Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7515  7516  7517  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51793966
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-12-2017 à 05:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas du tout, il y a plein de gens plus cultivés et/ou mieux informés que moi et je les remercie de se manifester régulièrement, que ça soit sur ce topic ou dans ma vie IRL.

Mais quand on tombe sur quelqu'un qui prétend asséner des grandes vérités dans un style décomplexé, mais néanmoins approximatif, c'est bien naturel de le remettre à sa place, c'est-à-dire celle d'un demi cuistre (le cuistre entier a au moins l'excuse d'avoir du bagage culturel pour argumenter) :o

Quand je vois ta performance d'hier soir et ton argumentation à propos des mangas (domaine que tu ne maîtrises même pas une seule seconde, il suffit de lire ce que tu as écrit), je me dis que c'est embêtant que les lurkers restent sur ces infos.

Et puis je m'en fiche, ils sont grands, suffisamment pour se faire leur propre opinion.
Suffisamment pour mieux s'informer que toi :)

C'est de salubrité publique de dénoncer les gens qui gueulent un peu trop fort des bêtises :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 10-12-2017 à 05:24:01

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 05:21:49  profilanswer

n°51793969
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 10-12-2017 à 05:24:35  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pas du tout, il y a plein de gens plus cultivés et/ou mieux informés que moi et je les remercie de se manifester régulièrement, que ça soit sur ce topic ou dans ma vie IRL.

Mais quand on tombe sur quelqu'un qui prétend asséner des grandes vérités dans un style décomplexé, mais néanmoins approximatif, c'est bien naturel de le remettre à sa place, c'est-à-dire celle d'un demi cuistre (le cuistre entier a au moins l'excuse d'avoir du bagage culturel pour argumenter) :o

Quand je vois ta performance d'hier soir et ton argumentation à propos des mangas (domaine que tu ne maîtrises même pas une seule seconde, il suffit de lire ce que tu as écrit), je me dis que c'est embêtant que les lurkers restent sur ces infos.

Et puis je m'en fiche, ils sont grands, suffisamment pour se faire leur propre opinion.
Suffisamment pour mieux s'informer que toi :)

C'est de salubrité publique de dénoncer les gens qui gueulent un peu trop fort des bêtises :D

je plussoie avec toi  :D

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51793975
brown pape​r bag
Posté le 10-12-2017 à 05:31:17  profilanswer

Bah du coup, on est plus fâchés du tout [:hesp:5]  

:)

---------------
Eponyme
n°51793981
chatoo
Posté le 10-12-2017 à 05:36:56  profilanswer

Bah du coup, on est plus fâchés du tout [:hesp:5]  

:)

voila  :jap:  
on va pouvoir se faire les scenes de traîneaux ensemble  [:mimounne:4]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51794011
brown pape​r bag
Posté le 10-12-2017 à 06:07:04  profilanswer

Ces fameuses scènes de viol en traîneau [:dileste3:2]

Bon ! A force d'en parler, je vais me refaire du Logan au petit déj'.
Ce film me hante un peu, même en le matant en dehors de l'industrie du superslip, du western moderne revisité et des nombreuses critiques.

C'est quoi finalement ? Juste un ratage de passage de savoir qui porte ses fruits à l'insu de son plein gré ?
Un film initiatique ?
A l'image d'old man logan & wolvie (toujours mentor de jeunes filles, il n'y a qu'avec elles que ça fonctionne...) ? [:freeza01:5]

Vu au ciné, vu chez moi, peut-être trop vu. :o
En tout cas, ce trio d'acteurs... Deux qui closent leur carrière dans la franchise et une qui y entre sans s'en rendre compte, c'est un peu magique.

_______

Cet aprèm', vais voir Makala d'Emmanuel Gras, c'est bien, l'occasion de me reformater à l'aune d'un point de vue plus littéral :jap:
Pas de CGI, pas de cavalcade, juste un "documentaire".
C'est ça aussi le cinéma ! :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 10-12-2017 à 06:22:02

---------------
Eponyme
n°51794014
chatoo
Posté le 10-12-2017 à 06:12:41  profilanswer

Ces fameuses scènes de viol en traîneau [:dileste3:2]  

Ce film me hante un peu, même en le matant en dehors de l'industrie du superslip, du western moderne revisité et des nombreuses critiques.

C'est quoi finalement ? Juste un ratage de passage de savoir qui porte ses fruits à l'insu de son plein gré ?
Un film initiatique ?
A l'image d'old man logan & wolvie (toujours des jeunes filles, il n'y a qu'avec elles que ça fonctionne...) ?

En tout cas, ce trio d'acteurs... Deux qui closent leur carrière dans la franchise et une qui y entre sans s'en rendre compte, c'est un peu magique.

_______

Cet aprèm', vais voir Makala d'Emmanuel Gras, c'est bien, l'occasion de me reformater à l'aune d'un point de vue plus littéral :jap:

le logan il est sympa
mais pas de quoi fouetter un chat non plus
le mythe de l'anti hero qui débarque avec une progéniture qu'il découvre en cours de route  :D  
plutôt classique
par contre la gamine est vraiment excellente
je suis tjrs étonné par la capacité de jeu des gamins  :D

Message cité 1 fois
Message édité par chatoo le 10-12-2017 à 06:13:33

---------------
n°51794019
brown pape​r bag
Posté le 10-12-2017 à 06:19:10  profilanswer

chatoo a écrit :

...
par contre la gamine est vraiment excellente
je suis tjrs étonné par la capacité de jeu des gamins  :D

Bah c'est le profil "1ère de la classe, en math, en danse et en tout" et, en filigrane, les parents derrière :o

Justement, j'ai hâte qu'elle sorte de cette sphère d'influence... Ca pourrait être surprenant :D

---------------
Eponyme
n°51794022
chatoo
Posté le 10-12-2017 à 06:24:11  profilanswer

Bah c'est le profil "1ère de la classe, en math, en danse et en tout" et, en filigrane, les parents derrière :o

Justement, j'ai hâte qu'elle sorte de cette sphère d'influence... Ca pourrait être surprenant :D

Laisse lui le temps de grandir encore
elle doit avoir dans les 12 ans  :D  
par contre meme avec des chemins bien tracés,  
tu dois quand meme faire tes preuves,  
si ce n'est pour les autres, déjà pour toi.
Et c'est pas non plus donné à tous de faire le chemin.

---------------
n°51794024
brown pape​r bag
Posté le 10-12-2017 à 06:35:19  profilanswer

J'aimerai bien que qu'on me réexplique comment la scène "hotel Las Vegas" de Logan a été tournée/bidouillée, cette impression que tout ton environnement lutte contre toi, limite un trip à l'acid.
(au ciné : hypnotique, chez soi : très prenant).

Me souviens que Daphne avait commencé un début d'explication, j'aimerai bien la deuxième couche, quitte à te répéter :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 10-12-2017 à 06:36:04

---------------
Eponyme
n°51794127
Spaune
Cordialement
Posté le 10-12-2017 à 08:55:49  profilanswer

Moi je picore dans la grande distribution, parce qu'il y a parfois du bon à prendre.

Toujours avec des pincettes [:timoonn:5]
Quant on a un bon background culturel, on peut se permettre d'encenser quelques merdes cinématographiques par-ci, par-là :jap:

Redescends frère.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 08:55:49  profilanswer

n°51794212
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 10-12-2017 à 09:26:11  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Dans Sin City, la violence est beaucoup plus stylisée, et le budget du film n'est que de 40M$ (contre 200M$ pour Gunnm).

Je pense aussi que Gunnm aurait pu avoir plus de cachet avec un budget moindre. Deadpool par exemple a pu se lâcher parce que son budget n'était que de 60M$ (contre, au pif, 180M$ pour X-Men: Apocalypse). Mais là, perso, dans le trailer de Gunnm, je trouve déjà les VFX pas terrible... alors avec trois fois moins de budget, j'imagine pas le carnage.

[:cbrs]  

Comme dit auparavant ça se focalise la partie la moins bonne du manga. J'ai commencé à le lire récemment, on ne m'aurait pas dit que ça serait mieux par la suite j'aurais abandonné l'achat de tome tellement c'était naze. Après on peut avoir une réécriture comme sur Edge of Tomorrow, mais j'ai comme un doute là dessus.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51794230
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-12-2017 à 09:36:29  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

[:cbrs]  

Comme dit auparavant ça se focalise la partie la moins bonne du manga. J'ai commencé à le lire récemment, on ne m'aurait pas dit que ça serait mieux par la suite j'aurais abandonné l'achat de tome tellement c'était naze. Après on peut avoir une réécriture comme sur Edge of Tomorrow, mais j'ai comme un doute là dessus.

Justement Edge of Tomorrow, produit d'un studio hollywoodien avec une grande star en tête d'affiche, aurait pu (dû) être un truc sans intérêt qui viole allègrement le matériau de départ, et il n'en est rien (on pourrait discuter concernant le fin, mais bon). Alors on peut espérer pour cette adaptation-ci.

Par contre c'est Rodriguez, qui a adapté Sin-City, qui ne sert à rien tellement c'est un simple décalque du comic originel, puisque même le style graphique est copié. Je crains juste que l'adaptation soit une simple copie, sans grand intérêt.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°51794248
dougray
Posté le 10-12-2017 à 09:40:53  profilanswer

Apparemment comme tu ne le vois pas.
C'est un film lourd d'héritage qui règle ses comptes avec le genre du western (les films de super héros étant un peu les westerns d'aujourd'hui).
Si tu ne le constates pas d'emblée... bah, désolé que tout ça fonctionne au ralenti  [:tafa]  
C'est pas trop grave, hein ? [:faman:1]  
On peut quand même apprécier les produits de consommation courante :)

C'est toujours amusant de voir prêter des intentions cinématographiques sérieuses à une saga de super-héros. La pignole autour des Batman de Nolan avait été phénoménale. Malgré tous les efforts possibles, ça reste du Marvel / DC / whatever, le genre d'estampille lourde à porter qui fait qu'un film ne peut dépasser la note d'1/5 et que tout discours prouvant le contraire n'est pas crédible.

Logan, je l'ai vu parce que j'ai bien aimé d'autres films de James Mangold, notamment son western 3h10 pour Yuma. C'est le degré zéro du cinéma, nul, next.

n°51794291
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 10-12-2017 à 09:53:01  profilanswer

J'ai enfin vu  blade runner 2049. Heureusement qu'il jouait encore au mk2 car c'aurait vraiment été dommage de le voir sur ma télé.
J'ai pas mal traîné des pieds à cause de sa longueur,  des avis mitigés. Et si je me rends compte de toutes les qualités du 1er, il n'est pas pour moi exempt de défaut.
Mais j'ai passé 2h45 les yeux grands ouverts devant tant de beauté. Le boulot accompli par deakins et son équipe...Chaque plan est parfait. La composition,  la lumière,  la musique. On est clairement toujours dans l'esprit du 1. A savoir un film d'ambiance qui en met plein les yeux.
Le plan d'ouverture est vraiment magnifique.
Et en plus la qualité des effets spéciaux...tout à l'air tangible. Je suis rarement impressionné par ça. Dans tous les gros Blockbuster l'overdose de cgi me fatigue. Mais là je l'ai pas ressenti. Sûrement le fait qu'ils ont utilisé beaucoup de maquettes?
J'ai trouvé le personnage principal vraiment intéressant. Clairement je ne trouve pas le film moins profond que le 1er. Entre sa relation avec l'ia et son arc narratif,  cela peut servir de support à beaucoup de réflexion sur ce qui fait de nous un humain,  la véracité de nous relations avec les autres,  le libre arbitre.
D'ailleurs la fille qui joue Joi aurait dû être choisi pour le film gunnm. Elle a naturellement de très grands yeux. Cela leur aurait fait faire des économies :o

J'ai beaucoup aimé les liens avec le 1er film. Ils ne font pas forcés. Malgré cette suite 30 ans plus tard (dans la réalité comme dans le film)  on sent qu'on est dans le même univers.
Dailleurs, et c'est aussi ce que je prends comme un gros clin d'oeil, ils ont laissé les pubs Atari  (en gros) et même panam (en plus discret) malgré leur quasi (pour Atari) disparition depuis le film original. J'espère que Peugeot ne va pas suivre leur destin. C'est rarement bon signe d'apparaître dans blade runer :o

Bref un gros pavé indigeste.
En résumé dieu que c'était beau sans pour autant n'être qu'une coquille vide.

---------------
Galerie photos
n°51794418
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-12-2017 à 10:18:19  profilanswer

Mici m'sieur :jap:

Sinon je suis effaré par le niveau zéro de culture cinématographique environnante.
Logan, John Ford, western hommage ou à l'inverse qui le viole allègrement...

Ces gens à qui on offre des perles façon boulevard et qui ne le réalisent pas :pt1cable:  
C'est ça le public HFR ?
C'est moche :/

T'étais bourré ?
95% des gens qui ont vu Logan ici ont adoré et ont compris que ce film était plus qu'au-dessus du lot des "films de SH".
Au passage, comme tu re-évoques le western (on en a déjà parlé) pour compléter cela : https://www.youtube.com/watch?v=pT75YHqlD9k

n°51794462
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-12-2017 à 10:26:19  profilanswer

Un film initiatique ?
A l'image d'old man logan & wolvie (toujours mentor de jeunes filles, il n'y a qu'avec elles que ça fonctionne...) ? [:freeza01:5]  

J'ai du mal à m'en lasser. C'est fou comme derrière une histoire aussi "simple" tout est bien branlé et rien n'est laissé au hasard.  
On oubliera pas la musique. Toi qui est dans le milieu si je ne me trompe pas, j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses et plus vite surtout.

n°51794608
brown pape​r bag
Posté le 10-12-2017 à 10:53:15  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

T'étais bourré ?
...

Non, même pas, c'est juste ce vieux réflexe atavique
 [:obsydiankenobi:1]  [:obsydiankenobi:2]

La discussion hier sur les mangas m'ayant déjà un peu chauffé.
"des gros yeux pour des dollars", au secours, où va-t-on ? Comment est-ce possible de si mal interpréter l'histoire (celle avec un grand H) ? Ca me rend dingue :pt1cable:
J'me suis énervé tout seul :o

J'ai du mal à m'en lasser. C'est fou comme derrière une histoire aussi "simple" tout est bien branlé et rien n'est laissé au hasard.
On oubliera pas la musique. Toi qui est dans le milieu si je ne me trompe pas, j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses et plus vite surtout.

Oui bah c'est un beau score (c'est le terme pour qualifier la partition entière dans le cadre d'un projet) de Beltrami auquel s'ajoute un choix stratégique de quelques morceaux connus.
Donc oui, c'est bien foutu, intelligemment :jap:

Message édité par brown paper bag le 10-12-2017 à 11:32:32

---------------
Eponyme
n°51794629
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-12-2017 à 10:55:53  profilanswer

Spaune a écrit :

Redescends frère.

+1, le melon habituel de BPB, démonstration de valeur assénée avec la finesse d'un panzer qui débarque dans ton salon.

n°51794658
brown pape​r bag
Posté le 10-12-2017 à 11:02:42  profilanswer

Nan mais vous avez raison, j'en ai bien conscience.
C'est juste qu'il y a deux ou trois boutons sur lesquels appuyer qui me font partir direct en live.
Maintenant que je l'ai dit, ça ne marchera plus :D

Je sais bien que je ne vais pas guérir l'interweb et les goûts esthétiques douteux de chacun sur un obscur forum français :o
Et vous avez raison, ce n'est pas à coup de burin qu'on va chasser l'ignorance dans la tête des gens.
Sinon, je n'oserai même plus mettre les pieds dans une salle de ciné :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 10-12-2017 à 11:13:30

---------------
Eponyme
n°51794770
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-12-2017 à 11:26:44  profilanswer

Je ne parle pas de baston mais de subtilité, d'intrigue servis par l'univers DC, dans justice league c'est le neant absolu !

C'est-à-dire juste 30sec pour dire "Itchy" et "Didn't I smell good before?" [:marlenetapass]

Oui voila, avec la scene a coté de la statue ou il est prêt à défoncer tout le monde c'est assez inattendu et assez bien foutu, ila un putain de charisme dans cette scene, le reste c'est de la merde ...

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 10-12-2017 à 11:30:33

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51794834
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-12-2017 à 11:37:34  profilanswer

StanCW a écrit :

Je ne parle pas de baston mais de subtilité, d'intrigue servis par l'univers DC, dans justice league c'est le neant absolu !

Oui ça c'est le moins que l'on puisse dire, sachant que tout a été coupé, raccourci ou changé par rapport à ce qui été prévu.

StanCW a écrit :

Oui voila, avec la scene a coté de la statue ou il est prêt à défoncer tout le monde c'est assez inattendu et assez bien foutu, ila un putain de charisme dans cette scene, le reste c'est de la merde ...

Oui, si ce n'est -cette scène en témoigne aussi- des choses modifiées ou coupées. (Et pour rajouter principalement de la dégueulasserie).

n°51794958
blankette
Posté le 10-12-2017 à 11:57:38  profilanswer

Pitain, ce jeu de massacre, l'entertainment mondial entre les mains d'un seul dictateur culturel [:empificator:2]  

https://coreyfolo.files.wordpress.c [...] hitler.jpg

Une culture de masse "gut gruppiert" avec des débouchés dans toutes les branches industrielles de grande consommation. [:francois_fictif]

:D

n°51794964
Spaune
Cordialement
Posté le 10-12-2017 à 11:59:40  profilanswer

Nan mais vous avez raison, j'en ai bien conscience.
C'est juste qu'il y a deux ou trois boutons sur lesquels appuyer qui me font partir direct en live.
Maintenant que je l'ai dit, ça ne marchera plus :D

Je sais bien que je ne vais pas guérir l'interweb et les goûts esthétiques douteux de chacun sur un obscur forum français :o
Et vous avez raison, ce n'est pas à coup de burin qu'on va chasser l'ignorance dans la tête des gens.
Sinon, je n'oserai même plus mettre les pieds dans une salle de ciné :jap:

Redescend frer, ton melon de compète, tout le monde s'en fout.

n°51795114
brown pape​r bag
Posté le 10-12-2017 à 12:28:47  profilanswer

Spaune a écrit :

Redescend frer, ton melon de compète, tout le monde s'en fout.

A tel point que tu te fends d'un post :D

Mais ok, message reçu :jap:

---------------
Eponyme
n°51795376
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-12-2017 à 13:16:58  profilanswer

un des rares film de SH qui me hype un peu c'est Black Panther.. si ils y mêlent des considérations politique/ piques au cul de Trump en trompe l'oeil,  avec des soupçons de discours de M.L.King Malcom X :love:

---------------
n°51795458
blankette
Posté le 10-12-2017 à 13:29:53  profilanswer

Je regarde beaucoup moins de films qu'avant en ce moment, mais récemment j'ai pu voir la version de 1962 des Révoltés du Bounty :  

http://www.dvdplanetstore.pk/wp-content/uploads/2015/07/mutiny-on-the-bounty-1962dvdplanetstorepk.jpg

Une superproduction de 1962, le Avengers de l'époque ( :o ), avec Marlon Brando la légende en tête d'affiche [:18e:2]
Tourné en technicolor et surtout en ULTRA PANAVISION 70 [:perco_35:2] donc format ultra super large. Il n'y a eu que 11 films tournés dans l'histoire avec ce matériel, le dernier étant The Hateful Eight. Ben Hur a aussi été tourné avec cette technique.  
Le film nous raconte l'histoire réelle de la mutinerie du Bounty, parti d'Angleterre  en 1787 pour rejoindre Tahiti, puis ramener sa cargaison dans les Caraïbes pour nourrir les esclaves des colonies. Sauf qu'évidemment rien ne va se passer comme prévu.  

http://images3.static-bluray.com/reviews/5100_1_large.jpg

J'étais curieux de voir ce film, d'une part parce que ça nous sort pas mal des péplum et des western qui étaient à la mode à l'époque pour les superproductions, et d'autre part parce-que j'ai toujours été intéressé par ces histoires d'explorateur qui abandonnaient tout pendant des années pour partir à l'autre bout du monde.  
Une surprise pour moi, le film a très bien vieilli je trouve, la réalisation passe toujours très bien aujourd'hui, l'image est très belle, et on n'a que très peu de plans où on voit vraiment que ça a été tourné en studio. L'essentiel du film se déroule en mer évidemment, et la réalisation rend très bien la sensation d'être en haute-mer.  
Les plans sur Tahiti sont très beaux, parfois assez émouvant et rendent bien le fait que cet endroit devait ressembler au paradis terrestre pour les marins qui débarquaient là après 10 mois passés en mer.  

http://images3.static-bluray.com/reviews/5100_5_large.jpg

Au final, j'ai trouvé que c'était un film vraiment très chouette, un film d'aventure sur les rapports de pouvoir, d'obéissance et de conflits entre les hommes, la fuite devant l'autorité, et qui pose beaucoup de questions sur ces thèmes centraux. Le tout sans prendre trop parti d'un côté ou de l'autre (celui du capitaine ou des mutins).  
Le genre de film idéal pour le regarder tranquillement pendant les vacances de Noël, pour changer des mêmes films qu'on revoit tous les ans à la même période :o  

http://media.gettyimages.com/photos/beautiful-beach-scene-in-tahiti-in-a-scene-from-the-film-mutiny-on-picture-id159816395

n°51795479
jamere
Posté le 10-12-2017 à 13:34:01  profilanswer

Arte l'a diffusé il y a peu de temps.

n°51795503
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-12-2017 à 13:38:42  profilanswer

blankette a écrit :

Les plans sur Tahiti sont très beaux, parfois assez émouvant et rendent bien le fait que cet endroit devait ressembler au paradis terrestre pour les marins qui débarquaient là après 10 mois passés en mer.  

http://images3.static-bluray.com/reviews/5100_5_large.jpg

Tu m'étonnes qu'ils aient l'impression d'être au paradis. Et je ne parle pas du paysage (auto-blinkage). :D

Sinon bien le merci pour ton CR, ce genre de posts manque vraiment au topic.

---------------
n°51795511
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-12-2017 à 13:39:32  profilanswer

Je crois que je ne l'avais jamais vu, j'aurais aimé ..

---------------
n°51795523
blankette
Posté le 10-12-2017 à 13:41:42  profilanswer

Teto a écrit :

Tu m'étonnes qu'ils aient l'impression d'être au paradis. Et je ne parle pas du paysage (auto-blinkage). :D

Pour l'anecdote, le film a fait un énorme bide à l'époque, mais Brando a fini par épouser l'actrice principale qu'on voit sur le screen (19 ans à l'époque, et lui 38).  
C'est même lui qui a poussé la prod à lui donner le rôle principal alors qu'elle devait juste faire de la figuration à la base :o

n°51795533
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-12-2017 à 13:43:40  profilanswer

blankette a écrit :

Pour l'anecdote, le film a fait un énorme bide à l'époque, mais Brando a fini par épouser l'actrice principale qu'on voit sur le screen (19 ans à l'époque, et lui 38).  
C'est même lui qui a poussé la prod à lui donner le rôle principal alors qu'elle devait juste faire de la figuration à la base :o

Ouaip, je viens juste de voir ça sur Wiki. :jap: Déjà sa 3ème femme, mine de rien.
2 enfants avec, dont Cheyenne.

Message édité par Teto le 10-12-2017 à 13:43:51

---------------
n°51795546
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-12-2017 à 13:46:25  profilanswer

blankette a écrit :

Je regarde beaucoup moins de films qu'avant en ce moment, mais récemment j'ai pu voir la version de 1962 des Révoltés du Bounty :  

Propre. Tu l'as vu en Blu-Ray aussi ?
La restauration a l'air tout à fait correcte, vu les divers captures.

n°51795655
blankette
Posté le 10-12-2017 à 14:04:57  profilanswer

Propre. Tu l'as vu en Blu-Ray aussi ?
La restauration a l'air tout à fait correcte, vu les divers captures.

Oui :jap:  
C'est pas une super restauration ultra-nette comme Lawrence d'Arabie ou Ben Hur, mais dans l'ensemble c'est très propre et ça se regarde très bien aujourd'hui :jap:  
C'est juste le format super large qui fait un peu bizarre, surtout sur un écran 16/9 ça fait des bandes noires vraiment énormes.

n°51795681
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-12-2017 à 14:08:23  profilanswer

blankette a écrit :

C'est pas une super restauration ultra-nette comme Lawrence d'Arabie ou Ben Hur, mais dans l'ensemble c'est très propre et ça se regarde très bien aujourd'hui :jap:  
C'est juste le format super large qui fait un peu bizarre, surtout sur un écran 16/9 ça fait des bandes noires vraiment énormes.

Limite faudrait être en 4K pour avoir le nombre de lignes du BR traditionnel...

---------------
n°51795694
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-12-2017 à 14:11:03  profilanswer

blankette a écrit :

C'est ce que j'ai cru comprendre effectivement (blu-ray.com)

blankette a écrit :

Pour sûr. :D
Ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu Hateful 8.  

Apparemment, de façon anecdotique, sur Rogue One ils avaient utilisé (pour seulement certaines scènes ?) un objectif d'Ultra Pana 70 monté sur une Arri Alexa 65. Bon au final le film a été croppé au format standard. [:groody]

n°51795813
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-12-2017 à 14:32:40  profilanswer

"To be or not to be" "Not to be" [:pierroclastic:4]

Ce film https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney24.gif

n°51796005
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-12-2017 à 15:00:28  profilanswer

Je me suis rerererefait Interstellar en bluray, hier. C'est dingue, plus je vois ce film, plus je l'aime. La musique, bien sûr, mais aussi les maquettes et plateaux, les éclairages, la réalisation en générale, les visuels inédits, l'aspect exploration et pionnier, la gestion de la relativité... Exceptionnel :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 10-12-2017 à 15:00:41
n°51796548
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-12-2017 à 16:25:48  profilanswer

n°51796567
tcho_natha​n
Posté le 10-12-2017 à 16:29:29  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je me suis rerererefait Interstellar en bluray, hier. C'est dingue, plus je vois ce film, plus je l'aime. La musique, bien sûr, mais aussi les maquettes et plateaux, les éclairages, la réalisation en générale, les visuels inédits, l'aspect exploration et pionnier, la gestion de la relativité... Exceptionnel :love:

Et en 4K hdr dans quelques jours  :love:

n°51796603
iVador
Posté le 10-12-2017 à 16:34:47  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

+1000

n°51796611
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-12-2017 à 16:35:47  profilanswer

J'essaye de comprendre ton avis sur ce film :o

sicqo a écrit :

Interstellar

bon film sans plus.
il ne méritait pas autant de pages sur le topic.

sicqo a écrit :

j'ai trouvé gravity vide
interstellar trop SF

the martian est plus réaliste donc émotion plus forte

sicqo a écrit :

Gravity n'a rien en effet spéciaux, Inception oui.
Wall-E n'a pas d'histoire, Vice Versa oui
Charlize Theron... :pfff: elle joue dans un film muet (Mad Max)  
Interstellar...l'arnaque du siècle alors que There Will Be Blood est mille fois mieux

bref je suis déception. [:mixxomatos:2]

L'arnaque du siècle, carrément ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7515  7516  7517  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)