| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
Message édité par Teto le 23-05-2017 à 21:36:23 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 21:34:55 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Spaune Cordialement |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 23-05-2017 à 22:42:17 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Azrail Ce site existe encore ? | Tu répètes des contre vérités, les mkv ne sont pas du tout des versions compressées quand on prend ce qu'il faut. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 23-05-2017 à 22:45:07 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 23-05-2017 à 23:04:04 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Aubade | Très bien effectivement, le dernier film que j'ai vu dans mon petit ciné de quartier avant sa fermeture... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah c'est l'objet même de tout le débat. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 23-05-2017 à 23:16:07 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 23:15:31 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
Hey papy ça ne sert à rien de t’énerver, elle est belle ta collection de BR ULTRA HD 25K |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 23-05-2017 à 23:49:23 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Vous feriez mieux d'aller regarder Oss 117 qui passe en ce moment à la télé --------------- Truth or happiness, never both. |
Teto Ligne de fuite |
- gab | Teto a réussi à faire parler sicqo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
efyliae | Quelqu'un a t il vu le film "De toutes mes forces" ? |
jubeat Mais pousse toi ! | C'est marrant, cette discussion support/démat'...
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Sinon un joli débat bien constructif où les 2 parties sont bien méprisantes. Idéal pour avancer. On peut vouloir son support physique car il propose la meilleure qualité tout comme on peut préférer le demat car on considère le prix à payer du physique trop élevé au regard de la différence de qualité. Bref chacun ses préférences. Par contre je suis curieux de l'impact environnemental de ces milliards de k7, puis de dvd, puis de blue Ray qu'on produit pour ensuite les jeter. Alors j'imagine bien qu'une ferme de serveur c'est pas neutre non plus mais de prime à bord je trouve le support physique moins responsable. Je me trompe peut être. --------------- Galerie photos |
jerry orbach bonjour à tous | twin peaks 3 1 énorme déception comme prévu. Une réédition imbécile, plus proche de Fargo qu'autre chose. Du cinéma d'adolescents, du David Lynch quoi. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Message bien reçu, il sera transmis aux autorités compétentes dans les plus brefs délais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean Aspe rite | https://www.youtube.com/watch?v=4sc9vteUE_s
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 24-05-2017 à 05:53:29 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 07:19:21 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 08:01:44 ![]() Moi je vais aller voir Salazar ce matin. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Teto Ligne de fuite |
roswellentongues | Tu vas attendre la sortie BR en soldes avec impatience ? |
sicqo unleash the dragon... | Tu es aigri, tu accuses gratuitement, t'as pas la fibre détends toi. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
blankette |
|
Spaune Cordialement |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
#rendeznoussicqo Sortie du BR de Logan et apparition de nombreux mkv sur le net, l'occasion de remettre une pièce dans cette discussion stérile à propos des supports où on perd de vue le plus important : le film, son scénario, ses acteurs, sa mise en scène En tout cas, Logan, ce Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-05-2017 à 09:30:13 --------------- Eponyme |
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |