Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7400  7401  7402  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°51098762
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-09-2017 à 08:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai ressenti la même chose alors que j'avais apprécié le film à sa sortie : la grosse honte pour moi étant donné que j'étais jeune adulte à l'époque, je n'ai même pas l'excuse de l'age.

Bref dans les 1ers Jim Carrey, seul Dumb & Dumber je respecte encore.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 29-09-2017 à 09:05:38

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 08:52:12  profilanswer

n°51098799
elixir15
Posté le 29-09-2017 à 08:57:44  profilanswer

https://www.franceculture.fr/emissi [...] e-lhorreur

The Thing : une phénoménologie de l'horreur :hello:

n°51098940
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-09-2017 à 09:16:32  profilanswer

Vu hier soir Mystic River et  [:capuma]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°51099041
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 29-09-2017 à 09:28:16  profilanswer

Moi hier soir, c'était Robocop en salle. Je mélangeais un peu avec le 2 dans mon souvenir, mais c'est toujours aussi bon.

n°51099453
gonc
Posté le 29-09-2017 à 10:02:34  profilanswer

duck69 a écrit :

Franchement , je me suis fait chier pendant 2 heures :

Acteur bidon
Film qui stigmatise les PD => ba ouais quand tu nique 3 mecs différend toutes les semaines , le sida c'est une réalité.
L’état ne fait rien pour la prévention => genre le sida est la première maladie sexuellement transmissible ? les capotes ça existe pas en '90 ?

En faite le sujet de film c'est la revendication des gays de pouvoir baisés OKLM , sans capote , YOLO style.

Ba non  [:l'artefact:3]  

Tu dis n'importe quoi... C'est hallucinant de dire autant de conneries avec si peu de mots.  
- Tous les homos du film n'ont pas une vie sexuelle débridée, d'ailleurs, le couple principal est fidèle l'un envers l'autre et ce ne sont pas les seuls dans le film.  
- Parce que autoriser la vente de capote c'est suffisant comme prévention ? Suffit de voir la fille à qui on propose des capotes au lycée qui répond "ça me concerne pas votre malade de pd"
- T'as vraiment rien compris au film pour en arriver à cette conclusion

LeKeiser a écrit :

plus holywoodien, mais bien sûr Philadelphia, plus british Pride, plus holywoodien encore Buyers Dallas Club, et je sais plus...

là, franchement, 120, ça m'a fait... ch..r.  
Je ne supporte pas la "non direction" d'acteurs, la liberté d'impro des scènes qu'on leur laisse. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti durant presque tout le film. Je ne sais pas si c'était vraiment le cas, mais... La caméra est là, posée, et j'ai l'impression que les acteurs ont un vague script avec du flou entre le début de la scène et la fin, et aux acteurs de remplir ce flou. Ca fait genre reportage, mais en mode chiant. "Euuuh alors on va aller euuh jeter des oeufs et danser à poil." Alors ça fait "vrai", ça fait "honnête", mais ça ne me touche pas.  
Pis je trouve que le film ne s'attache pas aux débuts d'Act Up, mais plutôt aux personnages qui veulent continuer à avoir leur sexualité malgré la maladie, jusqu'au final et même si c'est quelque part un peu choquant

Spoiler :

je pense au final où le gars vient de mourir, mais ses potes parlent de baiser juste après, en rigolant... Euuh... Vraiment? :??:

Y a certains personnages qui auraient dû être mieux exploité, mais qui passent, et qui... s'en vont. Vala. Merci de l'apparition et des quelques "Euuuh" devant la caméra :jap:
Bref... J'y étais allé avec beaucoup d'attentes, et j'ai été très déçu :(

C'est justement ça ce film, un film réaliste avec des personnages qui hésitent, ne savent pas forcément où aller dans leurs prises de décisions au seins d'Act Up. Ca reste une assos "d'amateur", on a pas des membres salariés et donc pro, on a des gens qui prennent la paroles et qui bafouillent comme toi ou moi le ferait dans ce genre d'AG. Et comme tu dis, ça fait vrai et honnête, c'est ce que veux le film.

Pour le spoiler :  

Spoiler :

C'est pas ses potes qui parlent de cul, c'est le mec du gars qui vient de mourir qui demande à un autre de rester pour pas qu'il soit seul et "ok pas de soucis, mais genre on va baiser ?" "oui" hop c'est fini. C'est une sorte d’échappatoire et qui ne marche pas vu qu'il se mettra à pleurer dès que le cul sera fini. (sachant que celui qui évoque la baise est la personne la moins peur du mort)
Et pour être face à la mort de façon quotidienne, je peux dire que les réactions de tous les personnages pendant cette scène, que ce soit la mère, les amis, sont très réalistes, y'a pas une fausse note.

Sans parler de la mise en scène/montage qui est hyper bien foutu, les scènes de cul intégrées au milieu des scènes, l'intégration de l'apparition du prof dans le récit, les moments des légèreté et d'humour qui arrivent pile quand il le faut, les moments oniriques avec la poussière (et les images de synthèse du virus bien foutus et intégrées) qui prennent vraiment sens quand le générique tombe etc.

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 29-09-2017 à 10:18:37

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°51099471
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 10:03:56  answer

gonc a écrit :

- Parce que autorisée la vente de capote c'est faire de la prévention ?  

Oui quand même.

n°51099552
FrigoAcide
Posté le 29-09-2017 à 10:11:38  profilanswer

C'est moi ou les spoilers déconnent dès qu'on parle de ce film ? :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51099611
gonc
Posté le 29-09-2017 à 10:17:14  profilanswer

:D corrigé

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°51100090
filiptif
Posté le 29-09-2017 à 10:55:21  profilanswer

duck69 a écrit :

Franchement , je me suis fait chier pendant 2 heures :

Acteur bidon
Film qui stigmatise les PD => ba ouais quand tu nique 3 mecs différend toutes les semaines , le sida c'est une réalité.
L’état ne fait rien pour la prévention => genre le sida est la première maladie sexuellement transmissible ? les capotes ça existe pas en '90 ?

En faite le sujet de film c'est la revendication des gays de pouvoir baisés OKLM , sans capote , YOLO style.

Ba non  [:l'artefact:3]  

ce post  [:mauricebenguigui]
Pourquoi balancer une leçon de morale alors que le film traite de la dimension humaine de l'épidémie ?
T'es du genre à balancer des ignominies aux fumeurs des années 50 quand ils ont choppé le cancer du poumon 20 ans plus tard ?

Bon j'ai vu It (ou Ça) hier.

Assez éprouvant. Pas qu'il fasse tellement peur, non, les clowns c'est pas spécialement flippant pour moi. Mais on est jamais putain de tranquille. Il se passe une horreur toutes les 3-4 min du début à la fin du film. Aucune longue séquence de calme. Le clown apparait un nombre incalculable de fois avec à chaque fois le volume sonore qui augmente, des cris, la caméra qui s'emballe.  
Donc à la longue, le film m'a bien stressé quand même  :D  
Ambiance à la Stranger things (1 des mômes fait partie des deux castings d'ailleurs), décors soignés, c'est un bon film.

n°51100152
filiptif
Posté le 29-09-2017 à 10:59:54  profilanswer

duck69 a écrit :

+1

La vie d’adèle est bien plus plaisant à regarder.

Quel est le rapport entre la Vie d'Adèle et 120 ?

La Vie d'Adèle parle d'une histoire d'amour avec une idéologie un peu marxiste (incompatibilité entre les différentes classes sociales).
L'homosexualité n'est pas au centre du film, c'est juste un "truc" pour épicer un peu l'histoire d'amour mais c'est vraiment pas le propos de Kechiche.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 10:59:54  profilanswer

n°51100753
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-09-2017 à 11:43:40  profilanswer

gonc a écrit :

C'est justement ça ce film, un film réaliste avec des personnages qui hésitent, ne savent pas forcément où aller dans leurs prises de décisions au seins d'Act Up. Ca reste une assos "d'amateur", on a pas des membres salariés et donc pro, on a des gens qui prennent la paroles et qui bafouillent comme toi ou moi le ferait dans ce genre d'AG. Et comme tu dis, ça fait vrai et honnête, c'est ce que veux le film.

Moui mais non je trouve :non:
Là, j'ai trouvé que c'est la facilité justement. On ne donne pas de script, on dit "Tu pars de A et tu vas à C, et tu brodes à B parce que ça va faire plus vrai" Et ça donne "Euuh... alors je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'on va euuuh..." et ça casse le jeu d'acteurs. Enfin, c'est mon avis. Mon pote avec qui j'ai vu le film est d'accord avec ta vision. Donc vala :)

gonc a écrit :

Pour le spoiler :

Spoiler :

C'est pas ses potes qui parlent de cul, c'est le mec du gars qui vient de mourir qui demande à un autre de rester pour pas qu'il soit seul et "ok pas de soucis, mais genre on va baiser ?" "oui" hop c'est fini. C'est une sorte d’échappatoire et qui ne marche pas vu qu'il se mettra à pleurer dès que le cul sera fini. (sachant que celui qui évoque la baise est la personne la moins peur du mort)
Et pour être face à la mort de façon quotidienne, je peux dire que les réactions de tous les personnages pendant cette scène, que ce soit la mère, les amis, sont très réalistes, y'a pas une fausse note.

Spoiler :

tout le monde parle de cul dans ce film, surtout les trois principaux. Ca sort de l'histoire d'Act Up, qui au départ je pensais devait être le sujet du film.
Pis c'est mal amené j'ai trouvé... Avec le petit rire en plus, genre "Chouette, on va enfin baiser!"

gonc a écrit :

Sans parler de la mise en scène/montage qui est hyper bien foutu, les scènes de cul intégrées au milieu des scènes, l'intégration de l'apparition du prof dans le récit, les moments des légèreté et d'humour qui arrivent pile quand il le faut, les moments oniriques avec la poussière (et les images de synthèse du virus bien foutus et intégrées) qui prennent vraiment sens quand le générique tombe etc.

Bon, je suis certainement trop chaste, je n'aime déjà pas les scènes de cul dans les films, je ne vois pas trop le but hormis de satisfaire le réalisateur et les spectateurs :D
Ca dépend, bien sûr, y en a qui sont softs ou qui sont amenées à juste raison. Mais la plupart, c'est juste du gros voyeurisme.
Dans 120, j'ai trouvé que c'était trash. Ca pouvait être suggéré, pas filmé de cette façon. Je parle des deux scènes, avec celle à l'hosto (là aussi, ça m'a... surpris)
Bon, je répète: ce sont toutes les scènes de cul dans les films que je ne comprends pas, que ça soit hétéro ou gay. Pour moi, la majorité n'ont pas de raison d'être aussi longues sur pellicule. Que ça fasse l'amour, c'est dans l'histoire. Qu'on le voit sous tous les angles (ou presque, souvent), ben... :heink:

Enfin, c'est mon ressenti sur 120. Je comprends que tu ais aimé bien sûr :)

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 29-09-2017 à 11:44:17

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°51100774
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 11:45:23  answer

filiptif a écrit :

ce post  [:mauricebenguigui]
Pourquoi balancer une leçon de morale alors que le film traite de la dimension humaine de l'épidémie ?
T'es du genre à balancer des ignominies aux fumeurs des années 50 quand ils ont choppé le cancer du poumon 20 ans plus tard ?

Bon j'ai vu It (ou Ça) hier.

Assez éprouvant. Pas qu'il fasse tellement peur, non, les clowns c'est pas spécialement flippant pour moi. Mais on est jamais putain de tranquille. Il se passe une horreur toutes les 3-4 min du début à la fin du film. Aucune longue séquence de calme. Le clown apparait un nombre incalculable de fois avec à chaque fois le volume sonore qui augmente, des cris, la caméra qui s'emballe.  
Donc à la longue, le film m'a bien stressé quand même  :D  
Ambiance à la Stranger things (1 des mômes fait partie des deux castings d'ailleurs), décors soignés, c'est un bon film.

Perso je trouve le clown super réussi,

Spoiler :

la scène de l'écran par exemple

cette scène se veut grotesque, par la manière, mais aussi par l'espèce de carton pâte réel qui nous est montré, accentué par la déformation physique, c'est grotesque et sordide sans tomber dans le ridicule.  
Pareil pour,

Spoiler :

la scène à la fin où il danse.

y'a un effet réel/faux entre le personnage et le décor qui rend super bien. Et c'est voulu parce-que beaucoup de scènes sont tip top d'un point de vue CGI. Après, la comparaison avec le téléfilm ne m'intéresse pas, ce n'est pas la même époque et la peur est tellement subjective, mais au moins d'un point de vue technique Ça est génial.

Et en fait j'aime surtout le film pour ce qu'il arrive à produire avec Pennywise, et même si ça me fiche pas la trouille, chacune de ses présences à l'écran est travaillé à fond, c'est un sans faute à mes yeux. Et c'est là où je me dis que ça a du être cool de bosser sur ce film, imaginer ses mimiques, son regard, la manière dont il va apparaître, ce qu'il va dire, quelle posture il aura à ce moment, et mettre en oeuvre tout ça, ce kiffe que ça doit être putain.  :love:  

On peut étendre ça au cinéma en général mais les films d'horreur ont ce petit truc en plus, et en ça Ça ( [:dominique webb] ) peut se vanter d'être un bon film d'horreur grâce à une réalisation aux petits oignons-ognons-aunions, y'a un boulot derrière Pennywise que je trouve assez grandiose. Même si j'ai dis que je trouvais ça comique parce-que les clowns me font pas peur, je salue la créativité/réa. :o

n°51100913
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2017 à 11:55:51  profilanswer

Je ne sais pas si vous avez vu, mais GaumontPathé fait évoluer son offre Pass Intégral...hop disparition du tout inclus...à présent faudra payer les suppléments 3D et Imax...et a priori fin du tarif accompagnant aussi.
http://fr.ign.com/movies/29797/new [...] -des-carte

---------------
demain n'existe pas...
n°51100937
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-09-2017 à 11:57:52  profilanswer

Supplément imax ça a  toujours été le cas. La 3D c'est nouveau, ou plutôt un retour en arrière.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°51101003
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-09-2017 à 12:02:53  profilanswer

Pour les concernés et ceusses que ça peut intéresser, les cinémas indépendants parisiens ont lancé une carte commune : https://cinecartecip.com/ (5 places à 30€ valable 6 mois ou 9 places à 48 €, valable 9 mois, dans 22 cinémas, jusqu'à deux personnes).  
Je me tâte à résilier mon abonnement ugc et à prendre cette carte + un abonnement au forum des images [:klemton]

n°51101060
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2017 à 12:06:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Supplément imax ça a  toujours été le cas. La 3D c'est nouveau, ou plutôt un retour en arrière.

Non, avec ma carte Pass je ne payais aucun supplément, ni imax, ni 3D.

---------------
demain n'existe pas...
n°51101221
Aubade
Posté le 29-09-2017 à 12:21:03  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je ne sais pas si vous avez vu, mais GaumontPathé fait évoluer son offre Pass Intégral...hop disparition du tout inclus...à présent faudra payer les suppléments 3D et Imax...et a priori fin du tarif accompagnant aussi.

Pour la 3d et l'imax je m'en tamponne un peu.
Par contre le tarif accompagnant c'était bien (ceci dit, ma compagne a un ce performant et touche des bons prix pour les places de ciné).

Du coup ça me va comme c'est accompagné d'une baisse du tarif de base  [:cosmoschtroumpf]

n°51101400
gonc
Posté le 29-09-2017 à 12:41:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Moui mais non je trouve :non:
Là, j'ai trouvé que c'est la facilité justement. On ne donne pas de script, on dit "Tu pars de A et tu vas à C, et tu brodes à B parce que ça va faire plus vrai" Et ça donne "Euuh... alors je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'on va euuuh..." et ça casse le jeu d'acteurs. Enfin, c'est mon avis. Mon pote avec qui j'ai vu le film est d'accord avec ta vision. Donc vala :)

Ca c'est ton interprétation (t'as une preuve du A au C et pour le B tu te débrouilles ?). Dans le script il y a peut être écrit "heuuu". On veut pas des personnages qui débitent des grandes phrases avec une grande fluidité, c'est pas du Molière. On veut voir des vraies scènes de la vraie vie.  

Je pourrais comprendre cet argument pour certains films mais pour celui-là, ça colle tellement bien.

---------------
n°51101430
babyboy4
Posté le 29-09-2017 à 12:46:02  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est une offre en plus moins chère.
Mais l'offre de base reste présente.

(Enfin de ce que j'ai compris).

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 29-09-2017 à 12:47:24
n°51101492
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-09-2017 à 12:53:03  profilanswer

NeoDc a écrit :

Non, avec ma carte Pass je ne payais aucun supplément, ni imax, ni 3D.

Ca a changé. J'avais payé un supplément quand j'étais aller voir les gardiens de la galaxie vol. 1.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°51101495
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2017 à 12:53:24  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C'est une offre en plus moins chère.
Mais l'offre de base reste présente.

(Enfin de ce que j'ai compris).

A priori non de ce que j'ai pu lire, ça grogne un peu en tout cas. Après, ils auraient dû laisser le choix, si pas intéressé pas l'image et 3d,hop on prend cet abonnement.

---------------
demain n'existe pas...
n°51101551
babyboy4
Posté le 29-09-2017 à 12:59:41  profilanswer

NeoDc a écrit :

A priori non de ce que j'ai pu lire, ça grogne un peu en tout cas. Après, ils auraient dû laisser le choix, si pas intéressé pas l'image et 3d,hop on prend cet abonnement.

Oui je viens de lire tout ça et c'est surprenant.
J'avais lu rapidement la lettre qu'ils avaient envoyé et je pensais que l'offre nouvelle était un plus pour ceux qui ne désiraient pas avoir d'options mais visiblement ce n'est pas certains.

Et leur site est en maintenance jusqu'au début août  :D  

Mais payer une carte illimité au même tarif qu'il y a 3 ans en devant rajouter du fric pour voir un film 3d alors que l'on préfèrerait le voir en 2d ça va être sympa....

n°51101658
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2017 à 13:10:21  profilanswer

Je viens d'avoir le mail de Gaumont Pathé qui explique tout.
Je suis un peu déçu, après en effet je ne suis pas un gros consommateur 3d,mais j'appréciais le côté tout inclus, pas besoin de rajouter quoique ce soit.
Je pense que laisser le choix aurait été mieux. Surtout que le pass intégral c'était il y a un an.

---------------
demain n'existe pas...
n°51101677
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-09-2017 à 13:12:20  profilanswer

Fous d'irene m'avait bien fait marrer aussi, j'ose pas le revoir.
Disjoncté je l'avais trouvé un peu flippant, ca changeait un peu de registre, mais pareil je ne l'ai vu qu'une fois.
Edit: Tiens c'est quoi tous ces messages qui sont apparus sans que je les lise? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 29-09-2017 à 13:13:43

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°51101685
bubbs
Posté le 29-09-2017 à 13:13:27  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je viens d'avoir le mail de Gaumont Pathé qui explique tout.
Je suis un peu déçu, après en effet je ne suis pas un gros consommateur 3d,mais j'appréciais le côté tout inclus, pas besoin de rajouter quoique ce soit.
Je pense que laisser le choix aurait été mieux. Surtout que le pass intégral c'était il y a un an.

Pareil mais à moins qu'ils se soient plantés dans le mail, la formule actuelle est encore valable un an pour ceux qui le veulent.

n°51101787
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2017 à 13:23:42  profilanswer

bubbs a écrit :

Pareil mais à moins qu'ils se soient plantés dans le mail, la formule actuelle est encore valable un an pour ceux qui le veulent.

Euh dans le mail, c'est écrit que mon abonnement actuel sera changé automatiquement au 1er décembre.

---------------
demain n'existe pas...
n°51101835
bubbs
Posté le 29-09-2017 à 13:27:40  profilanswer

NeoDc a écrit :

Euh dans le mail, c'est écrit que mon abonnement actuel sera changé automatiquement au 1er décembre.

Dans le mien ça parle d'octobre 2018.
J'imagine que c'est en fonction de la date à laquelle tu as souscrit au pass la première fois, le mois dernier pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par bubbs le 29-09-2017 à 13:29:29
n°51101906
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2017 à 13:33:18  profilanswer

bubbs a écrit :

Dans le mien ça parle d'octobre 2018.
J'imagine que c'est en fonction de la date à laquelle tu as souscrit au pass la première fois, le mois dernier pour moi.

Je l'ai souscrit en mars 2011 si mes souvenirs sont bons.
Bref, encore 2 mois et après hop je serai obligé de payer pour voir un film imax.

---------------
demain n'existe pas...
n°51101951
filiptif
Posté le 29-09-2017 à 13:37:37  profilanswer

Je vais retourner davantage au cinéma dans les 2 semaines à venir.

Vous me conseillez quoi comme film à l'affiche en ce moment ?
Je n'ai rien vu à part It.

Message édité par filiptif le 29-09-2017 à 13:37:51
n°51102004
Spaune
Cordialement
Posté le 29-09-2017 à 13:41:49  profilanswer

le truc avec tom cruise, là

Et semaine prochaine y'a Detroit de Kathryn Bigelow

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 29-09-2017 à 13:42:26
n°51102132
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-09-2017 à 13:52:07  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Fous d'irene m'avait bien fait marrer aussi, j'ose pas le revoir.
Disjoncté je l'avais trouvé un peu flippant, ca changeait un peu de registre, mais pareil je ne l'ai vu qu'une fois.
Edit: Tiens c'est quoi tous ces messages qui sont apparus sans que je les lise? :o

Fous d'Irène est pas mal mais à l'instar de Dumb & Dumber, c'est un film des frères Farrelly avec Jim Carrey dedans, et non un film avec Jim Carrey réalisé par un mec lambda.
Quant à Disjoncté, toujours très bon.

---------------
Not just a man...
n°51102151
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-09-2017 à 13:54:05  profilanswer

Spaune a écrit :

le truc avec tom cruise, là

Et semaine prochaine y'a Detroit de Kathryn Bigelow

Et un film de SF avec Harrison Ford, aussi. L'histoire d'un mec qui court après des lames, ou un truc du genre.

---------------
Not just a man...
n°51103329
tcho_natha​n
Posté le 29-09-2017 à 15:14:10  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui, mais on gagne presque 4 euros par mois. On ne va pas se plaindre, non ??

n°51103374
Yeagermach​42
Posté le 29-09-2017 à 15:17:03  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Oui et non. On y gagne si on va jamais dans les salles speciales. On y perd sinon.

n°51103381
Aubade
Posté le 29-09-2017 à 15:17:22  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ce n'est pas mon cas mais il doit bien y avoir des gens qui choisissent les séances 3d et imax en priorité. Eux ne vont pas vraiment gagner 4 euros par mois.

Ils auraient ajouté un forfait 2d seulement à moins cher sans retirer l'existant (très rapidement après avoir fait le vrai intégral qu'ils ont vanté dans leur email à l'époque) ça aurait été moins problématique.

n°51103787
tcho_natha​n
Posté le 29-09-2017 à 15:37:50  profilanswer

Vous êtes au courant que vous pouvez demander à maintenir votre abonnement existant à 23 euros ??

Je ne vois pas où est le problème.
Au contraire, c'est un excellent geste de Gaumont.

Perso, j'ai 15 paires de lunettes 3D, je ne vais pas aux séances Imax. Donc je suis ravi.

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 29-09-2017 à 15:38:31
n°51103837
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2017 à 15:40:49  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Vous êtes au courant que vous pouvez demander à maintenir votre abonnement existant à 23 euros ??

Je ne vois pas où est le problème.
Au contraire, c'est un excellent geste de Gaumont.

Perso, j'ai 15 paires de lunettes 3D, je ne vais pas aux séances Imax. Donc je suis ravi.

Ah bon ?  
on peut maintenir l'abonnement ?  
j'ai rien vu dans le mail l'indiquant :/

---------------
demain n'existe pas...
n°51104100
tcho_natha​n
Posté le 29-09-2017 à 15:56:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah bon ?  
on peut maintenir l'abonnement ?  
j'ai rien vu dans le mail l'indiquant :/

Dans le mail, effectivement, je ne vois rien à ce sujet.
Mais j'ai reçu un courrier papier hier, et je suis à peu près sûr qu'ils disaient que par défaut, on passait sur cinépass, mais qu'on pouvait les appeler pour maintenir l'abonnement actuel à 23 euros.

n°51104116
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2017 à 15:57:53  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Dans le mail, effectivement, je ne vois rien à ce sujet.
Mais j'ai reçu un courrier papier hier, et je suis à peu près sûr qu'ils disaient que par défaut, on passait sur cinépass, mais qu'on pouvait les appeler pour maintenir l'abonnement actuel à 23 euros.

ah...je n'ai eu que le mail, peut être que j'ai reçu le courrier aujourd'hui. Je verrai ça en rentrant.  

---------------
demain n'existe pas...
n°51104137
Yeagermach​42
Posté le 29-09-2017 à 15:59:02  profilanswer

Dans le courrier, il est marqué qu'on peut resilier mais rien qui indique que l'on peut rester a l'ancienne formule.

n°51104312
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 29-09-2017 à 16:11:44  profilanswer

NeoDc a écrit :

Putain, pas que j'apprécie la 3D mais sur les gros films c'est ce qui est proposé :/

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7400  7401  7402  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)