| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 10:26:02 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
simouu equipe serpentard | Je suis le seul a avoir détester Dragon 2? J ai adoré le premier mais le second je l ai trouvé puant de niaiseries Message cité 1 fois Message édité par simouu le 27-04-2017 à 13:29:38 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gig-gic jouic jouic |
fijean |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Guardians Of The Galaxy 2
--------------- Eponyme |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 13:57:48 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Deadpool est un grand film, tu n'as pas suffisamment de neurones pour l'apprécier, c'est tout --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 14:01:57 ![]()
Il passe pas django a UGC, c es t que Gaumont et katorza |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
- Mandrill - | J'hésite à y aller car le premier je l'avais trouvé plutot cool visuellement, mais l'humour m'avait gonflé. Tu t'en rends compte quand tout le monde, surtout les plus jeunes, rit dans la salle sauf toi. Pourtant je suis super bon public côté humour con, j'ai même ri devant Eurotrip quoi Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 27-04-2017 à 14:10:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 14:14:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2017 à 14:14:59 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 27-04-2017 à 14:18:12 --------------- Eponyme |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 14:46:06 ![]()
|
super gueders |
Et je me range du côté de Deadppol: film surestimé. C'est pas parceque il y a du lol, c'est violent, il y a du sang, il brise le 4ème mur que c'est un bon film. C'est la même recette sans saveur sans ambition que tous les autres marvel Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 27-04-2017 à 14:49:38 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Gouki13 | A vous lire je suis vraiment très content d'avoir des gouts de merde pour pouvoir emmener mon gosse au ciné voir un Disney, d'aller voir un Deadpool ou un gotg2 et d'apprécier ce que le film a à offrir... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Message édité par skum le 27-04-2017 à 15:37:00 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
gig-gic jouic jouic |
roswellentongues | |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Dkiller |
|
chaisedejardin | Là n'est pas la question, le problème a trait au goût, ou plutôt au manque de goût dirait Nietzsche Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 27-04-2017 à 15:46:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 15:47:50 ![]()
Moi j'ai bien aimé gotg2 a part son humour de merde |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 15:54:30 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Hornett Big Poppa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |