Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7432  7433  7434  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51254559
NarineDebo​uchee
Posté le 15-10-2017 à 15:57:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Knock sympa la ba qui devoile tout le film [:tim_coucou] .

---------------
J-790 .
mood
Publicité
Posté le 15-10-2017 à 15:57:17  profilanswer

n°51254607
rafioul2
Posté le 15-10-2017 à 16:09:06  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

En même temps l'histoire est connue.

n°51254669
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-10-2017 à 16:23:51  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Dommage qu’on se tape Ary Abitan dans la vf

C'est le meilleur humoriste français depuis que Dieudonné ne fait plus rire personne, deal with it.

alain haque-barre a écrit :

Quand je disais que cette triste affaire allait rameuter tous les antisémites d'HFR et que l'on me rigolait au nez pour cela...

J'attends que la Justice fasse son travail et rende son verdict, nous avons trop connu d'accusations à tort

Les mêmes antisémites du topic qui dénigrent le travail des Abbitan, Timsit et Kévin Smadja.  :jap:

Quand on dit qu'en France on n'aime pas les gens d'une certaine communauté qui réussissent...

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 15-10-2017 à 16:28:30
n°51254676
Prodigy
Posté le 15-10-2017 à 16:26:31  profilanswer

Effaceur a écrit :

Et ton contre argument est également tout aussi stupide et naïf qui plus est.

Le problème c'est que des actrices se font effectivement intimider et agresser voir violer avec la promesse de retourner servir les frittes si elles disent quelque chose et c'est un fait. Voir l'affaire Weinstein et d'autres qu'on connait pas.

Maintenant y'a aussi des actrices qui couchent volontairement pour décrocher un rôle, un échange de bons procédés. Et typiquement Harvey réunit les deux types : les femmes qu'il a agressé et celles qui ont juste fait le plus vieux métier du monde. Et là tu vas pas pleurer et dire qu'on t'a agressé. T'as juste fais ce que tu devais faire pour avoir un rôle même si t'aimes pas ça.

Juste que maintenant faut pas tomber dans la chasse à l'homme inutile car toutes les actrices qui se réveillent car t'as un acteur A-List qui les auraient violés en 1982 c'est bof crédible.

Donc oui, t'as les femmes agressées et les actrices de 5ème zone qui espèrent rebondir sur ce genre d'histoires.

Je sais même pas pourquoi j'ai essayé en fait...

n°51254682
Prodigy
Posté le 15-10-2017 à 16:27:28  profilanswer

rafioul2 a écrit :

En même temps l'histoire est connue.

Je ne me souviens pas d'une histoire d'amour tarte dans le roman de Jules Romain.

n°51254684
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-10-2017 à 16:28:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Certes. Et donc, à quand un nouveau film de Polanski ? Dear Woody Allen? (qui sont toujours membres de l'Académie des Oscars d'ailleurs, tout comme Bill Cosby :o )

ben si tu sortais de tes abonnements de magazines tout pourrÿs, tu saurais que Polanski sort D'après une histoire vraie avec Eva Green et que ça a l'air pas mal du tout :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°51254780
dougray
Posté le 15-10-2017 à 16:47:38  profilanswer

Effaceur a écrit :

Donc oui, t'as les femmes agressées et les actrices de 5ème zone qui espèrent rebondir sur ce genre d'histoires.

Tout bénef'

A l'époque, ça leur permettait de décrocher des rôles. Aujourd'hui, ça fait parler d'elles ça veut dire quelques dollars à l'issue du procès.

Si j'étais actrice et que j'avais eu une relation consentante avec Weinstein voire aucune relation, je déclarerais avoir été violée moi aussi :D

n°51254809
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-10-2017 à 16:55:18  profilanswer

dougray a écrit :

Tout bénef'

A l'époque, ça leur permettait de décrocher des rôles. Aujourd'hui, ça fait parler d'elles ça veut dire quelques dollars à l'issue du procès.

Si j'étais actrice et que j'avais eu une relation consentante avec Weinstein voire aucune relation, je déclarerais avoir été violée moi aussi :D

si t'etais une meuf tu dirais pas ca, et encore moins avec un ":D"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51254816
FrigoAcide
Posté le 15-10-2017 à 16:56:58  profilanswer

dougray a écrit :

Et si tu (ou ta copine, ou ta sœur...) avais effectivement été violée par Weinstein, ta parole n'aurait aucune valeur, à cause de gens comme toi.

Message édité par FrigoAcide le 15-10-2017 à 16:57:21

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51254823
dougray
Posté le 15-10-2017 à 16:58:57  profilanswer

Merde, il me reste plus qu'à dire que je suis le fils caché d'Yves Montand, alors :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2017 à 16:58:57  profilanswer

n°51254824
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-10-2017 à 16:59:11  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

De toute façon la diction totalement niaise d'Omar Sy m'a suffit pour ne pas avoir envie d'aller le voir :D
Et puis Knock dans le bouquin c'est pas censé être un escroc/ordure ?

Message édité par wade le 15-10-2017 à 16:59:38
n°51254913
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-10-2017 à 17:17:01  profilanswer

dougray a écrit :

Tout bénef'

Faudra pas venir pleurer si Prodigy et Super Gueders ne passent plus sur ce topic... c'est le topic entier qui paie les pots cassés à cause de ce genre de posts d'un autre temps.

n°51254937
Prodigy
Posté le 15-10-2017 à 17:20:47  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

à cause de ce genre de posts d'un autre temps.

Bizarrement j'ai l'impression que c'est dans le ton du topic & du forum en général, en tout cas depuis quelques mois.

n°51254980
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-10-2017 à 17:27:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bizarrement j'ai l'impression que c'est dans le ton du topic & du forum en général, en tout cas depuis quelques mois.

Toutafé. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°51255044
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-10-2017 à 17:41:22  profilanswer

Me suis refait hier soir The Exorcist director's cut. Ben clairement, ce film est parfait. Y a pas un plan en trop. Les acteurs sont tous au top.  
Franchement, 1974... Et dire qu'on nous présente des Ca comme foutant les jetons :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°51255062
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-10-2017 à 17:44:31  profilanswer

Question: êtes vous plus Buster Keaton ou Harold Lloyd?  
Me suis reçu hier le coffret de Harold Lloyd, 16 longs métrages et 13 courts. Je vais m'y mettre mais les quelques petits extraits que j'ai vu en rapide, j'ai l'impression que BK est beaucoup plus inventif, plus fin, plus poète, dans ses films. HL fait plus dans le gag forcé.
Je me goure?

---------------
n°51255079
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-10-2017 à 17:48:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Me suis reçu hier le coffret de Harold Lloyd, 16 longs métrages et 13 courts. Je vais m'y mettre mais les quelques petits extraits que j'ai vu en rapide, j'ai l'impression que BK est beaucoup plus inventif, plus fin, plus poète, dans ses films. HL fait plus dans le gag forcé.
Je me goure?

Harold Lloyd est pas mal. Mais il arrive à peine à la cheville de son illustre collègue, et surtout il y a quelques points de sa bio qui font que je ne regarde plus ses films. :o
Et puis même, je trouve qu'ils ont moins bien vieilli que ceux de Keaton. En plus du manque de poésie blabla comme tu as dit.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°51255082
rafioul2
Posté le 15-10-2017 à 17:49:01  profilanswer

Je trouve Keaton supérieur en jeu mais je trouve au contraire Lloyd plus créatif dans le scénario. Deux géants quoi qu'il en soit.

n°51255170
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-10-2017 à 18:06:27  profilanswer

Moi la claque que j'ai eue en regardant The General, mais vraiment la claque!  
Tout est parfait aussi dans ce film. Je suis sorti, je me demandais si vraiment il datait de 1926 tant les plans étaient effarants! Et Keaton, Keaton  Mais quel acteur! :love:

---------------
n°51255201
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-10-2017 à 18:13:11  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Coup de torchon  :love:

il fait bien le teubé dans ce film :D

Y a toujours pas de version HD de Coup de torchon [:sisicaivrai]  

LeKeiser a écrit :

Je me goure?

Keaton :o

En acteur plus récent, ètes vous plus Gérard Depardieu ou Kev Adams ?

Image exclusive du prochain blockbuster Alad'2
https://s1.postimg.org/5fb8mbw5y7/image.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°51255221
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-10-2017 à 18:17:01  profilanswer

Kev Adams, le nouveau Richard Anconina  :love:  :love:

n°51255340
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 15-10-2017 à 18:37:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je sais même pas pourquoi j'ai essayé en fait...

Non, tu as bien fait.

n°51255470
Dylmatic
Posté le 15-10-2017 à 18:55:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Moi la claque que j'ai eue en regardant The General, mais vraiment la claque!  
Tout est parfait aussi dans ce film. Je suis sorti, je me demandais si vraiment il datait de 1926 tant les plans étaient effarants! Et Keaton, Keaton  Mais quel acteur! :love:

Très grand film, The Cameraman et Sherlock Jr. à voir aussi.

n°51255703
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-10-2017 à 19:28:01  profilanswer

Vu Loving Vincent (La Passion Van Gogh) ce matin.

J'en attendais beaucoup visuellement, je n'ai pas été déçu, c'est magnifique ! [:shimay:1]  
Au niveau de la scénarisation, j'ai été un peu pris à contre-pied, on part de sa correspondance épistolaire pour finir par enquêter sur sa mort.
J'ai trouvé ça malin mais un peu trop facile comme canevas.

Quelques chiffres et précisions :  
65 000 peintures à l'huile pour faire un film d'animation d'1h30, à raison de 12 images par seconde (image un peu saccadée mais la peinture et le sujet s'y prêtent).
130 peintres et "animateurs".
5 miyons $ et quelque de budget, partiellement grâce à une campagne Kickstarter.
Projet de longue haleine.
Prix du public au Festival d'Annecy. (j'me rend compte de plus en plus de la qualité de leur sélection, même si elle aurait baissé d'après les fanboys de la première heure, ça donne envie d'aller se geler/surchauffer les coucougnettes à le suivre :D ).

C'est très beau, si vous aimez la peinture, en particulier les impressionnistes et van Gogh, ça suffit à aller le voir.
Techniquement, j'ai un léger doute sur la façon dont il a été fabriqué, c'est classé en "rotoscopie". Donc, je crois comprendre que ça a été filmé, avec des comédiens et des décors (cf le casting au générique de fin) puis qu'une image sur deux (12 vs 24) a été peinte indépendamment. Il n'y a pas eu de peinture sur l'image, comme avec A Scanner Darkly, par exemple.
Au niveau pictural, c'est magnifique. Ca se divise entre le présent (en couleur, inspiré par 200 tableaux de van Gogh, on y retrouve les plus et les moins connus) et les flashbacks (en noir et blanc, avec une telle texture qu'on est parfois proche de la photo).
Ca demande un moment d'ajustement en début de film, comme avec la 3D :o
Le scénario est intelligent, même si cousu de fil blanc. Personne ne se pose plus la question depuis longtemps mais c'est vrai que les circonstances de la mort de van Gogh sont un peu floues, mal documentées à cause des différentes sources contradictoires qui laissent plein d'incertitude.

Seul regret, tout est mis en scène d'un point-de-vue externe (narration, souvenirs, flashbacks, propos rapportés), j'aurai bien aimé être dans la tête du peintre à un moment. :/
En même temps, tout est réalisé à travers sa peinture, c'est une façon de le faire. :D

Cerise sur le gâteau, musique de Clint Mansell, ça n'invente pas l'eau chaude mais c'est du bel habillage sonore.

:jap:

TL;DR : nettoyage des globes oculaires, scénario improbable.
Ovni sympathique qui vaut le détour, c'est rafraîchissant.

Edit : vu en VF, je ne me suis pas trop posé la question au moment de choisir le ciné.
Comme c'est de l'animation avec de la voix off, j'ai mis ma psychorigidité de côté, en plus ça semble bien doublé (Pierre Niney entre autre). Sauf qu'au sortir du ciné, j'ai réalisé qu'il y avait des vrais acteurs qui avaient vraiment tourné en langue anglaise en amont de l'animation, du coup j'suis perturbé, j'me suis auto violé  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 15-10-2017 à 20:11:12

---------------
Eponyme
n°51255756
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-10-2017 à 19:34:02  profilanswer

super gueders a écrit :

bah oui c'est clairement ça ... :sarcastic:

bah comment une jeune actrice fait pour décrocher des gros roles au cinéma? :o

lea seydoux dans james bond/ mission impossible/ la belle et la bete/ .....

tu ne peux constater qu'elle a couché pour décrocher ces roles tellement elle est nulle

et apres elle ose cracher dans la soupe :o

---------------
HFR tools
n°51255821
- gab
Posté le 15-10-2017 à 19:41:39  profilanswer

le niveau de la discussion [:impactshiny:8]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°51255834
HumanRAGE
Posté le 15-10-2017 à 19:42:47  profilanswer

duck69 a écrit :

http://www.auditorium-lyon.com/Pro [...] -Mann-Heat

c'est bien 20h :D

Vu que c'est placement libre , je viens de pour 19h perso !

oui je vois pourquoi maintenant :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51255857
HumanRAGE
Posté le 15-10-2017 à 19:46:30  profilanswer

Sur un bon son, on cherche pas le hit
On veut tout prendre sans se faire prendre
On allume comme dans Heat 

[:flyingfader]

---------------
n°51256017
t-w
HDBNG club
Posté le 15-10-2017 à 20:05:35  profilanswer

Je sors du ciné, junior voulant voir Le Petit Spirou
Bordel ce placement de produit grossier, et un paquet de fois dans le film  [:fandalpinee]

n°51256069
Spieir
Posté le 15-10-2017 à 20:09:12  profilanswer

C'est clair que le mécano de la général est un des plus grands films qui soit et qu'il est difficile d'admettre qu'il ait été réalisé il y a si longtemps.
Buster Keaton la génialance.

n°51256378
NarineDebo​uchee
Posté le 15-10-2017 à 20:28:33  profilanswer

Pour ceux qui ont adoré Baby Driver comme moi Kevin Spacey et Edgar Wright reflechissent à une suite toujours avec Doc  :love: :

http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] r-sa-suite

---------------
J-790 .
n°51256441
HumanRAGE
Posté le 15-10-2017 à 20:33:30  profilanswer

putain la traductrice honteuse

---------------
n°51256463
brown pape​r bag
Posté le 15-10-2017 à 20:34:40  profilanswer

Dans le débat Buster K vs Harold Ll qui semble vous habiter actuellement...

Keaton, bien sûr.
Plus inspiré, plus cascadeur (aucune doublure).
Un gars qui avait l'air hors du commun, dans le pire comme dans le meilleur des sens.
Polytoxico cocaïnomane tyrannique à qui les prod' hollywoodiennes on filé un gros budget d'un coup, forcément ça a fait un truc délirant :D

Du show, du show et encore du show.
Un sens du rythme et la capacité à tout risquer (y compris sa vie) sur une prise de vue dingo :D

Une fin de vie bien pourrite :o

Citation :

Keaton was at one point briefly institutionalized; according to the TCM documentary So Funny it Hurt, Keaton escaped a straitjacket with tricks learned from Harry Houdini. In 1933, he married his nurse, Mae Scriven, during an alcoholic binge about which he afterwards claimed to remember nothing (Keaton himself later called that period an "alcoholic blackout" ). Scriven herself would later claim that she didn't know Keaton's real first name until after the marriage. The singular event that triggered Scriven filing for divorce in 1935 was her finding Keaton with Leah Clampitt Sewell (libertine wife of millionaire Barton Sewell) on July 4 the same year in a hotel in Santa Barbara.[59] When they divorced in 1936, it was again at great financial cost to Keaton.[60]

On May 29, 1940, Keaton married Eleanor Norris (July 29, 1918 – October 19, 1998), who was 23 years his junior. She has been credited by Jeffrey Vance with saving Keaton's life by stopping his heavy drinking and helping to salvage his career.[61] The marriage lasted until his death. Between 1947 and 1954, they appeared regularly in the Cirque Medrano in Paris as a double act. She came to know his routines so well that she often participated in them on TV revivals.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 15-10-2017 à 20:46:04

---------------
Eponyme
n°51256508
Spaune
Cordialement
Posté le 15-10-2017 à 20:38:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

La beauferie ?

Bof, faut pas confondre les faux beaufs qui trollent et ceux qui le pensent pour de vrai.

Y'a aussi ceux qui prennent tout au premier degré :o

Pas facile de survivre sur HFR

n°51256573
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-10-2017 à 20:43:20  profilanswer

Me suis commandé The cameraman, hâte de le recevoir
J'arrive pas à voir au Grand Action Les fiancées en folie, toujours en après midi quand je suis au boulot :(

---------------
n°51256589
brown pape​r bag
Posté le 15-10-2017 à 20:44:41  profilanswer

Spaune a écrit :

...

Pas facile de survivre sur HFR

J'avoue, pas facile de suivre, même après quelques années de présence :D

J'pense qu'en fait c'est le forum qui nous trolle et les modos sont ses auxiliaires...
Ils sont tous dans la conspiration [:freeza01]  
Se méfier de tout le monde [:sei7h:5]

---------------
Eponyme
n°51256606
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-10-2017 à 20:46:03  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Dans le débat Buster K vs Harold Ll qui semble vous habiter actuellement...

c'est quand même plus proche de ce topic que les gossips de certains :)

Keaton, bien sûr.
Plus inspiré, plus cascadeur (aucune doublure).
Un gars qui avait l'air hors du commun, dans le pire comme dans le meilleur des sens.
Polytoxico cocaïnomane tyrannique à qui les prod' hollywoodiennes on filé un gros budget d'un coup, forcément ça a fait un truc délirant :D

Du show, du show et encore du show.
Un sens du rythme et la capacité de tout risquer (y compris sa vie) sur une prise de vue dingo :D

Une fin de vie bien pourrite :o

Citation :

Keaton was at one point briefly institutionalized; according to the TCM documentary So Funny it Hurt, Keaton escaped a straitjacket with tricks learned from Harry Houdini. In 1933, he married his nurse, Mae Scriven, during an alcoholic binge about which he afterwards claimed to remember nothing (Keaton himself later called that period an "alcoholic blackout" ). Scriven herself would later claim that she didn't know Keaton's real first name until after the marriage. The singular event that triggered Scriven filing for divorce in 1935 was her finding Keaton with Leah Clampitt Sewell (libertine wife of millionaire Barton Sewell) on July 4 the same year in a hotel in Santa Barbara.[59] When they divorced in 1936, it was again at great financial cost to Keaton.[60]

On May 29, 1940, Keaton married Eleanor Norris (July 29, 1918 – October 19, 1998), who was 23 years his junior. She has been credited by Jeffrey Vance with saving Keaton's life by stopping his heavy drinking and helping to salvage his career.[61] The marriage lasted until his death. Between 1947 and 1954, they appeared regularly in the Cirque Medrano in Paris as a double act. She came to know his routines so well that she often participated in them on TV revivals.

j'ai cru lire qu'il était étonné de son succès en France. Ses passage au Cirque Medrano étaient toujours complets et finissaient par des salves d'applaudissements. Les français ont bon goût moi je dis :)

Message édité par LeKeiser le 15-10-2017 à 20:46:45

---------------
n°51256611
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-10-2017 à 20:46:14  profilanswer

Vu Loving Vincent (La Passion Van Gogh) ce matin.

ça parle de sa pédophilie maladive (grande source d'inspiration d'ailleurs) ou c'est juste un "detail" avec "consentement" des petites gamines des colonies ?  :O

n°51256629
rafioul2
Posté le 15-10-2017 à 20:47:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Me suis commandé The cameraman, hâte de le recevoir
J'arrive pas à voir au Grand Action Les fiancées en folie, toujours en après midi quand je suis au boulot :(

Samedi matin au Brady apparemment. https://www.google.fr/search?source [...] xjFln9OmM0

n°51256651
rafioul2
Posté le 15-10-2017 à 20:48:49  profilanswer

sicqo a écrit :

ça parle de sa pédophilie maladive (grande source d'inspiration d'ailleurs) ou c'est juste un "detail" avec "consentement" des petites gamines des colonies ?  :O  

Tu ne confonds pas avec Gauguin ?  [:hansaplast]

n°51256724
brown pape​r bag
Posté le 15-10-2017 à 20:54:00  profilanswer

sicqo a écrit :

Tu confonds avec Gauguin, t'es un peu à l'ouest :/

J'aurai bien aimé que le film s'appesantisse plus sur le "trio" maudit Gauguin-Théo-Vincent, qui voulait juste courir les putes en se bourrant la gueule.
Apparemment, van Gogh était loin à la traîne, trop réservé.
Il a même réussi à tomber amoureux d'une pute... Ce qui s'est mal fini (oreille, toussa...) :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 15-10-2017 à 20:55:21

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7432  7433  7434  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)