| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ouiche54 Grace Kellyx | Reprise du message précédent :
Tu t'es relu avant de poster? Tu t'es pas dit que ton raisonnement était complètement idiot? Après le jugement sur 6 min de film, tu fais plus fort. Bravo. --------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 14:33:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 14:41:34 ![]() Sorti de Atomic Blond, je retiendrai surtout les plans séquences, le reste ne m'a pas emballe plus que ca. |
Spider Dijon Marine biologist. |
Au passage, merci à celui ou celle que j'ai lu conseiller les podcasts de 2HDP, ça fait deux semaines que je me les fais tous. Quelle rigolade. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 16-08-2017 à 18:16:31 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lolosd |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Dora Doralina | A enfin vu le film "Seven" avec B.Pitt et M.Freeman 22 ans après tout le monde, quel film! quelle fin! je m'y attendais pas N'empêche qu'ils ont eu les cou*lles de faire une fin pareille Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 16-08-2017 à 21:30:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 21:17:31 ![]()
Je l'avais cramée avant.
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 21:17:49 ![]() Mais regarde The Game et devine la fin et là je te respecte |
Dora Doralina | Je m'étais fait avoir aussi avec Saw 1, assez wtf le dénouement Ok pour The Game il faut que je vois ça Message édité par Dora Doralina le 16-08-2017 à 21:18:50 |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 21:18:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 21:21:34 ![]() Je te conseille aussi The Chaser dans le genre inattendu |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gonc | La saison 1 de true dectective Message édité par gonc le 16-08-2017 à 23:33:09 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
StanCW Parle à Monkey ... | S1 ou S2 ? S2 je n'ai pas vu tellement les retours la mettent des années lumières en dessous de la S1. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-08-2017 à 23:34:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gonc | Oui la 1 ofc. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-08-2017 à 23:44:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 17-08-2017 à 00:03:48 --------------- Galerie photos |
gig-gic jouic jouic |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 17-08-2017 à 05:31:52 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'adore l'ambiance bayou, vaudou, nouvelle Orléans, les boites de jazz, le carnaval, c'est parfait pour une ambiance poisseuse et bizarre, ça compte beaucoup pour True détective.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 10:41:34 ![]()
Même chose ici, testé avec Escape from L.A. Intenable Message édité par Profil supprimé le 17-08-2017 à 10:41:51 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai juste testé sur le clip de Britney Spears, ça dirait pas trop longtemps. Bon c'est rigolo, mais c'est quand même vachement décousu, ca ressemble plus à un concours de vannes. Sur un podcast d'1h30 je suis pas sur de tenir le coup --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
lolosd |
|
J_D_ - EricShawn - | Alerte à Malibu, c'est vu. Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 17-08-2017 à 12:27:10 |
Babouchka You're no fun anymore | 21 jump street, et Starsky et Hutch aussi non ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 12:04:30 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
J_D_ - EricShawn - |
|
petitebrunette1 | Je suis fan de ces séries: 21 jump street, starsky et hutch et baywatch. Je trouve que les adaptations qui en ont été faites sont minables. --------------- Reviens,bgx |
kaboom85 | valerian hier, c'etait pas si mal
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Spaune Cordialement |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |