| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 15:22:03 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gig-gic jouic jouic |
super gueders | Les critiques déjà en ligne pour GotG vol.2 défoncent pas mal le film.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
PetitJean Aspe rite | 18 décembre 2020, ça va --------------- oui |
Daphne kernel panic | T'es pas obligé |
super gueders | Ouais t'es pas obligé si tu veux te priver d'un excellent film --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Daphne kernel panic |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 16:07:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 16:07:04 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
FrigoAcide |
@brown paper bag ouais y'a sûrement tout ça aussi Message édité par FrigoAcide le 24-04-2017 à 16:29:53 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Bé le film c'est une adaptation des premiers tomes du manga en fait. Trois ou quatre sur une douzaine, si je ne me trompe. Forcément, doit manquer un peu des trucs. |
ImpactShiny Sélection naturelle |
|
Toute la dimension sociopolitique est plus marquée. Message édité par brown paper bag le 24-04-2017 à 17:16:11 --------------- Eponyme |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Le public visé n'est pas le même, le live action movie cherche à se mettre au niveau de tous... Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 24-04-2017 à 17:28:21 --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 17:58:20 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 24-04-2017 à 18:02:25 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gig-gic jouic jouic | Non mais Akira c'est bien parce que y a des motos futuristes, c'est tout --------------- Du lourd ! ---- omg |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
elixir15 |
elixir15 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
garcia_h |
|
fijean |
|
|
garcia_h |
Une série + un film à la End of Evangelion en fanfare pour le final aurait mieux convenu je pense. Message édité par garcia_h le 24-04-2017 à 23:32:01 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ou de Marvels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |