| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 15:42:03 ![]() ![]() |
DivadG |
Message édité par DivadG le 08-02-2018 à 16:32:02 |
zoopotre |
Yeagermach42 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 08-02-2018 à 18:11:37 |
toupouri |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Coyote a foie jaune |
|
FrigoAcide | Eastwood qui vote Trump. Eastwood et la "pussy genetion"
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
elixir15 | Difficile à suivre la pensée des américains. --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 19:16:03 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Ou pas. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 08-02-2018 à 19:58:50 --------------- Eponyme |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
deweysr |
zoopotre |
deweysr |
|
|
poutrello |
Fiotte du Tertiaire | Il faut sauver le soldat Ryan, La Ligne Rouge, la série Band Of Brothers
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
C'est Requiem pour un massacre (Иди и смотри ou Come And See, 1985) de Klimov qui m'a le plus marqué. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-02-2018 à 21:16:24 --------------- Eponyme |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Personne pour citer Les sentiers de la gloire... Allez tous mourir etouffé dans votre vomi. Cordialement, Ps : Veuillez m'excuser, sac à papier marron. Je ne vous inclue pas. Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 08-02-2018 à 21:14:50 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ils font les marioles pendant 5 min et ils oublient Croix de Fer |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Par ailleurs, en tirant un peu sur la corde de la définition de "film de guerre", j'inclurais bien Starship Trooperd dans la liste des films déjà cités. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 21:18:19 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'intérêt du "film de guerre", c'est souvent quand il déborde un peu de ce registre unique, soit formellement, soit au niveau du scénar'. Edit: pour moi, Rogue One est un film de guerre avant tout et de ce point de vue, pas un très bon Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-02-2018 à 21:22:06 --------------- Eponyme |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | La transformation physique du gosse dans Requiem pour un massacre Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 08-02-2018 à 21:28:55 |
zoopotre | Les sentiers de la gloire c'est number one pour moi et de tellement loin.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Die Hard 3 sur Paris Première |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
garcia_h |
|
Message édité par brown paper bag le 08-02-2018 à 21:45:07 --------------- Eponyme |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |