| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
Message édité par edhelas le 22-11-2017 à 23:52:41 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 23:51:47 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'aurais préféré oublier son existence à tout jamais |
BoR So say we all. |
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
Lugz • | je crois que c'est le 2nd film que je vois avec lui, le premier c'est l'excellent Booty call. |
Mister Yoda | Jude Law chez Marvel, une nouvelle qui fera plaisir à Hornett.
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 07:02:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 07:02:56 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
babyboy4 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il était pas mal dans The Outsiders, ensuite sa carrière est à peine moyenne, ce n'est pas un acteur, c'est un showman.
--------------- Eponyme |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 08:34:23 ![]()
|
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 09:53:59 ![]() Des wallpaper de films pour les amateurs.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
- Mandrill - |
|
Lugz • |
Et moi je vais me procurer ce film que je ne connais pas. Message édité par Lugz le 23-11-2017 à 19:35:34 |
simon123 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 14:16:08 ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 23-11-2017 à 19:40:55 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 22:47:26 ![]() Très bonne critique de Rick & Morty.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
BoR So say we all. |
|
FrigoAcide | J'ai bien kiffé Your Name, du coup j'en ai regardé deux ou trois autres du même réalisateur et j'ai trouvé ça vraiment pas terrible --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 23-11-2017 à 23:25:53 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo - en pause - |
|
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 23-11-2017 à 23:38:24 |
FrigoAcide | Les anciens films de Makoto Shinkai, c'est de la poésie pour adolescents solitaires. Your Name aussi... mais la réalisation et le rythme le rendent beaucoup plus agréable à regarder. Le pitch de départ est sympa. Et la "révélation" au milieu du film élève le film à un autre niveau amha. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | The garden of words j'en avais entendu beaucoup de bien, au final c'est un film sur un gamin fétichiste des pieds et des MILFs. Y'a des passages dignes de Santa Barbara. Bref très déçu. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide | Tiens d'ailleurs je suis tombé là-dessus aujourd'hui, à gauche Perfect Blue, à droite Requiem for a dream (sorti deux ans plus tard) :
Certains poussent la comparaison avec Black Swan : https://moodyclappers.wordpress.com/tag/perfect-blue/ Message cité 5 fois Message édité par FrigoAcide le 23-11-2017 à 23:55:17 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Lugz • | En VO évidemment |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 24-11-2017 à 00:09:19 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo - en pause - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
toupouri | Je viens de voir Contre toute attente, avec la fameuse BO de Phil Collins.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |