Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7138  7139  7140  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49450221
gig-gic
jouic jouic
Posté le 21-04-2017 à 22:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

Oui mais apparemment il y a déjà des trucs qui se passent, genre pendant un moment c'est plus Karim Debbache qui a présenté le truc. Tu as remarqué, toi ? Bah moi non plus et je sais pas s'ils sont nombreux à avoir saisi qu'en fait pas c'est pas non plus Jerem qui fait le son depuis six mois [:zedlefou:1]

Ça j'avais un peu capté, depuis l'épisode où on le voit enfermé.
Et j'avais vu qu'il y avait 2 Debbache aussi.
Mais c'est pas mega clair  :D

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 22:24:47  profilanswer

n°49450265
- gab
Posté le 21-04-2017 à 22:28:02  profilanswer

Un Debbache et un Debbiche [:ogratte:2]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49450483
Spaune
Cordialement
Posté le 21-04-2017 à 22:37:34  profilanswer

J'approuve

n°49450522
tcho_natha​n
Posté le 21-04-2017 à 22:39:11  profilanswer

J'ai aussi bien aimé mais ce n'est pas non plus exceptionnel. Les acteurs sont lisses , aucun personnage n'est creusé et finalement on s'intéresse peu à leur sort. Pire, certaines situations sont assez énervantes au point qu'on a même envie que certains personnages meurent.

Spoiler :

la capitaine qui est dehors et qui tente de rentrer dans l'iss avec l'alien accroché à sa jambe ? Pourquoi faire ?? Pour le faire rentrer aussi ?

J'avoue qu'il y a aussi des scènes assez gores qui m'ont mis mal à l'aise.  

Enfin, mention  spéciale à  

Spoiler :

la fin. Je m'y attendais sans m'y attendre. J'ai pensé que ça pourrait se finir comme cela, mais je croyais aussi a une happy end. Et au final, non ca se finit mal et c'est une bonne idée !
Dommage que ce soit mal amené : on a bien l'impression que la capsule de Jake part dans l'espace et que l'autre va sur terre. Je ne vois pas à quel moment la situation s'est inversée.

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 21-04-2017 à 22:46:16
n°49450639
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2017 à 22:46:21  answer

tcho_nathan a écrit :

J'ai aussi bien aimé mais j'avoue qu'il y a des scènes assez gores.  
Mention spéciale à  

Spoiler :

la fin. Je m'y attendais sans m'y attendre. J'ai pensé que ça pourrait se finir comme cela, mais je croyais aussi a une happy end. Et au final, non ca se finit mal et c'est parfait !

Mais ouais. :D

Spoiler :

On y pense forcément mais c'est finement bien amené je trouve, les différentes séquences sont vagues et laisse le temps de réfléchir, jusqu'à la révélation j'étais convaincu que c'était une happy end, quelle surprise quand j'ai vu l'alien dans la capsule  [:jefecito] j'étais tellement mal pour la nana  [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2017 à 22:46:33
n°49450648
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2017 à 22:46:44  answer

Personne a rien vu. :o

n°49450657
rafioul2
Posté le 21-04-2017 à 22:47:13  profilanswer

On va faire comme si. :o

n°49450682
tcho_natha​n
Posté le 21-04-2017 à 22:48:10  profilanswer

Justement

Spoiler :

ca fait un peu parachuté (sans jeu de mot). On voit bien la capsule de Jake partir dans l'espace. Alors ok y a les collisions avec les débris, mais quand même ...

n°49450761
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2017 à 22:52:12  answer

tcho_nathan a écrit :

J'ai aussi bien aimé mais ce n'est pas non plus exceptionnel. Les acteurs sont lisses , aucun personnage n'est creusé et finalement on s'intéresse peu à leur sort. Pire, certaines situations sont assez énervantes au point qu'on a même envie que certains personnages meurent.

Spoiler :

la capitaine qui est dehors et qui tente de rentrer dans l'iss avec l'alien accroché à sa jambe ? Pourquoi faire ?? Pour le faire rentrer aussi ?

Spoiler :

Au départ ils se mettent d'accord pour le faire rentrer et le tuer oui.

n°49450872
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2017 à 23:01:15  answer

Ouais le film est pas exempt de défauts, on est d'accord.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 23:01:15  profilanswer

n°49451718
norbert fa​lou
Posté le 21-04-2017 à 23:45:01  profilanswer

Clint Eastwood réalisera un film sur l’attentat du Thalys

L’acteur et réalisateur n’en a pas fini avec les grands héros américains. Après avoir mis en scène le sauvetage des passagers d’un avion de ligne par son commandant de bord, il reconstitue la tentative d’attentat du Thalys.

Après American Sniper, dans lequel le soldat tireur d’élite Chris Kyle se démenait en Irak au péril de sa vie... et de sa vie de famille, puis Sully où Tom Hanks incarnait Chesley Sullenberger réussissant à sauver tous les passagers de son avion aux réacteurs endommagés par des  oiseaux migrateurs, Clint Eastwood remet le couvert avec d’autres gloires du quotidien issues des Etats-Unis !

A 86 ans, le comédien devenu réalisateur n’a toujours pas dit son dernier mot. Le site Deadline nous apprend qu’il a justement annoncé à la Warner son intention de réaliser un film sur l’attaque déjouée du Thalys, le 21 août 2015. Alors que le train venant d’Amsterdam voyage entre Bruxelles et Paris, Ayoub El Khazzani sort d’une cabine de toilettes, armes à feu au poing et portant suffisamment de munitions pour assassiner 500 personnes.

l est désarmé et neutralisé par trois touristes américains : Anthony Sadler, Alek Skarlatos et Spencer Stone, qui ont su garder leur sang-froid et réagir à propos. Ils ont été décorés tous les trois de la Légion d’Honneur dans la foulée par le Président de la République François Hollande. Spencer Stone pratique les arts martiaux et fait partie de la US Air Force tandis qu’Alek Skarlatos est membre de la Garde Nationale de l’Oregon.

Le scénario de ce film sera adapté du livre "The 15:17 To Paris: The True Story Of A Terrorist, A Train, And Three American Heroes", co-écrit par les trois hommes, ainsi que par Jeffrey E. Stern. Le scénario est signé de la jeune Dorothy Blyskal, récemment assistante de production sur le film de superhéros Logan. Aucune date de sortie n’a été annoncée mais le tournage devrait commencer bientôt cette année 2017. [:haha metal]

n°49452280
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-04-2017 à 01:58:16  profilanswer

On va remettre les pendules à zéro... [:oh shi-]

2HDP dans ses grandes oeuvres :
"Un gentil, un méchant, un gentil méchant, un méchant gentil, un méchant méchant et un gentil gentil, cette semaine on a maté Volte/Face"

A.K.A Face/Off dans le roastbeef...
Je vous laisse trouver la suite...

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-04-2017 à 02:07:13

---------------
Eponyme
n°49452298
abiero
Posté le 22-04-2017 à 02:02:13  profilanswer

brown paper bag a écrit :

On va remettre les pendules à zéro... [:oh shi-]  

2HDP dans ses grandes oeuvres :
"Un gentil, un méchant, un gentil méchant, un méchant gentil, un méchant méchant et un gentil gentil, cette semaine on a maté Volte/Face"  

A.K.A Face/Off dans le roastbeef...
Je vous laisse trouver la suite...

J'ai jamais écouté longtemps mais c'est pas un peu chiant de faire ça au final ? Comme genre l'Odieux Connard par exemple  [:clostridium tetanii]  

n°49452338
kaboom85
Posté le 22-04-2017 à 02:22:33  profilanswer

wtf ?
 [:somberlain_multi:2]  

sinon vu  
l'homme aux mille visage.
plutot sympa, l'enquete est cool, les persos aussi. de sacrés coup de putes en tout cas :D

life

à part un ou deux truc nazes, j'ai trouvé que ça passait bien. pas mal de tension, l'alien est vraiment sympa en plus

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49452366
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-04-2017 à 02:32:17  profilanswer

J'ai enfin maté Ghost in the Shell, et j'avais beau avoir été prévenu, je ne m'attendais pas à ça.
Jusqu'à présent, tous les remakes que j'ai vus suivaient un principe simple, à savoir l'intégration plus ou moins fidèle du pitch original dans un environnement renouvelé suivant l'inspiration du réalisateur (voire simplement l'air du temps).
Avec GitS, la forme est au contraire scrupuleusement fidèle à celle de l'original, persos compris (leur couleur est vraiment un détail), jusqu'à en copier-coller des scènes entières. Même le thème s'inspire énormément de celui du premier (en moins bien). C'est le fond qui n'a strictement rien à voir avec l'oeuvre initiale. Ca n'est pas qu'il en est très différent, c'est que c'est carrément une autre histoire, dans laquelle on voit clairement qu'ils ne mentionnent (rarement) le ghost que parce qu'il faut raccorder au titre du film [:chacal_one333]  
On ne peut du coup même pas le comparer à l'original, ou alors juste pour dire qu'on a préféré l'un à l'autre, un peu comme on peut préférer un Star Wars à un Star Trek. Et évidemment j'ai préféré l'original, bcp plus subtil et intéressant que celui-ci, qd même écrit avec les gros sabots d'Hollywood. Méchant salopard contre gentils, une sorte de twist poussif qui ne surprend que ceux qui viennent de se réveiller (le gros salopard est finalement un gros salopard), et interrogations archi-classique sur les dérives de la technologie.
Ca se suit quand même sans déplaisir, mais il ne reste pas très longtemps en tête. Les meilleures scènes sont celles qui ont été reprises telles quelles.

n°49452462
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 22-04-2017 à 04:33:03  profilanswer

Du même réal que Primer, il y a Upstream Color (une histoire de parasite; mais là où Primer cherchait à rester scientifique, celui-là est plus poétique, mais aussi plus foutraque).

Sinon, raye les films déjà vus:
- Los Cronocrimenes / Timecrimes
- The Jacket
- Enemy
- The Sound Of My Voice
- The Reconstruction of William Zero (que j'ai pas vu, mais on me l'a conseillé malgré des reviews moyennes)
- Circle (idem)
- The One I Love

Je rajouterais bien Timelapse, mais bon, c'est plus simpliste (trop, même).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49452556
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-04-2017 à 07:32:27  profilanswer

Revu Triangle justement dans la semaine, et y a des trucs que je pige pas trop en fait...

Spoiler :

_ à la fin, donc au début quoi, la nana chez elle, en jupe, est une bitch avec son fils, elle lui fout une baffe, elle insulte son père. Elle même en short (il vient d'où son short??) la bute, et elle, est toute gentille. L'opposé. Mais vouaille? Les personnes ne changent pas durant toute l'histoire, pourquoi est ce que elle change à ce point?  
Et d'où vient son short??  
D'ailleurs, elle vient de quel moment dans le temps? Avant la jupe? Après? D'une autre dimension temporelle chose?
Le truc aussi, elle quitte son fils mort sur la route pour aller au bateau. Mais elle a déjà vécu toute l'histoire, le bateau, les morts, mais quand elle arrive sur le dock, elle a tout zappé, elle n'a plus aucune mémoire de... et pourtant, elle est en short. D'ailleurs, d'où vient son short???

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49452586
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-04-2017 à 07:57:22  profilanswer

abiero a écrit :

J'ai jamais écouté longtemps mais c'est pas un peu chiant de faire ça au final ? Comme genre l'Odieux Connard par exemple  [:clostridium tetanii]  

Nan, c'est mieux, ils font ça en groupe, ça donne de l'assurance (et du porte nawak'...) :D

---------------
Eponyme
n°49452635
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 22-04-2017 à 08:21:41  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Nan, c'est mieux, ils font ça en groupe, ça donne de l'assurance (et du porte nawak'...) :D

C'est surtout le format audio qui joue aussi.
Rien que d'entendre leur voix, notamment celle de Michael, ça me fait rire. Et le rire d'Antoine est très communicatif. Sans compter les running gag (si on le regarde à l'envers c'est un film positif,  la bibli) et évidemment les commentaires.
Par contre oui faut pas attendre de l'analyse fine. Et il y a beaucoup de blagues qui tombent à plat. Mais le résultat reste hautement distrayant. :D

---------------
Galerie photos
n°49452957
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 22-04-2017 à 09:41:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Revu Triangle justement dans la semaine, et y a des trucs que je pige pas trop en fait...

Spoiler :

_ à la fin, donc au début quoi, la nana chez elle, en jupe, est une bitch avec son fils, elle lui fout une baffe, elle insulte son père. Elle même en short (il vient d'où son short??) la bute, et elle, est toute gentille. L'opposé. Mais vouaille? Les personnes ne changent pas durant toute l'histoire, pourquoi est ce que elle change à ce point?  
D'ailleurs, elle vient de quel moment dans le temps? Avant la jupe? Après? D'une autre dimension temporelle chose?
Le truc aussi, elle quitte son fils mort sur la route pour aller au bateau. Mais elle a déjà vécu toute l'histoire, le bateau, les morts, mais quand elle arrive sur le dock, elle a tout zappé, elle n'a plus aucune mémoire de... et pourtant, elle est en short. D'ailleurs, d'où vient son short???

Spoiler :

Le film est une allégorie de l'enfer (ou des abimes, etc).

n°49453003
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-04-2017 à 09:51:01  profilanswer

norbert falou a écrit :

Clint Eastwood réalisera un film sur l’attentat du Thalys

L’acteur et réalisateur n’en a pas fini avec les grands héros américains. Après avoir mis en scène le sauvetage des passagers d’un avion de ligne par son commandant de bord, il reconstitue la tentative d’attentat du Thalys.
 [:haha metal]

Stp, pour que le forum reste dans cadre de la loi sur la propriété intellectuelle, on ne doit pas copier/coller des articles en entiers: seulement un court un extrait et on doit mettre un lien vers la source.

Message édité par Philibear le 22-04-2017 à 09:52:23

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°49453414
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2017 à 10:57:42  answer

Gordon Shumway a écrit :

Du même réal que Primer, il y a Upstream Color (une histoire de parasite; mais là où Primer cherchait à rester scientifique, celui-là est plus poétique, mais aussi plus foutraque).

Sinon, raye les films déjà vus:
- Los Cronocrimenes / Timecrimes
- The Jacket
- Enemy
- The Sound Of My Voice
- The Reconstruction of William Zero (que j'ai pas vu, mais on me l'a conseillé malgré des reviews moyennes)
- Circle (idem)
- The One I Love

Je rajouterais bien Timelapse, mais bon, c'est plus simpliste (trop, même).

:jap: Je n'en ai vu aucun excepté Enemy.

Sinon j'ai donc vu Predestination hier soir. J'ai trouvé ça bien la première demi-heure. Puis de plus en plus chiant ensuite. En fait, à aucun moment je ne me suis senti vraiment pris dans l'intrigue.

Spoiler :

D'autant qu'on se doute bien de l'identité du Feu Follet... Puisque tout le film ne fait que boucler sur lui-même. C'est dommage !

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2017 à 11:04:55
n°49453820
Spaune
Cordialement
Posté le 22-04-2017 à 11:49:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

Topic horreur, j'avais linké une timeline qui explique tout

n°49454140
gig-gic
jouic jouic
Posté le 22-04-2017 à 12:21:56  profilanswer

La bande annonce de Get out [:implosion du tibia]
https://youtu.be/ixFNUwa9i9k

J'ai été surpris de voir que le real c'est Jordan Peele :D

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°49454615
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-04-2017 à 13:20:39  profilanswer

Spaune a écrit :

Topic horreur, j'avais linké une timeline qui explique tout

vers quelle date? Parce que y a +500 pages, t'as dû poster pas mal je pense :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49455116
Spaune
Cordialement
Posté le 22-04-2017 à 14:15:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

vers quelle date? Parce que y a +500 pages, t'as dû poster pas mal je pense :D

Atta que je te retrouve ça :o

EDIT : le lien de mon post n'est plus valide, mais j'ai retrouvé ça : http://thechessboardfactory.blogsp [...] ation.html

Message édité par Spaune le 22-04-2017 à 14:22:16
n°49455123
parfait-in​connu
Posté le 22-04-2017 à 14:16:20  profilanswer

Je suis allé voir Ghost in the Shell hier.

J'ai trouvé le film sympa mais pas spécialement marquant.

Bien aimé le côté froid et rigide du major, je trouve l'interprétation de la Johansson bien en phase avec le côté android, surtout dans sa démarche.
Visuellement j'ai eu une impression d'entre deux, les ambiances oscillant trop entre le propre et le crasseux, un vrai manque d'homogénéité (ou alors j'ai raté un truc)
Par contre le scénar est ultra light par manque de direction. Pas de véritable enquête, pas de véritable recherche de vérité ou de sens. Au final on s'intéresse au Major? A Hanka? Aux assassinats? Un peu de tout mais toujours très superficiellement. Tout s'enchaine tellement sans heurt ni surprise ni tension dramatique que j'ai eu l'impression qu'il se passait pas grand chose.

Le lendemain il n'y a qu'une seule scène qui a retenu mon attention.

Spoiler :

Quasiment à la toute fin quand le major donne son autorisation

Au final j'ai eu l'impression de voir un épisode d'introduction.

n°49455960
Gouki13
Posté le 22-04-2017 à 15:46:25  profilanswer

Babouchka a écrit :

Predestination  [:apges:5]

J’espère que cette fois on t'écoutera, je l'ai proposé y a pas longtemps ici mais personnes ne m'a lu  :cry:

Je rajoute Automata également, je crois pas l'avoir vu passer ici, c'est une bonne surprise

Message cité 2 fois
Message édité par Gouki13 le 22-04-2017 à 15:50:44

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49455989
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-04-2017 à 15:50:13  profilanswer

Hop hop hop,

Je vais faire un petit retour sur LIFE mais avant ça, juste un petit truc sur (encore!) Moana.

Je mets le lien vers un article qui parle de la fameuse séquence (et certainement la meilleure du film) de bébé Moana, tellement fameuse qu'elle a servi de trailer telle quelle pour la promo du film.
Lien : http://www.huffingtonpost.com/entr [...] 6697225100
C'est un article très intéressant sur cette séquence.

tl;dr: En fait ce n'était qu'un screen-test, un proof of concept (pour causer français), fait 5 à 6 ans avant le début de la production du film, pour savoir jusqu'où l'équipe technique pouvait aller. Elle ne devait pas figurer dans le film. Faite par un des co-réalisateur de Big Hero 6, la séquence plaisait tellement que la seule remarque qui en sortait des gens qui la voyait était "où qu'elle est mise dans le film?". Musker et Clemens, les réal' du film, devant expliquer à chaque fois que non, c'était pas prévu. Je vous laisse lire la suite, c'est en anglais, mais c'est passionnant.

J'en parle juste ici parce que l'article pointe vers la séquence, vidéo non référencée de Disney, c'est à dire qu'on peut la regarder, mais qu'elle n'est pas sur les listes de la chaine (Disney). Semi-privée donc. Dommage, la qualité est juste DVD avec une grosse compression. Et surtout elle ne se retrouve pas dans le BR :fou:. Mais on voit bien toutes les modifs qu'il y a eu par rapport à la version finale, j'ai trouvé ça très intéressant (le screentest est différent du trailer, qui est différent de la séquence dans le film). :jap:

(Edit: lien corrigé)

Message édité par Teto le 22-04-2017 à 15:55:22

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49456131
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 22-04-2017 à 16:08:49  profilanswer

Gouki13 a écrit :

J’espère que cette fois on t'écoutera, je l'ai proposé y a pas longtemps ici mais personnes ne m'a lu  :cry:

Depuis sa sortie, Prédestination (comme Triangle d'ailleurs), ça revient de façon cyclique tous les deux mois. :D Quelqu'un le voit, pane que dalle (ou alors est tellement épaté), et vient en discuter ici, et souvent demander des titres similaires (et tout le monde balance l'autre titre, Primer, et Los Cronocrimenes); si tu arrives une semaine après, tout le monde est passé à autre chose. C'est notre boucle à nous. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49456492
foudelou
Posté le 22-04-2017 à 16:49:20  profilanswer

gig-gic a écrit :

Qu'est-ce que je viens de regarder  [:simi37]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°49457527
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 22-04-2017 à 18:22:42  profilanswer

Très frustrant Passengers. Le réalisateur a une histoire de science-fiction en or dans les mains et il transforme ça en truc convenu et mièvre.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°49457618
heisenberg​49
Posté le 22-04-2017 à 18:31:52  profilanswer

gig-gic a écrit :

Il y a E-40 dedans  :ouch:

n°49458234
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-04-2017 à 19:43:21  profilanswer

The Legend of Tarzan

gros malaise.

n°49458559
tcho_natha​n
Posté le 22-04-2017 à 20:18:33  profilanswer

sicqo a écrit :

The Legend of Tarzan

gros malaise.

Cool

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 22-04-2017 à 20:18:41
n°49458615
elixir15
Posté le 22-04-2017 à 20:23:24  profilanswer

rien que le titre, si le film existe :pt1cable:  

n°49458938
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 22-04-2017 à 20:54:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Depuis sa sortie, Prédestination (comme Triangle d'ailleurs), ça revient de façon cyclique tous les deux mois. :D Quelqu'un le voit, pane que dalle (ou alors est tellement épaté), et vient en discuter ici, et souvent demander des titres similaires (et tout le monde balance l'autre titre, Primer, et Los Cronocrimenes); si tu arrives une semaine après, tout le monde est passé à autre chose. C'est notre boucle à nous. :o

C'est clair que j'ai vu ces films suite à des recommandations d'ici :D

Triangle j'ai trouvé ça moyen même si j'ai apprécié le twist auquel je m'attendais pas.
Primer par contre j'ai beaucoup aimé le concept et la façon de tourner très 2000's, mais impossible de tout comprendre sans une explication de texte  [:klaus von braun:1]

n°49461214
norbert fa​lou
Posté le 22-04-2017 à 23:12:35  profilanswer

Recherche le titre d'un film ou un téléfilm

c'est une femme qui tue des gens au bord de la route avec son camion   :)  :hello:

n°49461506
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2017 à 23:29:31  answer

Je suis en train de me refaire Sliders.  [:am72:5]  

Les saisons 1 et 2 sont top, à partir de la 3 ça devient nawak, je comprends pourquoi Rhys-Davies s'est tiré.  [:humanrage:5]  

n°49462057
petitebrun​ette1
Posté le 23-04-2017 à 00:40:59  profilanswer

norbert falou a écrit :

Recherche le titre d'un film ou un téléfilm

c'est une femme qui tue des gens au bord de la route avec son camion   :)  :hello:

Je ne vois pas, mais tu auras peut-être plus de chance si tu postes ta demande sur ce topic:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Quand tu posteras essaie de donner plus de détails: nationalité, époque, acteurs, scène marquante....

Message édité par petitebrunette1 le 23-04-2017 à 00:42:30

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7138  7139  7140  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)