| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
Vla le niveau des gens qui vont voir ce film si profond. |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 17:49:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 17:54:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 17:54:17 |
- gab | L'émoi des fans DC à chaque sortie de film, c'est toujours un grand spectacle en tout cas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
FrigoAcide | Je soupçonne les fans de DC de mettre des 5 étoiles au film sur Allociné (note spectateurs de 3.8/5 pour cette bouse, en baisse quand même puisqu'il a démarré à 4.1) juste pour faire chier les fans de Marvel.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 18:17:49 ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues | Qu’est-ce qui choque dans le 1.85 ? Starship Troopers était dans le même format, Predator, Jurassic Park aussi, il me semble pour ne citer que quelques grands « téléfilms » |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 18:56:43 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
babyboy4 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
baron lichteinberg |
Non mais c'est juste que là c'était un peu surprenant, tous les films de Snyder étant en 2.35 jusque là (excepté peut-être quelques passages en Imax). Je ne crois pas que Frigo insinue que tous les films en 1.85 sont des (ou font) "téléfilms". |
jamere |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | C'est moi ou il y a vraiment un creux niveau programmation dans les ciné lyonnais en ce moment ? D'habitude j'ai toujours deux, trois films qui me font envie, mais là je suis assez penaud depuis 15 jours. Des recommandations vis à vis de ce qui m'attire vaguement *Beautyfull day
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Teto Ligne de fuite | 1 et 3. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Prodigy |
|
roswellentongues | MacGuffin ? |
Spaune Cordialement | C'est ça, merci. J'avais Easter Egg en tête, ça m'énervait |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | mais ouai, claquer 300M en 2 mois de reshoot et a 6 mois de la sortie d'un film |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 23:31:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 23:31:43 |
Cariboubleu |
|
duck69 | En vo c'est mieux : https://www.youtube.com/watch?v=cNi_HC839Wo --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Quand tu vois le trailer, et que tu connais un peu RottenTomatoes, ben tu comprends le score |
rafioul2 | Qu'est-ce qu'il faut connaître de RottenTomatoes ? |
toupouri | Greta Gerwig, d'un côté de la caméra ou de l'autre, pour moi ça allume une petite alarme |
deweysr |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 08:53:48 ![]()
|
babyboy4 |
yan487 |
babyboy4 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Merci pour vos contributions, je vais opter pour Beautyfull day (Joaquim, Réal de Drive, thriller) . Le Dupontel, quoique méritant me semble un poil survendu par une critique un peu concupiscente à son égard. L'avis que tu donnes est assez proche de celui de mon pote avec qui je partage pas mal de point sur la grille de lecture d'un film et son ressenti. Bon films à tous.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
deweysr | Tu nous feras un petit retour |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 18:53:21 ![]() Critique des cousins sur COCO, meilleur Pixar selon eux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |