| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 12:56:00 ![]() ![]() |
jamere |
|
elixir15 |
|
m0m0ne |
|
dougray |
|
leamAs на зарееее |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
dazouille ex dazi | Vue seven sisters Message édité par dazouille le 03-09-2017 à 14:09:46 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
duck69 |
La musique étais juste , sans fioriture , le flashback plie au bon moment , sicario reste pour moi au dessus mais c'est quand même très bien. Message édité par duck69 le 03-09-2017 à 14:18:02 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 14:12:36 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
FrigoAcide | Biarritz Surf Gang, un documentaire d'1h sur une bande de surfeurs biarrots des années 80 jusqu'à aujourd'hui, ça vaut son pesant de cacahuètes : https://fr.studio.plus/toutes-les-s [...] -surf-gang --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
FrigoAcide | Y'a des passages complètement oufs. L'histoire des sacs de coke échoués sur la côte landaise, sans les images du JT de l''époque, on n'y croirait pas tellement c'est énorme. Et les mecs qui s'en servent pour tracer les lignes des terrains de foot --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message édité par justhynbrydhou le 03-09-2017 à 22:22:06 --------------- !!! ?? |
Zaib3k |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Sérieux c'est le meilleur doc que j'ai vu depuis très très longtemps. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 07:38:07 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 08:25:10 ![]() |
FrigoAcide | Revu Her de Spike Jonze hier, ce film est quand même génial. J'adore la description d'un futur hyper-feutré, avec cette photographie magnifique, le choix des couleurs dans les tons de rouge principalement, les vêtements qui semblent provenir d'une mode pas encore apparue, et bien sûr Los Angeles filmé à Shangaï. Le montage transpire la mélancolie à tout moment, un peu comme dans Manchester by the Sea d'ailleurs. Mais surtout, cet humour pince-sans-rire de ouf permanent, qui touche au métaphysique, que ce soit dans le pitch principal, ou bien par exemple lorsque l'OS se demande pourquoi les humains n'ont pas un anus sous les aisselles. Mention spéciale à Chris Pratt et à son look de merde.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 04-09-2017 à 10:50:23 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
toupouri |
|
skum you'll never walk alone |
J'ai vu le film hier, je m'attendais à du n'importe quoi mais pas à ce point la. Je suis totalement d'accord avec ta critique. Ce qui m'a le plus dérangé reste le choix des acteurs et les costumes. C'est absolument n'imp du début à la fin. Et Hunnam, sérieux il a la même démarche et la même gueule que dans les Sons, c'est juste pas possible... Quand il se ballade avec son manteau en fourrure bien fashion et sa coupe de cheveux digne des meilleurs footballer, j'en pouvais plus... Message cité 1 fois Message édité par skum le 04-09-2017 à 11:50:29 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
toupouri |
|
skum you'll never walk alone |
Ben dans un film héroique fantasy jtrouve ça tout pourri. Jouer avec les codes c'est une chose, mais la j'ai trouvé ça zéro, et Hunnam ne va pas du tout dans le rôle je trouve. Message édité par skum le 04-09-2017 à 12:14:39 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Hitman & Bodyguard : bon buddy movie à l'ancienne et qui fait le job
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'espère bien... À mon grand étonnement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |