Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7354  7355  7356  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50760746
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 09:17:26  answer

Reprise du message précédent :
Tobe Hooper vient de nous quitter :(
http://variety.com/2017/film/news/ [...] 202539868/

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 09:18:10
mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 09:17:26  profilanswer

n°50760769
Zaib3k
Posté le 27-08-2017 à 09:25:22  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Bizarre mon ampli m'affiche bien du 5.1 sur OCS, quand c'est du 2.0 (y'en a aussi sur netflix) je le vois bien, et je touche pas aux paramètres :o

OCS via une box opérateur ou un abo en direct ? je suis en direct.

n°50760790
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-08-2017 à 09:31:00  profilanswer

dougray a écrit :

Los Cronocrimenes / Timecrimes, c'est un poil trop compliqué pour être agréable à suivre.

Regarde pas Primer, alors. [:4lkaline3:2] Si tu veux du facile à suivre, y a Frequency, Retroactive ou 12h01. Ou, un peu plus intéressant, L'Effet Papillon et Prédestination. Si tu veux un peu plus d'action, tu as Source Code, Edge Of Tomorrow, Déjà Vu... Et dans les films méconnus, Dead End est très bon. Sans même compter les classiques (BTTF, Un Jour Sans Fin, Quelques Part Dans Le Temps, Cours Lola Cours, etc). Et même ARQ est meilleur que 2h22.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50760795
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-08-2017 à 09:32:29  profilanswer

Oh... :(  

---------------
n°50760797
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-08-2017 à 09:32:58  profilanswer

Zaib3k a écrit :

OCS via une box opérateur ou un abo en direct ? je suis en direct.

Abo direct via la ps3.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50760856
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 27-08-2017 à 09:51:35  profilanswer

J'ai vu l'Effet Papillon récemment mais le script est parsemé de zones d'ombres. A une ou deux reprises le film ne suit pas ses propres règles en terme de voyage et d'incidence, ce qui m'a un peu sorti du film.

En film très récent j'ai beaucoup aimé Coherence. Un huis-clos (pratiquement) dans une maison un soir où une comète passe au-dessus de la Terre. Ca va provoquer une coupure de courant dans tout le quartier, mais surtout des événements bizarres. C'est du petit budget mais ça tient la route et on sent que le réal a mis pas mal de détails dans son oeuvre.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°50760921
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 10:05:20  answer

Vu Death Note, j'ai des vagues souvenirs de l'animé de l'époque, notamment le design de Ryuk, qui est ici très bien représenté, je suis assez fan de sa première apparition dans le film, on capte très vite l'intention malsaine du démon, L reprend assez bien les mimiques du personnage aussi.  
Globalement, on tombe très vite sur le jeu du chat et de la souris avec une pseudo histoire d'amour au milieu, les personnages sont jamais approfondi, y'a des incohérences, le seul truc de marrant sont les morts façon Destination Finale. Ça aurait pu être beaucoup mieux.

n°50760967
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 10:16:38  answer

J'ai revu Oblivion, il est sur Netflix en ce moment, j'avais gardé un souvenir d'un chouette film porté par un scénario intelligent, mais gâché par une fin un peu trop "américanisé", c'est toujours le cas mais j'avais oublié la toute fin ensuite que je trouve plutôt poétique, j'aime bien. Et comment ne pas être fan de l'image et du son, j'aurais tellement voulu le voir au cinéma celui-là.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 10:19:26
n°50760972
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 10:18:14  answer

Haan c'est le même réalisateur qui va faire Top Gun 2019.  :love:

n°50761030
Emzy
Kaiju
Posté le 27-08-2017 à 10:31:11  profilanswer

Mais putain [:canardeur]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 10:31:11  profilanswer

n°50761071
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-08-2017 à 10:41:17  profilanswer

C'est sur ce fillon que la suite est faite (en Fr : Appelez moi Johnny 5).  
C'est assez enfantin, mais le robot est tellement attachant que ça fonctionne pas mal  :) .

Petite anecdote sympa :

Citation :

Le design du robot a été conçu par Syd Mead, reconnu pour son talent de designer industriel en science-fiction. En effet, parmi les consignes données par le réalisateur du film lui-même, se trouvait celle de doter le prototype d’une allure futuriste, en avance de plus de 50 ans sur notre technologie actuelle. Et de fait, pouvoir construire un tel robot, qui soit autonome et capable d’un tel éventail de capacités, reste impossible dans les années 2000 (seuls certains aspects en sont réalisables, comme le démontrent les prototypes actuels). Ne parlons même pas de son arme principale, un rayon laser destructeur, digne de Star Wars.
Il fut un temps question d’animer le robot en stop motion, mais John Badham et le producteur David Foster se sont alors immédiatement opposés à l’idée, et ont imposé la présence de modèles en taille réelle. Le coût pour la construction matérielle des robots fut donc de 1,2 à 1,4 million de dollars environ
. On reste bien évidemment très loin du prix fictif annoncé dans l'histoire du film.

Ce qui à l'époque était beaucoup. Et ça vieillit bcp bcp mieux que les CGI :)
Puis bon, c'est un peu comme le papa de Wall E :o

n°50761092
simon123
Posté le 27-08-2017 à 10:45:25  profilanswer

Tous les réalisateurs de vidéo club tombent comme des mouches c'est terrible

n°50761285
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2017 à 11:18:05  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, et je peux te dire qu'aucun des acteurs n'a aimé la tourner, et surtout pas Ford. Sean Young je n'en parle pas bien entendu (en plus elle n'avait que 17 ans à l'époque). J'avoue que je ne me souviens pas des justifications données dans le DVD mega-super-complet, mais cela ne m'avait pas convaincu. Je dirais que cette scène fait tache et qui si elle avait pu être supprimée dans la définitive edition cela ne m'aurait pas dérangé...

Oui c'est vrai que c'est TOTALEMENT incongru qu'un mec qui flingue de façon systémique des êtres doués de sensibilité sans sourciller agresse sexuellement un de leur congénère, Deckhard est moralement SAIN [:daddyfatsax:4]

Non mais sérieux ces fragiles, je suis sûr que si BoR n'avait pas une jeune ado à côté de lui, il aurait pas sourcillé. C'est une des meilleures scènes du film, la musique est géniale en plus. La supprimer par souci de SJWisme est assez idiot venant de cinéphiles. Et Sean Young avait 20 ou 21 ans.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°50761319
acecel
Posté le 27-08-2017 à 11:23:26  profilanswer

simon123 a écrit :

Tous les réalisateurs de vidéo club tombent comme des mouches c'est terrible

Je trouve cela quand même dingue qu'en 2017 il y ait toujours des gens qui meurent  :(

n°50761429
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-08-2017 à 11:42:12  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Oui c'est vrai que c'est TOTALEMENT incongru qu'un mec qui flingue de façon systémique des êtres doués de sensibilité sans sourciller agresse sexuellement un de leur congénère, Deckhard est moralement SAIN [:daddyfatsax:4]

Non mais sérieux ces fragiles, je suis sûr que si BoR n'avait pas une jeune ado à côté de lui, il aurait pas sourcillé. C'est une des meilleures scènes du film, la musique est géniale en plus. La supprimer par souci de SJWisme est assez idiot venant de cinéphiles. Et Sean Young avait 20 ou 21 ans.

bah oui, il y a une époque et un contexte.

sinon on peut se mettre à contester pas mal de films d’époque en partant de ce postulat  [:dileste4:5]

n°50761439
FrigoAcide
Posté le 27-08-2017 à 11:44:24  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Au moins dans Alien: Covenant, c'est un androïde mâle qui force le roulage de pelle à un autre androïde mâle. Ridley Scott a su s'adapter à son époque.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°50761445
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2017 à 11:46:00  profilanswer

sicqo a écrit :

bah oui, il y a une époque et un contexte.

sinon on peut se mettre à contester pas mal de films d’époque en partant de ce postulat  [:dileste4:5]

Non mais même en 2017 cette scène est totalement justifiée  dans le fond, même si la forme serait traitée différemment.

---------------
n°50761487
elixir15
Posté le 27-08-2017 à 11:53:05  profilanswer

Revu "STUCK" de Stuart Gordon; belle photo et le film n'est jamais ridicule ni trop cheap; s'il était sorti au cinéma, comme on disait avant, il aurait eu son petit public je pense. :p

n°50761512
Emzy
Kaiju
Posté le 27-08-2017 à 11:56:00  profilanswer

nicobule a écrit :

C'est sur ce fillon que la suite est faite (en Fr : Appelez moi Johnny 5).  
C'est assez enfantin, mais le robot est tellement attachant que ça fonctionne pas mal  :) .

Petite anecdote sympa :

Citation :

Le design du robot a été conçu par Syd Mead, reconnu pour son talent de designer industriel en science-fiction. En effet, parmi les consignes données par le réalisateur du film lui-même, se trouvait celle de doter le prototype d’une allure futuriste, en avance de plus de 50 ans sur notre technologie actuelle. Et de fait, pouvoir construire un tel robot, qui soit autonome et capable d’un tel éventail de capacités, reste impossible dans les années 2000 (seuls certains aspects en sont réalisables, comme le démontrent les prototypes actuels). Ne parlons même pas de son arme principale, un rayon laser destructeur, digne de Star Wars.
Il fut un temps question d’animer le robot en stop motion, mais John Badham et le producteur David Foster se sont alors immédiatement opposés à l’idée, et ont imposé la présence de modèles en taille réelle. Le coût pour la construction matérielle des robots fut donc de 1,2 à 1,4 million de dollars environ
. On reste bien évidemment très loin du prix fictif annoncé dans l'histoire du film.

J'ai beaucoup d'affection pour les deux Short Circuit :)  
Je ne sais pas comment je réagirais si je les découvrais adulte, par contre.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°50761613
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-08-2017 à 12:09:15  profilanswer

Vu Hitman & Bodyguard ce matin.

Ryan Reynolds fait du Ryan Reynolds, Samuel L. Motherf*cking Jackson fait du Samuel L. Motherf*cking Jackson, y'a pas franchement de surprise, c'est très standard mais le duo marche bien. C'est sympa à suivre. C'est super exagéré et ça ne s’embarrasse pas de vraisemblance, limite cartoon par moment (genre quand Ryan Reynolds traverse le pare-brise...)

Scènes d'action pas trop mal mais montées un poil trop "cut" pour mon goût. Dans la scène de poursuite, au demeurant sympa, t'as l'impression que ça sert parfois de cache-misère quand même.

Rigolo et sympa, mais oubliable.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°50761880
Daphne
kernel panic
Posté le 27-08-2017 à 12:52:28  profilanswer

Ben moi qui parlais de Massacre à la Tronçonneuse comme film majeur y'a pas deux jours... J'ai encore tué une star de cinéma :/

Ceux qui n'ont pas vu Massacre à la Tronçonneuse, ce serait le bon moment d'y remédier. Le film n'a rien de gore, il est, simplement, glauque, mais qui a vu Seven ou True Detectives ne sera pas choqué. Par contre je préviens il est un peu chiant parfois.

n°50761891
FrigoAcide
Posté le 27-08-2017 à 12:54:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben moi qui parlais de Massacre à la Tronçonneuse comme film majeur y'a pas deux jours... J'ai encore tué une star de cinéma :/

Parle-nous de Marine Le Pen stp

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°50761908
elixir15
Posté le 27-08-2017 à 12:56:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Ceux qui n'ont pas vu Massacre à la Tronçonneuse, ce serait le bon moment d'y remédier. Le film n'a rien de gore, il est, simplement, glauque, mais qui a vu Seven ou True Detectives ne sera pas choqué. Par contre je préviens il est un peu chiant parfois.

en VF!!!

n°50761957
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 13:01:43  answer

Daphne a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-245099.jpg

n°50761990
maugani
Posté le 27-08-2017 à 13:04:26  profilanswer

T'as un bon film au cinoche ou pas là ?

Baby Driver, ça vaut le coup ?

Je ne m'y suis pas pointé depuis la sortie de Dunkirk et je n'ai noté que Seven Sisters comme prochain film intéressant.

Message cité 3 fois
Message édité par maugani le 27-08-2017 à 13:05:33
n°50762038
Daphne
kernel panic
Posté le 27-08-2017 à 13:09:47  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Parle-nous de Marine Le Pen stp

Ca marche qu'avec les gens du ciné, j'ai jamais réussi à tuer quelqu'un d'autre :/

n°50762050
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 13:10:44  answer

Baby Driver, faut le voir pour la technique, les punchlines, la musique, c'est son point fort, c'est le genre de film qui met une bonne claque et qui te donne un bon coup de boost, perso j'ai adoré.

n°50762052
acecel
Posté le 27-08-2017 à 13:11:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca marche qu'avec les gens du ciné, j'ai jamais réussi à tuer quelqu'un d'autre :/

Donald Trump ?

n°50762056
Daphne
kernel panic
Posté le 27-08-2017 à 13:11:48  profilanswer

maugani a écrit :

T'as un bon film au cinoche ou pas là ?

Baby Driver, ça vaut le coup ?

Si tu as aimé Kingsman ou Kick-Ass, tu peux y aller. C'est du même acabit.

n°50762238
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-08-2017 à 13:34:49  profilanswer

maugani a écrit :

Baby Driver, ça vaut le coup ?.

Il semblerait que oui.

n°50762264
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 13:39:13  answer

Y'a Oblivion ce soir, faites péter le home cinéma les gens.  :o

n°50762297
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-08-2017 à 13:44:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Et Poltergeist (oui, bon, Steven, tout ça, mais c'est pas le sujet); et aussi Lifeforce, qui vaut bien mieux que juste Mathilda May à poil, y a un boulot de dingue sur les maquettes et les matte-paintings, et la photo est très réussie.

---------------
n°50762310
Daphne
kernel panic
Posté le 27-08-2017 à 13:46:48  profilanswer

Et Lake Placid :o
Poltergeist est très chouette, mais Spielberg machin tout ça quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 27-08-2017 à 13:47:11
n°50762837
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-08-2017 à 14:41:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Et Lake Placid :o

C'est de Steve Miner.

---------------
n°50762909
tcho_natha​n
Posté le 27-08-2017 à 14:48:45  profilanswer

Est ce qu'il existe quelque part un système d'abonnement pour télécharger  des films en VOD à tarif préférentiel ?
Un film en VOD coûte entre 5 et 6 euros. Existe il un système pour louer par exemple 5 films au tarif de 2 ou 3 euros ?
Un peu comme les cartes 5 places au cinéma , quoi.

Je parle bien de vod. Pas de svod (je me lasse un peu de Netflix en ce moment).

n°50762942
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 14:51:51  answer

gig-gic a écrit :

Pas touche à 21 Jump Street.

Un de mes plus gros fou rire pendant la scène de la drogue :o

La tristesse de ta vie :(

n°50763239
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-08-2017 à 15:13:52  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Pour l'âge je viens de vérifier sur Wiki et effectivement mon mauvais. C'est son personnage qui est censé en avoir 17? Car c'est bien ce chiffre dont je me souviens qui est donné dans les bonus de la version définitive. Ou alors je confonds avec autre chose.

Pour le reste je n'y répondrai pas, quand en moins de 2 lignes on donne du "fragile" et du SJW, discuter devient une perte de temps.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°50763275
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 15:17:12  answer

Et il te traite aussi de censeur :o  
 [:petoulachi]

n°50763396
roswellent​ongues
Posté le 27-08-2017 à 15:27:14  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai beaucoup d'affection pour les deux Short Circuit :)  
Je ne sais pas comment je réagirais si je les découvrais adulte, par contre. [/quotemsg]
Jles ai revus y'a 2/3 ans. Je préfère largement le 1. Ils ont plutôt bien vieilli. Mais, comme les Goonies, je vois encore avec mes yeux de gosse

n°50763438
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2017 à 15:30:20  profilanswer

Teto a écrit :

Pour l'âge je viens de vérifier sur Wiki et effectivement mon mauvais. C'est son personnage qui est censé en avoir 17? Car c'est bien ce chiffre dont je me souviens qui est donné dans les bonus de la version définitive. Ou alors je confonds avec autre chose.

Pour le reste je n'y répondrai pas, quand en moins de 2 lignes on donne du "fragile" et du SJW, discuter devient une perte de temps.

Je vois difficilement comment tu pourrais défendre ton point de vue sur l'inutilité de cette scène :o

---------------
n°50763542
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-08-2017 à 15:44:55  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je vois difficilement comment tu pourrais défendre ton point de vue sur l'inutilité de cette scène :o

Très simple: Dis-moi en quoi elle sert le film, en quoi elle est utile à l'histoire. Mon point de vue, si tu veux bien: en rien.
- Femme objet ? Le boulot est déjà fait par les 2 autres réplicantes.
- Robot désirable pour un humain? Certes, mais la scène de semi-viol est inutile, une scène de sexe pleinement consentie ou seulement suggérée aurait parfaitement fait le boulot.

Je viens de lire l'article wiki, très bien fait, qui indique que de nombreuses personnes ont loué l'image de la femme renvoyé par le film, par rapport aux standards de l'époque. OK, mais je continue de penser que cette scène me gêne car je trouve qu'elle n'a pas sa place ici. Mais ce n'est que mon avis.  [:teto:3]

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7354  7355  7356  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)