| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 00:13:39 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-04-2017 à 02:29:43 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 06:33:25 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et même la suggestion d'une série + un film est une bonne idée vu la longueur du run du manga (plus de 1300 pages au total) Avec cet unique film, beaucoup de thèmes ne sont pas développés et certains pas abordés. Edit : bonus picture, Katsuhiro Otomo en pleine forme au festival d'Angoulême 2016 sur la moto de Kaneda Message édité par brown paper bag le 25-04-2017 à 07:30:46 --------------- Eponyme |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Trailer de Kingsman 2 : https://www.youtube.com/watch?v=6Nxc-3WpMbg
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La scène de l'église est mythique --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 08:50:53 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 09:17:25 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il a aussi fait X-Men : First Class qui était pas mal du tout, surtout par rapport à Days of Future Past et Apocalypse --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 10:50:57 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Daphne kernel panic | Tu oublies Stardust |
alain haque-barre écochienniste |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 11:17:07 ![]() Oui, en écrivant j'ai pas aimé non plus mais j'avais oublié son nom et la flemme de chercher. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Beaucoup aimé ce film. Message édité par Paul le Poulpe le 25-04-2017 à 12:10:48 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Sans se concentrer sur cette scène je trouve la baston finale très réjouissante. Complètement burlesque avec ses effets visuelles et sa musique. --------------- Galerie photos |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'était quoi déjà le final ? (En spoiler pour ceux qui ne l'auraient pas vus) --------------- Truth or happiness, never both. |
|
sicqo unleash the dragon... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Prodigy n'interviendra plus sur ce topic, je vous le dis comme je le pense. C'est dit. Tenez vous le pour dit. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 25-04-2017 à 13:28:44 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | sicqo qui passe de la review cinéma à la presse people... --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah ça réussissait à rester à la limite du lourdingue et de la parodie un peu grasse et cette dernière scène fait passer d'un côté de la ligne --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
jdois etre desesperement patriarcal-cis-hetero-chepakoi-rien-compris-a-toutes-ces-etiquettes Message édité par HumanRAGE le 25-04-2017 à 14:12:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est sûr que c'était nécessaire de souligner que ça passait par un enfilage de fion avec sa teub' et un gros plan sur le-dit cul.
--------------- Eponyme |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |