| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
Hum...
Deuxième phrase de mon post : "j'aime bien Stranger Things. Et je répondais à Prod, qui parlait de la série. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 15:21:13 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Exactement. On vend le truc comme un hommage, mais au final, c'est une répétition de thèmes déjà reconnus, et plus on les répètes, plus on les lisses. Et les détails se perdent dans l'esthétisme. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement | Oh putain la gueule de Method Man |
yardbirds Comte d'Armagnac | Oui --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Les vrais se souviennent. A jamais. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 17:52:31 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 28-09-2017 à 17:59:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
On ne trouve que Monsieur Con sur youtube Message édité par Sanglier le 28-09-2017 à 18:08:20 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ImpactShiny Sélection naturelle | Souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr''''''''''' --------------- Arrangeoir ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
dankostone47 |
Message édité par dankostone47 le 28-09-2017 à 18:36:43 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sicqo unleash the dragon... |
Perso ça correspondait à mes attentes, fonctionnement de l'association et la bonne chronologie des faits et je te rappelle qu'ils n'étaient pas si organisés que ça d'où tout ce remplissage qui n'était pas si déplaisant à regarder. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 18:45:50 ![]() Allez Georgie, viens goûter mon hamburger
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
|
roswellentongues |
|
Spaune Cordialement | Pacific Rim, y'a de ces passages mongols quand même... Et Charlie Hunnam joue vraiment comme une patate. Mais les robots et les gros monstres c'est quand même cool Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 28-09-2017 à 22:32:55 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
FrigoAcide | Mais est-ce qu'il a eu son bac du premier coup ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quand les aigles attaquent sur HD1 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le truc avec 2HDP, c'est que les private jokes se sont construites dans le temps, donc si on accroche au format, à l'ambiance, c'est quand même recommandé de les écouter dans l'ordre chronologique (pas tous, hein ? Vous pouvez choisir les films qui vous intéressent --------------- Eponyme |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 07:06:03 ![]() Fight Club hier, film culte ? Non, film bien réalisé ? Certainement. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 08:26:18 ![]() C'est comme The Mask, j'étais plié quand j'étais gosse, je l'ai revu l'autre jour, j'ai trouvé ça pas drôle, lourdingue, mauvais, j'ai coupé avant la fin tellement ça me gonflait. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 29-09-2017 à 09:05:38 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |