| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 17:20:28 ![]() ![]() |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 18-08-2005 à 17:52:42 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
DeathMask Pourrie ta colle! | nan y'a pas la fille en maillot de bain de la BA, ni la musique rock, ni les explosions (enfin juste une) --------------- Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 18-08-2005 à 21:28:27 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
--------------- Last.fm |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ouais ben j'ai trouvé ça bien moyen moyen H2G2, y a de bonnes scènes (les dauphins Message édité par morgoth1 le 19-08-2005 à 08:49:58 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
dobeliou |
_gilou_ foad | H2G2 vachement marrant, completemant délirant, les gags sont pas toujours ultra recherché: celui qui m'a le plus fait irire c'est quand zapod le président tombe face contre terre comme une grosse merde en criant GERONIMOOOOOOO. Message édité par _gilou_ le 19-08-2005 à 11:44:46 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 11:39:50 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Prodigy | La serviette qui est un gag destiné à ceux qui ont lu le livre totalement incompréhensible pour ceux dont c'est pas le cas |
_gilou_ foad |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_gilou_ foad | moi non plus, evidemment. Message édité par _gilou_ le 19-08-2005 à 12:18:29 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Prodigy |
|
|
Prodigy | Parce que |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
t-w HDBNG club | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 232,0.html
|
t-w HDBNG club |
|
_gilou_ foad | ton lien là c'est pas comme si ca spoilais le film mais presque --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | oui ben jlai vue la ba --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
krisix Oldpadawan | Ah je n'avais pas vu celle-çi de BA : http://www.apple.com/trailers/sony [...] /high.html espérons qu'ils seront au moins à la hauteur de l'original pour l'époque. (Pour ceux qui suivent Lost on retrouve Maggie Grace)
|
krisix Oldpadawan | Par contre j'attends plus du retour de la plus française des américaines : http://www.apple.com/trailers/touc [...] trailer_3/
|
Brad Pitt I want to believe | L'image fait un peu bcp "Contact Stÿle" Message édité par Brad Pitt le 20-08-2005 à 16:37:03 |
krisix Oldpadawan | Jodie est belle, très bonne actrice, intelligente dans ses choix de films et plein de classe. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://chud.com/news/4066
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'adore ce site |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Coxwell | J'ai gagné deux places pour The island, vais-je devoir me trainer jusqu'au ciné pour ça |
Prodigy |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Hello!
--------------- Mon Flickr |
Velk |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
meriadeck arme de distractions massives | H2G2: marrant mais pas tout saisis au délire, pas réussit à rentrer dedans. une revoyure a tete reposée s'impose. --------------- Acceuil |
ludo2604 kitsch' me if u can | les 3 Jours ciné à 3 la séance, c'est Paris uniquement ou IDF egalement ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |