| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
Message édité par Spaune le 10-11-2017 à 19:17:48 |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 19:17:13 ![]() ![]() |
grande dame |
|
FrigoAcide | Rogue One c'est une reconstitution d'une baston de Laser Quest à la limite. Certainement pas un film de guerre. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
|
kmara2 | Une actrice peut vous faire passer outre vos convictions. J'ai découvert Sofia Boutella dans Kingsman film que j'ai bien aimé et actrice aussi donc. En découvrant qu'elle jouait la momie dans la dernière production de l'ami cruise je me suis dit pourquoi pas ! Putain c'est horrible Moins bon que le premier, y'a que les yeux de la nana que j'ai bien aimé en mode double iris. Faut attendre 1h20 avant que la momie se vénère pour pas grand chose au final. Effets spéciaux zéro, le film s'essaye à l'humour et c'est un flop, Russel Crowe en perso un peu original mais putain qu'est ce qu'il fout là. Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 10-11-2017 à 23:19:24 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 09:06:01 ![]()
|
dougray |
|
FrigoAcide | Le roi du stand-up Louis C.K. reconnaît avoir eu des comportements sexuels répréhensibles : http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html
Mais c'est quoi ce truc, "with great powers comes great responsibilities" ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 10:37:41 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
Ça rend du coup clairement des sketchs assez glauques. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 12:04:23 ![]() Il va rester qui du coup ? Parce que pour house of cards maintenant comment on va voir la suite ? |
gig-gic jouic jouic | Kevin Spacey il va être remplacé par Christopher Plummer dans le prochain film de Ridley Scott. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 12:13:46 ![]()
|
Teto Ligne de fuite | Spacey, c'est fini. Définitivement. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 12:22:53 ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Patti Cake$, le film de l'année pour moi.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sicqo unleash the dragon... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Hornett Big Poppa |
|
sicqo unleash the dragon... |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Parfaitement, il est très bien élevé ce garçon, il ne s'exhibait se masturbant qu'avec l'accord de la plaignante --------------- Eponyme |
Born Dead | J'imagine la meuf le regardant à poil en face d'elle, en train de s'astiquer la courge avec un grand sourire Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 11-11-2017 à 17:20:53 |
Azrail Ce site existe encore ? | La jeune génération d'acteurs a promu le féminisme et la dénonciation des "porcs" pour se faire une place. Malin. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 11-11-2017 à 17:34:57 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
petitebrunette1 | Perso je ne trouve pas que ce soit HS d'en parler un peu ici, vu que de grandes vedettes du cinéma sont en train de tomber. Le monde du show biz a toujours été comme ça: vie de paillettes vu de l'extérieur, mais quand on creuse la réputation de monde de débauche, alcool, drogue , prostitution, et bien sûr sexe, etc... se confirme bien. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 11-11-2017 à 18:00:59 --------------- Reviens,bgx |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Scoinscoin |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai dénoncé le féminisme ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
- gab |
Là c'était visiblement un cas difficile à ignorer Message édité par - gab le 11-11-2017 à 18:18:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flash_gordon | Seance de fin d'aprèm pour Zombillenium dans mon petit ciné de campagne.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kaxxymo | Un petit tweet de Christopher Nolan
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 11-11-2017 à 19:35:10 |
alain haque-barre écochienniste |
|
scOulOu Born Under Saturn | Faudrait qu'on le prévienne que les portables pas smart peuvent aussi envoyer des textos |
kaxxymo | j'ai du mal à croire à cette info |
coyotepowa |
FrigoAcide | D'ailleurs les premières critiques de Justice League sont tombées, et elles disent toutes "c'est bien mais pas top" : https://www.gamespot.com/articles/j [...] 0-6454852/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |