Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7360  7361  7362  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50838495
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-09-2017 à 12:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

Je partage totalement, jusqu'aux incohérences relevées.  
Très grosse surprise que ce film.  
Évidemment ça m'a fait bcp penser à Orphan Black ... Mais en bien meilleur et bien plus cohérent dans l'ensemble.  

Grosse performance de Noomi Rapace.  
Sûrement un des films d'anticipation les plus prenants et les plus intéressants que j'ai vus.

t'as pas dû en voir beaucoup alors, no offence hein :spamafote:

parce que ça lurke du côté de Gattaca, d'Equilibrium, ... sans jamais s'en rapprocher du mollet :O
l'histoire de la société pourrÿe, dirigée par des extrêmes, toussa... déjà vu et revu, et 7S ne fait que du réchauffé. AMHA encore.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 12:56:00  profilanswer

n°50838501
jamere
Posté le 03-09-2017 à 12:57:17  profilanswer

TheBigO a écrit :

t'as les boobs dans true detective et dans le remake de massacre à la tronconneuse :o

Je ne regarde que les séries françaises et les seins c'est mieux dans les films quand tu ne vois pas les tétons.

n°50838513
elixir15
Posté le 03-09-2017 à 12:59:38  profilanswer

jamere a écrit :

Je ne regarde que les séries françaises et les seins c'est mieux dans les films quand tu ne vois pas les tétons.

Quel remake.

n°50838519
m0m0ne
Posté le 03-09-2017 à 13:00:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

parce que ça lurke du côté de Gattaca, d'Equilibrium, ... sans jamais s'en rapprocher du mollet :O
l'histoire de la société pourrÿe, dirigée par des extrêmes, toussa... déjà vu et revu, et 7S ne fait que du réchauffé. AMHA encore.

on va ptet pas mettre ces deux la dans le même panier non plus quand même  [:faman:1]

n°50838657
dougray
Posté le 03-09-2017 à 13:24:11  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Sûrement un des films d'anticipation les plus prenants et les plus intéressants que j'ai vus.

Tout à fait :jap:

LeKeiser a écrit :

J'ai surtout senti une grosse influence de Matrix :D

Spoiler :

Quand ils guident une sœur à distance depuis l'appart, en regardant l'ordi...
Quand une sœur saute par une fenêtre...
Quand une sœur saute du toit d'un immeuble à un autre et est touchée en l'air...

LeKeiser a écrit :

Ah, c'est sûr que le contexte est déjà vu et revu. Mais le propos n'est pas là, d'ailleurs le film s'attarde très peu sur l'univers. C'est plutôt l'histoire des sœurs qui est prétexte à faire un film d'action, avec des scènes très correctes (combats...). A défaut d'être novateur, c'est efficace. Et c'est déjà pas mal avec ce qu'on voit parfois.

n°50838667
leamAs
на зарееее
Posté le 03-09-2017 à 13:25:24  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Revu Gangs of New York, bien haletant du début à la fin, vraiment très très bon.
Je trouve pas hyper clair l'attachement du Boucher au prêtre Vallon, c'est même de la fascination. On a l'impression que c'est la seule personne qu'il respecte vraiment sans trop qu'on sache pourquoi. Ou j'ai zappé un truc...

mais ce personnage putain  
http://i.imgur.com/aA67NQT.jpg

DD-Lewis, reviens :(

n°50838903
gonc
Posté le 03-09-2017 à 13:56:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dixit le gars qui s'est pas remis d'Atomic BLonde alors que y'a "sûrement pas plus réchauffé" que ce film.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50838929
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 03-09-2017 à 14:00:32  profilanswer

duck69 a écrit :

vu Wind River hier soir :

Les paysages sont magnifique.
Jeremy Renner et Elizabeth Olsen sont bon.
L'histoire est bien glauque.

8/10

Pareil. J'ajouterais la musique de Nick Cave & Warren Ellis qui colle parfaitement à l'ambiance glauque et froide du film. D'ailleurs, je ne savais pas que c'était eux, je me suis justement dit pendant le film que ça ressemblait à du Nick Cave (l'ambiance, et une chanson à la voix feutrée pendant une scène).

n°50839044
dazouille
ex dazi
Posté le 03-09-2017 à 14:09:14  profilanswer

Vue seven sisters  

3/5 je pense  

Sympa mais manques certaines choses dans le scénario  

Et quelques scènes un peu laul mais ça se regarde.

Message édité par dazouille le 03-09-2017 à 14:09:46

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°50839082
duck69
Posté le 03-09-2017 à 14:12:36  profilanswer

jubeat a écrit :

Pareil. J'ajouterais la musique de Nick Cave & Warren Ellis qui colle parfaitement à l'ambiance glauque et froide du film. D'ailleurs, je ne savais pas que c'était eux, je me suis justement dit pendant le film que ça ressemblait à du Nick Cave (l'ambiance, et une chanson à la voix feutrée pendant une scène).

La musique étais juste , sans fioriture , le flashback plie au bon moment , sicario reste pour moi au dessus mais c'est quand même très bien.

Message édité par duck69 le 03-09-2017 à 14:18:02

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 14:12:36  profilanswer

n°50839280
Dylmatic
Posté le 03-09-2017 à 14:30:44  profilanswer

leamAs a écrit :

DD-Lewis, reviens :(

Le prochain PTA qui est censé être son dernier film sort à la fin de l'année.

n°50839959
FrigoAcide
Posté le 03-09-2017 à 15:35:25  profilanswer

Biarritz Surf Gang, un documentaire d'1h sur une bande de surfeurs biarrots des années 80 jusqu'à aujourd'hui, ça vaut son pesant de cacahuètes : https://fr.studio.plus/toutes-les-s [...] -surf-gang

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°50842668
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 03-09-2017 à 21:11:27  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Biarritz Surf Gang, un documentaire d'1h sur une bande de surfeurs biarrots des années 80 jusqu'à aujourd'hui, ça vaut son pesant de cacahuètes : https://fr.studio.plus/toutes-les-s [...] -surf-gang

Vraiment pas mal, je verrais plus cette plage du même œil. :jap:  :D

---------------
!!! ??
n°50842763
FrigoAcide
Posté le 03-09-2017 à 21:18:48  profilanswer

Y'a des passages complètement oufs. L'histoire des sacs de coke échoués sur la côte landaise, sans les images du JT de l''époque, on n'y croirait pas tellement c'est énorme. Et les mecs qui s'en servent pour tracer les lignes des terrains de foot :D

---------------
n°50843695
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 03-09-2017 à 22:14:28  profilanswer

Ouais des potes de là bas ont mal fini aussi avec ces trouvailles. :pt1cable:  
Mais l'histoire du terrain de foot c'est vrai ? J'croyais qu'il déconnait. [:cerveau kneu]

---------------
!!! ??
n°50843748
Spaune
Cordialement
Posté le 03-09-2017 à 22:16:26  profilanswer

Zaib3k a écrit :

j'avais repéré Silicon Valley, je vais tenter ça, merci.

celles que tu cites, je les ai déjà vues et bcp appréciées, donc pas de regrets!

Atlanta, j'ai dit

n°50843785
FrigoAcide
Posté le 03-09-2017 à 22:17:37  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Mais l'histoire du terrain de foot c'est vrai ? J'croyais qu'il déconnait. [:cerveau kneu]

J'en sais rien, ça ressemble à une légende urbaine ou à une blague locale :D

---------------
n°50843918
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 03-09-2017 à 22:21:33  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'en sais rien, ça ressemble à une légende urbaine ou à une blague locale :D

Vaut mieux se dire ça en effet. :D  
Si c'est vrai c'est complètement :pt1cable: . Mais y'aurait eu beaucoup plus de licenciés, fake. :o

Message édité par justhynbrydhou le 03-09-2017 à 22:22:06

---------------
!!! ??
n°50844530
Zaib3k
Posté le 03-09-2017 à 22:50:43  profilanswer

Spaune a écrit :

Atlanta, j'ai dit

y a ni le début et ni la fin sur OCS...

Je pige pas bien le modèle d'OCS.

n°50844816
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-09-2017 à 23:17:51  profilanswer

Zaib3k a écrit :

y a ni le début et ni la fin sur OCS...

Je pige pas bien le modèle d'OCS.

De ce que j'ai compris apres deux mois d'abonnement. Ils ont des exclus avec diffusion très rapidement après les US, mais ca reste pas longtemps disponible. Par contre ca revient quelques semaines plus tard. Par.ex.j'ai commencé l'abo fin juin, la saison 7 de walking dead était en cours (me manquait les 4 premiers épisodes ) c'est revenu fin aout au catalogue.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50845371
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-09-2017 à 01:33:27  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Mais comment c'est génial ce truc. [:azrail]

n°50845384
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-09-2017 à 01:50:12  profilanswer

Sérieux c'est le meilleur doc que j'ai vu depuis très très longtemps. [:azrail]

n°50845543
cisco1
Posté le 04-09-2017 à 07:21:02  profilanswer

pour balancer les coms précédents vu y'a deux semaines et j'ai bien aimé.
J'ai pas vu de problème de rythme, oui c'est lent mais ça correspond bien à une époque ou les choses prenait du temps, c'est sûr que c'est pas un film d'action bien gras :o , les décors sont très sympas, j'ai bien aimé le scénar et son déroulement.
Le seul reproche que j'aurai c'est que pour un film un peu "psychologique", chaque personnage est unidimensionnel, ça manque de profondeur dans les caractères amha. Pas fabuleux mais pas un daube non plus.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50845579
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 07:38:07  answer

Donkey' a écrit :

Mais comment c'est génial ce truc. [:azrail]

Comment vous voulez qu'on grandisse normalement dans ce genre d'ambiance.

n°50845654
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-09-2017 à 08:07:06  profilanswer

Billet pris pour Ça, mercredi.  [:trunckpetit]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50845677
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-09-2017 à 08:14:01  profilanswer

helmuth a écrit :

Traumatisé par Bernard et Bianca dans l'enfance :o

http://reho.st/self/822a9a475ae032 [...] 5613c5.jpg

Putain...maintenant que tu le dis, je me demande si tu n'as pas totalement raison ... :Ouch:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°50845711
toupouri
Posté le 04-09-2017 à 08:22:49  profilanswer

Seven sisters

Je rejoins les avis précédents. Une très bonne surprise. C'est bien pensé, j'ai passé un bon moment. Mais ça reste un gâchis énorme : on passe à deux doigts du chef d'œuvre à cause de quelques détails.

n°50845721
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 08:25:10  answer

Gordon Shumway a écrit :

Billet pris pour Ça, mercredi.  [:trunckpetit]

Amuse toi bien. [:trunckpetit]

n°50845785
FrigoAcide
Posté le 04-09-2017 à 08:40:14  profilanswer

Revu Her de Spike Jonze hier, ce film est quand même génial. J'adore la description d'un futur hyper-feutré, avec cette photographie magnifique, le choix des couleurs dans les tons de rouge principalement, les vêtements qui semblent provenir d'une mode pas encore apparue, et bien sûr Los Angeles filmé à Shangaï. Le montage transpire la mélancolie à tout moment, un peu comme dans Manchester by the Sea d'ailleurs. Mais surtout, cet humour pince-sans-rire de ouf permanent, qui touche au métaphysique, que ce soit dans le pitch principal, ou bien par exemple lorsque l'OS se demande pourquoi les humains n'ont pas un anus sous les aisselles. Mention spéciale à Chris Pratt et à son look de merde.

Par contre dommage que le rythme soit aussi chiant :o Même moi qui suis fan du film, j'étais fatigué, j'ai eu du mal à le finir en une seule fois...

---------------
n°50846021
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-09-2017 à 09:19:47  profilanswer

toupouri a écrit :

Seven sisters

Je rejoins les avis précédents. Une très bonne surprise. C'est bien pensé, j'ai passé un bon moment. Mais ça reste un gâchis énorme : on passe à deux doigts du chef d'œuvre à cause de quelques détails.

euuuh loin très loin de ça quand même, faut pas abuser! :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°50846176
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 04-09-2017 à 09:42:06  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Revu Her de Spike Jonze hier, ce film est quand même génial. J'adore la description d'un futur hyper-feutré, avec cette photographie magnifique, le choix des couleurs dans les tons de rouge principalement, les vêtements qui semblent provenir d'une mode pas encore apparue, et bien sûr Los Angeles filmé à Shangaï. Le montage transpire la mélancolie à tout moment, un peu comme dans Manchester by the Sea d'ailleurs. Mais surtout, cet humour pince-sans-rire de ouf permanent, qui touche au métaphysique, que ce soit dans le pitch principal, ou bien par exemple lorsque l'OS se demande pourquoi les humains n'ont pas un anus sous les aisselles. Mention spéciale à Chris Pratt et à son look de merde.

Par contre dommage que le rythme soit aussi chiant :o Même moi qui suis fan du film, j'étais fatigué, j'ai eu du mal à le finir en une seule fois...

Effectivement l'univers est très bien.
Ce qui m'embête c'est surtout l'histoire d'amour qui est finalement très classique et plan plan.
Je pense que le film est plus intéressant sur ce qu'il dit de la solitude. Mais j'ai jamais réussi à ressentir vraiment ce sujet pendant le visionnage. Du coup j'en suis ressorti très mitigé.

---------------
Galerie photos
n°50846987
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-09-2017 à 10:49:53  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Merci pour le partage c'est super sympa à regarder [:bien]

Message édité par simouu le 04-09-2017 à 10:50:23

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°50847382
toupouri
Posté le 04-09-2017 à 11:18:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

euuuh loin très loin de ça quand même, faut pas abuser! :O

Ok oui, si tu veux :D

Ça reste dommage à mon avis car il y a une très bonne base. Je suis clément car ça reste un sacré défi technique de mettre le même acteur x fois à l'image.

Vu l'âge et le pédigrée du réalisateur (Dead snow...), j'aurais pas parié sur lui. Et le voila qui crée la surprise SF avec ce film petit budget tourné en Roumanie en 3 mois.

Je suis pas étonné que le film soit resté longtemps sur la blacklist des scénarii à fort potentiel à réaliser, comme Passengers notamment.

n°50847877
skum
you'll never walk alone
Posté le 04-09-2017 à 11:49:03  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Bon je viens d’arrêter le visionnage au bout d'1h de King Arthur de Guy Ritchie la légende. Depuis "A fond" y a quelques mois j'avais pas arrêter un film en court. Je sais que certains adorent le film, je vais essayer de ne pas m'attirer les foudres.
Déjà pour commencer tu peux appeler le film Le hobbit, Warcraft, ce que tu veux, le film n'a  aucun style visuel et plagie tout ce qui existe aujourd'hui à la mode en bouffant a tout les râteliers (300, game of thrones et j'en passe).
Mais ce que je ne supporte pas dans ce film c'est que Guy Ritchie fait du Guy Ritchie sous acide. C'est absolument irregardable. Le montage a faillit me foutre une crise d’épilepsie tellement le montage est dégueulasse avec les gimmick de Ritchie qui te passe en accéléré une intrigue de merde.   En fait je m'en branle qu'il viole les légendes d’Arthur avec des éléphants géants, nan je suis très bon public.
C'est juste que comme je viens de le dire c'est tellement mal filmé que ça donnerai un mal de crâne a un cocaïnomane. J'ai eu l'impression en 1h de regarder 5 saisons de GOT en x30.
Je vais pas parler de Jude Law que j'aime beaucoup qui s'en branle tellement du peu que j'ai vu.

Après le visionnage de The Strangers, qui est un exemple de réalisation, ça fait bizarre de passer directement a un clip sous stéroïde de Lady Gaga.

Vous pouvez me lyncher, j'assume clairement.

J'ai vu le film hier, je m'attendais à du n'importe quoi mais pas à ce point la. Je suis totalement d'accord avec ta critique.

Ce qui m'a le plus dérangé reste le choix des acteurs et les costumes. C'est absolument n'imp du début à la fin. Et Hunnam, sérieux il a la même démarche et la même gueule que dans les Sons, c'est juste pas possible... Quand il se ballade avec son manteau en fourrure bien fashion et sa coupe de cheveux digne des meilleurs footballer, j'en pouvais plus...  
 [:poogz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 04-09-2017 à 11:50:29

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°50848115
toupouri
Posté le 04-09-2017 à 12:08:26  profilanswer

skum a écrit :

C'est absolument n'imp du début à la fin.

Critiquer ce qui est fashion en disant "c'est juste pas possible" :lol:  

Guy Ritchie joue avec les codes :o A partir du moment où tu vois des éléphants géants, la coupe de cheveux de Guy Hunnam est un moindre mal.
[:diogene_le_cynique:1]

A propos de choix d'acteurs, je vois que Thomas Vinterberg, que j'aime beaucoup, réalise un film sur le Kursk sans acteurs russes. Sachant que K19 était moyennement convaincant à ce niveau. Le tout produit par EuropaCorp...

n°50848170
skum
you'll never walk alone
Posté le 04-09-2017 à 12:14:08  profilanswer

toupouri a écrit :

Critiquer ce qui est fashion en disant "c'est juste pas possible" :lol:

Guy Ritchie joue avec les codes :o A partir du moment où tu vois des éléphants géants, la coupe de cheveux de Guy Hunnam est un moindre mal.
[:diogene_le_cynique:1]

A propos de choix d'acteurs, je vois que Thomas Vinterberg, que j'aime beaucoup, réalise un film sur le Kursk sans acteurs russes. Sachant que K19 était moyennement convaincant à ce niveau. Le tout produit par EuropaCorp...

Ben dans un film héroique fantasy jtrouve ça tout pourri. Jouer avec les codes c'est une chose, mais la j'ai trouvé ça zéro, et Hunnam ne va pas du tout dans le rôle je trouve.

Message édité par skum le 04-09-2017 à 12:14:39

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°50848400
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-09-2017 à 12:37:48  profilanswer

Guy Ritchie saute les deux pieds dans le délire, j'ai trouvé ça divertissant et je n'en attendais rien. Alors ouais ça pompe à droite, à gauche, et le montage donne parfois envie de fuir (surtout au début) mais sinon c'était fun. Restent deux séquences de combat full CGI que j'ai trouvé vraiment très laides et visibles, alors qu'il y avait moyen de faire un truc "en vrai" avec cette épée et ses pouvoirs...

Fantasy décomplexée à la sauce Guy Ritchie. Je comprends qu'on aime pas cela dit :o

Message édité par Paul le Poulpe le 04-09-2017 à 13:08:43
n°50848630
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-09-2017 à 13:00:05  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Revu Gangs of New York, bien haletant du début à la fin, vraiment très très bon.
Je trouve pas hyper clair l'attachement du Boucher au prêtre Vallon, c'est même de la fascination. On a l'impression que c'est la seule personne qu'il respecte vraiment sans trop qu'on sache pourquoi. Ou j'ai zappé un truc...

mais ce personnage putain  
http://i.imgur.com/aA67NQT.jpg

Ce film s'était fait DE-MON-TE sur ce topic :D

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°50848660
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-09-2017 à 13:03:15  profilanswer

Hitman & Bodyguard : bon buddy movie à l'ancienne et qui fait le job

Note : 5/5
Note Salma Hayek : +infini/5

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50848953
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-09-2017 à 13:28:08  profilanswer

J'espère bien... À mon grand étonnement. [:e_esprit:4] Sceptique à l'annonce du projet, mais confiant en Fukanaga, quand il s'est fait remplacé par Muschetti (dont je n'avais pas aimé le Mamà) ça a éteint tout intérêt de ma part. Encore pire avec le look de Grippesou, qui fait clown maléfique dès le début, là où celui de Curry était grotesque et devenait malsain/inquiétant au fur et à mesure. Mais les choix artistiques semblent solides, et j'ai repris confiance. On verra bien. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50849178
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 04-09-2017 à 13:48:14  profilanswer

Je viens de voir qu'il y aurait Poelvoorde dans le prochain Dupieux
 [:cerveau delight]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7360  7361  7362  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)