Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7194  7195  7196  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49837550
Gouki13
Posté le 23-05-2017 à 17:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

sniper21 a écrit :

comment j'moccupe au boulot à r'maté les scènes de Logan sur Youtube en HD toussa.. [:stardrawer:1]  

à l'hotel  https://youtu.be/95yvl_VT3_w  
Laura vs l'equipe de Reavers https://www.youtube.com/watch?v=kjPd9ZKVoHI
vs x24 https://www.youtube.com/watch?v=kjPd9ZKVoHI

[:prodigy]

https://media.giphy.com/media/isbWj02lGhwDm/giphy.gif  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 17:57:00  profilanswer

n°49837645
blankette
Posté le 23-05-2017 à 18:06:40  profilanswer

Teto a écrit :

Et à ce moment-là j'aurai peut-être racheté le film en 8K.

Et donc, ça ne te dérange pas de devoir racheter ta collection toutes les X années ?

n°49837720
Spaune
Cordialement
Posté le 23-05-2017 à 18:16:22  profilanswer

blankette a écrit :

Et donc, ça ne te dérange pas de devoir racheter ta collection toutes les X années ?

Ca s'appelle la collectionnite :o

n°49837722
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 18:16:37  answer

Teto a écrit :

Quand est-ce que les gens vont se décider à comprendre que laisser leurs données sur le réseau ou au bon vouloir des diffuseurs est bien plus dangereux que d'avoir leur film sur un disque physique qui durera le temps que durera le support (là on peut se poser des questions, c'est sûr) ?

Comme les JV, je ne trouve plus aucun intérêt d'acheter un produit de ce genre en version physique, ça prend de la place, ça prend la poussière et 99.9% du temps c'est très moche. Seulement la musique où j'achète encore quelques CD et encore, ça devient très rare, la plupart du temps, je passe par Spotify. Même les comics, je passe énormément par Comixology, sauf ceux que j'ai vraiment envie d'avoir en physique parce-que j'ai adoré ou/et pour le plaisir de l'objet.  

Le tout démat', c'est tellement mais teeeellement plus pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2017 à 18:17:26
n°49837753
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 18:19:10  answer

Même les livres, j'ai commencé à m'y mettre et pourtant c'était pas gagné, j'étais un gros défenseur du livre physique. Cela dit, ça reste encore majoritaire sur la balance, surtout quand le livre est beau, là je résiste pas.

n°49837759
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 18:19:40  answer

/mylife  [:le colis:2]

n°49837765
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-05-2017 à 18:20:44  profilanswer

blankette a écrit :

Tu crois que c'est le seul truc que tu dois racheter toutes les X années ? :D Ton ordi, ta télé, ton frigo, ta déco, ta voiture ?

Puis tes goûts changent aussi, tu achètes pas forcément les mêmes choses 10 ou 15 ans après.

Puis techniquement, ça bute, c'est autre chose qu'un film téléchargé. Après, faut pouvoir apprécier la différence. En même temps, j'ai l'impression que certains ont juste un problème avec le fait d'acheter... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 23-05-2017 à 18:42:53
n°49837886
Gouki13
Posté le 23-05-2017 à 18:38:01  profilanswer

Perso j'ai pas la fibre donc d'un point de vue qualitatif j’achète encore des blurays. Sur mon 55" on voit pas la différence avec une bonne compression style netflix, mais des que je descends le VP de 3m, la différence de Bitrate saute aux yeux et la compression se voit bien.
Pour la musique pareil, spotify ça passe bien 90% du temps, mais pour quelques artistes que j'écoute beaucoup, je passe par le CD ou j'achète une version de qualité a DL

---------------
n°49837889
gonc
Posté le 23-05-2017 à 18:38:11  profilanswer

Alors pour le coup,je comprend pas du tout l'intérêt d'acheter un jeu démat qui coûte aussi cher que la version boîte sauf que tu peux pas le revendre et du coup t'as tout dans le cul.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°49837920
blankette
Posté le 23-05-2017 à 18:42:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu crois que c'est le seul truc que tu dois racheter toutes les X années ? :D Ton ordi, ta télé, ton frigo, ta déco, ta voiture ?

Puis tes goûts changent aussi, tu achètes pas forcément les mêmes choses 10 ou 15 ans après.

Puis techniquement, ça bute, c'est autre chose qu'un film téléchargé. Après, faut pouvoir apprécier la différence.

À ma connaissance, mon ordi, ma télé, ma déco et ma voiture, on n'a pas encore trouvé un moyen dématérialisé permettant de les diffuser et de les partager à l'infini.
Tous ces objets ont une utilisé intrinsèque, ils ne sont pas juste le support d'une information.

gonc a écrit :

Alors pour le coup,je comprend pas du tout l'intérêt d'acheter un jeu démat qui coûte aussi cher que la version boîte sauf que tu peux pas le revendre et du coup t'as tout dans le cul.

Ça se revend combien aujourd'hui une collection de 500 dvd par exemple ? Enfin, faut déjà trouver quelqu'un pour te les racheter.

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 23-05-2017 à 18:53:00
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 18:42:08  profilanswer

n°49837942
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-05-2017 à 18:44:49  profilanswer

blankette a écrit :

À ma connaissance, mon ordi, ma télé, ma déco et ma voiture, on n'a pas encore trouvé un moyen dématérialisé permettant de les diffuser et de les partager à l'infini.
Tous ces objets ont une utilisé intrinsèque, ils ne sont pas juste le support d'une information.

C'est quoi ta solution idéale du coup ? Et tu achètes quoi et sous quelle forme ?

n°49837954
Spaune
Cordialement
Posté le 23-05-2017 à 18:45:56  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Perso j'ai pas la fibre donc d'un point de vue qualitatif j’achète encore des blurays. Sur mon 55" on voit pas la différence avec une bonne compression style netflix, mais des que je descends le VP de 3m, la différence de Bitrate saute aux yeux et la compression se voit bien.
Pour la musique pareil, spotify ça passe bien 90% du temps, mais pour quelques artistes que j'écoute beaucoup, je passe par le CD ou j'achète une version de qualité a DL

Oui alors pour Spotify en qualité max, ça m'étonnerait que tu entendes vraiment la diff :o

n°49837955
foudelou
Posté le 23-05-2017 à 18:46:08  profilanswer

Spaune a écrit :

Ca s'appelle la collectionnite :o

La mougeonnite plutôt :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°49837961
Spaune
Cordialement
Posté le 23-05-2017 à 18:46:46  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est quoi ta solution idéale du coup ? Et tu achètes quoi et sous quelle forme ?

[:cerveau pirate]  
C'est pas cher et on a tout le catalogue :o

n°49837979
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 18:49:40  answer

gonc a écrit :

Franchement non, sauf si tu achètes le jour J, et je m'en fiche de pas revendre.

n°49837993
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 18:51:13  answer

Spaune a écrit :

[:cerveau pirate]  
C'est pas cher et on a tout le catalogue :o

La Laguna en version imprimante 3D.  [:le colis:2]  

n°49838011
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-05-2017 à 18:54:05  profilanswer

gonc a écrit :

Sur console acheter en demat c'est con ouais.  

Sur PC c'est la base. Et vu que tout est lie a des comptes ce n'est de toute façon plus revendable.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49838031
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 18:56:51  answer

Je parlais de jeux PC évidemment.  [:dinotony]

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2017 à 18:57:25
n°49838039
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 23-05-2017 à 18:58:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Sur console acheter en demat c'est con ouais.

Sur PC c'est la base. Et vu que tout est lie a des comptes ce n'est de toute façon plus revendable.

Sauf si t'achete en promo.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°49838075
gonc
Posté le 23-05-2017 à 19:02:15  profilanswer

Je parlais sur console. Sur PC oui, tout est lié à des comptes.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°49838103
blankette
Posté le 23-05-2017 à 19:06:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pour les JV, j'ai toujours trouvé Steam idéal (avec les promos et les soldes, pas en payant plein pot).  
Pour les films, je vais souvent au cinéma et je ne revois quasiment jamais les films que j'ai déjà vu au ciné.  
Quand je regarde des films chez moi, c'est quasiment toujours pour découvrir des vieux films que n'ai jamais vu.  
Ce que j'aimerai, ce serait un service avec tout le catalogue films/séries du monde, possibilité de sauvegarder en local, 10-20 balles par mois et c'est marre.  
Ça m'empêchera pas d'aller toujours au cinéma d'ailleurs.

n°49838148
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-05-2017 à 19:10:52  profilanswer

blankette a écrit :

Ce que j'aimerai, ce serait un service avec tout le catalogue films/séries du monde, possibilité de sauvegarder en local, 10-20 balles par mois et c'est marre.  

Ouais j'attendais cette proposition :D Avec une pipe  [:gingerspirit:3]

Puis quand t'aimes revoir des films, tu n'as pas le choix.

n°49838164
Gouki13
Posté le 23-05-2017 à 19:12:19  profilanswer

Spaune a écrit :

Oui alors pour Spotify en qualité max, ça m'étonnerait que tu entendes vraiment la diff :o

Je suis généralement pas un ayatollah de la qualité sonore mais y a une belle différence entre  spotify et son MP3 320 KBPS (déja très correct) et un cd en .Flac.  
 Mais SPotify c'est déja bien on est d'accord

---------------
n°49838194
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2017 à 19:15:21  profilanswer

vous etes adorables  [:somberlain24:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49838250
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-05-2017 à 19:22:42  profilanswer

blankette a écrit :

Ça se revend combien aujourd'hui une collection de 500 dvd par exemple ? Enfin, faut déjà trouver quelqu'un pour te les racheter.  

Argument parfaitement fallacieux :
- Hors tipiak, quand tu achètes du démat', est-ce dans l'optique de le revendre ?
- Ta collection de DVD, à la base tu l'as acheté pour avoir les films, pas pour faire un placement financier.
- Quand tu as des DVD (ou même des laser discs) de films qui aujourd'hui ressortent mais censurés (au hasard, Roger Rabbit, les Tex Avery) crois-moi, tes DVD valent quelque chose.
Et puis tu compares 2 technos dont l'une est bien plus avancée que l'autre, donc la comparaison n'a pas de sens.

Mais c'est comme d'hab' le vrai débat depuis quelques posts c'est "pourquoi acheter alors qu'il suffit de télécharger". Et là on change de terrain.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49838325
foudelou
Posté le 23-05-2017 à 19:35:04  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Je suis généralement pas un ayatollah de la qualité sonore mais y a une belle différence entre  spotify et son MP3 320 KBPS (déja très correct) et un cd en .Flac.

Ca ça m'étonnerait, surtout si t'es pas "un ayatollah" :whistle:  

---------------
n°49838341
blankette
Posté le 23-05-2017 à 19:36:48  profilanswer

Teto a écrit :

Mais c'est comme d'hab' le vrai débat depuis quelques posts c'est "pourquoi acheter alors qu'il suffit de télécharger". Et là on change de terrain.

Pas une seule fois j'ai tipiaké un jeu depuis que je suis inscrit sur steam (et ça fait une paire d'années).  
Pas une seule fois j'ai tipiaké un album depuis que je suis inscrit sur spotify.  
C'est pas un problème de prix, c'est un problème de service.

n°49838365
Spaune
Cordialement
Posté le 23-05-2017 à 19:40:50  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Je te challenge en ABX

n°49838390
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 19:44:30  answer

Teto a écrit :

Argument parfaitement fallacieux :
- Hors tipiak, quand tu achètes du démat', est-ce dans l'optique de le revendre ?
- Ta collection de DVD, à la base tu l'as acheté pour avoir les films, pas pour faire un placement financier.
- Quand tu as des DVD (ou même des laser discs) de films qui aujourd'hui ressortent mais censurés (au hasard, Roger Rabbit, les Tex Avery) crois-moi, tes DVD valent quelque chose.
Et puis tu compares 2 technos dont l'une est bien plus avancée que l'autre, donc la comparaison n'a pas de sens.

Télécharger c'est aussi acheter (sans parler du produit qui est pas à toi blabla, tu le loues juste), on ne parle pas de piratage depuis quelques post.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2017 à 19:45:30
n°49838439
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-05-2017 à 19:50:27  profilanswer

blankette a écrit :

Pas une seule fois j'ai tipiaké un jeu depuis que je suis inscrit sur steam (et ça fait une paire d'années).  
Pas une seule fois j'ai tipiaké un album depuis que je suis inscrit sur spotify.  

Je ne comprends pas. Tu ne l'as pas le service, avec le CD?
Je vais même te dire. Je préfère le CD car la 1ère chose que je fais c'est de ripper le CD. Résultat j'ai 2 versions: l'originale, ou sauf exception elle est de meilleure qualité que ce que tu achètes en démat' (merci le format flac), que je possède et conserve dans un coin, et celle que j'écoute quand j'ai envie. Est-ce que je ripperai une 2nde fois le CD? probablement pas. Mais en cas de coup dur (perte de données, pas d'internet - et ça arrive souvent chez moi) j'ai toujours l'original.

Ce que je ne fais pas avec mes films car je ne supporte pas la compression sur une image, pour laquelle je suis très sensible, bien plus que le son. J'ai envie de tel film (je regarde souvent les films que j'aime), hop je vais le chercher, je fous la galette dans le lecteur, et roule. Gène quelconque? Non, rien, nada. Je ne consomme pas les films ou les musiques, je ne m'enfile pas film sur film car beaucoup ne m'intéressent pas, j'ai l'impression de perdre plus mon temps à voir 5 films que je n'aime pas qu'un seul mais cinq fois. Et je ne suis pas comme certains sur le topic bluray qui n'achètent que des steelbox, des fois tu te demandes s'ils regardent même le film à l'intérieur. Pour moi le BR n'est aussi qu'un service, simplement je le préfère 100x sur disque physique que dans tuyaux de diffusion dont je n'ai aucun contrôle.

---------------
n°49838455
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-05-2017 à 19:52:14  profilanswer

Certains, si, clairement.
Mais j'admets que j'étais dans l'exagération. :jap:

---------------
n°49838468
Gouki13
Posté le 23-05-2017 à 19:53:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca ça m'étonnerait, surtout si t'es pas "un ayatollah" :whistle:  

Spaune a écrit :

Je te challenge en ABX

Je veux pas rentrer dans des détails techniques parce que je maîtrise pas. Tout ce que je sais c'est que par exemple entre mon exemplaire de l'album Dark side of the moon des pink Floyd et son pendant spotify y un gap pas anodin.
Après tout comme la vidéo on peut travailler sur le bitrate et tout, mais ça je maîtrise pas. Tout ce que je sais c'est que j'entends la difference  :jap:

---------------
n°49838525
Gouki13
Posté le 23-05-2017 à 20:00:21  profilanswer

blankette a écrit :

On en revient également avec la polémique a cannes sur le Film Okja de Bong joon-ho (encore lui). Pour moi le cinéma et la distribution comme on la connais est un service obsolète et dépassé qui favorise le piratage.

Message édité par Gouki13 le 23-05-2017 à 20:00:59

---------------
n°49838553
blankette
Posté le 23-05-2017 à 20:03:12  profilanswer

Teto a écrit :

Je ne comprends pas. Tu ne l'as pas le service, avec le CD?

Non, pour moi c'est juste un vieux reliquat dépassé.  

n°49838560
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-05-2017 à 20:04:05  profilanswer

blankette a écrit :

Non, pour moi c'est juste un vieux reliquat dépassé.  

Ah bon.

---------------
n°49838865
Spaune
Cordialement
Posté le 23-05-2017 à 20:39:51  profilanswer

Teto a écrit :

Certains, si, clairement.
Mais j'admets que j'étais dans l'exagération. :jap:

on veut des noms [:rhadamenthos]

n°49839269
foudelou
Posté le 23-05-2017 à 21:20:17  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Je veux pas rentrer dans des détails techniques parce que je maîtrise pas. Tout ce que je sais c'est que par exemple entre mon exemplaire de l'album Dark side of the moon des pink Floyd et son pendant spotify y un gap pas anodin.
Après tout comme la vidéo on peut travailler sur le bitrate et tout, mais ça je maîtrise pas. Tout ce que je sais c'est que j'entends la difference  :jap:

Possible que l'album soit mal encodé après mais c'est pas une affaire de bitrate du coup.
D'ailleurs le truc maintenant c'est le bitrate variable, c'est même inférieur à du 320 du coup et on n'entend pourtant pas la différence, même les audiophiles :o

---------------
n°49839301
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-05-2017 à 21:22:40  profilanswer

Ça me rappelle une famille américaine chez qui j'ai été.
Le papa était fier de me montrer sa collection de 2000 VHS dans son sous sol transformé en mini ciné  [:somberlain24:1]

Je serais curieux de savoir ce qu'il en a fait aujourd'hui.

Tout ça pour dire : vive la demat'
Je vis avec mon temps.

n°49839371
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-05-2017 à 21:30:07  profilanswer

sicqo a écrit :

Ça me rappelle une famille américaine chez qui j'ai été.  
Le papa était fier de me montrer sa collection de 2000 VHS dans son sous sol transformé en mini ciné  [:somberlain24:1]  

Je vis avec mon temps.

Ça c'est bien un truc qui me fait rire.

Les disques et le démat' existent toujours comme des supports qu'on peut acheter. Donc ceux qui achètent leurs CD/DVD/BR/4K sont autant de leur temps que ceux qui ne jurent que par le démat'.

Le démat', pour le moment, c'est 95% d’œuvres qui sont le résultat d'une compression. Qui va d'acceptable à médiocre. Ce démat' "de votre temps" je vous le laisse bien volontiers.

Et à vrai dire, bomber le torse en disant fièrement "je suis de mon temps" montre surtout que vous êtes déjà vieux dans votre tête. :lol:

---------------
n°49839387
duck69
Posté le 23-05-2017 à 21:32:04  profilanswer

un mkv de 20go vs vhs/dvd , je prend le MKV  [:inick:3]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49839416
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-05-2017 à 21:34:55  profilanswer

duck69 a écrit :

un mkv de 20go vs vhs/dvd , je prend le MKV  [:inick:3]

Comparons ce qui est comparable :
un mkv de 20go vs BR/4K , je prend le BR/4K

Voilà déjà qui est mieux. :o

Spaune a écrit :

on veut des noms [:rhadamenthos]

En voilà un. :o

Message édité par Teto le 23-05-2017 à 21:36:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7194  7195  7196  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)