Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7139  7140  7141  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49462057
petitebrun​ette1
Posté le 23-04-2017 à 00:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

norbert falou a écrit :

Recherche le titre d'un film ou un téléfilm

c'est une femme qui tue des gens au bord de la route avec son camion   :)  :hello:

Je ne vois pas, mais tu auras peut-être plus de chance si tu postes ta demande sur ce topic:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Quand tu posteras essaie de donner plus de détails: nationalité, époque, acteurs, scène marquante....

Message édité par petitebrunette1 le 23-04-2017 à 00:42:30

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 23-04-2017 à 00:40:59  profilanswer

n°49462125
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2017 à 00:58:10  answer

Gouki13 a écrit :

J’espère que cette fois on t'écoutera, je l'ai proposé y a pas longtemps ici mais personnes ne m'a lu :cry:

Je rajoute Automata également, je crois pas l'avoir vu passer ici, c'est une bonne surprise

Je l'ai regardé hier moi :) J'ai pas adoré. Mais j'ai pas non plus passé un mauvais moment hein. Juste que j'ai pas accroché à l'atmosphère. En dehors du récit au début dans le bar. Que j'ai trouvé très efficace.

n°49462320
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 23-04-2017 à 01:37:50  profilanswer

C'est mauvais, Predestination.

Un synopsis qui tient en 2 lignes et que le film essaye à tout prix de concrétiser pendant 1h30 de souffrance.
Sauf qu'en multipliant les clins d'oeil bien lourds durant la narration, il détruit tout semblant de twist.

Bref, quand on a déjà vu ce genre de film, on comprend l'intrigue au bout de 15 minutes et on se retrouve là, à se demander comment ils vont aller du point A au point B, sans que ce soit particulièrement intéressant.  [:l'artefact:5]

n°49462533
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-04-2017 à 02:39:21  profilanswer

gig-gic a écrit :

La bande annonce de Get out [:implosion du tibia]
https://youtu.be/ixFNUwa9i9k

J'ai été surpris de voir que le real c'est Jordan Peele :D

http://i.imgur.com/5oeIcF4.gif

C'est pas sorti y a deux mois ?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49463324
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 23-04-2017 à 09:20:17  profilanswer

Aux us mais pas en France.

D'ailleurs planet money, un podcast d'une radio us, avait fait une émission sur le producteur et son principe d'investir sur des films peu cher.
http://www.npr.org/podcasts/510289/planet-money
Épisodes 650. Ils sont pas forcément dans l'ordre (rediffusion de l'épisode pour la sortie de cet out) donc il est dans les 1ers.

---------------
Galerie photos
n°49463474
DivadG
Posté le 23-04-2017 à 09:42:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est mauvais, Predestination.

Un synopsis qui tient en 2 lignes et que le film essaye à tout prix de concrétiser pendant 1h30 de souffrance.
Sauf qu'en multipliant les clins d'oeil bien lourds durant la narration, il détruit tout semblant de twist.

Bref, quand on a déjà vu ce genre de film, on comprend l'intrigue au bout de 15 minutes et on se retrouve là, à se demander comment ils vont aller du point A au point B, sans que ce soit particulièrement intéressant.  [:l'artefact:5]

Ça marche plutôt bien quand on est pas, au moment du visionnage, en train de comparer le film aux 2 autres cités  :D

n°49464417
hawkins
Posté le 23-04-2017 à 11:24:16  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Essaie Triangle  [:4lkaline:2]

[:theredled]

---------------
Men are brave
n°49464655
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-04-2017 à 11:47:20  profilanswer

Les Schtroumpfs et le Village perdu

Premier cinéma avec ma gamine.
Super.

n°49464871
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-04-2017 à 12:01:37  profilanswer

Quel âge ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49465311
Hornett
Big Poppa
Posté le 23-04-2017 à 12:33:31  profilanswer

Dafuq  [:azrail]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2017 à 12:33:31  profilanswer

n°49465596
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-04-2017 à 12:55:05  profilanswer

Trop vieille pour toi Jean-Luc  [:adhocf1:1]

n°49466705
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-04-2017 à 14:24:19  profilanswer

4 ans

n°49466741
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 23-04-2017 à 14:26:33  profilanswer

gig-gic a écrit :

La bande annonce de Get out [:implosion du tibia]
https://youtu.be/ixFNUwa9i9k

J'ai été surpris de voir que le real c'est Jordan Peele :D

Je viens de voir le film : ÉNORME.
En revanche, cette bande annonce, c'est un massacre en terme de spoil.
Je vous conseille de ne rien lire ou regarder à propos de ce film avant de le voir.

Et pour conclure : I'm TS motherfuckin' A, we handle shit. That's what we do.  [:azrail]

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°49466797
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 23-04-2017 à 14:30:58  profilanswer

DivadG a écrit :

Ça marche plutôt bien quand on est pas, au moment du visionnage, en train de comparer le film aux 2 autres cités  :D

Crois moi, je suis encore capable de regarder un film sans le comparer à d'autres durant son visionnage :D

C'est juste que les ficelles sont grossières...

Spoiler :

Premiere scene du film, on ne voit pas le visage de l'agent : sous entendu ce sera une révélation. Pareil quand la personne pose le bébé devant l'orphelinat, et quand Jane rencontre son "copain" sans qu'on voit son visage. Sans oublier l’enlèvement du bébé, qu'on va associer direct avec la scène du dépot à l'orphelinat : time loop incoming.
Seuls 2 personnages importants sont présentés : ces gens "inconnus" seront probablement l'un d'eux.
Confirmation du scénario quand John rencontre Jane, on se dit immédiatement "ah bah okay, en fait tous les persos ne sont qu'un".
Et je parle même pas des clins d'oeil basiques ("son of a bitch !" "son of a bitch, that's funny" ) ou des phrases lourdes de sens (celle affichée au mur quand il se réveille, ou même les enregistrements sur cassette...)

Alors bien sur, si je n'avais jamais vu un seul film avec des twists, j'aurais peut être été surpris.  
Mais par exemple, Triangle (qui n'est pas un grand film) avait réussi à me surprendre malgré tout, comme quoi  [:toto408]

n°49468477
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-04-2017 à 16:38:00  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Je viens de voir le film : ÉNORME.
En revanche, cette bande annonce, c'est un massacre en terme de spoil.
Je vous conseille de ne rien lire ou regarder à propos de ce film avant de le voir.

Et surtout pas The Stepford Wives, en fait. :o

---------------
n°49469818
Zguvus
Posté le 23-04-2017 à 18:09:24  profilanswer

Spaune a écrit :

J'en profite du calme de ce matin pour relancer, si vous avez la chance d'avoir un ciné qui diffuse le doc A Voix Haute :

http://www.lescinemasaixois.com/fi [...] _11867.jpg

Il est passé sur France 2 il y a quelques mois, j'ai regardé sur le conseil d'un pote qui est juré au concours Eloquentia, ça m'a captivé...

Donc ALLEZ-Y!

EDIT : La BA : https://www.youtube.com/watch?v=YyCVSEpyfVM

/SPAM SPAM SPAM

Je confirme, très très chouette.
Très drôle, jamais larmoyant même lorsqu'on découvre le passé pas franchement rose des jeunes. Top.

n°49470194
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2017 à 18:32:00  answer

FF8: meilleur blockbuster de l année, tout simplement  
Note : 12/10

n°49470683
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2017 à 18:54:49  answer

J'ai vu FF8 hier. Bon c'est pas du tout mon style de films. Mais même en le jugeant pour ce qu'il est, j'ai trouvé ça lourdingue. Les cascades sont nulles. Trop WTF pour être prenante. La recette FF s'est perdue depuis que l'esprit keke-tuning n'est plus au coeur des films. Ça fait un moment...

Seul point positif, les petits traits d'humour assez efficaces et capables de faire rire à peu près tous les spectateurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2017 à 18:55:17
n°49470722
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2017 à 18:58:06  answer

Les cascades de l espace c est la marque de fabrique de la saga

n°49470768
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2017 à 19:00:05  answer

Mais justement les cascades de l'espace n'étaient pas prenantes.

Spoiler :

La scène du sous-marin est pfffff... Trop longue et les bagnoles ne jouent aucun rôle spécifique. Heureusement, la scène avec les grapins rattrape le coup plus tôt. Mais la meilleure scène du film est la course du début à Cuba.

En cela, j'ai beaucoup aimé le vilain petit canard de la saga à Tokyo. L'esprit keke était bien là. Et c'est clairement ce que je viens chercher dans un FF. Le côté Michael Bay des films suivants m'emmerde.

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2017 à 21:32:24
n°49475703
Gouki13
Posté le 23-04-2017 à 21:03:32  profilanswer

Je comprends ton point de vue.  En dehors du 1 et le fameux Tokyo drift je préfère 100x le côté M. Bay avec des bagnoles.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49476448
Spaune
Cordialement
Posté le 23-04-2017 à 21:22:31  profilanswer

Zguvus a écrit :

Je confirme, très très chouette.
Très drôle, jamais larmoyant même lorsqu'on découvre le passé pas franchement rose des jeunes. Top.

[:neptunelight]

n°49481558
FrigoAcide
Posté le 24-04-2017 à 00:00:06  profilanswer

Vu Life, ça pourrait être marrant si ça se prenait moins au sérieux, si le nawak complet de l'histoire était assumé. Mais là non c'est full premier degré. Les mecs croient refaire Interstellar ou Gravity... avec notamment une musique bien lourdingue qui permet au spectateur de deviner avec deux minutes d'avance ce qu'il va se passer à l'écran. Sur la forme, c'est un film de science-fiction qui se veut sérieux, alors qu'en réalité c'est juste un film d'horreur bien con à gros budget.

Au final quelques bons moments de tension bien amenés quand même. Mais au bout d'une heure le film tourne en rond, on a zéro surprise, et perso je commençais à regretter de ne pas être resté chez moi pour cuver ma gueule de bois.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49481667
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2017 à 00:05:46  answer

J'ai l'impression que t'aimes pas grand chose, je me trompe ?  :o

n°49482790
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-04-2017 à 01:54:07  profilanswer

Et la méchante...[:rofl] Elle est sensée être ultra intelligente, et se fait rouler par Dom. Elle a des caméras partout, mais il sait où se planquer. Elle est vicieuse et manipulatrice, mais Shaw lui dit non et elle passe à la recrue suivante. (y rien de spoilé là-dedans, tout est téléphoné 10 minutes avant) Le pire méchant de la saga, et un des plus mauvais que j'ai pu voir récemment... Et le botoxage numérique de Charlize, au secours.

Dire que le studio veut la faire revenir pour le spinoff centré sur The Rock et Staham... :sweat:

---------------
n°49483402
Gouki13
Posté le 24-04-2017 à 09:26:04  profilanswer

Même si tu le vois arriver à 100km comme tu le dis ça t'empêches pas de mettre des balises.  

Sinon un pote m'a invité pour aller voir l'avant première des gardiens de la galaxie 2 demain à plan,  et bien j'ai BP plus peur de ce film que de FF8.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49484056
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-04-2017 à 10:07:35  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vu Life, ça pourrait être marrant si ça se prenait moins au sérieux, si le nawak complet de l'histoire était assumé. Mais là non c'est full premier degré. Les mecs croient refaire Interstellar ou Gravity... avec notamment une musique bien lourdingue qui permet au spectateur de deviner avec deux minutes d'avance ce qu'il va se passer à l'écran. Sur la forme, c'est un film de science-fiction qui se veut sérieux, alors qu'en réalité c'est juste un film d'horreur bien con à gros budget.

Au final quelques bons moments de tension bien amenés quand même. Mais au bout d'une heure le film tourne en rond, on a zéro surprise, et perso je commençais à regretter de ne pas être resté chez moi pour cuver ma gueule de bois.

Ouais sauf que de mon point de vue il a totalement raison. Je comptais faire un retour mais en fait non, ça n'en vaut pas la peine.

Tout +1 avec Congèle, avec en prime une fin cousue de fil blanc que j'ai vu venir dès les prémices (en dire plus serait spoiler).

Ce n'est pas un navet, mais le film manque terriblement de rythme, de tension, obligés de monter la musique à fond pooooinnn poooouuin pour essayer de faire peur au spectateur. Peu de scènes à sauver de mon coté, je me suis copieusement ennuyé, et ce, dès le début quasiment. La mise en scène est d'une platitude... Les essais du réal' pour essayer de faire perdre les points de repère au spectateur sont complètement ratés.

L'équipe du film a clairement utilisé la techno de Gravity pour pas mal de plans, mais en même temps c'est raté la plupart du temps. Le plus comique étant les acteurs qui bougent pour faire croire qu'ils sont en apesanteur mais on y croit pas une seconde tellement ils le font mal.

Quant au scénario, en plus des invraisemblances déjà évoqués ici il y a quelques pages, le caractère définitivement hostile de la bestiole ne m'a pas plu du tout.

Je recommande pas, en tout cas. Surtout si on connaît déjà Alien, Gravity ou Arrival pour ne citer qu'eux. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 24-04-2017 à 10:12:02

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49484481
FrigoAcide
Posté le 24-04-2017 à 10:32:58  profilanswer

On est français ou on l'est pas [:moonzoid:2]  

Teto a écrit :

Je recommande pas, en tout cas. Surtout si on connaît déjà Alien, Gravity ou Arrival pour ne citer qu'eux. :/

Idem, tu te dis que la partie SF est mieux traitée dans Gravity, Interstellar ou même Sunshine. La partie horreur est mieux traitée dans le premier Alien. La partie Ryan Reynolds (je me donne deux semaines pour l'étrangler lui et ses vannes pourries si je me retrouve bloqué avec lui dans une capsule spatiale) est mieux traitée dans Deadpool. Du coup tu te demandes un peu ce qu'il reste au film. Le personnage de Gyllenhaal est le seul intéressant, mais au final tellement en décalage avec le ton général que son monologue sur son passé de médecin dépressif tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49485160
Hornett
Big Poppa
Posté le 24-04-2017 à 11:09:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dire que le studio veut la faire revenir pour le spinoff centré sur The Rock et Staham... :sweat:

Omg c'est quoi ça ?  [:azrail]

n°49485701
toupouri
Posté le 24-04-2017 à 11:36:56  profilanswer

Nefes (2009)

Avis aux amateurs de films de guerre.  

Des soldats gardent un relais en montagne, à la frontière entre l'Irak et la Turquie. D'emblée, le film affiche un style extrêmement original avec des dialogues superbement écrits, des plans contemplatifs, une belle musique, de symboles... Réflexion sur la guerre, la famille, l'amour, le devoir, la patrie, à travers les questionnements de soldats. Poésie et violence alternent avec des scènes marquantes. Impossible de ne pas penser à La ligne rouge. Grandiose et très surprenant.

n°49485864
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-04-2017 à 11:45:10  profilanswer

Hornett a écrit :

Omg c'est quoi ça ? [:azrail]

Le spinoff plus ou moins annoncé dans la scène au milieu du générique de fin. Que peu de gens ont vu, parce que Vin Diesel à piqué une crise après du studio, qui a dû rappeler les copies envoyées aux cinémas pour la virer.

---------------
n°49486372
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-04-2017 à 12:14:11  profilanswer

Le gars pas jaloux du tout, tiens.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49486645
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2017 à 12:33:49  answer

FF8 : revue détaillée

Vous connaissez déjà la note que j'attribue au film, il est temps de détailler  [:babysnoopy:1]  

Déjà, quand on va voir un FF, il faut accepter le postulat de base, le matériau d'origine de la saga :  
un kéké tuning et sa bande qui sauvent les USA / Monde (depuis FF 4-5) alors qu'à la base ils gagnaient leur vie

Spoiler :

en vendant des lecteurs DVD volés (FF1)  :D

.

Bon déjà ça c'est dit.

Ensuite il faut accepter les ingrédients inhérents à la saga : c'est too much, les bagnoles sont mortelles, les filles habillées comme pour tapiner, les flics ne servent à rien, l'humour est omniprésent, les morts se comptent pas dizaines (même si on en voit pas) et tout le monde s'en branle.

Enfin concernant les acteurs : leur jeu est basique, mais ils ont tous des vraies gueules, ont l'air cool et c'est tout ce que vut le public des FF.
Beaucoup n'ont pas compris la vague d'émotion ayant suivi la mort de Paul Walker, se gaussant de cet acteur de faux cinéma, de son jeu, de ces films de beauf... Sauf que Paul Walker, et son personnage de Brian, était quelqu'un d'accessible, dans le sens où n'importe qui pouvait s'identifier en lui, comprendre les tiraillements de ce personnage simple, cool et passionné. Et pour ne rien gâcher Paul Walker avait de véritables engagements très forts dans le civil (humanitaires, écologiques, sportifs et... automobiles).
Donc oui, les acteurs de FF ont un jeu basique, mais n'importe qui peut s'attacher à eux, et FF8 ne fait pas exception.

Du coup on obtient un cocktail assez marrant : acteurs et personnages attachants, scénario mongol, action too much et humour. Tout ce qu'il faut pour bien se détendre [:shia leboeuf:1]  

Avec FF8 tout cela va encore plus loin :
The Rock est énorme, dans tous les sens du terme, et son intro avec la référence à ses origines est bien fun  [:al zheimer]  
Statham LA Légende [:mac_lane:2] Ce mec l'a dit, il n'aura surement jamais d'oscar mais il aime ce qu'il fait et prend son pied, c'est ce qui compte. Ben ouais ma caille, et nous on se marre bien  [:alain doux-lilas:4]  
Les 2 ont envie de se mettre sur la gueule et putain

Spoiler :

toute la partie en prison lô  :love: The Rock qui arrache le mobilier de sa cellule  :love: Statham ce mix entre un tueur et un chimpanzé :love:

Vin Diesel qui découvre

Spoiler :

qu'il a un gamin

et passe en beast-mode  [:koubak]  
Les cascades/poursuites sont relativement inégales, celle à Cuba étant excellente, celle à NY étant plus "plate" malgré une excellente idée, le final repoussant tout ce que la franchise a fait jusqu'à présent, ce craquage complet  [:homdex:1] Notamment avec

Spoiler :

The Rock qui détourne à la main une roquette lancée par un sous-marin  [:homdex:1]

Par contre

Spoiler :

l'assaut de l'avion en jetpack putain [:cerveau lent]

L'humour est comme d'hab bien présent, bien porté par Tyrese Gibsons et Luda Cris et je note sur mes tablettes

Spoiler :

"50 nuances de noir"  [:saint emmanuel:3]

La note de 12/10 est donc à l'image du film : overtoomuch, mais c'est ce qu'on aime, en tous cas c'est ce que je veux quand je vais voir un FF

Et puis les nanas à Cuba lô  [:leamas:5]  [:echtebess]  [:ane-trav:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2017 à 12:34:21
n°49486737
duck69
Posté le 24-04-2017 à 12:40:27  profilanswer

Je valide ce CR , c'est exactement ça et au final ba tu passes un bon moment.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49486807
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-04-2017 à 12:45:39  profilanswer

Ce nombre de critiques de FF plus longues que son scénario :love:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°49487001
toupouri
Posté le 24-04-2017 à 13:00:45  profilanswer

Ouais, il avait un capital de sympathie, mais c'était surtout un bogoss. Pas mal doivent leur carrière d'acteur à leur physique plus qu'à leur talent :o

Le vrai mystère du casting de FF8 est pour moi Charlize Theron qui enchaîne des films de qualité très variable.

n°49487210
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 24-04-2017 à 13:15:11  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ce nombre de critiques de FF plus longues que son scénario :love:

:D

Message édité par Ouiche54 le 24-04-2017 à 13:15:46

---------------
Galerie photos
n°49487365
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-04-2017 à 13:25:52  profilanswer

Teto a écrit :

Le gars pas jaloux du tout, tiens.

Il a déjà fait un caca nerveux pendant le tournage parce que The Rock avait une caravane plus grande que la sienne. :o  

---------------
n°49487586
Spaune
Cordialement
Posté le 24-04-2017 à 13:40:48  profilanswer

et on se rappelle Babylone AD aussi

n°49487932
gig-gic
jouic jouic
Posté le 24-04-2017 à 14:01:31  profilanswer

Jordan Peele, qui vient de réaliser Get out , pressenti pour être le nouveau real d'Akira live.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°49489301
Dkiller
Posté le 24-04-2017 à 15:22:03  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Sinon un pote m'a invité pour aller voir l'avant première des gardiens de la galaxie 2 demain à plan,  et bien j'ai BP plus peur de ce film que de FF8.

Putain mais déjà que le premier est une grosse bouse pour ado attardés, je n'ose imaginer ce qui se passe dans ta tête pour aller voir le second :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7139  7140  7141  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)