| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 22:55:42 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 23-10-2017 à 23:16:09 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Ptain je suis rentré dans la 4ème dimension, je ne comprends rien aux derniers posts.
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 23-10-2017 à 23:26:22 --------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Trifon_Ivanov La légende | Les courts-métrages Toy Story sur la 6 |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 24-10-2017 à 00:01:34 |
NarineDebouchee | Cette definition de l'enfer, ce synopsis, ce casting : Le titre : tout le monde debout . Message cité 6 fois Message édité par NarineDebouchee le 24-10-2017 à 00:13:08 --------------- J-790 . |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le cinéma français. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Robbo |
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 00:50:18 ![]() ![]() |
ballista |
Message édité par ballista le 24-10-2017 à 01:06:57 |
Spieir | J'ai dit Yuen Biao précédemment mais j'aurais pu aussi parler de Sammo Hung, mais bon, on peut pas vraiment dire qu'il soit "sec" |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Mark Dacascos est cool aussi, trop souvent oublié malheureusement |
Spieir | Ah oui clairement, tu fais bien de le rappeler !
|
petit canasson | Woody Allen’s new movie has adult-teen sex scene.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et Louis CK sort (quoique, ça pourrait changer) un film, dont l'un des personnages (John Malkovich) se tape une ado, pendant qu'une comédienne lui offre gracieusement du sexe si il peut la pistonner à la TV.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mister Yoda | Ça faisait un moment que je voulais tester la 4D, j'attendais la bonne occasion, du coup j'ai été voir... Geostorm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Justice League, ça va être une menace mondiale et interstellaire pire que Zod et Doomsday réunis, présentation de Flash, Aquaman, Cyborg et quelques autres en plus des personnages existants. Un film si énorme qu'il était en deux parties, avant que la Warner ne se ravise et condense ces deux films en un seul. Une culmination pour l'univers DC...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
toupouri |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
romaint |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
toupouri |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
sicqo unleash the dragon... | Vous découvrez woody et ses films tandancieux ? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 09:05:07 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
--------------- Eponyme |
PetitJean Aspe rite | "Babouche" qui va devenir un putain de gorille body buildé en CGI --------------- oui |
Babouchka You're no fun anymore | Dora l'explosatrice --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Officiellement, rien, juste des rumeurs... et des rumeurs... et des rumeurs... et des rumeurs... Depuis le temps, c'est un marronnier pluri-annuel. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 10:27:45 ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 10:34:36 ![]() |
rafioul2 |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |