| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas Message édité par petitebrunette1 le 23-04-2017 à 00:42:30 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 00:40:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 00:58:10 ![]()
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est pas sorti y a deux mois ? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
D'ailleurs planet money, un podcast d'une radio us, avait fait une émission sur le producteur et son principe d'investir sur des films peu cher. --------------- Galerie photos |
DivadG |
|
hawkins |
sicqo unleash the dragon... | Les Schtroumpfs et le Village perdu Premier cinéma avec ma gamine. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Quel âge ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hornett Big Poppa | Dafuq |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 12:33:31 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
sicqo unleash the dragon... | 4 ans |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Et surtout pas The Stepford Wives, en fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zguvus |
Je confirme, très très chouette.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 18:32:00 ![]() FF8: meilleur blockbuster de l année, tout simplement |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 18:54:49 ![]() J'ai vu FF8 hier. Bon c'est pas du tout mon style de films. Mais même en le jugeant pour ce qu'il est, j'ai trouvé ça lourdingue. Les cascades sont nulles. Trop WTF pour être prenante. La recette FF s'est perdue depuis que l'esprit keke-tuning n'est plus au coeur des films. Ça fait un moment... Seul point positif, les petits traits d'humour assez efficaces et capables de faire rire à peu près tous les spectateurs. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2017 à 18:55:17 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 18:58:06 ![]() |
Gouki13 | Je comprends ton point de vue. En dehors du 1 et le fameux Tokyo drift je préfère 100x le côté M. Bay avec des bagnoles. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide | Vu Life, ça pourrait être marrant si ça se prenait moins au sérieux, si le nawak complet de l'histoire était assumé. Mais là non c'est full premier degré. Les mecs croient refaire Interstellar ou Gravity... avec notamment une musique bien lourdingue qui permet au spectateur de deviner avec deux minutes d'avance ce qu'il va se passer à l'écran. Sur la forme, c'est un film de science-fiction qui se veut sérieux, alors qu'en réalité c'est juste un film d'horreur bien con à gros budget.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 00:05:46 ![]() |
Dire que le studio veut la faire revenir pour le spinoff centré sur The Rock et Staham... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gouki13 | Même si tu le vois arriver à 100km comme tu le dis ça t'empêches pas de mettre des balises. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 24-04-2017 à 10:12:02 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Hornett Big Poppa |
|
toupouri | Nefes (2009)
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Teto Ligne de fuite | Le gars pas jaloux du tout, tiens. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 12:33:49 ![]() FF8 : revue détaillée
.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2017 à 12:34:21 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ce nombre de critiques de FF plus longues que son scénario --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
toupouri |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 24-04-2017 à 13:15:46 --------------- Galerie photos |
Il a déjà fait un caca nerveux pendant le tournage parce que The Rock avait une caravane plus grande que la sienne. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement | et on se rappelle Babylone AD aussi |
gig-gic jouic jouic | Jordan Peele, qui vient de réaliser Get out , pressenti pour être le nouveau real d'Akira live. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |