Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7141  7142  7143  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49497290
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 25-04-2017 à 00:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou de Marvels  [:patrick b666:2]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 00:13:39  profilanswer

n°49497346
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-04-2017 à 00:20:28  profilanswer

vu ce soir Life ben... 1h40 de ce film, que c'était long mais long...
Comme pour beaucoup:
_ incohérent
_ acteurs transparents
_ prévisible
_ très très niais...
_ réalisation bien faiblarde
_ l'alien m'a fait penser à bébé Groot et après aux alien de Edge of Tomorrow... enfin, un peu...  
_ le couple devant moi n'a pas arrêté de parler, je les ai haïs.  

Vu une fois, et ça suffira.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49497696
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 25-04-2017 à 01:56:56  profilanswer

Bordélique comparé aux montages fades qu'on se tape trop souvent, oui. Mais du coup, Akira est-il vraiment fautif ? Son montage est très bon, il structure tout le travail sur l'animation, mais il n'est pas là pour donner la becquée au spectateur. Je suis pas spécialement fan d'animes, mais pour quelqu'un qui aime le cinéma, le montage d'Akira est l'inverse de bordélique. Et ce travail sur les couleurs/éclairages, fouyaya, pas sûr qu'on ait fait mieux depuis.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49497760
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-04-2017 à 02:29:19  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bordélique comparé aux montages fades qu'on se tape trop souvent, oui. Mais du coup, Akira est-il vraiment fautif ? Son montage est très bon, il structure tout le travail sur l'animation, mais il n'est pas là pour donner la becquée au spectateur. Je suis pas spécialement fan d'animes, mais pour quelqu'un qui aime le cinéma, le montage d'Akira est l'inverse de bordélique. Et ce travail sur les couleurs/éclairages, fouyaya, pas sûr qu'on ait fait mieux depuis.

Mais c'est vraiment cro cro compliqué, ça fait réfléchir de l'oeil et ça fait bobo la tête :/
Alors on dit que c'est du bordel :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 25-04-2017 à 02:29:43

---------------
Eponyme
n°49497784
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 25-04-2017 à 02:44:38  profilanswer

jubeat a écrit :

Pourquoi spécialement le spinoff ? Elle est certainement déjà prévue dans les épisodes 9 et 10, qui eux sont déjà planifiés en 2019 et 2021...

Parce que c'est
                   notre projeeeeeet !!!
                          [:laetitia plume:2]
                               /
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/a/a1/Universal_Studios.svg/220px-Universal_Studios.svg.png

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49497900
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 06:33:25  answer

brown paper bag a écrit :

Mais c'est vraiment cro cro compliqué, ça fait réfléchir de l'oeil et ça fait bobo la tête :/
Alors on dit que c'est du bordel :o

Ah nan mais moi en terme de montage et d'animation je trouve ça superbe hein. C'est l'histoire que j'ai pas tellement pigé, mais je me suis laissé emporter tout de même.  
Maintenant si vous me dites qu'il manque 3 films de 3 heures pour éclairer tout le manga je comprends pourquoi. :o

n°49497927
brown pape​r bag
Posté le 25-04-2017 à 07:00:53  profilanswer

Et même la suggestion d'une série + un film est une bonne idée vu la longueur du run du manga (plus de 1300 pages au total) :D

Avec cet unique film, beaucoup de thèmes ne sont pas développés et certains pas abordés. :/
Ca n'empêche que ça a laissé un magnifique anime qui, trente ans plus tard, garde une qualité graphique et une mise-en-scène supérieures à bien des productions actuelles.
Et pourtant c'est en 2D :D

Edit : bonus picture, Katsuhiro Otomo en pleine forme au festival d'Angoulême 2016 sur la moto de Kaneda :D
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a8/FIBD2016Otomo01.jpg/1280px-FIBD2016Otomo01.jpg

Message édité par brown paper bag le 25-04-2017 à 07:30:46

---------------
Eponyme
n°49498236
FrigoAcide
Posté le 25-04-2017 à 08:27:30  profilanswer

LeKeiser a écrit :

_ l'alien m'a fait penser à bébé Groot et après aux alien de Edge of Tomorrow... enfin, un peu...

Moi j'ai pas pu m'empêcher de penser à lui tout du long : https://youtu.be/RrxlbLVcpqI?t=74

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49498330
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 25-04-2017 à 08:43:18  profilanswer

Trailer de Kingsman 2 : https://www.youtube.com/watch?v=6Nxc-3WpMbg

[:icon4] Evidemment ça spoile à mort. [:icon4]  

J'avais bien aimé le premier, malgré un final carrément gênant qui jurait avec le second degré global du film.

n°49498381
brown pape​r bag
Posté le 25-04-2017 à 08:50:53  profilanswer

La scène de l'église est mythique :love: , le final au-dessous de tout :/
Le reste mitigé, on ne sait pas trop si ça enchaîne les clichés pour mieux s'en moquer ou pour faire du grand public.
Encore un film qui a le cul entre deux chaises, la parodie et l'absence totale d'originalité.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 08:50:53  profilanswer

n°49498414
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 25-04-2017 à 08:55:45  profilanswer

Le reste mitigé, on ne sait pas trop si ça enchaîne les clichés pour mieux s'en moquer ou pour faire du grand public.
Encore un film qui a le cul entre deux chaises, la parodie et l'absence totale d'originalité.

Assez d'accord  :jap:  

n°49498501
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-04-2017 à 09:04:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avais bien aimé le premier, malgré un final carrément gênant qui jurait avec le second degré global du film.

Bon, alors, sans spoiler, ça s'annonce comment ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49498579
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 25-04-2017 à 09:15:42  profilanswer

Teto a écrit :

Bon, alors, sans spoiler, ça s'annonce comment ?

Peut etre meilleur que le premier, dans le sens où on évite de perdre une heure sur la genèse du héros, et que ça a l'air de partir encore plus loin dans le délire "James Bond 2.0" tout en restant cohérent avec l'univers posé dans le 1.

Y'a plus qu'à espérer que le sexisme se limitera à de l'eye candy à l'ancienne, et ne partira pas dans la vulgarité débile de la fin du précédent qui laissait un sale arriere gout en sortant de la salle.

n°49498598
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 09:17:25  answer

C'est le même type qui va réaliser Man of Steel 2 apparemment.  [:huit]

n°49498785
brown pape​r bag
Posté le 25-04-2017 à 09:35:13  profilanswer

Il a aussi fait X-Men : First Class qui était pas mal du tout, surtout par rapport à Days of Future Past et Apocalypse :jap:

J'espère qu'il pourra relever le niveau auquel Snyder a fait chuter Super-Homme :o

---------------
Eponyme
n°49498837
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-04-2017 à 09:39:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Peut etre meilleur que le premier, dans le sens où on évite de perdre une heure sur la genèse du héros, et que ça a l'air de partir encore plus loin dans le délire "James Bond 2.0" tout en restant cohérent avec l'univers posé dans le 1.

Y'a plus qu'à espérer que le sexisme se limitera à de l'eye candy à l'ancienne, et ne partira pas dans la vulgarité débile de la fin du précédent qui laissait un sale arriere gout en sortant de la salle.

Merci. :jap:

Et merci de ton partage sur codehunters sur l'autre topic, je ne connaissais pas, j'ai adoré (bon visiblement faut être clair, l'auteur du court a aussi pompé Gorillaz, mais bon...)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49498997
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 25-04-2017 à 09:52:31  profilanswer

Teto a écrit :

Merci. :jap:

Et merci de ton partage sur codehunters sur l'autre topic, je ne connaissais pas, j'ai adoré (bon visiblement faut être clair, l'auteur du court a aussi pompé Gorillaz, mais bon...)

Ouaip c'est vrai  :jap:  

M'enfin pour Gearbox c'est meme plus de l'inspiration en fait, c'est carrément de la copie, jusqu'à certains plans (les fesses de l'héroine en premier plan à gauche par exemple).

Spoiler :

http://i.imgur.com/KtNf50J.jpg?1
http://i.imgur.com/1Jmz0rw.jpg
http://i.imgur.com/sYw4K0K.jpg

C'est presque pas HS parce que c'est un court métrage  [:gidoin]

n°49499801
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 10:50:57  answer

gibbonaz a écrit :

Ouaip c'est vrai  :jap:  

M'enfin pour Gearbox c'est meme plus de l'inspiration en fait, c'est carrément de la copie, jusqu'à certains plans (les fesses de l'héroine en premier plan à gauche par exemple).

C'est presque pas HS parce que c'est un court métrage  [:gidoin]

Quand t'as pas de talent, tu plagies.  [:yiipaa:4]  

Spoiler :

Désolé, je hais Gearbox.  :jap:

n°49499893
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-04-2017 à 10:56:54  profilanswer

"Le type"  :lol:  :lol:  

Layer Cake, Kick Ass, Kingsman, accessoirement First Class.
Que du haute gamme, on en a déjà parlé en plus.

n°49499950
Daphne
kernel panic
Posté le 25-04-2017 à 11:00:08  profilanswer

Tu oublies Stardust :o

n°49500053
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-04-2017 à 11:06:04  profilanswer

Je ne l'ai pas vu. :jap:

n°49500260
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 11:17:07  answer

Oui, en écrivant j'ai pas aimé non plus mais j'avais oublié son nom et la flemme de chercher.

n°49500578
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-04-2017 à 11:36:50  profilanswer

Complètement d'accord. Fort potentiel mais en regardant le film je sais pas trop où il va vraiment.  

Ha et j'allais oublié. Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. [:moonblood2:1]

n°49501101
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-04-2017 à 12:10:11  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Je ne l'ai pas vu. :jap:

Chouette film de fantasy, c'est suffisamment rare, enlevé et divertissant, avec un jeune Charlie "Daredevil" Cox :jap:

Beaucoup aimé ce film.

Message édité par Paul le Poulpe le 25-04-2017 à 12:10:48
n°49501159
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 25-04-2017 à 12:13:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est ça le final carrément gênant?
Il t'en faut peu.

Sans se concentrer sur cette scène je trouve la baston finale très réjouissante. Complètement burlesque avec ses effets visuelles et sa musique.
Au contraire je suis sorti avec la banane.
Sans parler de la scène de l'église.
Mais globalement je suis d'accord que le film se cherche un peu.

---------------
Galerie photos
n°49501275
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 25-04-2017 à 12:22:55  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

C'est ça le final carrément gênant?  
Il t'en faut peu.

Ben tu vois je suis pas du genre à avoir une posture pro-féminisme mais pour le coup j'ai trouvé cette scène complètement débile, et en décalage total avec le reste du film (qui a pourtant déjà le cul entre deux chaises).  
J'ai soudainement eu l'impression que je m'étais planté en fait : je ne faisais pas partie du public ciblé. Du coup cette réalisation m'a fait relativiser sur les pointes d'humour du reste du film, je me suis demandé si en fait j'avais pas vu de l'humour là où il n'y en avait pas  :sweat:  

Bon apres je n'ai pas passé un mauvais moment, loin de là, et j'ai presque hate de voir le prochain :D
Mais il n'empeche que je suis sorti de la salle sur un mauvais ressenti  [:hahanawak]

n°49501736
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-04-2017 à 12:59:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'était quoi déjà le final ? (En spoiler pour ceux qui ne l'auraient pas vus)

---------------
Truth or happiness, never both.
n°49501834
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-04-2017 à 13:06:23  profilanswer

Le trailer de Kingsman 2 [:azrail]
J'espère qu'il sera aussi bien que le 1 [:azrail]
La scène de l'église [:azrail]
Ohlalalalala [:azrail]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49501836
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-04-2017 à 13:06:25  profilanswer

+1 c'est quoi le souci ? Ce que j'avais trouvé relou c'est le côté cartoon des explosions, je trouvais que ça jurait avec la charte graphique du film :o

Mais du sexisme ?!

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49501965
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 25-04-2017 à 13:14:20  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'était quoi déjà le final ? (En spoiler pour ceux qui ne l'auraient pas vus)

HumanRAGE a écrit :

+1 c'est quoi le souci ? Ce que j'avais trouvé relou c'est le côté cartoon des explosions, je trouvais que ça jurait avec la charte graphique du film :o

Mais du sexisme ?!

https://www.youtube.com/watch?v=2--K85dTZxU

Spoiler :

If you save the world, we can do it in the asshole ?  

LUL LE TRUK DE OUF MEC KOMAN JAIMRAI TRO K1 MEUF ME DISE SA  [:fougnasse des bois:2]  

Avec le plan totalement inutile sur son cul a la fin, oklm, histoire qu'on comprenne bien qu'elle va SE FER SODOMISAY LA SALOPE LOL  [:baarf]

Bref, j'ai pas compris l'interet de ces scenes qui n'apportent strictement rien au film à part provoquer certaines réactions chez un certain public :o

n°49502162
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-04-2017 à 13:26:27  profilanswer

T'as 50 balais, tu bandes plus ?

n°49502195
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-04-2017 à 13:28:15  profilanswer

[:leamas:5]

Prodigy n'interviendra plus sur ce topic, je vous le dis comme je le pense. [:leamas:5]

C'est dit. Tenez vous le pour dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 25-04-2017 à 13:28:44
n°49502258
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 25-04-2017 à 13:31:50  profilanswer

sicqo a écrit :

T'as 50 balais, tu bandes plus ?

Je dois moins choper que toi, faudrait que tu me prêtes une de tes fameuses chemises à fleurs  [:mcsouss:1]

n°49502296
brown pape​r bag
Posté le 25-04-2017 à 13:33:27  profilanswer

sicqo qui passe de la review cinéma à la presse people... [:leg9:1]  
Rien ne va plus, tout se perd :pfff:

---------------
Eponyme
n°49502638
Daphne
kernel panic
Posté le 25-04-2017 à 13:53:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

LUL LE TRUK DE OUF MEC KOMAN JAIMRAI TRO K1 MEUF ME DISE SA  [:fougnasse des bois:2]  

Avec le plan totalement inutile sur son cul a la fin, oklm, histoire qu'on comprenne bien qu'elle va SE FER SODOMISAY LA SALOPE LOL  [:baarf]

Bref, j'ai pas compris l'interet de ces scenes qui n'apportent strictement rien au film à part provoquer certaines réactions chez un certain public :o

Ouais un peu pareil, sexisme ou non, ça reste d'un goût vraiment crade. Certes le film est pas fin, mais il parvenait à peu près à éviter la mongolance extrême tout en tapant dans le sac à knacki du puritanisme, du coup ce plan final arrive un peu comme le poil pubien sur la cerise du gâteau à la crème [:4lkaline:2]

n°49502747
HumanRAGE
Posté le 25-04-2017 à 13:59:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

LUL LE TRUK DE OUF MEC KOMAN JAIMRAI TRO K1 MEUF ME DISE SA [:fougnasse des bois:2]

Avec le plan totalement inutile sur son cul a la fin, oklm, histoire qu'on comprenne bien qu'elle va SE FER SODOMISAY LA SALOPE LOL [:baarf]

[:rofl] la scène qui t'as marqué alors que j'en ai pas gardé le moindre souvenir jusqu'à voir la vidéo :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49502799
brown pape​r bag
Posté le 25-04-2017 à 14:03:13  profilanswer

Bah ça réussissait à rester à la limite du lourdingue et de la parodie un peu grasse et cette dernière scène fait passer d'un côté de la ligne :D

---------------
Eponyme
n°49502939
HumanRAGE
Posté le 25-04-2017 à 14:12:08  profilanswer

Bah ça réussissait à rester à la limite du lourdingue et de la parodie un peu grasse et cette dernière scène fait passer d'un côté de la ligne :D

jkroi que j'ai vu ca comme le traditionnel repos du guerrier, le Heros se tape la potiche.

jdois etre desesperement patriarcal-cis-hetero-chepakoi-rien-compris-a-toutes-ces-etiquettes :o

Message édité par HumanRAGE le 25-04-2017 à 14:12:23

---------------
n°49503403
brown pape​r bag
Posté le 25-04-2017 à 14:41:02  profilanswer

C'est sûr que c'était nécessaire de souligner que ça passait par un enfilage de fion avec sa teub' et un gros plan sur le-dit cul.

Pas un problème de sexisme (la dame elle veut bien :o ), juste de lourdinguerie affligeante :lol:

---------------
Eponyme
n°49503442
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 25-04-2017 à 14:43:03  profilanswer

La BA balance un putain de spoiler quand même dedans...

La question et surtout : Comment est ce possible ??

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°49503473
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 25-04-2017 à 14:44:41  profilanswer

Donkey' a écrit :

[:leamas:5]

Prodigy n'interviendra plus sur ce topic, je vous le dis comme je le pense. [:leamas:5]

C'est dit. Tenez vous le pour dit.

https://media.giphy.com/media/11QSnbuyUM93nG/giphy.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7141  7142  7143  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)