| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 22:22:14 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Tu oublies que le réalisateur est un humoriste |
scOulOu Born Under Saturn |
|
duck69 | Pourtant Prometheus étais bien , un peu trop de question sans réponse mais un sequel pouvais faire un bon film. j’irais voir ça cette aprem. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-05-2017 à 00:06:25 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
roswellentongues |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller |
gonc | J'veux bien plus de daubes sans nom avec cette qualité de photo, plans et sonore. Ce qu'il faut pas lire... C'est clair que y'a des grosses incohérences, débilités de la part des persos mais ça reste quand même un film plutôt pas mal. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 01:35:16 ![]() ![]() |
gonc | Ah et ethatos, merci de gâcher la surprise de
Putain... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | +1 avec gonc. Ce film est un peu con mais vraiment bien foutu côté réal et image. Et donc pour ça ben voilà quoi. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par HumanRAGE le 10-05-2017 à 01:43:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
helmuth |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu aussi Alien Convenant hier soir et je rejoins l'opinion de etahos, c'est du Alien 1 sans panache... Pas un mauvais film, me suis pas endormi, pas trop fait chié. Mais je me suis dit durant tout le film "Pourquoi ça part dans cette direction?? Pourquoi vouloir compliquer un scénario qui pourrait être top??" Parce que je trouve que le premier Alien est nickel, le scénario se déroule sans fausse note, c'est simple. Tandis que là, ça part vers un côté, et ça tourne pour aller vers un autre sans aller au bout, et ça n'arrête pas. Quand un film est simple, tout se tient pourtant... Là, Convenant est prévisible, c'est franchement dommage! On se doute bien avant ce qu'il va se passer. alors bien meilleur que Promotheus, de très loin aussi. Mais certainement pas au niveau de Alien 1 & 2 & 3 & 4, qui lui sont tous supérieurs.
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 10-05-2017 à 07:49:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roswellentongues |
iVador |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Donc Alien c'est pas si pire alors? J'aurais peut-être du tenter ça... Je suis allé voir Get Out et en fait c'est bien, mais pas top |
Chou Andy Would you know my nem | Bref encore un film écrit avec les pieds, c'est ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
croustillou | Bien décevant Get Out, potentiel pas exploité, mollasson et la partie "slasher" bâclée |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 08:23:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2017 à 08:24:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 08:27:28 ![]()
|
helmuth | Du topic alíen:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-05-2017 à 08:42:58 |
FrigoAcide |
mais je pense que ces trous et cette frustration sont pleinement voulus et font partie du film. Au final je serais presque déçu qu'Alien Covenant y réponde. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Chou Andy Would you know my nem |
D'ailleurs ça veut dire quoi covenant ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-05-2017 à 08:48:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 08:50:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 08:50:45 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 09:10:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 09:11:44 ![]()
|
roswellentongues |
|
Spaune Cordialement |
Daphne kernel panic | De ce que j'ai compris c'est une suite directe à Prometheus.
|
Audrey211 Cheick Diabaté | si t'avais vu Prometheus t'aurais pas envie d'aller voir Covenant |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 11:22:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 11:40:46 ![]() A noter que c'est pas la version longue qu'ils ont projeté au ciné ces chiens
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2017 à 11:42:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |