Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7470  7471  7472  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51514431
FrigoAcide
Posté le 11-11-2017 à 20:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs les premières critiques de Justice League sont tombées, et elles disent toutes "c'est bien mais pas top" : https://www.gamespot.com/articles/j [...] 0-6454852/

Sachant que les premières reviews pour ce genre de blockbusters émanent généralement de journalistes triés sur le volet pour assister aux avant-premières et sont toujours dithyrambiques, même en cas de gros navet...

De plus la production semble avoir du mal à gérer le spoiler le plus malaisant de l'histoire du cinéma puisqu'elle continue à se demander si un certain personnage assez important doit se trouver sur les visuels promotionnels du film ou pas.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 11-11-2017 à 20:15:37  profilanswer

n°51514451
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2017 à 20:19:02  answer

Warner gère très bien la promotion du film, c'en est même étonnant, et c'est pas à 1 semaine de la sortie qui vont se demander comment faire la promo.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 20:22:50
n°51514480
FrigoAcide
Posté le 11-11-2017 à 20:24:18  profilanswer

Il faut détecter une pointe d'ironie dans ton post ou pas ? :o

---------------
n°51514503
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2017 à 20:29:37  answer

Non.

n°51514537
kaxxymo
Posté le 11-11-2017 à 20:37:45  profilanswer

le spoiler c'est la moustache masqué numériquement de Cavill ???

n°51516332
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-11-2017 à 00:28:27  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'imagine la meuf le regardant à poil en face d'elle, en train de s'astiquer la courge avec un grand sourire [:canard digital:2]
Et le mec qui s'essuie, toujours devant elle, avec un sopalin à motifs animaliers, se la passe vite fait à l'eau, petit coup de déo pour la route hophophop on se rhabille, serrage de mains bonne soirée [:canard digital:2]

Ca sent le vécu [:-sam-]

---------------
Eponyme
n°51516342
dazouille
ex dazi
Posté le 12-11-2017 à 00:34:10  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

D'ailleurs les premières critiques de Justice League sont tombées, et elles disent toutes "c'est bien mais pas top" : https://www.gamespot.com/articles/j [...] 0-6454852/

Sachant que les premières reviews pour ce genre de blockbusters émanent généralement de journalistes triés sur le volet pour assister aux avant-premières et sont toujours dithyrambiques, même en cas de gros navet...

De plus la production semble avoir du mal à gérer le spoiler le plus malaisant de l'histoire du cinéma puisqu'elle continue à se demander si un certain personnage assez important doit se trouver sur les visuels promotionnels du film ou pas.

Bien mais pas top ? Il a intérêt d’être top.

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°51516344
- gab
Posté le 12-11-2017 à 00:34:58  profilanswer

J'ai vu passer une featurette avec aquaman et batman, la vache ça donne envie.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°51516345
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 12-11-2017 à 00:35:01  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Un petit tweet de Christopher Nolan

If Justice League opens to $175 million, I'll get a smartphone and stop making Joseph Gordon-Levitt send all my tweets

( source : https://twitter.com/TheDarkNolan/st [...] 9215145985 )

[:shooter:2]

n°51516352
Yeagermach​42
Posté le 12-11-2017 à 00:39:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Faudrait qu'on le prévienne que les portables pas smart peuvent aussi envoyer des textos :o

Il parle de tweet pas de textos.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 00:39:12  profilanswer

n°51516356
FrigoAcide
Posté le 12-11-2017 à 00:41:39  profilanswer

dazouille a écrit :

Tu vois cette image et le film te donne envie ? Ils ont enlevé le filtre désaturé de Snyder mais l'ont remplacé par des filtres Photoshop 1.0 dégueulasses.  

https://i.imgur.com/sYRhwyy.jpg

---------------
n°51516456
dazouille
ex dazi
Posté le 12-11-2017 à 01:27:29  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu vois cette image et le film te donne envie ? Ils ont enlevé le filtre désaturé de Snyder mais l'ont remplacé par des filtres Photoshop 1.0 dégueulasses.  

C quoi c’truc moche  :o  

Manière les effets spéciaux chez DC c’est pas toujours super.. par rapport à Marvel c’est bien en dessous.

Mais y’a pas que ça qui compte  [:angelene:2]

---------------
n°51516464
hawkins
Posté le 12-11-2017 à 01:35:25  profilanswer

dazouille a écrit :

Je vois pas comment ils vont justifier ca dans la série,

bon après c'est claire underwood maintenant la présidente alors.. mais c'est naze si il spacey n'est plus là

Merci le spoil  [:kermit007]

---------------
Men are brave
n°51516471
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 12-11-2017 à 01:38:44  profilanswer

dazouille a écrit :

https://i.imgur.com/SmcW6op.gif

FrigoAcide a écrit :

C'est ça.
Ils ont viré le bleu/vert d'origine sur une bonne partie du film (d'après les extraits et comparo dispo tout du moins) mais ils ont rajouté un filtre rouge immonde sur toute cette "fin" de film. [:oieruoz:5]

Sinon, cf le TU, la musique d'Elfman est dispo sur la chaîne de la Warner pour les potentiel.le.s intéressé.e.s.
C'est du Elfman pur jus concentré et zéro zimmeries ajoutées.

Spoiler :

Ça ne reprend pas ce qui a été fait sur les 2-3 films précédents. Et il a brodé autour du thème de 89.

n°51516529
Born Dead
Posté le 12-11-2017 à 02:07:49  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca sent le vécu [:-sam-]

Ah bah ça [:impactshiny:8]  

Bon j'ai enfin vu Inception ce soir. C'était sympa mais j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans. Les scènes larmoyantes entre Dicaprio et Cotillard m'ont royalement gonflé et ça traine en longueur pour pas grand chose finalement.
Mais ça m'a diverti pour mon samedi soir et c'est déjà bien. :o

n°51516533
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-11-2017 à 02:09:18  profilanswer

Film de l'année...non, quand même pas. Mais j'ai bien aimé.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°51516985
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 09:50:16  answer

The Foreigner, Jackie Chan joue le rôle d'un restaurateur qui tente de venger sa fille suite à une attaque terroriste. Brosnan joue dedans aussi dans le rôle d'un politicien, ancien membre de l'organisation terroriste en question, non mais pourquoi pas. De là, Quan joué par Chan va coller Brosnan pour essayer de lui extorquer des noms.

Le principal intérêt pour moi était de voir Jackie Chan au cinéma et il arrive à surprendre du haut de ses 63 ans. Entre les passages où il se morfond, il balance des bonnes claques et use encore pas mal de sa souplesse. Son personnage (ancien membre des forces spéciales vietnamienne) lui permet aussi d'ouvrir son registre à celui de MacGyver et créer des bombes artisanales pour mettre la pression à l'équipe entourant le politicien. C'est intéressant la première fois puisque l'endroit est judicieux et fait vraiment office d'avertissement, mais à force ça devient ridicule et Chan se transforme quasiment en Rambo à la fin en traquant les mecs avec des pièges dans une forêt !  

C'est un thriller-dramatique qui parle beaucoup et perd de son drama au fur et à mesure qu'il avance, avec des querelles familiales dont on se fout éperdument. Brosnan fait du Brosnan, jamais aimé cet acteur toute façon, et malgré le trop peu d'action Jackie Chan arrive à rendre le film supportable, mais c'est à classer parmi ses moins bons.

n°51517318
heisenberg​49
Posté le 12-11-2017 à 10:57:25  profilanswer

Justement quand j'ai vu le pitch de The Foreigner je me suis dit cool jackie chan dans un autre registre.

Puis tu regarde la BA et tu vois qu'il fout des mandales à tout le monde. Alors pourquoi pas mais le voir dans des rôles où il est pas obligé de sauter partout pour montrer que "ben les gars c'est jackie chan merde" se serait intéressant aussi.

Message édité par heisenberg49 le 12-11-2017 à 10:57:50
n°51517940
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2017 à 12:20:35  profilanswer

Il est quand meme dans un registre assez different de ce qu'il a fait dans carriere : il est vieux, serieux et les rare scene de baston il s'en prend aussi plein la gueule.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51517965
woo
Old Man Logan
Posté le 12-11-2017 à 12:23:00  profilanswer

StanCW a écrit :

Il est quand meme dans un registre assez different de ce qu'il a fait dans carriere : il est vieux, serieux et les rare scene de baston il s'en prend aussi plein la gueule.

C'est une marque de fabrique chez lui
Il en prend TOUJOURS plein la gueule :D (à qques exceptions US)
Meme Littlefinger lui botte le cul c'est dire :D

edit : J'adore ce mec, professionnel de tous les instants, même sur ninja go (j'ai des enfants :o) ou il rattrape simplement des tasses il amène son équipe de cascadeurs :D

Message édité par woo le 12-11-2017 à 12:25:15

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°51518567
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 12-11-2017 à 13:43:53  profilanswer

Jalouse

Bon film.
Viard joue tellement bien son rôle.

Spoiler :

J'imagine que ça doit parler à certaines mamans seuls avec leur fille.

n°51518897
arthas77
Posté le 12-11-2017 à 14:27:00  profilanswer

Vu Mise à mort du cerf sacré

Spoiler :

Papa d'un garcon de 9 ans, je me suis senti très mal  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°51520095
dankostone​47
Posté le 12-11-2017 à 16:52:29  profilanswer

Valérian

[:-the_unforgiven-]

n°51520382
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-11-2017 à 17:23:17  profilanswer

J'ai vu Suicide Squad

le meilleur moment du film c'est quand harley quinn lèche le barreau dans la prison.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51520573
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 12-11-2017 à 17:43:35  profilanswer

sicqo a écrit :

Jalouse

Bon film.
Viard joue tellement bien son rôle.

Spoiler :

J'imagine que ça doit parler à certaines mamans seuls avec leur fille.

arthas77 a écrit :

Vu Mise à mort du cerf sacré

Spoiler :

Papa d'un garcon de 9 ans, je me suis senti très mal :sweat: :sweat: :sweat:

Azrail a écrit :

J'ai vu Suicide Squad

le meilleur moment du film c'est quand harley quinn lèche le barreau dans la prison.

On se croirait dans Libé, toute cette prose dans le cadre de critiques acerbes et soutenues, dans le cadre d'un hors-série cinéma spécial Cannes.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°51520629
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-11-2017 à 17:51:09  profilanswer

A Beautiful Day (You Were Never Really Here) :
Une p*tain de claque dans ma p'tite gueule de cinéphile [:mooonbloood]

D'abord, on va râler un peu... :o
Pourquoi changer un titre en anglais pour un autre titre en anglais pour la distribution française ? [:ilovezadig:1]
Dans tous les autres pays, le titre originel a été traduit littéralement (nom aussi du roman de Jonathan Ames dont le film est tiré).
Le titre français (A beautiful day) trouve certes un écho dans le film mais gomme une des thématiques, si ce n'est LA thématique : le stress post traumatique (ptsd).

Niveau scénario, c'est plutôt classique. Un thriller assez sombre, avec des personnages torturés, qui tourne au film de vengeance/rédemption dont le scénario pourrait tenir sur une feuille de papier.
Joaquin Phoenix est méconnaissable (ours barbu avec 20 kg de plus), vétéran (probablement de la guerre d'Irak) recyclé en homme de main à louer, pétri de ptsd. Magnifique performance.
Au niveau formel... Pfouyaya ! Ca fait péter pas mal de compteurs.
Et quand je dis formel, j'entend la mise en image, le montage, l'habillage sonore.
La photographie est magnifique mais il y a surtout une façon de cadrer et de jouer avec les différents plans qui est hallucinante.

Beaucoup d'action volontairement hors cadre. Au début, ça surprend, on se demande si le cameraman n'a pas posé sa cam et oublié de filmer :o
En fait, ça rend certaines scènes encore plus angoissantes ou violentes de ne rien en montrer ou seulement quelques bribes.
Beaucoup de point de vue étranges, tantôt subjectifs à travers les yeux des personnages, tantôt à la place d'un spectateur qui s'attarderait sur un détail ou un aspect de la scène pendant que l'action de déroule hors-champ.
Ca pourrait sembler gratuit mais ce n'est vraiment pas le cas, ça apporte de la signifiance à chaque scène, c'est vachement rusé.
Beaucoup de plans qui focalisent sur autre chose que la scène principale, l'arrière-plan, un reflet, un détail, le tout donnant une vue d'ensemble qui aiguillonne l'interprétation du spectateur.
La BO de Jonny Greenwood est génialement anxiogène, tour à tour envahissante et subitement absente. J'ai envie de dire du Bernard Herrmann trashos déglingué, mais alterné avec des longues séquences de silence qui sont finalement encore plus angoissantes (siouplait ! remets la musique de peur, ça faisait moins peur :sweat: ).

Le chef opérateur s'appelle Thomas Townend, je ne connaissais pas ce monsieur, j'ai soudainement très envie de le connaître :o

Prix du scénario et de l'interprétation masculine à Cannes 2017.
Le second est amplement mérité, Joaquin déchire pas mal l'écran.
Ca m'étonne qu'il n'ait pas eu de prix lié à la photo/cinématographie.

Encore ce putain de problème de balance de son au ciné entre les scènes calmes à dialogues, où il faut tendre l'oreille [:clooney10] car tu viens de te taper UNE SCENE SPEED OU LE VOLUME DE LA ZIK ET DES BRUITAGES A ETE MULTIPLIE PAR 10 [:nightbringer57]
Je trouve ça un peu contrariant :o , c'est ce qui me fera fuir les salles de cinéma en définitive.

TL;DR : pitain de thriller glauque qui t'angoisse ++ en choisissant de montrer --
Viol de ta rétine et de tes tympans, tu ne feras pas le fier :o

Message édité par brown paper bag le 12-11-2017 à 18:01:55

---------------
Eponyme
n°51520849
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-11-2017 à 18:15:33  profilanswer

Bon ben merde, je ferai mon retour plus tard... :/
J'en sors aussi.
(Edit: je précise au cas où :D ta critique est cool, j'attends juste un peu pour ne pas écrire la même chose à peu près...)

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 12-11-2017 à 20:55:41

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°51522446
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-11-2017 à 20:54:08  profilanswer

Soirée The Rock sur Action.

Hornett où es tzu

n°51523066
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 22:00:47  answer

Au sujet du volume dans les cinés, indépendamment de la balance entre scènes calmes et agitées, vous ne trouvez pas que le volume est juste beaucoup trop élevé ?

Je dis pas ça pour faire mon chieur hein. C'est vraiment douloureux pour moi. D'ailleurs, je peux plus me faire un ciné sans bouchon d'oreille... mais j'ai l'impression d'être le seul à ressentir ça. Du coup me demande si j'ai pas un problème [:klemton]

Depuis que je suis tout gamin, j'ai toujours aimé écouter ma musique au casque à un volume bas. Et de la musique j'en écoute énormément. Donc on peut même pas dire que je suis un allergique au bruit.

n°51523108
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 22:06:00  answer

Ça dépend des endroits, parfois c'est bien, parfois c'est pas bien.  [:redmax:2]

Mais y'avait un article qui était passé ici je crois, qui disait que les cinémas pouvait augmenter les décibels sans que ça impacte réellement l'auditeur mais que l'oreille en prenait quand même plein la tronche, enfin un truc comme ça.

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 22:10:47
n°51523173
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 22:11:37  answer

Oui, certaines séances sont plus supportables. En fait, dans mon petit cinéma de quartier, ça va. Mais dans les grands complexes, je peux pas. Et des bouchons d'oreille ça ruine quand même pas mal l'expérience :-(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 22:12:14
n°51523195
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-11-2017 à 22:13:29  profilanswer

Cela fait depuis quelque temps que c'est comme ça de mon coté et c'est agaçant. Typiquement, 2049, le cerf sacré et beautiful day, j'ai été obligé de me boucher les oreilles 4 ou 5 fois. Irritant à la longue. Un fichier son non adapté à l'installation de la salle?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°51523215
dazouille
ex dazi
Posté le 12-11-2017 à 22:15:22  profilanswer

hawkins a écrit :

Merci le spoil  [:kermit007]

Non jdek

---------------
n°51523233
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 22:16:52  answer

Je voulais parler d'hyperacousie mais si dans ton cinéma de quartier, tu dis que ça va, alors les grands complexes sont sûrement à mettre en cause, ce qui m'étonnerait pas, chez moi y'a un Pathé qui respecte rien niveau son.

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 22:17:26
n°51523282
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 12-11-2017 à 22:22:18  profilanswer

aucun soucis dans mon MK2 biblio de quartier  :o  

n°51523286
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 22:22:39  answer

Ouais c'est fort possible. Le grand complexe vers chez moi est un Gaumont. Un truc absolument énorme.

Quand j'étais encore sur Paris, les salles MK2, bien que souvent trop fortes, étaient quand même nettement plus supportables.

n°51523304
kaxxymo
Posté le 12-11-2017 à 22:25:14  profilanswer

Le son m'a toujours paru trop fort, et je le remarque encore plus avec l'age, je me dis qu'il est inutile de mettre à fond pour apprécier les choses. Parfois, c'est pour couvrir le bruit de la salle d'a coté, c'est d'ailleurs pour cela que je ne vais plus dans le complexe Ugc où aucun travaux n'a été fait depuis plus de dix ans que ce soit au niveau du confort du siège, de l'écran ou du son. Du coup je suis passé à Cgr avec une salle Atmos ou Ice dans le cas de gros films.

n°51523311
Born Dead
Posté le 12-11-2017 à 22:26:28  profilanswer

Perso j'ai définitivement arrêté le cinéma à cause de ça, c'est déjà pas agréable à la base mais avec mes acouphènes ça rend la "pratique" totalement suicidaire. :o
Ma dernière séance c'était MI:5, j'ai stressé durant tout le film à cause du volume réglé n'importe comment.

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 12-11-2017 à 22:28:00
n°51523397
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 22:36:23  answer

Born Dead a écrit :

Perso j'ai définitivement arrêté le cinéma à cause de ça, c'est déjà pas agréable à la base mais avec mes acouphènes ça rend la "pratique" totalement suicidaire. :o
Ma dernière séance c'était MI:5, j'ai stressé durant tout le film à cause du volume réglé n'importe comment.

Ah je me sens moins seul en te lisant :D

Bon j'ai pas d'acouphènes cependant. Ça doit effectivement être encore plus compliqué dans ton cas. Limite il faudrait une salle avec un casque par personne et la capacité de régler le volume individuellement :D Et un equaliser aussi :o Gratuit le casque, pas comme les lunettes 3D (de m... bon ça c'est un autre débat :D)

n°51523403
babyboy4
Posté le 12-11-2017 à 22:37:28  profilanswer

BR 2049 à Opéra c'était une horreur, j'ai failli quitter la salle.
Pareil pour King Kong l'année dernière. Ça dépend vraiment des films.

n°51523429
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 22:39:39  answer

J'ai vu BR 2049 dans une salle Gaumont. Et pareil c'était l'horreur. Bordayl même avec les bouchons, bon j'avais pas mal faut pas exagérer, mais je sentais les bouchons vibrer dans mes oreilles. Et ça jusqu'à maintenant je ne l'avais senti que lors de concerts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7470  7471  7472  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)