| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 01:47:34 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
hawkins |
Et ? --------------- Men are brave |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | ... Et ça les a pas gêné qu'il ai agressé sexuellement plusieurs femmes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 04:33:30 ![]() Un penseur français avait dénoncé Weinstein il y a déjà des années https://m.youtube.com/watch?v=DcA3E [...] u.be&t=525 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dougray |
|
poutrello |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 10:23:02 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FrigoAcide | En fait, en revoyant le trailer du prochain Star Wars, j'ai même pas envie d'aller voir le film. Ils nous préparent un truc pour les gamins. J'ai l'impression de lire un bouquin de la Bibliothèque verte. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 12:49:05 ![]() Faut attendre Inferno Squad. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est ce que Lucas a toujours pensé de sa saga ...
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 12:54:05 ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Effaceur |
Et ton contre argument est également tout aussi stupide et naïf qui plus est.
Maintenant y'a aussi des actrices qui couchent volontairement pour décrocher un rôle, un échange de bons procédés. Et typiquement Harvey réunit les deux types : les femmes qu'il a agressé et celles qui ont juste fait le plus vieux métier du monde. Et là tu vas pas pleurer et dire qu'on t'a agressé. T'as juste fais ce que tu devais faire pour avoir un rôle même si t'aimes pas ça. Juste que maintenant faut pas tomber dans la chasse à l'homme inutile car toutes les actrices qui se réveillent car t'as un acteur A-List qui les auraient violés en 1982 c'est bof crédible. Donc oui, t'as les femmes agressées et les actrices de 5ème zone qui espèrent rebondir sur ce genre d'histoires. Message cité 4 fois Message édité par Effaceur le 15-10-2017 à 13:12:37 |
Spaune Cordialement |
Effaceur |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
NarineDebouchee | Je viens de voir la ba du prochain Pixar "Coco" elle m'a bien hypé, hâte de le voir . --------------- J-790 . |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
NON, Lucas l'a déja dit mille fois et pas plus tard qu'en avril dernier
Message édité par F@bek le 15-10-2017 à 13:40:01 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Certes. Et donc, à quand un nouveau film de Polanski ? Dear Woody Allen? (qui sont toujours membres de l'Académie des Oscars d'ailleurs, tout comme Bill Cosby Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 15-10-2017 à 13:44:37 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 13:43:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2017 à 13:44:45 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Pas pour Lucas. Il a giclé Irvin Kershner, dont il jugeait la vision trop "dark" et s'est refusé à faire mourir Han solo, comme initialement prévu, pour continuer à vendre des jouets.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tcho_nathan |
|
NarineDebouchee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |