| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 07:45:13 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
dona nobis pacem |
|
hawkins | Il a passé sa licence d'helico exprès. Personne peut test Tom --------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
sicqo unleash the dragon... | Massacre des critiques pour Le 15h17 pour Paris quelqu'un l'a vu sur le topic ? Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 08-02-2018 à 12:08:27 |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 08-02-2018 à 12:12:08 --------------- rm -rf internet/ |
tcho_nathan |
|
Space Profil: Maux des rateurs | vu les acteurs principaux , cela ne donnait pas envie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 12:12:48 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan |
|
Kalymereau This is not a method | perso je trouve tous les films de Clint Eastwood fascistes, à part peut-être Impitoyable --------------- rm -rf internet/ |
|
Babouchka You're no fun anymore | Même Space Cowboys ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dona nobis pacem |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Babouchka You're no fun anymore | Gran Torino Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 08-02-2018 à 12:49:27 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sicqo unleash the dragon... |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
--------------- rm -rf internet/ |
vaera | Revenge des gens l'ont vu ?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kaboom85 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Par dernier bon film j'entendais "très bon", ceux que vous citez sont bien mais Impitoyable joue pas dans la même ligue |
Babouchka You're no fun anymore |
Un monde parfait, juste après. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 08-02-2018 à 13:03:13 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
deweychat |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
babyboy4 |
Un cutter qui les blesse par balle Message édité par babyboy4 le 08-02-2018 à 13:40:48 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
DivadG |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Un bel exemple de la notation à double tranchant de Rotten Tomatoes : quand la note moyenne de 4/10 se transforme en seulement 10% d'avis positifs (bon, seulement 10 critiques recensées pour l'instant).
deweychat |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |