| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 02:20:00 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Je pourrais plus développer mais flemme --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'était pas ironique du tout, tu l'as très bien vendu et tu m'as convaincue, j'irai le voir demain Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 29-10-2017 à 03:17:06 |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Nico8101 | Vu Thor R. Je m'étais pas spoilé, juste un trailer il y a quelques mois que j'avais quasi oublié, rien vu, rien lu, comme ça j'en attendais rien de spécial.
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 29-10-2017 à 09:12:33 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 09:35:47 ![]()
|
super gueders | Ou l'avis de No Ciné
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 09:46:28 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 29-10-2017 à 10:24:58 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 10:31:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 10:37:50 ![]() Tiens si tu veux te marrer.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2017 à 10:41:26 |
babyboy4 |
|
tcho_nathan |
|
dougray |
alain haque-barre écochienniste |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sicqo unleash the dragon... |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
babyboy4 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
babyboy4 |
Non je parlais de celle de Valerian |
airy | Toutes mes confuses ... J'ai confondu les liens ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 18:08:13 ![]()
|
FrigoAcide | Vu Au revoir là-haut, je ne suis pas complètement rentré dedans parce que le style de Dupontel est quand même assez décalé par rapport à l'histoire racontée. C'est une sorte de conte burlesque, avec les facilités scénaristiques qui vont avec. Mais c'est quand même très réussi, visuellement ça claque, et quelques scènes m'ont fait verser ma larmichette --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 19:46:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2017 à 19:48:56 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dougray |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 29-10-2017 à 20:37:40 |
deweysr | BR2049 : un film à l'image de ses nombreux plans : (trop) beau mais vide, donc à peu prêt l'inverse de celui de Scott. Je comprends pas comment on peut vraiment adorer les deux tellement ils sont différents. Assez déçu parce que j'avais une relative confiance en Villeneuve. Assez d'accord avec l'avis du podcast NoCiné ou de cette critique de rockyrama.
|
timbur Soyez shiba. | Quel kif de revoir Gremlins 2 avec un regard d'adulte aujourd'hui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |