| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
m0m0ne |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 17:30:25 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 17:58:21 ![]() |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 17:58:21 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Freaky Friday |
roswellentongues | |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Y a pas un topic SW ? |
alain haque-barre écochienniste |
|
Effaceur | Vu le dernier Jumanji.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surtout un spin-off avec un combat entre un Jedi et un chien sur un canoë, réalisé par Rian Johnson --------------- Eponyme |
Effaceur | Btw vu l'orientation des dernières pages : |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Looper était sympathique --------------- Eponyme |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pupuceplus | j'ai vu jumanji aussi. Très bien, j'ai passé un super moment, j'ai énormément ri |
toupouri |
|
Trifon_Ivanov La légende | Le Prestige |
scOulOu Born Under Saturn | Mon Nolan préféré |
Trifon_Ivanov La légende | T'es pas obligé de mettre un redface.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai un faible pour Memento, c'est celui qui m'a dépucelé --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Perso, je n'attends maintenant qu'un film: Three Billboards Outside Ebbing, Missouri
Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 28-12-2017 à 23:02:25 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Spaune Cordialement | Ouais, j'ai vraiment bien aimé aussi |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, ça m'a gonflé Creed.
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai trouvé le perso principal de Creed tellement mal écrit que ça m'a flingué tout le film. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
petitebrunette1 | grave. --------------- Reviens,bgx |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On ne le sait que trop --------------- Eponyme |
FrigoAcide | Devinez les films à partir de ces illustrations faites en Simpson.
FrigoAcide | Allez le dernier :
J'ai séché sur le 13 par contre, même pas sûr de l'avoir vu Edit : séché sur le rajout aussi, normal je ne l'aime pas Message édité par brown paper bag le 29-12-2017 à 00:50:06 --------------- Eponyme |
- Mandrill - |
Complètement d'accord avec toi là-dessus. De toute façon, tout ce qui se passe avant l'ancienne trilogie était bien plus fascinant quand on ne savait rien et qu'il fallait se contenter des bribes d'infos balancées ça et là.
Moi c'est le premier Jumanji que j'ai enfin découvert à la télé récemment Du coup j'ai très envie de voir le nouveau, qui est probablement pas du même niveau mais semble tout de même jouissivement débile ^^ Message édité par - Mandrill - le 29-12-2017 à 14:09:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |