| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 22:24:47 ![]() ![]() |
- gab | Un Debbache et un Debbiche --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spaune Cordialement |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 21-04-2017 à 22:46:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 22:46:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2017 à 22:46:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 22:46:44 ![]() |
rafioul2 | On va faire comme si. |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 22:52:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 23:01:15 ![]() Ouais le film est pas exempt de défauts, on est d'accord. |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 23:01:15 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On va remettre les pendules à zéro... 2HDP dans ses grandes oeuvres : A.K.A Face/Off dans le roastbeef... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-04-2017 à 02:07:13 --------------- Eponyme |
abiero |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Gordon Shumway The bite of '83 | Du même réal que Primer, il y a Upstream Color (une histoire de parasite; mais là où Primer cherchait à rester scientifique, celui-là est plus poétique, mais aussi plus foutraque).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 22-04-2017 à 09:52:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 10:57:42 ![]()
Sinon j'ai donc vu Predestination hier soir. J'ai trouvé ça bien la première demi-heure. Puis de plus en plus chiant ensuite. En fait, à aucun moment je ne me suis senti vraiment pris dans l'intrigue.
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2017 à 11:04:55 |
Spaune Cordialement |
|
gig-gic jouic jouic | La bande annonce de Get out J'ai été surpris de voir que le real c'est Jordan Peele --------------- Du lourd ! ---- omg |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 22-04-2017 à 14:22:16 |
parfait-inconnu | Je suis allé voir Ghost in the Shell hier.
|
Gouki13 |
J’espère que cette fois on t'écoutera, je l'ai proposé y a pas longtemps ici mais personnes ne m'a lu Je rajoute Automata également, je crois pas l'avoir vu passer ici, c'est une bonne surprise Message cité 2 fois Message édité par Gouki13 le 22-04-2017 à 15:50:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Teto Ligne de fuite | Hop hop hop,
Message édité par Teto le 22-04-2017 à 15:55:22 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Depuis sa sortie, Prédestination (comme Triangle d'ailleurs), ça revient de façon cyclique tous les deux mois. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
foudelou |
Qu'est-ce que je viens de regarder --------------- Normal people are people you don't know well |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Très frustrant Passengers. Le réalisateur a une histoire de science-fiction en or dans les mains et il transforme ça en truc convenu et mièvre. --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
heisenberg49 |
|
sicqo unleash the dragon... |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 22-04-2017 à 20:18:41 |
elixir15 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
norbert falou | Recherche le titre d'un film ou un téléfilm
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 23:29:31 ![]() Je suis en train de me refaire Sliders. |
petitebrunette1 |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas Message édité par petitebrunette1 le 23-04-2017 à 00:42:30 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |