| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 10:58:21 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Des gens ici ont vu The Villainess (Ak-Nyeo) ? Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 14-09-2017 à 11:03:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Daphne kernel panic | Non, j'ai hésité à y aller. Cherche des retours sur twitter ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je l'ai loupé, mais j'en ai entendu que du bien.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Daphne kernel panic | Bitch
|
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 14:21:20 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa | Frer, j'en suis à l'épisode 7
|
roswellentongues | Une correction sur un nom, poto |
Spaune Cordialement |
kaboom85 |
Pareil --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
brown paper bag Concours de pyjama mental | N'oubliez pas de mettre un thumb up à la fin du film Message édité par brown paper bag le 14-09-2017 à 20:11:31 --------------- Eponyme |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
gonc | Putain T2 au cinéma Message cité 4 fois Message édité par gonc le 14-09-2017 à 22:58:30 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Spaune Cordialement |
Et voir ce film au cinéma |
babyboy4 | Par contre c'est quoi l'intéret de ne le ressortir au ciné que ce jour-ci ? Il n'est pas prévu comme Titanic d'avoir une ressortie pour plusieurs jours ? Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 14-09-2017 à 22:58:58 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 14-09-2017 à 23:31:35 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
nicocolas Kamehameha!!!! |
|
Spaune Cordialement | tort |
iVador | j'avais aussi compris que c'etait une sortie pour la semaine |
kaxxymo - en pause - | je n'ai pas trouvé de salle sur Paris ... |
hawkins | J'ai longtemps hésité à prendre des places mais y'en avait peu, deux cinémas dans le nord, et aucun proche de Lille, mini 45-50 minutes de route. Le soir pour un film vu 150 fois, même si j'avais grave envie de le voir au ciné, ça fait réfléchir un peu. --------------- Men are brave |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 12:50:25 ![]() C'est surtout la réponse qui est cinglante. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 13:03:52 ![]() J'ai vu transformers "The Last Knight", plus par curiosité que par envie. Je comprend pas. Comment peut-on mettre autant de moyens de qualités au service d'un scénario aussi débile.. Et dire qu'il doit y avoir certainement des scenarios géniaux qui doivent trainer quelques part, mais qui ne verront jamais le jour par manque de ces moyens. C'est à hurler ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2017 à 13:05:56 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | J'ai mangé du caca, c'était pas bon, je comprends pas. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Pareil, c'est un film que j'aime bien, alors que j'avais trouvé le premier moyen. Il tranche vraiment par rapport aux films des supers héros qui sont des merdes débilitantes.
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 15-09-2017 à 13:25:56 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 13:29:11 ![]()
|
tcho_nathan |
TheBigO ShowTime! |
roswellentongues |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 16:12:45 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |