Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7154  7155  7156  ..  9900  9901  9902  9903  9904  9905
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49583306
Patate+
Posté le 02-05-2017 à 00:54:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://ll-media.tmz.com/2017/05/01 [...] news-3.jpg  
 
Los Angeles: Hollywood's Forest Lawn Memorial Park. [:yoda_57]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 00:54:18  profilanswer
 

n°49583421
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-05-2017 à 01:44:29  profilanswer
 

Hornett a écrit :

J'ai un abo Canal / OCS / Netflix / Amazon Prime (notroll hein), je claque une à deux fois par mois mes 13€ réglementaires pour une séance ciné, mais j'ai vu le dernier Star Wars en mkv 1080p.

 

Suis-je hors la loi ? [:jean risitasse:1]

Je suppose que tu payes tes impôts et très cotisations, que tu ne fraudes pas dans le métro, et que tu traverses quand le petit bonhomme est vert ? Bien, ça te donne le droit de tabasser un SDF.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49583422
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 02-05-2017 à 01:44:41  profilanswer
 

sicqo a écrit :

lol alors supprimons tout les mots de construction hybride de la langue française.
le niveau... :sarcastic:  
 
Ce mot est couramment utilisé et beaucoup plus que tetra dans le cadre des films et séries.


http://reho.st/self/3e0f82562b29c0ba71266631570107bbc992de6b.png


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°49583439
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-05-2017 à 01:53:24  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Ce mot est couramment utilisé et beaucoup plus que tetra dans le cadre des films et séries.

C'est grasse a toi que on a des mot come nénufar et ognon qui remplace les vrai mot lol. Nivellement par le bas pour des putains d'illettrés.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49583471
BoR
So say we all.
Posté le 02-05-2017 à 02:19:16  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Ah putain ça y est il crève [:shimay:1]  
 
Perso je suis pas un gros fan de la quadrilogie originale. C'est peut-être pour ça que j'ai pu apprécier Prometheus...


 
T'as vraiment regardé Aliens avec l'écran sur ta cuisse gauche et l'autre écran sur ta cuisse droite connecté à HFR ?
Si c'est le cas, bravo, mais go topic muscu.

n°49583475
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 02:23:42  answer
 

filiptif a écrit :

Je viens de voir La Graine et le mulet de Kechiche sur Netflix.
 
Je vénère ce réalisateur putain  [:prosterne2]  
 
Son style réaliste/naturaliste est monstrueux.  
Les dialogues sont incroyables. Beaucoup de phrases du quotidien qui ne font pas avancer l'histoire mais qui donne le ton et le réalisme d'une scène.
Les bons accents, les bonnes expressions, tout y est  [:prosterne2]  
 
La direction d'acteur putain, aussi bon que dans La Vie d'Adèle. Dans les bons films normaux, les acteurs jouent bien mais ils "jouent". Là, à de rares exceptions, tu as l'impression de mater de vraies gens.  
La réalisation parait un peu faite à l'arrache mais elle ne l'est pas du tout en fait. Des gros plans sur les visages, notamment sur les bouches pleines (c'est du couscous pour ce film), tout est fait pour magnifier les personnages et nous envoyer les émotions en pleine face.
 
La fin est très belle, les 2h30 passent super bien.
 
 
Grond film.
 
Faut que je me matte L'Esquive et Vénus noire maintenant.  
 


 
La faute a voltaire aussi

n°49583727
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-05-2017 à 07:53:31  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'est grasse a toi que on a des mot come nénufar et ognon qui remplace les vrai mot lol. Nivellement par le bas pour des putains d'illettrés.


Là tu confonds avec orthographe...
 
je ne prétends pas être membre de l’académie française ou travailler à wikitionnaire (sic) comme nous deux chef de camp pour dire que c'est faux, j'ai juste dis que c'est pareil dans le sens.

n°49583891
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-05-2017 à 08:33:21  profilanswer
 

C'est pas parce que le mot est utilisé à tort et à travers qu'il en devient juste et légitime. C'est comme "malgré que".


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°49583973
FrigoAcide
Posté le 02-05-2017 à 08:49:30  profilanswer
 

Bordel mais on s'en fout de ce mot qui n'est utilisé dans toute la vie que pour décrire les coffrets Alien et Indiana Jones :o


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49584054
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-05-2017 à 09:04:02  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

C'est pas parce que le mot est utilisé à tort et à travers qu'il en devient juste et légitime. C'est comme "malgré que".


J'ai juste dis que le sens était pareil mais on me tombe dessus pour dire Faux genre question pour un champion  :O

 

Pour le moment il est utilisé pour les DVD etc.

 

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 09:04:02  profilanswer
 

n°49584125
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-05-2017 à 09:15:07  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

C'est pas parce que le mot est utilisé à tort et à travers qu'il en devient juste et légitime. C'est comme "malgré que".


 
Tes propos font sens  :o


---------------
Not just a man...
n°49584129
m0m0ne
Posté le 02-05-2017 à 09:15:27  profilanswer
 

J'en viens presque à regretter les débats Marvel [:el frog:5]


Message édité par m0m0ne le 02-05-2017 à 09:15:45
n°49584150
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 02-05-2017 à 09:18:23  profilanswer
 

Marvel vs DC, lequel est le mieux ?

n°49584162
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-05-2017 à 09:20:14  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Bordel mais on s'en fout de ce mot qui n'est utilisé dans toute la vie que pour décrire les coffrets Alien et Indiana Jones :o


 
[:pingolu:1]


---------------
Not just a man...
n°49584609
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 10:11:09  answer
 

Bonjour
J'ai vu ce film :

Spoiler :

http://fr.web.img5.acsta.net/r_1280_720/pictures/16/11/15/18/20/182883.jpg


 
J'ai pas trouvé ça mauvais du tout.
Bon c'est très cliché la plupart du temps, mais certains trucs drôles quand même :
- le Portugais qui pète un câble est à mourir de rire
- les défauts de la voiture, genre le siège qui se met à chauffer à fond
- Dussolier qui fait n'importe quoi, genre foutre des serviettes dans les toilettes  :lol:  
- Garcia est pas mauvais. Quand il passe sous la ceinture de sécurité, ou quand il voit la photo de la vieille  :lol:  
 
Bon voilà c'est pas la comédie du siècle, mais j'ai quand même ri.

n°49584648
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 02-05-2017 à 10:15:55  profilanswer
 

Sacré weekend les enfant.
 
Vendredi soir : Il était une fois dans l'ouest. Confession : je l'avais jamais vu. Résultat : [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]
Ces plans larges [:cerveau lent], ces regards [:cerveau lent][:cerveau lent], cette musique [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]
Par contre une sensation bizarre d'histoire complètement décousue. Des scènes s’enchaînent sans qu'on voit le raisonnement, genre Claudia Cardinale ([:cerveau lent][:cerveau lent]), qui est un coup chez elle, un coup dans le lit d'Henry Fonda. Mais énorme claque tout de même.
La scène d'intro polala.
 
Samedi soir :
- Telle mère, telle fille : comédie française tout à fait honnête. Juliette Binoche cabotine, Lambert Wilson pue toujours autant la classe. En revanche pendant tout le film j'ai eu envie de coller des coups de latte chassé à Michaël Dichter.
Par contre elle va bien Catherine Jacob ?  [:drixmok] Son visage ne bouge plus quand elle parle  [:drixmok]  
 
- London House : j'en avais pas du tout entendu parler. Bon déjà y a le mec qui joue le Gouverneur de Walking Dead :o Puis y a aussi Clémence Poésy. Le film était en VF, j'ai trouvé qu'il y avait un gros problème de doublage. Le film étant anglais, j'imagine que Poésy a tourné en anglais, puis s'est doublée elle-même. Mais alors tout le film elle a l'air de susurrer son texte, même quand son perso à l'écran parle normalement, voire crie. Elle n'est pas du tout dans le même ton que les autres doubleurs, c'était très désagréable.
Bon et l'histoire est bof.
 
Hier soir : Fast & Furious 8 : bordel de merde  [:striker eureka:2]  
J'ai pas vu les précédents, mais alors ces barre de rire  [:striker eureka:1]  
Un truc que je ne pige pas, tout le long du film ils sont à fond genre 300km/h, MAIS ils changent de vitesse sans arrêt. Genre le gentil il est loin devant, le méchant il active son petit bouton de commande de Nitro et PAF il rattrape le gentil comme s'il roulait en Citroën Visa, alors le gentil il passe une vitesse et il le rattrape aussi  [:paul yamid:2] Mec t'étais en troisième ?  [:the coli:4]  
Le summum c'est la scène du sous-marin :o

Spoiler :

Tous les gentils roulent dans des bagnoles pas possibles genre Lamborghini et tout, sur la glace (bon déjà  [:kanyetothe:4] ). Ils se dépêchent d'arriver à une écluse pour la péter et ainsi empêcher un sous-marin de quitter la baie où ils se trouvent. Vous suivez ?
Bon à un moment la méchante qui pilote le sous-marin à distance (Charlize Theron  [:the coli:4]) parce que c'est trop une hackeuse de ouf même que "même Anonymous a peur d'elle"  [:the coli:3], euh attendez j'ai perdu le fil de ma phrase  [:the coli:2]  
Donc la méchante elle en a marre des gus dans leurs bagnoles (qui filent à 300 à l'heure, je le rappelle) alors elle se dit "mais attends, ils sont sur la glace, je suis dessous, si je remonte à la surface, plus de glace  [:tagazou:2]"  
Du coup elle remonte, pas de bol juste un peu derrière, mais suffisamment près pour que les dernières voitures roulent sur de la glace projetée en avant. Et puis une fois à la surface, ben le sous-marin poursuis les voitures. Qui roulent à 300km/h  [:canard roulettes]  
http://reho.st/self/5c427bddb88f202a5e15368ae97e4aa66e60caac.jpg
 
Et c'est tout le long du même acabit :o


 
En gros c'est xXx avec des voitures :o  
Au final c'est un film popcorn, je pense que ceux qui aiment ça on ce qu'ils voulaient, ni plus ni moins.
 


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°49584654
kaboom85
Posté le 02-05-2017 à 10:16:44  profilanswer
 

vu gold
 
avec matthew ce mcconnogay
 
vraiment pas mal, bien rythmée au final, j'avais peur que ce soit un peu lent. on suit la recherche d'or, la recherche d'investisseurs, l'emballement de la bourse, c'est très intéressant
matthew plutot bon, et un physique degueulasse, c'est presque criminel :D
 
vu gotg vol 2
 
très proche du premier, de l'humour, y a plus la surprise/decouverte donc c'est un peu moins sympa.  
et comme d'hab avec marvel, comme ils veulent un truc comique, bah les enjeux serieux marchent pas bien  [:spamafote]  
 


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49584803
roswellent​ongues
Posté le 02-05-2017 à 10:29:27  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Sacré weekend les enfant.
 
Vendredi soir : Il était une fois dans l'ouest. Confession : je l'avais jamais vu. Résultat : [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]
Ces plans larges [:cerveau lent], ces regards [:cerveau lent][:cerveau lent], cette musique [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]
Par contre une sensation bizarre d'histoire complètement décousue. Des scènes s’enchaînent sans qu'on voit le raisonnement, genre Claudia Cardinale ([:cerveau lent][:cerveau lent]), qui est un coup chez elle, un coup dans le lit d'Henry Fonda. Mais énorme claque tout de même.
La scène d'intro polala.
 
 


Pour info, initialement, Leone voulait Lee Van Cleef, Clint Eastwood et Eli Wallash pour jouer les 3 tireurs. Mais Eastwood a refusé. Dommage, le clin d'œil aurait été énorme. Fonda est juste impressionnant dans ce rôle. Et cette musique.. [:theredled]

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 02-05-2017 à 10:30:56
n°49584862
woo
Old Man Logan
Posté le 02-05-2017 à 10:34:42  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Pour info, initialement, Leone voulait Lee Van Cleef, Clint Eastwood et Eli Wallash pour jouer les 3 tireurs. Mais Eastwood a refusé. Dommage, le clin d'œil aurait été énorme. Fonda est juste impressionnant dans ce rôle. Et cette musique.. [:theredled]

 


Du coup je me demande si ca n'est pas mieux que ca ne se soit pas fait.
Mendes voulait Connery pour faire le garde chasse dans Skyfall (et avant même de connaitre l'info j'ai de suite pensé que ca aurait été sympa comme idée quand j'ai vu le film) mais a indiqué que les gens seraient restés bloqués sur ça et seraient sortis du film.

 

Ca aurait peut être produit la même chose pour Il Etait une Fois dans l'Ouest. Mais l'idée reste  :love:


Message édité par woo le 02-05-2017 à 10:35:29

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°49585413
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 02-05-2017 à 11:14:24  profilanswer
 

Personne pour noter que les messages de sicqo sur le sujet quadrilogie contiennent plus de caractères que toutes ses critiques de films postées ici.

 

Sinon dimanche j'ai vu les gardiens de la galaxie.
Et franchement mouais. Je comprends pas l'engouement. C'est hyper calibré et convenu. Alors l'univers paraît nouveau, car la license est moins connue, mais ça m'a fait beaucoup penser à star trek donc le dépaysement n'était pas si présent que ça.
La fameuse bo n'a pas trop fonctionné pour moi car le plus souvent ça arrivait comme un cheveu sur la soupe. Bref je me suis gentiment ennuyé.

 

Et hier pour faire snob car on est sur hfr, j'ai vu la règle du jeu.
Difficile pour moi de juger ce film étant le néant de ma connaissance des films de cet époque. Car il y a des choses qui doivent être remis dans leur contexte.
En plus c'était un vaudeville (je ne le savais pas) qui est vraiment un genre que je n'aime pas.
Malgré tout, c'était intéressant à regarder.

 


---------------
Galerie photos
n°49585438
flash_gord​on
Posté le 02-05-2017 à 11:16:21  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Hier soir : Fast & Furious 8 : bordel de merde  [:striker eureka:2]  
J'ai pas vu les précédents, mais alors ces barre de rire  [:striker eureka:1]  
Un truc que je ne pige pas, tout le long du film ils sont à fond genre 300km/h, MAIS ils changent de vitesse sans arrêt. Genre le gentil il est loin devant, le méchant il active son petit bouton de commande de Nitro et PAF il rattrape le gentil comme s'il roulait en Citroën Visa, alors le gentil il passe une vitesse et il le rattrape aussi  [:paul yamid:2] Mec t'étais en troisième ?  [:the coli:4]  
 


 
C'est pas nouveau, ça date du premier :D
 
http://i.imgur.com/LrsTa.jpg
 
C'est un film pour américains qui roulent tous en boite auto. La boite manuelle c'est un truc un peu mystérieux pour eux.  [:yiipaa:4]

n°49585468
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 02-05-2017 à 11:17:56  profilanswer
 

Ah d'accord :D


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°49585545
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2017 à 11:22:34  profilanswer
 

Ff1, le 400m d.a. en 5 minutes soit la vitesse d'un mulot en bonne forme.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49585550
Daphne
kernel panic
Posté le 02-05-2017 à 11:22:58  profilanswer
 

The Lost City of Z
En fait, c'est un film biographique. Et pas vraiment un film d'aventure.
C'est donc très linéaire, sans point de vue marqué. Je n'ai pas su, comme je sais rarement devant une biographie, quel message a voulu faire passer le réalisateur. C'est neutre. C'est du wikipédia filmé.  
Les événements sont feuilletés sans qu'on ait le temps de rentrer dedans. De ressentir de l'empathie. D'aimer la jungle comme Fawcett l'aime et la désire. Le rythme est plutôt lent, mais beaucoup d'ellipses font penser que cette histoire est racontée trop rapidement. C'est un avis que j'au déjà lu d'ailleurs et c'est très vrai.
Voilà, donc, déçue. La fin, ouverte et très belle, rattrape le tout et touche enfin. Mais un peu tard.

n°49585583
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-05-2017 à 11:24:50  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Je reviens de Life et j'ai tout simplement adoré  [:lavie_lavraie] .
 
Pourquoi ? Et bien parce que le film ne cherche pas à faire plus que ce qu'il doit faire mais ce qu'il fait, il le fait très bien.
 
 

Spoiler :

Histoire simple (une forme de vie dans un vaisseau qui tue tout le monde, pas de romance, pas vraiment d'humour, c'est cash et c'est tant mieux), bien filmé, bien joué et certaines séquences magnifiques.
 
Déjà toutes les morts sont impressionnantes avec une mention spéciale pour les deux premières (la première concluant la séquence du labo d'une extrême tension).
La bestiole est également très bien faite avec une belle introduction et est franchement inquiétante lors du dernier 1/3 du film.
Pas trop d'incohérences même si j'aurais préféré que la relation entre le scientifique et la bestiole soit plus approfondie car sa "trahison" peut laisser perplexe  
 
Et puis cette fin  [:wark0]  
 
Je ne m'y attendais pas du tout avec en plus "Spirit in the sky" pour le générique qui rompt totalement avec le final catastrophique  :love:


 
Génial même s'il n'atteint bien évidemment pas la tension des monuments Alien et Aliens.


 [:liammanziel]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49585609
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 02-05-2017 à 11:26:12  profilanswer
 

Daphne a écrit :

The Lost City of Z
En fait, c'est un film biographique. Et pas vraiment un film d'aventure.
C'est donc très linéaire, sans point de vue marqué. Je n'ai pas su, comme je sais rarement devant une biographie, quel message a voulu faire passer le réalisateur. C'est neutre. C'est du wikipédia filmé.  
Les événements sont feuilletés sans qu'on ait le temps de rentrer dedans. De ressentir de l'empathie. D'aimer la jungle comme Fawcett l'aime et la désire. Le rythme est plutôt lent, mais beaucoup d'ellipses font penser que cette histoire est racontée trop rapidement. C'est un avis que j'au déjà lu d'ailleurs et c'est très vrai.
Voilà, donc, déçue. La fin, ouverte et très belle, rattrape le tout et touche enfin. Mais un peu tard.


Oui c'est que je trouvais aussi. Tu peux presque faire un film pour chaque "tranche" de sa vie.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°49585656
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-05-2017 à 11:29:14  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Bwarf...
Je sors (enfin j'en suis sorti avant, on y reviendra plus tard...) de La colère d'un homme patient.
Bon dieu !... ce que c'est mauvais [:prozac]  
 
Ca ne m'était pas arrivé depuis très longtemps, je suis sorti de la séance au bout de 45 mn je ne pouvais pas en supporter plus (acteurs indigents, scénario sans enjeux, réalisation banale).
Etre assis, dans le noir, pour voir de la merde sans être payé mais en payant, pas possible.
Je pose le contexte, je ne serai pas allé voir ce film de moi-même, ma maman m'a proposé d'aller le voir au ciné et dîner ensuite, j'ai dit ok sans réfléchir, c'était juste l'occasion de se voir et de discuter un peu.
 
45 mn et je pète un câble, je sors de la séance en chuchotant "je n'en peux plus, je t'attend dehors en buvant un café"
 
Pendant 5 ou 6 cafés, j'ai eu le temps de réfléchir au problème...
Est-ce qu'une partie de la population a tellement ingéré de films et de séries qu'elle est totalement imperméable au bullshit ?
Dans ce cas, c'est nous, les gens un peu trop scotchés sur le produit final qui en sont à le remettre en cause (ce que je peux entendre, pas de soucis... Je peux entendre qu'un film est le mauvais remake de ci ou ça...)
 
Ou alors, est-ce qu'une énorme partie de la population (et du public) n'en a rien à foutre et mange tout ce qu'on lui donne ?
Perso, ça doit passer par le crâne et la compréhension et aussi me secouer un peu dans ma tête et mon corps :D


Et au final, ta maman a aimé ?


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49585669
Daphne
kernel panic
Posté le 02-05-2017 à 11:30:01  profilanswer
 

Oui ou alors, je sais pas, ptêt qu'il aurait fallu insister sur la première en particulier pour bien mettre dedans et comprendre, et passer beaucoup plus vite sur les suivantes. Le mec est accroc à la jungle mais vu que, finalement, on la voit peu, et pas vraiment sous un bon jour, on pige pas trop l'objet de sa passion.
Du coup je me disais que Gray avait peut-être souhaité adopter le point de vue de l'épouse de Fawcett, qui vit ça à distance et, justement, ne comprend pas et voit sa vie passer d'un air résigné ?  

n°49585978
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 02-05-2017 à 11:50:47  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Sacré weekend les enfant.
 
(...)
 
Hier soir : Fast & Furious 8 : bordel de merde  [:striker eureka:2]  
(...)
Le summum c'est la scène du sous-marin :o

Spoiler :

Tous les gentils roulent dans des bagnoles pas possibles genre Lamborghini et tout, sur la glace (bon déjà  [:kanyetothe:4] ). Ils se dépêchent d'arriver à une écluse pour la péter et ainsi empêcher un sous-marin de quitter la baie où ils se trouvent. Vous suivez ?
Bon à un moment la méchante qui pilote le sous-marin à distance (Charlize Theron  [:the coli:4]) parce que c'est trop une hackeuse de ouf même que "même Anonymous a peur d'elle"  [:the coli:3], euh attendez j'ai perdu le fil de ma phrase  [:the coli:2]  
Donc la méchante elle en a marre des gus dans leurs bagnoles (qui filent à 300 à l'heure, je le rappelle) alors elle se dit "mais attends, ils sont sur la glace, je suis dessous, si je remonte à la surface, plus de glace  [:tagazou:2]"  
Du coup elle remonte, pas de bol juste un peu derrière, mais suffisamment près pour que les dernières voitures roulent sur de la glace projetée en avant. Et puis une fois à la surface, ben le sous-marin poursuis les voitures. Qui roulent à 300km/h  [:canard roulettes]  
http://reho.st/self/5c427bddb88f20 [...] 60caac.jpg
 
Et c'est tout le long du même acabit :o


 
En gros c'est xXx avec des voitures :o  
Au final c'est un film popcorn, je pense que ceux qui aiment ça on ce qu'ils voulaient, ni plus ni moins.
 


Pour la scène du sous-marin tu fais erreur

Spoiler :

Sur glace les voitures dont il est question n'ont pas une excellente adhérence (comme tu le sous entend), elles ne peuvent donc pas passer toute la puissance au sol. Leur vitesse est donc loin des 300km/h...  [:trefledepique_w]  
Par ailleurs Ludacris roule dans un Ripsaw, dont la vitesse maxi est de 104-105km/h [:trefledepique_w], ça se traine un peu mais sur glace c'est pas mal
Ensuite, si l'on s’intéresse un peu aux sous-marins nucléaires soviético-russes, le plus rapide d'entre eux (le K-162) pouvait atteindre les 83km/h (enfin 82.8)
 


Cette scène n'est donc pas si incohérente  [:pak2kro]
 
Mais sinon d'accord pour le reste, un bon film pop-corn  [:cerveau charlest]  

n°49586035
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 02-05-2017 à 11:54:07  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Ensuite, si l'on s’intéresse un peu aux sous-marins nucléaires soviético-russes, le plus rapide d'entre eux (le K-162) pouvait atteindre les 83km/h (enfin 82.8)


Mec fais un effort, j'ai pourtant mis une image.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°49586049
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 02-05-2017 à 11:55:12  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Mec fais un effort, j'ai pourtant mis une image.


J'ai lu trop vite, too fast, too furious  :o

n°49586066
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 02-05-2017 à 11:55:46  profilanswer
 

Ça ira pour cette fois :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°49586089
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 02-05-2017 à 11:57:38  profilanswer
 

D'ailleurs au niveau du choix des bagnoles, la scène à New York y a le comique de la bande qui part en Bentley Continental (si je ne dis pas de bêtises). Pourquoi diable choisir une bagnole de près de 2 tonnes et demi ?


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°49586163
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 02-05-2017 à 12:02:19  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Je suppose que tu payes tes impôts et très cotisations, que tu ne fraudes pas dans le métro, et que tu traverses quand le petit bonhomme est vert ? Bien, ça te donne le droit de tabasser un SDF tueur en série qui s'apprêtait a faire une nouvelle victime.


FYP. Il parlait du dernier star wars.


---------------
Galerie photos
n°49586285
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2017 à 12:11:31  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

D'ailleurs au niveau du choix des bagnoles, la scène à New York y a le comique de la bande qui part en Bentley Continental (si je ne dis pas de bêtises). Pourquoi diable choisir une bagnole de près de 2 tonnes et demi ?


parcequ'avec 600cv pour 2.3T, ca fait comme une clio de 300cv ? (en ligne droite :D)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49586296
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 02-05-2017 à 12:12:18  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


parcequ'avec 600cv pour 2.3T, ca fait comme une clio de 300cv ? (en ligne droite :D)


Oui enfin ils avaient bien d'autres joujoux à disposition :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°49586582
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 02-05-2017 à 12:34:37  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Oui enfin ils avaient bien d'autres joujoux à disposition :o


 
ça monte quand même à 330km/h le merdier et j'ai pas vue le film mais souvent ils modifient les caisses quand même

n°49587130
toupouri
Posté le 02-05-2017 à 13:24:16  profilanswer
 


Les exemples que tu cites sont en effet les quelques bons points du film. Mais j'ai trouvé l'ensemble très faible. Par exemple, j'ai trouvé les scènes avec Florence Foresti nullissimes.
 
Il y avait matière à faire mieux avec une écriture générale plus travaillée.

n°49587225
sausalito7​5
Posté le 02-05-2017 à 13:31:58  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Je reviens de Life et j'ai tout simplement adoré  [:lavie_lavraie] .


Vu hier aussi. Pas mal. Sans plus.
En revanche, j'attends beaucoup d'Alien - Covenant !

n°49587328
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 13:40:38  answer
 

toupouri a écrit :


Les exemples que tu cites sont en effet les quelques bons points du film. Mais j'ai trouvé l'ensemble très faible. Par exemple, j'ai trouvé les scènes avec Florence Foresti nullissimes.
 
Il y avait matière à faire mieux avec une écriture générale plus travaillée.


Ouais les scènes avec Foresti sont courtes. C'est 2min dans le film. C'est un peu pourri, pile dans son style. Mais l'ensemble est pas nul.
Franchement pour passer 1h30 no-brain, ça fonctionne.

n°49587848
toupouri
Posté le 02-05-2017 à 14:20:39  profilanswer
 


Ouais, enfin quand tu vois certains gags, le cinéma français est tombé bien bas :/
 
Par contre, j'avais bien aimé Babysitting 1 et 2. J'avais trouvé le casting meilleur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7154  7155  7156  ..  9900  9901  9902  9903  9904  9905

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR