| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 15:01:52 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Hornett Big Poppa |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le mec c'est le john woo des hauts de france, tu remplaces les églises par les plages de baie de somme et les colombes par des gamins consanguins |
elixir15 |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Daphne kernel panic | *Decouflé
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 15:47:35 ![]()
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 15:53:45 ![]() ![]() |
nintendose Dentist to the Stars | Je suis alle voir King Arthur sans meme savoir que ce film existait (je me suis retrouve au cine et j'avais vu tous les films projetes hormis celui-la). Je recommande vivement. On ne s'ennuie pas une seconde, l'histoire est interessante avec son petit lot de revelations, les scenes de combat sont super bien foutues (si bien que je me tate pour le revoir -en 3D cette fois), tout comme la maniere de filmer (c'est apres-coup que j'ai vu le nom de Guy Ritchie en tant que realisateur, et en effet on retrouve le style de Snatch notamment au niveau de la narration des evenements, avec son lot de flashbacks). Un peu d'humour (juste ce qu'il faut), des personnages credibles, bref je n'ai pas vu le temps passer. Jude Law en bad guy et Charlie Hunnam en Arthur sont de bons choix. J'espere un succes au box-office, de quoi voir venir des suites axees autours des chevaliers de la Table Ronde. Avec les avalanches de Teasers/Trailers/Teasers de Trailers, c'est toujours agreable de tomber sur un film par pur hasard et d'en ressortir agreablement surpris. Message cité 2 fois Message édité par nintendose le 12-05-2017 à 15:57:55 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 15:58:50 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-05-2017 à 16:07:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 12-05-2017 à 16:14:05 --------------- Not just a man... |
elixir15 |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
rafioul2 | Clair. Meilleur film que j'ai vu l'année dernière pour ma part. Avec Strangers. |
Gallagh First |
"La vie de jesus", ce film teinté de briques rouges, de mobs, de misere social et d'accent dégueux |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 17:56:26 ![]()
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Je ne comprends les réactions sur Alien 4. J'apprécie beaucoup ce film au même titre que les 3 autres. Après je n'ai pas détesté promotheus la qualité de la réalisation et de l'univers ont fait passer les facilités du scénario. Et je l'ai vu bien après tout le shitstorm qu'il avait déclenché donc pas de mauvaises surprises. --------------- Galerie photos |
elixir15 | petit rappel pour les alienistes
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Daphne kernel panic | Et maintenant tu peux enchaîner avec Les Bouchers Verts et t'auras fait la trilogie danoise. Message édité par Daphne le 12-05-2017 à 18:56:16 |
roswellentongues | Merci David |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Y'a vraiment des personnes qui ont apprécié cette bouse infâme d'Alien Covenant ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
iVador |
|
roswellentongues |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 22:19:39 ![]() |
roswellentongues | J'sais pas. J'ai vu un crossover Vendredi 13 et Les Charlots contre Dracula moi. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Mec, si t'es pas dans un extreme t'existes pas. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 12-05-2017 à 22:23:53 |
Till Lindemann heirate mich | Kelly ne va pas réussir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 22:26:05 ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 22:26:53 ![]()
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |