| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 20:15:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 20:19:02 ![]() Warner gère très bien la promotion du film, c'en est même étonnant, et c'est pas à 1 semaine de la sortie qui vont se demander comment faire la promo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 20:22:50 |
FrigoAcide | Il faut détecter une pointe d'ironie dans ton post ou pas ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 20:29:37 ![]() Non. |
kaxxymo | le spoiler c'est la moustache masqué numériquement de Cavill ??? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
- gab | J'ai vu passer une featurette avec aquaman et batman, la vache ça donne envie. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 00:39:12 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dazouille ex dazi |
hawkins |
Merci le spoil --------------- Men are brave |
alain haque-barre écochienniste |
|
Born Dead |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
woo Old Man Logan |
C'est une marque de fabrique chez lui edit : J'adore ce mec, professionnel de tous les instants, même sur ninja go (j'ai des enfants Message édité par woo le 12-11-2017 à 12:25:15 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sicqo unleash the dragon... | Jalouse Bon film.
|
arthas77 | Vu Mise à mort du cerf sacré
|
dankostone47 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A Beautiful Day (You Were Never Really Here) : D'abord, on va râler un peu... Niveau scénario, c'est plutôt classique. Un thriller assez sombre, avec des personnages torturés, qui tourne au film de vengeance/rédemption dont le scénario pourrait tenir sur une feuille de papier. Beaucoup d'action volontairement hors cadre. Au début, ça surprend, on se demande si le cameraman n'a pas posé sa cam et oublié de filmer Le chef opérateur s'appelle Thomas Townend, je ne connaissais pas ce monsieur, j'ai soudainement très envie de le connaître Prix du scénario et de l'interprétation masculine à Cannes 2017. Encore ce putain de problème de balance de son au ciné entre les scènes calmes à dialogues, où il faut tendre l'oreille TL;DR : pitain de thriller glauque qui t'angoisse ++ en choisissant de montrer -- Message édité par brown paper bag le 12-11-2017 à 18:01:55 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Bon ben merde, je ferai mon retour plus tard... Message cité 1 fois Message édité par Teto le 12-11-2017 à 20:55:41 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Trifon_Ivanov La légende | Soirée The Rock sur Action.
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 22:11:37 ![]() Oui, certaines séances sont plus supportables. En fait, dans mon petit cinéma de quartier, ça va. Mais dans les grands complexes, je peux pas. Et des bouchons d'oreille ça ruine quand même pas mal l'expérience :-( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 22:12:14 |
dazouille ex dazi |
sicqo unleash the dragon... |
Born Dead |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 12-11-2017 à 22:28:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 22:36:23 ![]()
Bon j'ai pas d'acouphènes cependant. Ça doit effectivement être encore plus compliqué dans ton cas. Limite il faudrait une salle avec un casque par personne et la capacité de régler le volume individuellement |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |