Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7146  7147  7148  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49535089
Hornett
Big Poppa
Posté le 27-04-2017 à 15:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

chaisedejardin a écrit :

Deadpool, Guardien of the galaxy, ce sont des films pop corns américains. Des films qu'on va voir au multiplexe pathé en banquant 12 € et en ressortant frustré d'avoir passé un moment mitigé et pas plus cultivé qu'avant la séance.  

C'est dommage, y'a des pépites comme Lynch, Scorcese, De Palma, Chaplin, Tarkovski, mais non, les gens vont voir Deadpool.  

Ca me désespère. Faut vous en prendre qu'à vous même de pas  voir les bons films.

[:pierre_tramo]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 15:56:13  profilanswer

n°49535273
Dkiller
Posté le 27-04-2017 à 16:08:33  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Mais même sans voir des films d'intellectuels comme Le Guépard ou La Grande Bouffe, (pour prendre en exemple l'école Italienne), on peut se faire plaisir en regardant des films qui demandent juste une peu de concentration, plutôt que de s'avachir devant des bouses avilissantes.

Je te suis totalement, mais des Lynch, Scorcese, De Palma, Chaplin, Tarkovski si y'en a un par an ca serait déjà cool hein :D
Doit y avoir 30 Marvel/DC/F&F/etc par an contre un Lynch tous les 3 ou 4 ans.

Quand un Lynch ou Scorcese sort au ciné tu peux être sur de lire les critiques ici aussi.

Message édité par Dkiller le 27-04-2017 à 16:10:16
n°49535274
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-04-2017 à 16:08:35  profilanswer

Et je dis des bêtises :D

Mais si je dois me tripatouiller la tête et me souvenir et réfléchir à ces souvenirs, les teams de Marvel (X-Men, Avengers) m'ont donné l'envie de perpétuer une relation de groupe, que le groupe est plus fort que l'individu.
DC, c'est tes couilles face au monde, ça peut être excitant au début mais ça devient vite inquiétant ;D

---------------
Eponyme
n°49535284
Aubade
Posté le 27-04-2017 à 16:09:29  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Mais même sans voir des films d'intellectuels comme Le Guépard ou La Grande Bouffe, (pour prendre en exemple l'école Italienne), on peut se faire plaisir en regardant des films qui demandent juste une peu de concentration, plutôt que de s'avachir devant des bouses avilissantes.

On peut aussi regarder les 2 types de films...  [:efrafa:1]

n°49535304
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-04-2017 à 16:11:15  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Ou alors on peut faire les deux et apprécier chaque produit pour ses qualités sans péter plus haut que son cul, ce que tu fais beaucoup plus que de parler de cinéma, d'ailleurs.

n°49535371
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-04-2017 à 16:15:06  profilanswer

Aubade a écrit :

On peut aussi regarder les 2 types de films... [:efrafa:1]

Paul le Poulpe a écrit :

Ou alors on peut faire les deux et apprécier chaque produit pour ses qualités sans péter plus haut que son cul, ce que tu fais beaucoup plus que de parler de cinéma, d'ailleurs.

Non c'est pas possible.
Faut choisir un camp au bout d'un moment :fou:

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°49535432
Gouki13
Posté le 27-04-2017 à 16:18:42  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Deadpool, Guardien of the galaxy, ce sont des films pop corns américains. Des films qu'on va voir au multiplexe pathé en banquant 12 € et en ressortant frustré d'avoir passé un moment mitigé et pas plus cultivé qu'avant la séance.  

C'est dommage, y'a des pépites comme Lynch, Scorcese, De Palma, Chaplin, Tarkovski, mais non, les gens vont voir Deadpool.  

Ca me désespère. Faut vous en prendre qu'à vous même de pas  voir les bons films.

Mais j'ai pas dit le contraire.  
Moi ce qui me désespère c'est le manque d'ouverture d'esprit dont tu fais fait preuve en essayant de me balancer a la tronche quelques icônes du cinéma en bon donneur de leçon.  
A aucun moment je compare un gotg2 avec un film comme la vie est belle par exemple (oui la prochaine fois rajoute Roberto Benigni tu verras ça fera encore plus classe dans tes citations) .  Et la est le problème de beaucoup, vous comparez tout avec tout, sans logique et après ça viens faire les critiques de cinema et me parler de Andreï Tarkovski...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49535522
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-04-2017 à 16:24:11  profilanswer

Aubade a écrit :

On peut aussi regarder les 2 types de films...  [:efrafa:1]

Paul le Poulpe a écrit :

Absolument, je les regarde pour ce qu'ils sont, du cinéma d'exploitation plus ou moins bien calibré.
Ce qui m'a désarçonné en cette année 2016 : DC zéro pointé, Marvel essaye de joindre les bons bouts mais c'est nul :/

Ya que Lgan qui m'a tiré hors de ce paradigme car c'est un film d'auteur avant d'être un film de franchise :D

Message édité par brown paper bag le 27-04-2017 à 16:28:00

---------------
Eponyme
n°49535542
chaisedeja​rdin
Posté le 27-04-2017 à 16:25:30  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Mais j'ai pas dit le contraire.  
Moi ce qui me désespère c'est le manque d'ouverture d'esprit dont tu fais fait preuve en essayant de me balancer a la tronche quelques icônes du cinéma en bon donneur de leçon.  
A aucun moment je compare un gotg2 avec un film comme la vie est belle par exemple (oui la prochaine fois rajoute Roberto Benigni tu verras ça fera encore plus classe dans tes citations) .  Et la est le problème de beaucoup, vous comparez tout avec tout, sans logique et après ça viens faire les critiques de cinema et me parler de Andreï Tarkovski...

Moi je suis ouvert, j'ai été critique pour le festival de cannes et j'ai vu plein de pépites méconnues (pologne, roumanie..) sur lesquels pas mal cracheraient dessus ici. Attention à ne pas tout inverser. Je suis fatigué de lire toujours les mêmes choses. Si les gens parlent de Marvel en masse, c'est parce que c'est ce qui les intéresse, CQFD. Pourquoi tu ne parles pas de la Vie est Belle si tu l'as vu et que tu as aimé ? Et  là encore, c'est quand même du ciné grand public..

n°49535551
Spaune
Cordialement
Posté le 27-04-2017 à 16:26:05  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Là n'est pas la question, le problème a trait au goût, ou plutôt au manque de goût dirait Nietzsche

le snob est de retour [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 16:26:05  profilanswer

n°49535586
Spaune
Cordialement
Posté le 27-04-2017 à 16:27:37  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Moi je suis ouvert, j'ai été critique pour le festival de cannes

LE légitimité [:mooonblood:4]

n°49535672
kaboom85
Posté le 27-04-2017 à 16:31:53  profilanswer

Spaune a écrit :

LE légitimité [:mooonblood:4]

à quand la chaine youtube, je vous le demande  [:aps-c:3]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49535711
chaisedeja​rdin
Posté le 27-04-2017 à 16:33:44  profilanswer

kaboom85 a écrit :

à quand la chaine youtube, je vous le demande  [:aps-c:3]

Euh, quand on est légitime on écrit pour certains journaux, les cahiers par exemple. Mais ça ne m'intéresse pas.

n°49535735
roswellent​ongues
Posté le 27-04-2017 à 16:35:37  profilanswer

Spaune a écrit :

Mais tellement. En balançant des noms random en plus

n°49535908
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-04-2017 à 16:46:41  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Euh, quand on est légitime on écrit pour certains journaux, les cahiers par exemple. Mais ça ne m'intéresse pas.

On m'indique dans l'oreillette que ça ne les intéresse pas non plus.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°49535930
take it or​ leave it
Posté le 27-04-2017 à 16:48:18  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est plus intéressant d'écrire sur un forum de matériel informatique je te comprends :o

n°49536036
Gouki13
Posté le 27-04-2017 à 16:54:12  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Moi je suis ouvert, j'ai été critique pour le festival de cannes et j'ai vu plein de pépites méconnues (pologne, roumanie..) sur lesquels pas mal cracheraient dessus ici. Attention à ne pas tout inverser. Je suis fatigué de lire toujours les mêmes choses. Si les gens parlent de Marvel en masse, c'est parce que c'est ce qui les intéresse, CQFD. Pourquoi tu ne parles pas de la Vie est Belle si tu l'as vu et que tu as aimé ? Et  là encore, c'est quand même du ciné grand public..

Deja je pense que tu as un problème direct avec le terme "cinema grand publique"  en voulant mettre tes gouts au dessus de ça. Que la vie est belle soit pour toi pour grand publique perso ça me dérange pas alors que tu écris ça avec un dénigrement... Ça ne m’empêche pas d'aimer ce film profondément et de me tirer une larme a chaque fois que je le vois.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49536210
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-04-2017 à 17:04:50  profilanswer

A titre personnel j'ai vraiment du mal à entrer dans les films Marvel en général, je suis imperméable à l'humour des franchises et du coup j'arrête d'essayer.
du coup j'ai l'impression de rater des films sympas (GotG, Avengers, Iron Man)

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°49536285
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-04-2017 à 17:08:07  profilanswer

Non mais chaisedejardin, c'est le mec qui débarque tous les deux mois pour troller, se plaindre du niveau qui est tellement bas [:bluelou:4]  et parler de tout sauf de cinéma. Le mec que tu ne vois jamais donné son avis sur un film et te transmettre de l'enthousiasme pour découvrir quoi que ce soit. Le sorte de pendant intellectuel de poutrella.  

Cracotte et pis ça roule :o

n°49536460
chaisedeja​rdin
Posté le 27-04-2017 à 17:17:37  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non mais chaisedejardin, c'est le mec qui débarque tous les deux mois pour troller, se plaindre du niveau qui est tellement bas [:bluelou:4]  et parler de tout sauf de cinéma. Le mec que tu ne vois jamais donné son avis sur un film et te transmettre de l'enthousiasme pour découvrir quoi que ce soit. Le sorte de pendant intellectuel de poutrella.  

Cracotte et pis ça roule :o

[:sergent_garcia]  

J'ai déjà dit que ça ne me dérangerait pas de faire des posts constructifs, mais ils seraient noyés dans la masse de marvelleries et autres joyeusetés. Et tu es bien pédant pour juger de mon niveau intellectuel, ce que je ne fais aucunement à l'égard des forumeurs. Je déplore juste la paresse et le mauvais goût. Le film récent qui m'a le plus enthousiasmé est "le concours" sur l'examen d'entrée à la Femis. Je ne sais plus si j'en avais parlé, je ne crois pas. M'enfin, je doute que plus de 3 posteurs l'aient vu.  [:elessar53]

n°49536493
kaboom85
Posté le 27-04-2017 à 17:19:13  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

[:sergent_garcia]  

J'ai déjà dit que ça ne me dérangerait pas de faire des posts constructifs, mais ils seraient noyés dans la masse de marvelleries et autres joyeusetés. Et tu es bien pédant pour juger de mon niveau intellectuel, ce que je ne fais aucunement à l'égard des forumeurs. Je déplore juste la paresse et le mauvais goût. Le film récent qui m'a le plus enthousiasmé est "le concours" sur l'examen d'entrée à la Femis. Je ne sais plus si j'en avais parlé, je ne crois pas. M'enfin, je doute que plus de 3 posteurs l'aient vu.  [:elessar53]

en meme temps dur d'aller le voir si personne n'en parle  [:spamafote]  

une review ici aurait peut etre donner envie à certains

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49536584
chaisedeja​rdin
Posté le 27-04-2017 à 17:24:40  profilanswer

Ouais il faut lancer le truc, j'avoue. C'est aussi de la flemme de ma part de faire une review chiadée, qui passera inaperçue.

n°49536597
- gab
Posté le 27-04-2017 à 17:25:20  profilanswer

Adopte la méthode Sicqo, c'est relativement court et ça attire l'attention de tout le monde.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49536670
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-04-2017 à 17:30:19  profilanswer

Le mec qui vient donner des leçons alors qu'il a créé un topic sur le caca, qu'il poste sur Muscu, Montres, Chaussures, Top Chef ou encore M6. Ok http://reho.st/self/6f518d65519dcb70a001a5c5357bc77ed3e92dd8.png

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49536754
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-04-2017 à 17:36:12  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Le mec qui vient donner des leçons alors qu'il a créé un topic sur le caca, qu'il poste sur Muscu, Montres, Chaussures, Top Chef ou encore M6. Ok http://reho.st/self/6f518d65519dcb [...] e92dd8.png

et toi tu postes sur le topic foot alors calme toi

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°49536786
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-04-2017 à 17:38:55  profilanswer

yardbirds a écrit :

et toi tu postes sur le topic foot alors calme toi

Je suis modo c'est pour ça.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49536903
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 17:47:53  answer

chaisedejardin a écrit :

Je déplore juste la paresse et le mauvais goût.

Votez, mais votez bien  [:hishonss:4]

n°49536909
Yopiyep
Posté le 27-04-2017 à 17:48:14  profilanswer

Si vous trouvez Deadpool ou GotG surestimés, alors que dire de Suicide Squad, des Avengers, des Rapides et Furieux...  
Voire des comédies françaises éculées qui surfent sur les mêmes clichés et registres façon Ch'ti, Hypercondriaque, Merci au bon Dieu etc etc..

Je veux bien qu'on soit parfois déçu par certains films, ou que la hype nous ait monté un peu trop le bourrichon, mais de là à voir des bouses partout, il va falloir penser à nuancer.

Et inversement, les excellents films, voire les chefs d’œuvre, vous n'en n'aurez tout au plus que 3/4 sur une décade...Et encore, faut-il que les succès public et critique(s) soient tous les 2 au rendez-vous, ce qui est loin d'être le cas..

n°49537021
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-04-2017 à 17:57:39  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Si vous trouvez Deadpool ou GotG surestimés, alors que dire de Suicide Squad, des Avengers, des Rapides et Furieux...  
Voire des comédies françaises éculées qui surfent sur les mêmes clichés et registres façon Ch'ti, Hypercondriaque, Merci au bon Dieu etc etc
..

Je veux bien qu'on soit parfois déçu par certains films, ou que la hype nous ait monté un peu trop le bourrichon, mais de là à voir des bouses partout, il va falloir penser à nuancer.

Et inversement, les excellents films, voire les chefs d’œuvre, vous n'en n'aurez tout au plus que 3/4 sur une décade...Et encore, faut-il que les succès public et critique(s) soient tous les 2 au rendez-vous, ce qui est loin d'être le cas..

C'est dla merde  [:djekyl]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°49537028
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-04-2017 à 17:58:10  profilanswer

Ouais.

Le précédent avait été un succès, mais pas aux States (il avait fait moins d'argent) même si au final le film a dépassé les 600M$ monde. Mais les dirigeants considèrent que ce n'est pas forcément un moneymaker garanti, ils semblerait qu'ils se tâtent.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49537071
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-04-2017 à 18:01:01  profilanswer

C'est con :/
Je considere que Dragon 1&2 font partie des meilleurs animés 3D. Le 1 surtout, évidemment, même si j'avais aimé le concept de faire "vieillir" le héros.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 27-04-2017 à 18:01:09
n°49537160
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-04-2017 à 18:08:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est con :/
Je considere que Dragon 1&2 font partie des meilleurs animés 3D. Le 1 surtout, évidemment, même si j'avais aimé le concept de faire "vieillir" le héros.

Le problème du 2 c'est qu'il dévoile un perso très très important dans la bande annonce, ce qui est un manque de goût évident, et Astrid était à peine présente, enfin pas tant que ça, alors qu'on voulait tous que leur relation soit approfondi. Et puis le méchant était assez banal, ses motivations n'avaient pas grand intérêt. Le I accuse son âge, il veillit vite techniquement, mais je le regarde bien plus facilement que le second. :/

Mais comme toi, je les place tout en haut dans mon panthéon, ça me ferait chier que le III soit annulé. :(

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49537163
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-04-2017 à 18:09:27  profilanswer

holala j'ai envie de me repasser Merlin l'Enchanteur

---------------
n°49537335
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 18:25:27  answer

Y'a Dracula (1931) ce soir, j'y vais, j'y vais pas...  [:sent mal_homme:2]

n°49537370
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-04-2017 à 18:28:09  profilanswer

Je l'avais beaucoup apprécie, je le recommande

---------------
n°49537508
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-04-2017 à 18:41:38  profilanswer

Nous demain soir on passe Il était une fois dans l'ouest :miam:

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49537531
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-04-2017 à 18:43:33  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Nous demain soir on passe Il était une fois dans l'ouest :miam:

Pfouuuuu la scène avec le gamin qui sort de sa maison en courant pour se retrouver face à Fonda [:leamas:5]

Message cité 3 fois
Message édité par yardbirds le 27-04-2017 à 18:47:53

---------------
n°49537555
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-04-2017 à 18:45:24  profilanswer

Spaune a écrit :

Il est parfaitement dans le ton du topic  [:am72:5]

n°49537565
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-04-2017 à 18:45:50  profilanswer

Hmmm je ne crois pas qu'il y ait de voiture, c'est un western.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49537591
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-04-2017 à 18:48:06  profilanswer

de quoi parles tu

---------------
n°49537608
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-04-2017 à 18:49:39  profilanswer

yardbirds a écrit :

Pfouuuuu la scène avec le gamin qui sort de sa maison en courant pour se retrouver face à Fonda [:leamas:5]

Qu'est-ce qu'on fait du gosse, Franck ?

- Puisque tu m'as appelé par mon nom...

[:alexsilvio]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7146  7147  7148  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)