| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 10:27:00 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2017 à 10:30:48 |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 10:27:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 10:28:05 ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est un rat-burger ? |
Spaune Cordialement |
|
rahsaan | Notre dissident sûr Blaska qui a réussi à lancer un débat Spinoza/Descartes sur le libre-arbitre Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 09-10-2017 à 10:38:13 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
roswellentongues |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 09-10-2017 à 10:49:52 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 10:48:32 ![]() ![]() |
roswellentongues |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 09-10-2017 à 10:50:36 --------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 11:09:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roswellentongues | Mais je comprends pas un truc. Il n’y a pas que les super-heroes movies qui sortent. Si ça plait pas, suffit de pas les voir et regarder des films plus « modestes » et plus couillus |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
jamere | Poilant. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 11:41:28 ![]()
|
roswellentongues | Ah bah si ça les empêche de dormir |
Gordon Shumway The bite of '83 | RIP Jean Rochefort, donc... http://www.lexpress.fr/culture/cin [...] 50656.html Message cité 3 fois Message édité par Gordon Shumway le 09-10-2017 à 11:43:58 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Suis retombé par hasard sur le making of de The Blues Brothers, je l'avais vu il y a fort fort longtemps (dans un pays fort fort lointain --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 11:46:04 ![]() |
roswellentongues | Solution de ouf : |
elixir15 | dfaçon, moi je retournerais au cinoche à la sortie de WWIII de Sam Raimi;/ --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 11:53:56 ![]()
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 12:02:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roswellentongues | Oui aussi. |
babyboy4 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Je pense qu'une énhauuuurme partie du public est contente d'aller voir ce qu'on lui dit d'aller voir, à force de matraquage marketing, du moment que ça ne la change pas trop de ses habitudes, comme ça elle n'a pas à trop réfléchir. Et voilà, les deux bouts du bâton merdeux sont fermement tenus, personne ne lâchera. Pour voir autre chose, faut juste repérer les rares pépites dans ce tas de fumier et lorgner du côté d'un cinéma plus indépendant. Message édité par brown paper bag le 09-10-2017 à 12:32:52 --------------- Eponyme |
foudelou | Ah bah si Etahos l'a dit alors --------------- Normal people are people you don't know well |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
sadicologue What's in the booox!!! |
toupouri |
|
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |