| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
elixir15 | Reprise du message précédent : Message édité par elixir15 le 10-06-2017 à 07:51:36 |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 20:15:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 20:49:21 ![]() Wonder Woman interdit au Liban, Tunisie ...
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 08:46:00 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 21:02:39 ![]() On s'en fout, WW cartonne au box-office, c'est très bien pour la Warner, je suis content. |
MasonAge |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 10-06-2017 à 06:35:18 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 07:21:07 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-06-2017 à 07:27:41 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 08:22:31 ![]() Elle est chouette cette affiche |
dougray | J'ai regardé la BA. En tous cas, le film ne donne pas envie. Que de clichés... |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
baselt | Ca l'air prometteur Baywatch |
- Mandrill - | (Indy et le temple de Doom) Message édité par - Mandrill - le 10-06-2017 à 11:54:55 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tof dans MI6.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gig-gic jouic jouic | Men & Chicken Le scénariste a un petit pète au casque je crois. --------------- Du lourd ! ---- omg |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 13:19:07 ![]() |
Spider Dijon Marine biologist. |
Je pense à toutes les horreurs de prononciation que ce changement nous évite en caisse billetterie. Le pire que j'ai entendu c'était pour Truth: là c'était festival. On m'a un jour demandé un ticket pour "Treutch"... --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
MasonAge |
|
Coyote a foie jaune |
Prêt à basculer dans l'homosexualité. No homo. Message édité par Coyote a foie jaune le 10-06-2017 à 15:38:05 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Azrail Ce site existe encore ? | Rappelez vous de ça :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alain haque-barre écochienniste | Il mériterait un topic... |
Dkiller |
elixir15 |
|
Zguvus |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
- Mandrill - | C'est samedi, les gars, sortez un peu, il y a des vraies femmes dehors |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ma copine m'a demandé "c'est qui ton méchant préféré au cinéma?"... Plusieurs de noms ont fait surface, mais j'ai réalisé qu'ils étaient tous très différents; et, hors contexte du film en question, fonctionneraient-ils toujours? Du coup, la discussion a évoluée, d'abord de façon très contextuelle (un personnage doit-il être dicté par les besoins de l'histoire, et si on le place dans une autre histoire et que le personnage fonctionne toujours, cela veut-il dire que c'est un bon personnage, ou au contraire qu'il est de facto interchangeable) puis de façon plus générale: qu'est-ce qui fait un "bon" méchant?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
babyboy4 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Il y a des gens inscrits sur PosterSpy? Si oui, votez pour moi, sivouplé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
alain haque-barre écochienniste |
Armie Hammer, c'était bien sûr pour la promo de The man from UNCLE.
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 09:53:19 ![]() La Momie avec Tom Cruise qui se fait défoncer par les critiques américaines. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2017 à 09:53:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |