| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
NarineDebouchee | Reprise du message précédent : --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 15:57:17 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Quand on dit qu'en France on n'aime pas les gens d'une certaine communauté qui réussissent... Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 15-10-2017 à 16:28:30 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dougray |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 15-10-2017 à 16:57:21 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dougray | Merde, il me reste plus qu'à dire que je suis le fils caché d'Yves Montand, alors |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 16:58:57 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 15-10-2017 à 16:59:38 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Prodigy |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rafioul2 | Je trouve Keaton supérieur en jeu mais je trouve au contraire Lloyd plus créatif dans le scénario. Deux géants quoi qu'il en soit. |
Space Profil: Maux des rateurs |
il fait bien le teubé dans ce film
Keaton --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Kev Adams, le nouveau Richard Anconina |
jubeat Mais pousse toi ! |
Dylmatic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu Loving Vincent (La Passion Van Gogh) ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-10-2017 à 20:11:12 --------------- Eponyme |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
- gab | le niveau de la discussion --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
t-w HDBNG club | Je sors du ciné, junior voulant voir Le Petit Spirou
|
Spieir | C'est clair que le mécano de la général est un des plus grands films qui soit et qu'il est difficile d'admettre qu'il ait été réalisé il y a si longtemps.
|
NarineDebouchee | Pour ceux qui ont adoré Baby Driver comme moi Kevin Spacey et Edgar Wright reflechissent à une suite toujours avec Doc --------------- J-790 . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le débat Buster K vs Harold Ll qui semble vous habiter actuellement... Keaton, bien sûr. Du show, du show et encore du show. Une fin de vie bien pourrite
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-10-2017 à 20:46:04 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
Bof, faut pas confondre les faux beaufs qui trollent et ceux qui le pensent pour de vrai. Y'a aussi ceux qui prennent tout au premier degré Pas facile de survivre sur HFR |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
j'ai cru lire qu'il était étonné de son succès en France. Ses passage au Cirque Medrano étaient toujours complets et finissaient par des salves d'applaudissements. Les français ont bon goût moi je dis Message édité par LeKeiser le 15-10-2017 à 20:46:45 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sicqo unleash the dragon... |
ça parle de sa pédophilie maladive (grande source d'inspiration d'ailleurs) ou c'est juste un "detail" avec "consentement" des petites gamines des colonies ? |
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'aurai bien aimé que le film s'appesantisse plus sur le "trio" maudit Gauguin-Théo-Vincent, qui voulait juste courir les putes en se bourrant la gueule. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-10-2017 à 20:55:21 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |