| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 16:15:30 ![]() ![]() |
chupick |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
alain haque-barre écochienniste |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 17:15:09 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Edit: après j'entends bien, l'idéal serait évidement d'avoir de fait des bons films réalistes. Mais si tu commences à croire que les gens s'instruisent avec des blockbusters de la sorte... Tu grandis avec Die Hard ou l'Arme Fatale, j'espère qu'à un moment tu calcules que la maréchaussée ce n'est pas ça en réalité. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 29-11-2017 à 17:44:54 |
kamibus | Pour le coup Gravity c'était un peu markété "réaliste".
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
alain haque-barre écochienniste | La leçon de piano ce soir sur Arte.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
alain haque-barre écochienniste | Parlant de Sam Neill.
|
alain haque-barre écochienniste | Pour HumanRAJ si tu n'as pas vu cette saga, le coup de l'ambre, les moustiques, l'ADN et tout cela, c'est fake.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Edit : Tiens. Je me referai bien Whiplash, du coup. Ce film, cette fin Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 29-11-2017 à 18:18:38 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
encore une fois, ca m'emmerde de dire du mal de Gravity car on a bien besoin d'inspirer toute une nouvelle génération a la conquete spatiale... Message édité par HumanRAGE le 29-11-2017 à 18:25:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DivadG |
Bon enfin si ça reste dans le même délire de défilé de super-héros indigeste et sans mesure qu'étaient Avengers 2 ou Civil war, ça sera sans moi. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 29-11-2017 à 18:52:13 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 18:25:21 ![]()
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
gravity sur le syndrome de kessler (meme jamais mentionné dans le film...) tu peux PARFAITEMENT raconter la meme histoire sans inventer de phenomenes magiques. et c'est pas le conseiller scientifique sur le script qui va couter le plus cher. c'est de la pure paresse. Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 29-11-2017 à 18:30:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Et oui.
Il faut clairement le regarder en bonne qualité et avec un bon diffuseur, oui.
Message édité par alain haque-barre le 29-11-2017 à 18:39:39 |
DivadG |
Message édité par DivadG le 29-11-2017 à 18:52:31 |
jamere |
DivadG |
|
babyboy4 |
14 Fevrier en France. Message édité par babyboy4 le 29-11-2017 à 19:28:50 |
symaski62 | Disney a trouvé son actrice pour incarner Mulan dans son film-live
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Mister Yoda | On voit clairement que la couleur de peau ne correspond pas, bonjour le white-washing |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Till Lindemann heirate mich | nominé aux oscar --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |