Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7490  7491  7492  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51636444
toupouri
Posté le 24-11-2017 à 07:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de voir Contre toute attente, avec la fameuse BO de Phil Collins.

Jeff Bridges, sacré beau gosse quand il était jeune :
https://www.youtube.com/watch?v=uVjEcIANv1o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 07:06:00  profilanswer

n°51637073
super gued​ers
Posté le 24-11-2017 à 09:24:56  profilanswer

Teto a écrit :

J'aime aussi énormément Princess Millenium car c'est un poème d'amour au cinéma japonais (on voit des hommages à Godzilla, Ozu, etc...) mais je ne sais même pas s'il existe en français (flemme de chercher :D ).

Pour The Garden of words attention, il a l'air d'être très spécial (sauf si tu es fétichiste des pieds, dans ce cas fonce :D ).

Malheureusement Millenium Actress (chef d'oeuvre :love: ) n'existe à ce jour qu'en DVD  [:cyril4u]  

Pour The Garden of Words si tu ne l'as pas encore vu, ton commentaire sur les décors/arrières plans ne sera que confirmé avec ce moyen métrage :D
Mais j'ai beaucoup apprécié tout comme 5cm per second

Celui que je n'ai pas apprécié du tout c'est Voyage vers Agartha

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°51637105
super gued​ers
Posté le 24-11-2017 à 09:27:49  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tiens d'ailleurs je suis tombé là-dessus aujourd'hui, à gauche Perfect Blue, à droite Requiem for a dream (sorti deux ans plus tard) :  

https://i.imgur.com/ZWJb57X.jpg

Certains poussent la comparaison avec Black Swan : https://moodyclappers.wordpress.com/tag/perfect-blue/

Le pire c'est que Aronofsky se défend de s'être "insipiré" de Perfect Blue.
A ce stade de recopie, c'est risible

---------------
n°51637532
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-11-2017 à 10:05:13  profilanswer

super gueders a écrit :

Malheureusement Millenium Actress (chef d'oeuvre :love: ) n'existe à ce jour qu'en DVD  [:cyril4u]  

Nope: https://www.amazon.co.jp/%E5%8D%83% [...] 3%E5%84%AA

:D

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61-pRA28qGL.jpg
(Juste pour le plaisir, et pour dire que ce cinéaste me manque terriblement)

Pour le reste du message: :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 24-11-2017 à 10:06:57

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°51637720
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-11-2017 à 10:17:27  profilanswer

super gueders a écrit :

Le pire c'est que Aronofsky se défend de s'être "insipiré" de Perfect Blue.
A ce stade de recopie, c'est risible

Cryptomnésie. ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°51637823
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 24-11-2017 à 10:23:41  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tiens d'ailleurs je suis tombé là-dessus aujourd'hui, à gauche Perfect Blue, à droite Requiem for a dream (sorti deux ans plus tard) :

Certains poussent la comparaison avec Black Swan : https://moodyclappers.wordpress.com/tag/perfect-blue/

Avec Black Swan j'ai clairement penser à perfect blue oui. La trame scénaristique est clairement similaire.
Je sais plus si le réalisateur avait assumé ou pas l'inspiration. Sachant qu'il est clair que perfect blue l'a marqué (le plan que tu montres en rajoute une couche).
Edit: Ah j'ai posté sans voir la nouvelle page.

En tout cas perfect blue c'était une sacrée claque quand je l'avais découvert.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche54 le 24-11-2017 à 10:24:40

---------------
Galerie photos
n°51638046
FrigoAcide
Posté le 24-11-2017 à 10:41:55  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

En tout cas perfect blue c'était une sacrée claque quand je l'avais découvert.

Idem. Je l'ai pas revu depuis une quinzaine d'année mais il faudrait que je me fasse une séance de rattrapage. Mais je flippe un peu, j'ai toujours été déçu en revoyant les films japonais (les Miyazaki et les Kitano notamment) que je kiffais à cette époque :/

Perso j'ai pas accroché aux autres Satoshi Kon par contre...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51638190
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-11-2017 à 10:49:56  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Perso j'ai pas accroché aux autres Satoshi Kon par contre...

Dernier message, je vais au ciné là (voir la guerre des sexes).

Le cinéma de Kon est extrêmement ancré dans la culture japonaise, beaucoup de choses ne s'apprécient que si on connait bien cette culture (ou au moins un minimum). Princess Millenium en est un bon exemple. Donc si on n'est pas fan de cette culture, ce n'est pas très étonnant de ne pas trop accrocher à son cinéma. :)

---------------
n°51638472
kamibus
Posté le 24-11-2017 à 11:10:08  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Ca va être sympa les prochains Oscars ...

Bah au moins y aura enfin des meufs récompensées (d'avoir survécu à autant de porcs également)

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°51639981
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 24-11-2017 à 13:09:35  profilanswer

Coco. Une histoire classique mais efficace, et une vraie claque visuelle.

A noter que le short precedant le film axé autour de Frozen “Olaf’s Frozen Adventure” qui etait pas mal au demeurant etait relativement long => 20 minutes.  

Message édité par nintendose le 24-11-2017 à 15:47:34

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 13:09:35  profilanswer

n°51640960
super gued​ers
Posté le 24-11-2017 à 14:29:03  profilanswer

Je parlais de Bluray Français :o
Est sorti cette année le Bluray de Perfect Blue.
Il existe déjà celui de Paprika et Paranoia Agent.
Plus qu'à prendre son mal en patience pour les deux autres films restants...

Message édité par super gueders le 24-11-2017 à 14:32:04

---------------
n°51641426
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-11-2017 à 14:56:07  profilanswer

Je n'ai vu que Perfect Blue (un classique maintenant, devrait être obligatoire :o ) et Paprika (moins facile d'accès mais j'ai adoré).
Le(s)quel(s) devrais-je ajouter à la liste, sachant que ça ne passera pas par l'achat dans un premier temps (je n'achète qu'une fois que je sais que j'aime :o ) ?

---------------
Eponyme
n°51641439
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-11-2017 à 14:56:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je n'ai vu que Perfect Blue (un classique maintenant, devrait être obligatoire :o ) et Paprika (moins facile d'accès mais j'ai adoré).
Le(s)quel(s) devrais-je ajouter à la liste, sachant que ça ne passera pas par l'achat dans un premier temps (je n'achète qu'une fois que je sais que j'aime :o ) ?

Millennium actress

n°51641446
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-11-2017 à 14:57:13  profilanswer

Tokyo Godfathers est sympatoche aussi

n°51641462
brown pape​r bag
Posté le 24-11-2017 à 14:57:56  profilanswer

Noté :jap:

---------------
Eponyme
n°51641533
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-11-2017 à 15:01:25  profilanswer

A noter qu'un de ses manga du début des années 90 vient d'être réédité chez Pika en grand format, j'ai pas eu l'occasion de le lire mais j'imagine que ça mérite un coup d'oeil vu le bonhomme. Le pacte de la mer je crois

n°51642920
super gued​ers
Posté le 24-11-2017 à 16:31:57  profilanswer

Pas le plus intéressant. En plus ce manga a déjà été édité chez Casterman il y a quelques années sous son nom japonais (Kaikisen)  

De Satoshi Kon on a:

- Opus (en 2 tome, manga inachevé suite à la faillite de la maison d'édition)
- Seraphim (en 1 tome. manga inachevé suite à mésentente entre Oshi et Kon)
- Fossiles de rêves (recueil d'histoires courtes avec du bon et du moins bon)

---------------
n°51643238
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-11-2017 à 16:54:56  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ben y'en a pas des masses en fait. Et les 2 qui restent (Godfathers et Millenium actress) sont eux aussi des chefs-d’œuvre. En fait avec lui tu ne te poses pas de questions. Tu prends.

xxantoinexx a écrit :

A noter qu'un de ses manga du début des années 90 vient d'être réédité chez Pika en grand format, j'ai pas eu l'occasion de le lire mais j'imagine que ça mérite un coup d'oeil vu le bonhomme. Le pacte de la mer je crois

J'ai la version espagnole puisque c'est en Espagne qu'est sorti la 1ère traduction: "regresso al mar" qu'on peut traduire par retour à la mer. Je ne sais pas si le titre français est celui-là.

Un excellent souvenir, très bon manga, et pas long, juste 300 pages, si je me souviens bien. Mais on est loin de ce qui a fait sa personnalité en animé ensuite. C'est une bonne histoire "réaliste" de sirène mais sans les thèmes qui parcourront son œuvre ensuite.

super gueders a écrit :

Pas le plus intéressant. En plus ce manga a déjà été édité chez Casterman il y a quelques années sous son nom japonais (Kaikisen)  

De Satoshi Kon on a:

- Opus (en 2 tome, manga inachevé suite à la faillite de la maison d'édition)
- Seraphim (en 1 tome. manga inachevé suite à mésentente entre Oshi et Kon)
- Fossiles de rêves (recueil d'histoires courtes avec du bon et du moins bon)

Je connaissais pas (je ne suis plus les mangas depuis des années). Wish-list. :jap:

Message édité par Teto le 24-11-2017 à 16:56:51

---------------
n°51644804
BoR
So say we all.
Posté le 24-11-2017 à 20:22:13  profilanswer

Please, arrêtez de balancer des titres d'animés là, vous êtes en train de me ruiner vu le retard que j'ai.
Sans compter qu'il va falloir trouver le temps de les visionner

Zut alors.

n°51644889
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-11-2017 à 20:34:45  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

non mais c'est clairement du plagiat, il y'a pas à tortiller du cul  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°51644985
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-11-2017 à 20:48:08  profilanswer

Bon, tout le monde est parti en week-end?

Puisque c'est ça je vais parler du film que je suis allé voir cet après-midi: The Battle of sexes.

http://georgekelley.org/wp-content/uploads/2017/11/Battle-of-the-Sexes-movie-poster-3.jpg
Ce n'est pas un titre innocent puisque cela désigne (suite à ce célèbre match mais aussi à d'autres) une rencontre de tennis mixte.

Ce n'est pas un secret j'aime bien les films biographique, quand c'est bien fait, et que cela raconte un fait/événement de société/politique/whatever précis de manière forcément romancée pour rendre ça plus intéressant qu'un simple doc ou une simple énumération de faits. Spotlight, The big short, Freeheld, Hidden figures sont tous des films récents que j'ai beaucoup aimé (Hidden figures beaucoup moins, avec le recul, car trop manipulateur). Je partais donc avec un à-priori positif, d'autant que le film est porté par 2 acteurs que j'aime beaucoup, Emma Stone et Steve Carell.

J'en suis sorti content, c'était une histoire que je connaissais pas (même si je me suis fait spoiler la fin par la radio quelques jours avant), et j'ai passé un excellent moment. Mais je comprends les reviews mitigées (ce n'est pas la première fois que cette histoire est racontée) et le demi-échec aux States parce qu'il manque un petit quelque chose pour faire un grand film.

Le pitch: En 73, une championne de tennis, Billy Jean King, au faite de son tennis (elle est N°1), et ulcérée par l'écart entre ce que peut gagner une femme dans un tournoi et un homme (8x), décide avec l'aide d'une patronne de presse sportive féminine et quelques joueuses de former sa propre ligue féminine de tennis, sortant de facto du circuit pro. Cela vient aux oreilles d'un ancien champion quinquagénaire, macho au possible, qui flaire le bon coup pour se faire de l'argent et revenir sur le devant de scène (sa retraite le fait chier). Il la provoque en duel dans un match. Billy Jean, qui a du mal à faire vivre son mouvement, qui ne survit que grâce au sponsoring et à une tournée épuisante de matchs exhibition, commence par refuser avant de se laisser convaincre que cela pourrait aider l'égalité dans le sport, en plus de donner une correction à ceux qui l'ont écarté du circuit pro. Tâche d'autant plus difficile qu'elle se découvre lesbienne, et que la découverte de son homosexualité lui coûterait immédiatement sa carrière.

https://cdn.empireonline.com/jpg/80/0/0/1200/675/0/0/0/0/0/0/0/c/articles/59a6e9cd335f158b063b12ed/emma-stone-steve-carell-battle-sexes.jpg

J'abrège: Les acteurs sont tous excellents, Carell et Stone en tête bien sûr mais tous les autres sont très bien. Emma Stone est toujours aussi carabistouillante et son sourire toujours aussi extraordinaire. Carell fait du Carell. Sinon la cinématographie n'est pas très recherchée, mais malgré tout meilleure que d'habitude dans ce genre de film. La reconstitution est excellente (le film n'a pas coûté 30M pour rien, et je ne pense pas que les 2 têtes d'affiches ont demandé beaucoup pour faire le film), et j'ai a-do-ré l'étalonnage des couleurs, dans les teintes très chaudes, très saturées, pour donner l'impression de regarder un film de cette période. La musique est très sympa (fun fact, on entend du Elton John à un moment, que Billie Jean connaitra quelques années après, et qui deviendra un ami proche).

Ce que j'ai aimé: C'est un film qui raconte plusieurs choses en même temps en fait. Le combat des femmes pour l'égalité de traitement dans le sport, mais aussi la découverte pour Billie Jean de son homosexualité (alors qu'elle est mariée) via une histoire d'amour très bien montrée et pas chiante pour 2 sous. C'est raccord avec la vie de la joueuse, qui ensuite militera autant pour son sport que pour les droits LGBT. Certaines scènes d'ailleurs n'existent que pour militer, pour dire au spectateur que le combat continue.
On ne voit pas le temps passer, et le match, que je craignais chiant ne l'est pas du tout, même si filmé assez platement (on voit certainement la reconstitution des plus beaux échanges du match). J'ai beaucoup apprécié l'histoire d'amour, qui arrive à éviter presque tous les clichés, et qui est montrée sans sentimentalisme ou gnangnantisme. J'ai aussi beaucoup aimé le traitement du personnage de Carell. C'est un abruti, mais il est dépeint de manière équilibrée (je ne sais pas s'il était comme ça dans la vraie vie): il aime beaucoup sa femme qu'il respecte sans réserve, et c'est un bon père. C'est juste un fanfaron qui pense que les femmes doivent d'être derrière les fourneaux ou au lit à attendre que leur maître vienne les honorer. Le film n'est pas binaire, et j'ai beaucoup apprécié.

Ce que j'ai moins aimé (comme beaucoup): Il manque un petit quelque chose pour en faire un grand film. C'est un film militant, clairement, mais il lui manque un certain souffle dans le propos pour en faire un film définitif sur le sujet. De mon coté j'ai trouvé que certaines choses n'étaient pas assez poussées (le fait de devoir cacher son homosexualité, certains persos secondaires, 2-3 autres trucs) et qu'au final les réalisateurs ont du mal à choisir entre le match et la love story. C'est, encore une fois, un scénario qui aurait été parfait pour une mini-série. Néanmoins, il est nettement moins manipulateur que Hidden Figures qui n'hésitait pas à être mensonger pour faire passer son message.
Mon autre souci est Carell. Il est très bon, rien à dire, mais on n'y croit pas, dans le sens il joue quelqu'un qu'il n'est manifestement pas. On rit de ses pitreries de mâle alpha, mais on n'y croit pas. Je l'ai bien plus apprécié dans Freeheld où il jouait un rôle opposé. Mais en même temps, il est difficile de voir quelqu'un d'autre, tant il ressemble physiquement à son modèle et qu'il aime bien jouer les "jerk".

Ce que j'ai adoré (meilleure scène en spoiler car... spoiler):

Spoiler :

Emma Stone vient de gagner le match. Elle est submergée par l'émotion et craque moralement dans le vestiaire, seule. Scène à performance d'actrice oscarisée, certes, mais elle fonctionne très bien et on est avec elle à ce moment, entre l'excitation d'avoir gagné, et la trouille de l'avenir qui s'ouvre devant elle, de ces autres combats qu'elle devra mener.

https://pixel.nymag.com/imgs/daily/vulture/2017/09/21/21-battle-of-the-sexes.w710.h473.jpg
(vous remarquerez la reconstitution des coupes de douille...)

tl;dr: À voir? oui, sans hésitation. Au ciné? Pas forcément, même si c'est mieux, l'époque est franchement bien retranscrite à l'écran. C'est néanmoins un film nécessaire en ce moment, je trouve, parce qu'il suffirait d'un rien pour que tout soit à refaire, et ce film le sous-entend bien. :jap:

https://i.ytimg.com/vi/txzdExSBlIw/maxresdefault.jpg
Sexy, non?

---------------
n°51645043
brown pape​r bag
Posté le 24-11-2017 à 20:58:04  profilanswer

Merci m'sieur Teto :jap:
Ce n'est pas trop mon truc les biopics, ça sera à la tv pour moi :D

---------------
Eponyme
n°51645106
Aubade
Posté le 24-11-2017 à 21:06:34  profilanswer

Ce qui est bien quand on voit un film le meme jour que Teto, c'est qu'on n'a pas à rédiger une longue critique.

Surtout que je suis plutôt d'accord avec ta critique.

n°51645115
BoR
So say we all.
Posté le 24-11-2017 à 21:07:23  profilanswer

Teto  [:torinage]

n°51645333
brown pape​r bag
Posté le 24-11-2017 à 21:26:49  profilanswer

On aura quand même eu un aperçu de Carell en costume d'Adam [:er dehy:2]  

"What's been seen..."

---------------
Eponyme
n°51646648
BoR
So say we all.
Posté le 24-11-2017 à 23:03:50  profilanswer

Je viens de me faire Children of men. Film que j'ai dû voir 5-10 fois, je ne sais plus.Grosse fourchette.
Cela faisait longtemps.  
Et p'tain, c'est tellement génial, c'est tellement bien filmé. Un vrai bonheur ce film.

n°51647039
garcia_h
Posté le 24-11-2017 à 23:52:31  profilanswer

BoR a écrit :

Je viens de me faire Children of men. Film que j'ai dû voir 5-10 fois, je ne sais plus.Grosse fourchette.
Cela faisait longtemps.  
Et p'tain, c'est tellement génial, c'est tellement bien filmé. Un vrai bonheur ce film.

Pareil, je me lasse pas à chaque revisionnage.  

Gravity et Children of men, 2 films qui seront à l'épreuve du temps.

7 ans entre les deux et je ne sais pas s'il a une nouvel oeuvre en cours. C'est cool un artiste qui prends son temps.

n°51647662
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-11-2017 à 09:05:52  profilanswer

Ça partait bien, jusqu'à l'apparition de Gravity. ..... :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51648527
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 25-11-2017 à 12:32:45  profilanswer

Il est très bien Gravity.

n°51648536
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-11-2017 à 12:34:16  profilanswer

Children of men est toujours aussi pourri à mes yeux.

n°51648543
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2017 à 12:35:18  profilanswer

gravity est une demo technique interessante, mais en tant que film c'est une purge :D

jle descend pas trop car on a besoin d'inspirer une nouvelle generation a la conquete spatiale.

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 25-11-2017 à 12:35:35

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51648551
simon123
Posté le 25-11-2017 à 12:37:11  profilanswer

Gravity au cinéma c'est une sacré attraction. Sinon l’intérêt est limité.

n°51648611
Nico8101
Posté le 25-11-2017 à 12:46:08  profilanswer

Moi j'ai bien aimé Gravity. Par contre j'ai vu Interstellar récemment et heu ...  :sweat: Tout est bon (acteurs, effets, ambiance), mais j'ai pas accroché du tout, sauf le dernier tiers à la rigueur.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°51648860
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-11-2017 à 13:26:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

gravity est une demo technique interessante, mais en tant que film c'est une purge :D

jle descend pas trop car on a besoin d'inspirer une nouvelle generation a la conquete spatiale.

Oui je suis plutot d'accord , c'est bien ce que j'ai ressenti en fait :jap:

Message édité par StanCW le 25-11-2017 à 13:26:51

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51649047
Zguvus
Posté le 25-11-2017 à 13:57:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je pense que ton avis sur hfr fera la différence :jap:  

n°51649064
brown pape​r bag
Posté le 25-11-2017 à 14:01:30  profilanswer

Zguvus a écrit :

Toute la NASA lit HFR [:julm3]  
C'est de notoriété publique. [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°51649065
HumanRAGE
Posté le 25-11-2017 à 14:01:38  profilanswer

Zguvus a écrit :

[:humanrage][:humanrage:6]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51649796
Lugz
Posté le 25-11-2017 à 15:42:53  profilanswer

Vu "The Big Lebowski" cette nuit, film assez sympa dans l'ensemble mais je ne lui ai trouvé rien d'extraordinaire, c'est un film assez quelconque.

n°51649811
XaTriX
Posté le 25-11-2017 à 15:44:12  profilanswer

[:rofl]

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°51649821
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2017 à 15:45:15  answer

Lugz a écrit :

Vu "The Big Lebowski" cette nuit, film assez sympa dans l'ensemble mais je ne lui ai trouvé rien d'extraordinaire, c'est un film assez quelconque.

Il faut le revoir plusieurs fois pour capter l'extraordinaire génie.

n°51649824
HumanRAGE
Posté le 25-11-2017 à 15:46:06  profilanswer

Lugz a écrit :

http://reho.st/https://uproxx.files.wordpress.com/2015/05/w-sob-2.jpg?quality=100&w=650

[:humanrage:4][:humanrage:6]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7490  7491  7492  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)