| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 29-09-2017 à 09:05:38 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 08:52:12 ![]() ![]() |
elixir15 | https://www.franceculture.fr/emissi [...] e-lhorreur
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir Mystic River et --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jubeat Mais pousse toi ! | Moi hier soir, c'était Robocop en salle. Je mélangeais un peu avec le 2 dans mon souvenir, mais c'est toujours aussi bon. |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 29-09-2017 à 10:18:37 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 10:03:56 ![]()
|
FrigoAcide | C'est moi ou les spoilers déconnent dès qu'on parle de ce film ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
filiptif |
|
filiptif |
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 10:59:54 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Moui mais non je trouve
Enfin, c'est mon ressenti sur 120. Je comprends que tu ais aimé bien sûr Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 29-09-2017 à 11:44:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 11:45:23 ![]()
cette scène se veut grotesque, par la manière, mais aussi par l'espèce de carton pâte réel qui nous est montré, accentué par la déformation physique, c'est grotesque et sordide sans tomber dans le ridicule.
y'a un effet réel/faux entre le personnage et le décor qui rend super bien. Et c'est voulu parce-que beaucoup de scènes sont tip top d'un point de vue CGI. Après, la comparaison avec le téléfilm ne m'intéresse pas, ce n'est pas la même époque et la peur est tellement subjective, mais au moins d'un point de vue technique Ça est génial.
|
NeoDc Born to be a larve | Je ne sais pas si vous avez vu, mais GaumontPathé fait évoluer son offre Pass Intégral...hop disparition du tout inclus...à présent faudra payer les suppléments 3D et Imax...et a priori fin du tarif accompagnant aussi.
--------------- demain n'existe pas... |
MrGnou Serengeti Warrior | Supplément imax ça a toujours été le cas. La 3D c'est nouveau, ou plutôt un retour en arrière. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pour les concernés et ceusses que ça peut intéresser, les cinémas indépendants parisiens ont lancé une carte commune : https://cinecartecip.com/ (5 places à 30€ valable 6 mois ou 9 places à 48 €, valable 9 mois, dans 22 cinémas, jusqu'à deux personnes). |
NeoDc Born to be a larve |
Aubade |
Pour la 3d et l'imax je m'en tamponne un peu. Du coup ça me va comme c'est accompagné d'une baisse du tarif de base |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 29-09-2017 à 12:47:24 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
A priori non de ce que j'ai pu lire, ça grogne un peu en tout cas. Après, ils auraient dû laisser le choix, si pas intéressé pas l'image et 3d,hop on prend cet abonnement. --------------- demain n'existe pas... |
babyboy4 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Fous d'irene m'avait bien fait marrer aussi, j'ose pas le revoir.
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 29-09-2017 à 13:13:43 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bubbs |
|
Euh dans le mail, c'est écrit que mon abonnement actuel sera changé automatiquement au 1er décembre. --------------- demain n'existe pas... |
bubbs |
Dans le mien ça parle d'octobre 2018. Message cité 1 fois Message édité par bubbs le 29-09-2017 à 13:29:29 |
Je l'ai souscrit en mars 2011 si mes souvenirs sont bons. --------------- demain n'existe pas... |
Spaune Cordialement | le truc avec tom cruise, là
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 29-09-2017 à 13:42:26 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
tcho_nathan |
|
Yeagermach42 |
|
Aubade |
Ils auraient ajouté un forfait 2d seulement à moins cher sans retirer l'existant (très rapidement après avoir fait le vrai intégral qu'ils ont vanté dans leur email à l'époque) ça aurait été moins problématique. |
tcho_nathan | Vous êtes au courant que vous pouvez demander à maintenir votre abonnement existant à 23 euros ?? Je ne vois pas où est le problème. Perso, j'ai 15 paires de lunettes 3D, je ne vais pas aux séances Imax. Donc je suis ravi. Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 29-09-2017 à 15:38:31 |
tcho_nathan |
|
Yeagermach42 | Dans le courrier, il est marqué qu'on peut resilier mais rien qui indique que l'on peut rester a l'ancienne formule. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Putain, pas que j'apprécie la 3D mais sur les gros films c'est ce qui est proposé --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |