| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par sirius gott le 09-11-2017 à 13:08:12 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 13:06:51 ![]() ![]() |
blankette |
|
Daphne kernel panic | Pourquoi boycotter Star Wars, j'ai pas suivi, ils prostituent des filles mineures en Afrique ? Ils vendent des armes à l'EI ? Ils mettent le feu aux bébés orangs-outangs ? |
foudelou | Parceque ça ressemble à épisode 5 de loin et en trailer tu comprends. --------------- Normal people are people you don't know well |
Daphne kernel panic | Merde alors, c'est encore plus horrible. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Chou Andy Would you know my nem | Le 7 ? Le 8 ? C'était le combientième l'an dernier ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sirius gott ⭐⭐ | Dernière couche pour Atomic Blonde, si ca intéresse du monde, y a quelques vidéos de tournage ici et là. explication des cacades ptit making off avec pas mal de trous Message édité par sirius gott le 09-11-2017 à 20:56:28 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Daphne kernel panic | Moi le seul truc qui m'intéresse dans ce film c'est le making-of de la scène de la bagarre. Parce que c'est le seul truc qui m'a intéressée dans le film en fait |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 21:03:10 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 22:23:11 ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tant mieux, vu que c'est lui qui va chapeauter la nouvelle trilogie (épisodes 10, 11, & 12). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Gordon Shumway The bite of '83 | Le CinemaSins sur Baby Driver, avec la pique sur Kevin Spacey à 3'05... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mister Yoda |
Ça vient d'être annoncé |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 10:26:41 ![]() |
kamibus | Vu SK1 qui passait dur Fr 3 hier, jai trouvé ça pas mal du tout.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
En tout, 7 milliards de dollars de recettes pour les films, plus de 20 milliards pour les produits dérivés. Bonne chance pour avoir les coudées franches et produire quoi que ce soit d'un tant soit peu innovant et personnel avec de tels enjeux financiers. Quarante costard-cravates pour valider chaque décision, chaque ligne de script. Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 10-11-2017 à 11:44:50 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 11:54:52 ![]() Comme pour tout blockbuster.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 12:51:36 ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
yan487 |
Message cité 2 fois Message édité par yan487 le 10-11-2017 à 13:00:00 --------------- Last.fm |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 14:43:25 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
une version améliorée de Thierry Paulin |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
gig-gic jouic jouic | Tiens, j'ai revu Minority Report hier. Le film commence un peu à vieillir, surtout sur les scènes d'actions, mais ça reste excellent tout de même. On sent bien la patte Spielberg. Par contre, y a un truc que j'ai pas compris :
Oui, je mets un spoiler alors que le film a 10 ans Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 10-11-2017 à 18:12:36 --------------- Du lourd ! ---- omg |
wade Mendiant de reconnaissance |
- gab | Y a encore des mecs qui gueulent et demandent un TT quand on spoil Psychose, du coup pour un film d'y a dix ans tu fais bien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 10-11-2017 à 19:56:46 --------------- Du lourd ! ---- omg |
yardbirds Comte d'Armagnac | Vu la bande annonce de Disaster Artist ca a l’air bien fun --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 10-11-2017 à 19:17:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |