Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7399  7400  7401  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51092414
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 28-09-2017 à 15:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Snaaaake a écrit :

Et je ne comprends pas qu'on interprète des propos comme des vérités.

Hum...

Snaaaake a écrit :

Qu'il aime pas Stranger Things, s'il veut

Deuxième phrase de mon post : "j'aime bien Stranger Things. Et je répondais à Prod, qui parlait de la série.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 15:21:13  profilanswer

n°51092591
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 28-09-2017 à 15:31:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

Surtout cette vision des années 80 vu par le prisme du "geek c'est chic" des années 2010. On fait d'un microcosme ostracisé le représentant mainstream d'une époque.

Après c'est la définition même de la nostalgie. Ca déforme, du coup je trouve le reproche un peu inique.

Exactement. On vend le truc comme un hommage, mais au final, c'est une répétition de thèmes déjà reconnus, et plus on les répètes, plus on les lisses. Et les détails se perdent dans l'esthétisme.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°51092867
uriel
blood pt.2
Posté le 28-09-2017 à 15:46:28  profilanswer

ca me fait penser a la bande son de la derniere saison de Halt & Catch Fire, on dirait ma periode Lycee. Ce gros coup de vieux :D

---------------
IVG en france
n°51092994
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2017 à 15:54:04  profilanswer

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51093637
Dravety
Posté le 28-09-2017 à 16:38:26  profilanswer

Je suis de 83 et ça ne m'a pas empêché de regarder tous les films des années 80 dans les années 80 vu que mes frères ont 14 ans et 7 ans de plus que moi et il n'y avait qu'une télé. Alors ça reste gravé et de toute façon il y a tellement de bon films devenu des classiques.

Ca a été un peu dur des fois car j'avais droit aux films d'horreur :D

Je remercierais jamais mon frère de m'avoir collé Hellraiser 1 et 2 pendant que mes parents étaient pas la ^^

n°51093750
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-09-2017 à 16:47:10  profilanswer

Dravety a écrit :

...
Je remercierais jamais mon frère de m'avoir collé Hellraiser 1 et 2 pendant que mes parents étaient pas la ^^

bouh  
                                                                                       /
                                                                                      /  

Spoiler :

https://68.media.tumblr.com/14624f278823b06b44043c509ba0ac86/tumblr_muxk8zWqN31qfzcnbo1_500.gif

---------------
Eponyme
n°51093836
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-09-2017 à 16:52:02  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'ai l'impression d'être le seul à pas écouter 2hdp ici.

J'ai essayé une fois, je me suis fait chier au bout de 30 min.  Je sais pas comment vous pouvez tenir une heure à écouter des private jokes, la liste des pizzas qu'ils ont bouffé pendant le film etc.. C'est pas structuré, ils se parlent dessus constamment..

C'est moi le problème ou bien ?

Pareil j'ai pas réussi à tenir plus de 30 minutes je trouve ça très lourd et je n'aime pas leur humour

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°51094111
Spaune
Cordialement
Posté le 28-09-2017 à 17:07:50  profilanswer

Oh putain la gueule de Method Man :D

C'est The Deuce?

n°51094559
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-09-2017 à 17:39:45  profilanswer

Oui :D

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°51094707
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 28-09-2017 à 17:52:31  profilanswer

hegoalde a écrit :

Non mais "avoir connu les 80s", ça veut dire avoir 12 ans en 1986, pas en 1995.

T'étais trop jeune pour gueuler "It's the final countdowwnnnnn... TUDUDU DUUUUUUU" à sa sortie, t'es de la génération des 90s, t'es pas un "true 80er"  :o

Les vrais se souviennent. A jamais.  [:sanglier:4]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 17:52:31  profilanswer

n°51094746
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 28-09-2017 à 17:55:57  profilanswer

Un lien dailymotion,  [:arantheus:1]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°51094779
HumanRAGE
Posté le 28-09-2017 à 17:59:08  profilanswer

:D

Ze_Fly a écrit :

marche impec, c'est quoi le souci ?
(sfr, ff56, ublock origin)

Message édité par HumanRAGE le 28-09-2017 à 17:59:27

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51094833
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 28-09-2017 à 18:04:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On ne trouve que Monsieur Con sur youtube  [:neostranger:1]
Va faire un Stranger Things avec ça  [:tagazou:2]

Message édité par Sanglier le 28-09-2017 à 18:08:20

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°51095004
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 28-09-2017 à 18:23:11  profilanswer

Souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr''''''''''' [:gallyh:1]

---------------
Arrangeoir ?
n°51095019
Emzy
Kaiju
Posté le 28-09-2017 à 18:24:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Exactement. On vend le truc comme un hommage, mais au final, c'est une répétition de thèmes déjà reconnus, et plus on les répètes, plus on les lisses. Et les détails se perdent dans l'esthétisme.

D'ailleurs je trouve que Stranger Things ne pousse pas l'hommage aux 80's, contrairement à ce qu'on en a dit. La série prend place dans les 80's, mais le trait n'est pas trop poussé, à part l'affiche Evil Dead qui fait vraiment clin d’œil appuyé, trop même.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°51095042
dankostone​47
Posté le 28-09-2017 à 18:26:28  profilanswer

hegoalde a écrit :

Non mais "avoir connu les 80s", ça veut dire avoir 12 ans en 1986, pas en 1995.

T'étais trop jeune pour gueuler "It's the final countdowwnnnnn... TUDUDU DUUUUUUU" à sa sortie, t'es de la génération des 90s, t'es pas un "true 80er"  :o

T'oublie que dans les années 90 à la télévision française, on se tapait tout les films américains des années 80. :o

Puis on parle beaucoup des années 80, mais toute les autres décennies et même siècles y sont passés aussi sauf qu'on ne les a pas vraiment connu.  
On ne peut donc pas faire de comparatif avec la réalité mais AMHA toutes ces époques ont été tout aussi fantasmées au cinéma.

Message édité par dankostone47 le 28-09-2017 à 18:36:43
n°51095114
duck69
Posté le 28-09-2017 à 18:32:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

perso, j'en ai pensé tout l'inverse
acteurs pas justes, dialogues souvent impros, réactions souvent impros, ...  
L'émotion, bof... J'ai pas cligné des yeux :spamafote:
M'a pas touché pour un sou. M'attendais à nettement mieux d'un film qui se veut des débuts d'Act Up.  
Préfère largement d'autres films sur le même sujet.

+1

La vie d’adèle est bien plus plaisant à regarder.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51095125
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-09-2017 à 18:33:45  profilanswer

plus holywoodien, mais bien sûr Philadelphia, plus british Pride, plus holywoodien encore Buyers Dallas Club, et je sais plus...

là, franchement, 120, ça m'a fait... ch..r.  
Je ne supporte pas la "non direction" d'acteurs, la liberté d'impro des scènes qu'on leur laisse. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti durant presque tout le film. Je ne sais pas si c'était vraiment le cas, mais... La caméra est là, posée, et j'ai l'impression que les acteurs ont un vague script avec du flou entre le début de la scène et la fin, et aux acteurs de remplir ce flou. Ca fait genre reportage, mais en mode chiant. "Euuuh alors on va aller euuh jeter des oeufs et danser à poil." Alors ça fait "vrai", ça fait "honnête", mais ça ne me touche pas.  
Pis je trouve que le film ne s'attache pas aux débuts d'Act Up, mais plutôt aux personnages qui veulent continuer à avoir leur sexualité malgré la maladie, jusqu'au final et même si c'est quelque part un peu choquant [spoiler]je pense au final où le gars vient de mourir, mais ses potes parlent de baiser juste après, en rigolant... Euuh... Vraiment? :??: [/spoiller]
Y a certains personnages qui auraient dû être mieux exploité, mais qui passent, et qui... s'en vont. Vala. Merci de l'apparition et des quelques "Euuuh" devant la caméra :jap:
Bref... J'y étais allé avec beaucoup d'attentes, et j'ai été très déçu :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°51095129
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-09-2017 à 18:34:20  profilanswer

duck69 a écrit :

+1

j'aurais pas dit ça comme ça  [:tigregenou_:2]

---------------
rm -rf internet/
n°51095200
duck69
Posté le 28-09-2017 à 18:40:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

j'aurais pas dit ça comme ça  [:tigregenou_:2]

Franchement , je me suis fait chier pendant 2 heures :

Acteur bidon
Film qui stigmatise les PD => ba ouais quand tu nique 3 mecs différend toutes les semaines , le sida c'est une réalité.
L’état ne fait rien pour la prévention => genre le sida est la première maladie sexuellement transmissible ? les capotes ça existe pas en '90 ?

En faite le sujet de film c'est la revendication des gays de pouvoir baisés OKLM , sans capote , YOLO style.

Ba non  [:l'artefact:3]  

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51095229
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-09-2017 à 18:44:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

plus holywoodien, mais bien sûr Philadelphia, plus british Pride, plus holywoodien encore Buyers Dallas Club, et je sais plus...

Je ne supporte pas la "non direction" d'acteurs, la liberté d'impro des scènes qu'on leur laisse. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti durant presque tout le film. Je ne sais pas si c'était vraiment le cas, mais... La caméra est là, posée, et j'ai l'impression que les acteurs ont un vague script avec du flou entre le début de la scène et la fin, et aux acteurs de remplir ce flou. Ca fait genre reportage, mais en mode chiant. "Euuuh alors on va aller euuh jeter des oeufs et danser à poil." Alors ça fait "vrai", ça fait "honnête", mais ça ne me touche pas.
Pis je trouve que le film ne s'attache pas aux débuts d'Act Up, mais plutôt aux personnages qui veulent continuer à avoir leur sexualité malgré la maladie, jusqu'au final et même si c'est quelque part un peu choquant [spoiler]je pense au final où le gars vient de mourir, mais ses potes parlent de baiser juste après, en rigolant... Euuh... Vraiment? :??: [/spoiller]
Y a certains personnages qui auraient dû être mieux exploité, mais qui passent, et qui... s'en vont. Vala. Merci de l'apparition et des quelques "Euuuh" devant la caméra :jap:

Je m'attendais à ce que tu me cites des films français..Comme Les Nuits Fauves
Ce ne sont pas les américains qui parleraient mieux de Act Up France.

Perso ça correspondait à mes attentes, fonctionnement de l'association et la bonne chronologie des faits et je te rappelle qu'ils n'étaient pas si organisés que ça d'où tout ce remplissage qui n'était pas si déplaisant à regarder.
Il manquait juste quelques faits marquant comme l'obélisque  :O

n°51095237
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 18:45:50  answer

Allez Georgie, viens goûter mon hamburger  
https://media.giphy.com/media/xT9IgvEOwRzUcZDRiU/giphy.gif

http://cineday.orange.fr/actu-cine [...] OJLCw.html

Citation :

Burger King part en croisade contre le film d'horreur "Ça". La célèbre chaîne de fast-food vient, en effet, de déposer une plainte auprès du Service fédéral antimonopole russe (FAS) afin de faire interdire la diffusion du long-métrage dans le pays. La raison de ce recours ? Le clown Grippe-Sou, incarné par Bill Skarsgård, aurait une ressemblance frappante avec la mythique mascotte de son principal concurrent... McDonald's. Ces similitudes entre Ronald McDonald et le clown maléfique du film réalisé par Andrés Muschietti seraient de la publicité déguisée pour le géant de la restauration rapide, d'après Burger King.

n°51095313
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-09-2017 à 18:54:52  profilanswer

sicqo a écrit :

Je m'attendais à ce que tu me cites des films français..Comme Les Nuits Fauves  
Ce ne sont pas les américains qui parleraient mieux de Act Up France.  

Perso ça correspondait à mes attentes, fonctionnement de l'association et la bonne chronologie des faits et je te rappelle qu'ils n'étaient pas si organisés que ça d'où tout ce remplissage qui n'était pas si déplaisant à regarder.  
Il manquait juste quelques faits marquant comme l'obélisque  :O  

Je m'orientais plus vers les films sur le SIDA que sur des films français sur ce sujet, c'est pour ça. J'étais intéressé par les débuts d'Act Up, mais ça n'est pas du tout l'histoire du film, hélas.
J'avoue que je n'ai pas vu Les Nuits Fauves, c'était pas mon trip à l'époque, et là, je n'y ai même pas pensé.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°51095591
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-09-2017 à 19:31:46  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'ai l'impression d'être le seul à pas écouter 2hdp ici.

J'ai essayé une fois, je me suis fait chier au bout de 30 min.  Je sais pas comment vous pouvez tenir une heure à écouter des private jokes, la liste des pizzas qu'ils ont bouffé pendant le film etc.. C'est pas structuré, ils se parlent dessus constamment..

C'est moi le problème ou bien ?

[:kurt haribo:2]

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°51095919
FrigoAcide
Posté le 28-09-2017 à 20:26:33  profilanswer

duck69 a écrit :

+1

Perso j'ai bien aimé 120 battements, mais j'ai ragequit sur la Vie d'Adèle. Voir une gamine pleurer pendant trois plombes la tête dans son assiette de pâtes, c'est pas trop mon délire. J'avais l'impression de suivre le fil Facebook d'une cousine de 15 ans. Et puis les conditions de tournages avaient l'air franchement dégueulasses.

LeKeiser a écrit :

Pis je trouve que le film ne s'attache pas aux débuts d'Act Up, mais plutôt aux personnages qui veulent continuer à avoir leur sexualité malgré la maladie, jusqu'au final et même si c'est quelque part un peu choquant

Spoiler :

je pense au final où le gars vient de mourir, mais ses potes parlent de baiser juste après, en rigolant... Euuh... Vraiment? :??:

Perso c'est ce que j'ai bien aimé dans ce film. Les personnages sont des gens comme toi et moi, pas des communicants pro. Ils découvrent la vie associative et sont souvent hésitants dans leur comportement ou leurs discours. T'as aussi beaucoup de conflits dans l'association (le mec idéaliste qui ne veut pas que les responsables du sang contaminé aillent en taule parce que la taule ça sert à rien, wtf). Du coup j'ai trouvé que le film "faisait vrai".

Pour ton spoiler : amendement Alien Covenant :o

duck69 a écrit :

Acteur bidon
Film qui stigmatise les PD => ba ouais quand tu nique 3 mecs différend toutes les semaines , le sida c'est une réalité.
L’état ne fait rien pour la prévention => genre le sida est la première maladie sexuellement transmissible ? les capotes ça existe pas en '90 ?

En faite le sujet de film c'est la revendication des gays de pouvoir baisés OKLM , sans capote , YOLO style.

Non mais là tu ne critiques pas le film, tu critiques les personnages. C'est justement le succès du film d'arriver à faire vivre des personnages qui sont aussi éloignés de tes convictions.  

Et puis c'est justement parce que ces mecs se sont battus à l'époque, que aujourd'hui tout le monde est au courant du mode de transmission de la maladie et des moyens de se protéger. Distribuer des capotes dans des lycées à l'époque où le proviseur par exemple était dans le déni, ça faisait partie de leur combat.

Tu regardes dans certains pays qui connaissent des épidémies de SIDA : même si tu peux te procurer des capotes, les politiques sont dans le déni et ne font rien pour la prévention. Résultat les gens ne sont pas tous au courant, voire nient la maladie, et l'épidémie progresse.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51096606
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-09-2017 à 21:42:05  profilanswer

ça me rappelle une fille de mon lycée qui s'est battue pour avoir un distributeur de capote.
elle a eu toutes les asso de parents sur le dos.

elle était la meilleure de sa classe.
elle a passé son bac deux fois et l'a raté deux fois.
la troisième fois elle a changé de lycée et l'a eu avec mention très bien  :sarcastic:

n°51096808
Spaune
Cordialement
Posté le 28-09-2017 à 22:03:21  profilanswer

sicqo a écrit :

ça me rappelle une fille de mon lycée qui s'est battue pour avoir un distributeur de capote.

la troisième fois elle a changé de lycée et l'a eu avec mention très bien :sarcastic:

C'était vraiment très intéressant  :)

n°51096866
roswellent​ongues
Posté le 28-09-2017 à 22:09:49  profilanswer

sicqo a écrit :

la troisième fois elle a changé de lycée et l'a eu avec mention très bien  :sarcastic:

[:perco_35]

n°51097074
Spaune
Cordialement
Posté le 28-09-2017 à 22:26:13  profilanswer

Pacific Rim, y'a de ces passages mongols quand même... Et Charlie Hunnam joue vraiment comme une patate.

Mais les robots et les gros monstres c'est quand même cool :D

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 28-09-2017 à 22:32:55
n°51097138
HumanRAGE
Posté le 28-09-2017 à 22:31:14  profilanswer

SO AWESOME

SO DUMB

THE MOST AWESOME DUMB ROBOT MOVIE EVER MADE
or
THE DUMBEST AWESOME ROBOT MOVIE EVER MADE

---------------
n°51097167
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 28-09-2017 à 22:33:05  profilanswer

Spaune a écrit :

Pacific Tim, y'a de ces passages mongols quand même... Et Charlie Hunnam joue vraiment comme une patate.

Mais les robots et les gros monstres c'est quand même cool :D

https://samsthingaday.files.wordpress.com/2013/09/screenlg2.jpg

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°51097258
FrigoAcide
Posté le 28-09-2017 à 22:39:47  profilanswer

Mais est-ce qu'il a eu son bac du premier coup ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51097686
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-09-2017 à 23:12:00  profilanswer

Quand les aigles attaquent sur HD1 [:bakk21]

Un des plus grands films de tous les temps [:le_6tron:3]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°51097914
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 28-09-2017 à 23:35:40  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Putain, merci  [:hpfan]  
Je supporte pas. Jai essayé leur truc sur Titanic. Stop au bout de 20 min
Je préfère 24 FPS

Tout l'inverse pour moi, mais on ne peut pas vraiment les comparer, 24FPS est plus un podcast de critique, alors que 2HDP est plus un podcast d'humour.

Le problème de 24FPS, c'est clairement le rythme. J'ai seulement écouté celui sur La La Land, ça durait 2h, avec beaucoup de blancs, de "euuuhhh"... Le fond est bon, mais il manque un mec qui essaie de tenir une consistance et une durée à l'émission, comme ils le font à la télé, ou sur 2HDP. C'est trop long, impossible de rester concentré sur le propos aussi longtemps. Et sur certains films, j'ai vu que ça pouvait durer 3 ou 4h, voire plus de 5h pour un podcast sur les sorties d'un mois. Du coup, j'ai pas retenté l'affaire...

brown paper bag a écrit :

C'est sur les films qu'on kif que c'est le meilleur :D

Moi je les trouve meilleurs sur les mauvais films. Encore mieux si c'est des mauvais films qu'on aime bien !  :D

n°51098061
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-09-2017 à 00:02:31  profilanswer

Le truc avec 2HDP, c'est que les private jokes se sont construites dans le temps, donc si on accroche au format, à l'ambiance, c'est quand même recommandé de les écouter dans l'ordre chronologique (pas tous, hein ? Vous pouvez choisir les films qui vous intéressent :o ).

Sinon, on passe à côté de la musique de la chose quand on voit des très gros yeux et on arrivera pas à monter dans les tours :/

---------------
Eponyme
n°51098366
toupouri
Posté le 29-09-2017 à 06:37:54  profilanswer

duck69 a écrit :

Acteur bidon

:lol:

n°51098413
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 07:06:03  answer

Fight Club hier, film culte ? Non, film bien réalisé ? Certainement.  :O

n°51098532
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 29-09-2017 à 07:56:45  profilanswer

duck69 a écrit :

Acteur bidon

Les vérités énoncées avec calme, et autorité.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51098557
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 29-09-2017 à 08:02:36  profilanswer

Ace Ventura

j'ai revuc ce film récemment, je me sentais mal à l'aise. Comment j'ai kikké quand j'étais gosse, et là  [:fl4me:1]

A part la scène de la douche et la scène ou il parle avec son cul qui arrachent un sourire, c'est vraiment mauvais [:robbo]

Spoiler :

http://i47.tinypic.com/334llya.gif
http://1.bp.blogspot.com/-Sle8gX2BZyc/UdYKoSwcDwI/AAAAAAAAQ9A/j7Ay1YDujW4/s320/avg6.gif

Message édité par le zombie le 29-09-2017 à 08:02:56

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51098645
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 08:26:18  answer

C'est comme The Mask, j'étais plié quand j'étais gosse, je l'ai revu l'autre jour, j'ai trouvé ça pas drôle, lourdingue, mauvais, j'ai coupé avant la fin tellement ça me gonflait.

n°51098762
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-09-2017 à 08:52:12  profilanswer

J'ai ressenti la même chose alors que j'avais apprécié le film à sa sortie : la grosse honte pour moi étant donné que j'étais jeune adulte à l'époque, je n'ai même pas l'excuse de l'age.

Bref dans les 1ers Jim Carrey, seul Dumb & Dumber je respecte encore.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 29-09-2017 à 09:05:38

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7399  7400  7401  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)