| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 17:29:14 ![]() ![]() |
m0m0ne |
chaisedejardin |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 17:57:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 17:58:21 ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Freaky Friday |
roswellentongues | |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Y a pas un topic SW ? |
alain haque-barre écochienniste |
|
Effaceur | Vu le dernier Jumanji.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surtout un spin-off avec un combat entre un Jedi et un chien sur un canoë, réalisé par Rian Johnson --------------- Eponyme |
Effaceur | Btw vu l'orientation des dernières pages : |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Looper était sympathique --------------- Eponyme |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pupuceplus | j'ai vu jumanji aussi. Très bien, j'ai passé un super moment, j'ai énormément ri |
toupouri |
|
Trifon_Ivanov La légende | Le Prestige |
scOulOu Born Under Saturn | Mon Nolan préféré |
Trifon_Ivanov La légende | T'es pas obligé de mettre un redface.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai un faible pour Memento, c'est celui qui m'a dépucelé --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Perso, je n'attends maintenant qu'un film: Three Billboards Outside Ebbing, Missouri
Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 28-12-2017 à 23:02:25 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement | Ouais, j'ai vraiment bien aimé aussi |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, ça m'a gonflé Creed.
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai trouvé le perso principal de Creed tellement mal écrit que ça m'a flingué tout le film. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
petitebrunette1 | grave. --------------- Reviens,bgx |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On ne le sait que trop --------------- Eponyme |
FrigoAcide | Devinez les films à partir de ces illustrations faites en Simpson.
FrigoAcide | Allez le dernier :
J'ai séché sur le 13 par contre, même pas sûr de l'avoir vu Edit : séché sur le rajout aussi, normal je ne l'aime pas Message édité par brown paper bag le 29-12-2017 à 00:50:06 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |