| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 09:17:26 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 09:18:10 |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 09:17:26 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Regarde pas Primer, alors. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai vu l'Effet Papillon récemment mais le script est parsemé de zones d'ombres. A une ou deux reprises le film ne suit pas ses propres règles en terme de voyage et d'incidence, ce qui m'a un peu sorti du film.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 10:16:38 ![]() J'ai revu Oblivion, il est sur Netflix en ce moment, j'avais gardé un souvenir d'un chouette film porté par un scénario intelligent, mais gâché par une fin un peu trop "américanisé", c'est toujours le cas mais j'avais oublié la toute fin ensuite que je trouve plutôt poétique, j'aime bien. Et comment ne pas être fan de l'image et du son, j'aurais tellement voulu le voir au cinéma celui-là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 10:19:26 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 10:18:14 ![]() Haan c'est le même réalisateur qui va faire Top Gun 2019. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 10:31:11 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
simon123 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
acecel |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Da_Edge HFR BS |
elixir15 | Revu "STUCK" de Stuart Gordon; belle photo et le film n'est jamais ridicule ni trop cheap; s'il était sorti au cinéma, comme on disait avant, il aurait eu son petit public je pense. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
elixir15 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 13:01:43 ![]()
|
maugani | T'as un bon film au cinoche ou pas là ? Baby Driver, ça vaut le coup ? Je ne m'y suis pas pointé depuis la sortie de Dunkirk et je n'ai noté que Seven Sisters comme prochain film intéressant. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 27-08-2017 à 13:05:33 |
Daphne kernel panic |
|
acecel |
|
Daphne kernel panic |
|
alain haque-barre écochienniste |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 13:39:13 ![]() |
Et Poltergeist (oui, bon, Steven, tout ça, mais c'est pas le sujet); et aussi Lifeforce, qui vaut bien mieux que juste Mathilda May à poil, y a un boulot de dingue sur les maquettes et les matte-paintings, et la photo est très réussie.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic | Et Lake Placid Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-08-2017 à 13:47:11 |
C'est de Steve Miner. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 14:51:51 ![]()
La tristesse de ta vie |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 15:17:12 ![]() Et il te traite aussi de censeur |
roswellentongues |
|
Da_Edge HFR BS |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |