| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 17:16:49 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai toujours préféré les Juicy Fruits --------------- Eponyme |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pourtant ils ont réduit les noms à une syllabe pour les gens à capacité mémorielle limitée --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Finn et Rose ça devrait évoquer vos bites, facile de s'en rappeler Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 07-02-2018 à 19:44:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 19:49:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 19:50:00 ![]() |
babyboy4 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La vieillesse est un naufrage --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | "ankle" ça veut dire "cheville", ça va, se péter une cheville en sautant d'un toit vers un autre, c'est plutôt solide. Perso je me suis pété un poignet en attrapant un ballon. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 20:56:05 ![]()
|
Daphne kernel panic | Cavill il a encore ses dents de lait, ça me perturbe. |
foudelou | Pfiou oui, et puis cette présence qui éclipse tous les autres --------------- Normal people are people you don't know well |
dona nobis pacem |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est de l'humour un peu (beaucoup) dépassé quand mème et c'est plus un film à regarder en famille... Message cité 2 fois Message édité par Space le 07-02-2018 à 21:35:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Eponyme |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
FrigoAcide |
https://www.youtube.com/watch?v=xZNBFcwd7zc edit: je viens de capter les initiales sur la bagnole, c'est trop beau. Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 07-02-2018 à 22:21:30 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
--------------- Noisettes |
babyboy4 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 07-02-2018 à 22:45:16 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message cité 1 fois Message édité par Capuccini le 07-02-2018 à 22:59:47 --------------- Noisettes |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 23:34:14 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | BashHFR, c'est à côté --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
toupouri |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |