| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 23:41:57 ![]() ![]() |
airy | Deux révélations d'un coup pour Kevin Ce Spacey et peut être R.I.P. à sa carrière ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je mange des petits enfants, les bonbons ça donne des caries --------------- Eponyme |
dazouille ex dazi | Rien je joue --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 08:41:28 ![]() Ce qui est respectable est sa ligne de conduite surtout. |
petitebrunette1 |
peut-être vais-je mater "the jane doe identity"...si j'en ai le courage. (...pas gagné Message cité 4 fois Message édité par petitebrunette1 le 31-10-2017 à 08:47:43 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 08:47:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 08:56:08 ![]()
|
deweysr |
Le Halloween de Carpenter, pas très original Et peut être Slither après. Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 31-10-2017 à 10:02:53 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Une bonne surprise, même si le film deviens plus classique une fois que les explications arrivent... Mais c'nest sympa.
Ah, moi c'est Night Of The Creeps, dans la thématique "limaces". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Un peu duraille, celui-là... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nova44 |
|
elixir15 |
Message édité par elixir15 le 31-10-2017 à 10:10:28 --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Emzy Kaiju |
Je l'ai maté pour une petite soirée Halloween il y a quelques jours, c'était cool
Je l'ai jamais vu, je l'ai découvert par le truchement d'une vidéo du Fossoyeur de films je crois. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
tcho_nathan |
|
timbur Soyez shiba. |
|
Du coup, pas revu depuis des années, dans mon souvenir c'était drôle, j'espère ne pas avoir la mémoire qui défaille là dessus... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 10:46:30 ![]() |
Born Dead |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 10:52:22 ![]() Perso j'ai bien aimé, et ce soir c'est Satan little helper, le loup garou de londres et un truc bien goret a choisir encore. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Pour ce soir, cela sera Stranger Things S02E05 et E06. Peut être le 7ème si je ne m'endors pas. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 31-10-2017 à 11:20:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
timbur Soyez shiba. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hornett Big Poppa |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Zguvus |
|
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 31-10-2017 à 13:31:31 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | .◕ ‿ ◕. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 12:39:07 ![]()
|
nova44 |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |