| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
timbur Soyez shiba. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 22:17:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 23:27:26 ![]() et sur arte l'Empire du Soleil?
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
ballista |
Message cité 3 fois Message édité par ballista le 30-10-2017 à 01:07:03 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
deweysr |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 09:38:34 ![]() |
Zguvus | Je pense pas que ce soit dans le but de faire une suite. |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 09:38:45 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | si il n'y en a pas, ça rend les motivations des personnages encore plus absurdes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 30-10-2017 à 09:53:21 |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
Hornett Big Poppa | Thor 3 Ragnarock
Sinon honnêtement, c'est un très bonne surprise. Les BA faisaient flipper vu le kitch et la tristesse qui s'en dégageaient, mais c'est totalement raccord avec l'univers du film et du personnage même ...
Message cité 1 fois Message édité par Hornett le 30-10-2017 à 10:23:41 |
alain haque-barre écochienniste |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
toupouri |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Spider Dijon Marine biologist. |
Pareil, 7 personnes dans ma salle, jamais vu ça. Ce qui me fait me demander comment les gens choisissent leurs films. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Luc Besson --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
- gab | J'hésite entre Moore et Miller, je penche plus pour le premier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le sorcier du comic book, l'occultiste du roman graphique. --------------- Eponyme |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 19:14:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2017 à 19:15:14 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
tcho_nathan |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Boarf --------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
|
sicqo unleash the dragon... | À bras ouverts
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |