Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7145  7146  7147  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49530181
gonc
Posté le 27-04-2017 à 10:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

il a vu l'alien et il sait qu'il est sur sa jambe.

Spoiler :

Il le considère comme son bébé, il est prêt à sacrifier toute l'équipe pour qu'il vive. Ça n'a rien d'incohérent. Ça a déjà été vu dans plusieurs films le scientifique qui est prêt à tout pour faire survivre sa créature, découverte. Et ça s'est sûrement passé en vrai.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 10:26:02  profilanswer

n°49532352
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-04-2017 à 12:57:31  profilanswer

Teto a écrit :

Hélas non, cela a été repoussé. :/
Et d'après ce que j'ai lu c'est à 2 doigt d'être carrément annulé.  :(

[:leskipper:2]

n°49532708
simouu
equipe serpentard
Posté le 27-04-2017 à 13:29:18  profilanswer

Je suis le seul a avoir détester Dragon 2? J ai adoré le premier mais le second je l ai trouvé puant de niaiseries :/

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 27-04-2017 à 13:29:38

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°49532733
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-04-2017 à 13:31:16  profilanswer

simouu a écrit :

Je suis le seul a avoir détester Dragon 2? J ai adoré le premier mais le second je l ai trouvé puant de niaiseries :/

Beaucoup moins accroché aussi, mais pas détesté.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°49532751
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-04-2017 à 13:32:38  profilanswer

Prologue Alien: covenant
https://youtu.be/XeMVrnYNwus

---------------
n°49532809
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-04-2017 à 13:37:46  profilanswer

gonc a écrit :

Spoiler :

Il le considère comme son bébé, il est prêt à sacrifier toute l'équipe pour qu'il vive. Ça n'a rien d'incohérent. Ça a déjà été vu dans plusieurs films le scientifique qui est prêt à tout pour faire survivre sa créature, découverte. Et ça s'est sûrement passé en vrai.

Spoiler :

pour moi justement c'est incohérent, parce qu'autant il dit que Cory (?) lui manque, que c'est de sa faute... Mais les autres, et la Terre et les 9 miyars d'êtres humain, le gars n'en a rien à faire :O
c'est un scientifique, c'est pas le mécano ou...
même le dresseur de chien dans The Thing avait moins d'empathie avec son pack à cause de l'alien...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49532866
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-04-2017 à 13:42:39  profilanswer

Ah mais y a James Franco aussi  [:terrylaire:1]
https://youtu.be/EkXgRlRao5I

---------------
n°49532926
fijean
Posté le 27-04-2017 à 13:47:36  profilanswer

gig-gic a écrit :

Ah mais y a James Franco aussi  [:terrylaire:1]  
https://youtu.be/EkXgRlRao5I

Yes, j'aime beaucoup le cast, Billy Crudup est extra  :love:

n°49533001
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-04-2017 à 13:53:35  profilanswer

Guardians Of The Galaxy 2
Du fun, du fun et du fun (et un peu de fun aussi) ©® siqco.

Pas besoin de débrancher son cerveau, au contraire, il vaut mieux qu'il soit bien activé pour apprécier toutes les références (musicales, filmiques, comicsesques).
Mon conseil : 1 litre de café et un kilo de sucre avant la séance passée à boire des Redbull.

Un film de geek, tourné par un geek, avec des acteurs geek mais appréciable par le grand public et les nerds auront un orgasme :o

---------------
Eponyme
n°49533051
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-04-2017 à 13:57:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pas besoin de débrancher son cerveau, au contraire, il vaut mieux qu'il soit bien activé pour apprécier toutes les références (musicales, filmiques, comicsesques).
Mon conseil : 1 litre de café et un kilo de sucre avant la séance passée à boire des Redbull.

Un film de geek, tourné par un geek, avec des acteurs geek mais appréciable par le grand public et les nerds auront un orgasme :o

J'avais entendu la même critique pour Deadpool et c'était de la merde...  [:skum:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 13:57:48  profilanswer

n°49533112
brown pape​r bag
Posté le 27-04-2017 à 14:01:55  profilanswer

Deadpool est un grand film, tu n'as pas suffisamment de neurones pour l'apprécier, c'est tout :/

Ca ne m'empêchera pas de dormir :D

---------------
Eponyme
n°49533114
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 14:01:57  answer

Il est plus fun que le premier car il se prend pas du tout au sérieux.

Il passe pas django a UGC, c es t que Gaumont et katorza  :(

n°49533168
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 14:05:23  answer

Mais, j'avais pas fini sur gotg, ca n'en reste pas moins un Marvel bien aseptisé et pas drôle, franchement non, je me demande comment ils vont traiter Thanos dans cet univers hyper hyper décomplexé, ca sera sûrement de la même manière que pirate des Caraïbes.

n°49533196
Gouki13
Posté le 27-04-2017 à 14:07:08  profilanswer

skum a écrit :

J'avais entendu la même critique pour Deadpool et c'était de la merde...  [:skum:1]

Deadpool un film de merde... Faut arrêter cracher sur tout tout le temps ça devient ridicule.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49533233
- Mandrill​ -
Posté le 27-04-2017 à 14:09:39  profilanswer

J'hésite à y aller car le premier je l'avais trouvé plutot cool visuellement, mais l'humour m'avait gonflé. Tu t'en rends compte quand tout le monde, surtout les plus jeunes, rit dans la salle sauf toi. Pourtant je suis super bon public côté humour con, j'ai même ri devant Eurotrip quoi :o j'étais peut-être mal luné ce jour-là :/

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 27-04-2017 à 14:10:04
n°49533303
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 14:14:23  answer

- Mandrill - a écrit :

J'hésite à y aller car le premier je l'avais trouvé plutot cool visuellement, mais l'humour m'avait gonflé. Tu t'en rends compte quand tout le monde, surtout les plus jeunes, rit dans la salle sauf toi. Pourtant je suis super bon public côté humour con, j'ai même ri devant Eurotrip quoi :o j'étais peut-être mal luné ce jour-là :/

Bah la c'est très con gotg 2, rien à voir avec le 1, moi aussi j'aime bien l'humour con mais la ca fait trop forcé la plupart du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2017 à 14:14:59
n°49533307
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-04-2017 à 14:14:33  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Deadpool un film de merde... Faut arrêter cracher sur tout tout le temps ça devient ridicule.

Ah si si je confirme c'est bel et bien de la merde. [:chutelibre]

n°49533338
brown pape​r bag
Posté le 27-04-2017 à 14:16:18  profilanswer

Pask toi t'es un mec DC (Dans le Cul ? :o ), t'aime le noir, le sombre et les voix repitchées une octave en-dessous :D

Message édité par brown paper bag le 27-04-2017 à 14:18:12

---------------
Eponyme
n°49533598
Gouki13
Posté le 27-04-2017 à 14:30:31  profilanswer

Sur gotg2 on est vraiment sur un trip de trente/quarantenaire. Les plus jeunes vont se marrer, les petites de 18 ans vont dire toutes les 5s devant baby groot "il est troooooppppp mignon" ce qui laissera croire a leur copain a coté que ce soir y a moyen, mais clairement les références sont faites pour les adultes. Et c'est jouissif.  

Donkey' a écrit :

Ah si si je confirme c'est bel et bien de la merde. [:chutelibre]

Ok merci.

---------------
n°49533671
- Mandrill​ -
Posté le 27-04-2017 à 14:34:59  profilanswer

Ben j'ai 40 ans et franchement l'humour référencé et "générationnel" du premier, façon coup de coude complice "eh eh, t'es né dans les années 70 toi, t'as saisi hein, t'as vu?" j'ai trouvé ça lourd... Mais je suis pas un nostalgique des années 80, ça explique peut-être cela...

n°49533694
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-04-2017 à 14:36:27  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Sur gotg2 on est vraiment sur un trip de trente/quarantenaire. Les plus jeunes vont se marrer, les petites de 18 ans vont dire toutes les 5s devant baby groot "il est troooooppppp mignon" ce qui laissera croire a leur copain a coté que ce soir y a moyen, mais clairement les références sont faites pour les adultes. Et c'est jouissif.  

Mais je t'en prie ma petite fille. [:chutelibre]

n°49533805
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-04-2017 à 14:43:07  profilanswer

Deadpool est un grand film, tu n'as pas suffisamment de neurones pour l'apprécier, c'est tout :/

Ca ne m'empêchera pas de dormir :D

pas du tout aimé Deadpool mais je suis total d'accord avec toi pour GOTG2 :jap:
faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi déjanté que ça tout en restant vraiment bien construit :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49533854
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 14:46:06  answer

Gouki13 a écrit :

Je suis du début des annees 80 et j'ai trouvé les references trop forcées voir ridicule avec l'univers proposé.

n°49533906
super gued​ers
Posté le 27-04-2017 à 14:48:53  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ben j'ai 40 ans et franchement l'humour référencé et "générationnel" du premier, façon coup de coude complice "eh eh, t'es né dans les années 70 toi, t'as saisi hein, t'as vu?" j'ai trouvé ça lourd... Mais je suis pas un nostalgique des années 80, ça explique peut-être cela...

Je suis d'accord. Cette culture doudou de merde qui te fait des clins d’œil toute les 2 secondes devient de plus en plus insupportable.
Putain les gars, un peu de créativité, faite votre propre truc au lieu de faire un film qui scotch 167852 références

Et je me range du côté de Deadppol: film surestimé. C'est pas parceque il y a du lol, c'est violent, il y a du sang, il brise le 4ème mur que c'est un bon film. C'est la même recette sans saveur sans ambition que tous les autres marvel

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 27-04-2017 à 14:49:38

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°49533974
foudelou
Posté le 27-04-2017 à 14:52:34  profilanswer

Je l'ai enfin vu la semaine dernière justement Deadpool, j'attendais de le voir depuis le faux leak / court d'il y a quelques années.  
Bon ben heureusement qu'il est un peu drôle parce qu'il faut avouer que sur le reste c'est pas foufou, la faute au budget surement mais y a moyen de faire mieux pour moins faut pas déconner :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°49534212
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-04-2017 à 15:05:24  profilanswer

super gueders a écrit :

Je suis d'accord. Cette culture doudou de merde qui te fait des clins d’œil toute les 2 secondes devient de plus en plus insupportable.
Putain les gars, un peu de créativité, faite votre propre truc au lieu de faire un film qui scotch 167852 références

Et je me range du côté de Deadppol: film surestimé. C'est pas parceque il y a du lol, c'est violent, il y a du sang, il brise le 4ème mur que c'est un bon film. C'est la même recette sans saveur sans ambition que tous les autres marvel

:jap:

l'humour pipi caca de deadpool j'ai pas compris le buzz perso

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°49534627
Gouki13
Posté le 27-04-2017 à 15:29:49  profilanswer

A vous lire je suis vraiment très content d'avoir des gouts de merde pour pouvoir emmener mon gosse au ciné voir un Disney, d'aller voir un Deadpool ou un gotg2 et d'apprécier ce que le film a à offrir...  

---------------
n°49534742
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-04-2017 à 15:36:49  profilanswer

Gouki13 a écrit :

A vous lire je suis vraiment très content d'avoir des gouts de merde pour pouvoir emmener mon gosse au ciné voir un Disney, d'aller voir un Deadpool ou un gotg2 et d'apprécier ce que le film a à offrir...

Amener son fils voir deadpool, quelle éducation  ... [:skum:1]

Message édité par skum le 27-04-2017 à 15:37:00

---------------
n°49534799
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-04-2017 à 15:39:47  profilanswer

Ne pas savoir lire un message, quelle éducation... :o

---------------
n°49534832
chaisedeja​rdin
Posté le 27-04-2017 à 15:41:38  profilanswer

Deadpool, Guardien of the galaxy, ce sont des films pop corns américains. Des films qu'on va voir au multiplexe pathé en banquant 12 € et en ressortant frustré d'avoir passé un moment mitigé et pas plus cultivé qu'avant la séance.  

C'est dommage, y'a des pépites comme Lynch, Scorcese, De Palma, Chaplin, Tarkovski, mais non, les gens vont voir Deadpool.  

Ca me désespère. Faut vous en prendre qu'à vous même de pas  voir les bons films.

n°49534860
roswellent​ongues
Posté le 27-04-2017 à 15:43:21  profilanswer

[:ulti]

n°49534872
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-04-2017 à 15:44:18  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Deadpool, Guardien of the galaxy, ce sont des films pop corns américains. Des films qu'on va voir au multiplexe pathé en banquant 12 € et en ressortant frustré d'avoir passé un moment mitigé et pas plus cultivé qu'avant la séance.  

C'est dommage, y'a des pépites comme Lynch, Scorcese, De Palma, Chaplin, Tarkovski, mais non, les gens vont voir Deadpool.  

Ca me désespère. Faut vous en prendre qu'à vous même de pas  voir les bons films.

Claquer 12 balles pour voir deadpool  [:wiids:2]  

Déjà qu'en streaming j'ai eu l'impression de me faire voler  [:wiids:2]

---------------
n°49534892
super gued​ers
Posté le 27-04-2017 à 15:45:32  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Mais tant mieux que ça te fasse plaisir  [:cosmoschtroumpf]  
Y'a des gens qui ont du plaisir devant les Anges de la télé réalité  [:tyberzann]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°49534897
Dkiller
Posté le 27-04-2017 à 15:45:47  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

On est sur HFR, representatif de la génération internet/millenial/nerd/geek/whatever, pas sur sens critique.

Tu remarqueras que dans la grande majorités des critiques de films mainstream on lis: "pas le film de l'année mais ca fait le job/on passe un bon moment"

n°49534900
chaisedeja​rdin
Posté le 27-04-2017 à 15:46:00  profilanswer

Là n'est pas la question, le problème a trait au goût, ou plutôt au manque de goût dirait Nietzsche

Message cité 1 fois
Message édité par chaisedejardin le 27-04-2017 à 15:46:30
n°49534950
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 15:47:50  answer

Gouki13 a écrit :

[:le petit tiburce:5]

Moi j'ai bien aimé gotg2 a part son humour de merde  [:galaswinda:4]

n°49534983
brown pape​r bag
Posté le 27-04-2017 à 15:50:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

pas du tout aimé Deadpool mais je suis total d'accord avec toi pour GOTG2 :jap:
faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi déjanté que ça tout en restant vraiment bien construit :)

Merci Marcel (faut changer ta "Citation personnelle associée au pseudo", vu que tu as sauté le pas depuis longtemps).

Ca nous renvoie à l'éternel dilemme : "t'es plutôt X-Men ou t'es plutôt Batman/Superman ?" [:walter white:1]  
J'aime bien les deux mais force est de reconnaître que DC porte mal à l'écran son univers (je met de côté la trilogie de Nolan qui mériterait une analyse à elle toute seule :o ).

On veut de la tragédie et rire et avoir les globes oculaires tout excités :D

Pourquoi est-ce qu'on achetait des comics VF quand on était gamin ?
Pask entre les Avengers et les X-men (même Spidey), on voulait tous être inclu dans une famille, sauf que DC ne présente que des justiciers solitaires et psychorigides, la LDA le met encore plus en exergue.
A partir de ça on a construit sa psyche :lol:

---------------
Eponyme
n°49534997
chaisedeja​rdin
Posté le 27-04-2017 à 15:50:58  profilanswer

Dkiller a écrit :

On est sur HFR, representatif de la génération internet/millenial/nerd/geek/whatever, pas sur sens critique.

Tu remarqueras que dans la grande majorités des critiques de films mainstream on lis: "pas le film de l'année mais ca fait le job/on passe un bon moment"

Mais même sans voir des films d'intellectuels comme Le Guépard ou La Grande Bouffe, (pour prendre en exemple l'école Italienne), on peut se faire plaisir en regardant des films qui demandent juste une peu de concentration, plutôt que de s'avachir devant des bouses avilissantes.

n°49535057
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 15:54:30  answer

Merci Marcel (faut changer ta "Citation personnelle associée au pseudo", vu que tu as sauté le pas depuis longtemps).

Ca nous renvoie à l'éternel dilemme : "t'es plutôt X-Men ou t'es plutôt Batman/Superman ?" [:walter white:1]
J'aime bien les deux mais force est de reconnaître que DC porte mal à l'écran son univers (je met de côté la trilogie de Nolan qui mériterait une analyse à elle toute seule :o ).

On veut de la tragédie et rire et avoir les globes oculaires tout excités :D

Pourquoi est-ce qu'on achetait des comics VF quand on était gamin ?
Pask entre les Avengers et les X-men (même Spidey), on voulait tous être inclu dans une famille, sauf que DC ne présente que des justiciers solitaires et psychorigides, la LDA le met encore plus en exergue.
A partir de ça on a construit sa psyche :lol:

C'est ton avis.

n°49535063
kaboom85
Posté le 27-04-2017 à 15:54:40  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

l'un n'empeche pas l'autre  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49535089
Hornett
Big Poppa
Posté le 27-04-2017 à 15:56:13  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

[:pierre_tramo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7145  7146  7147  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)