| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 14:50:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 14:51:33 ![]() |
foudelou |
Je savais même pas qu'il y avait un arc narratif --------------- Normal people are people you don't know well |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
m0m0ne |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 16:43:01 ![]() ![]() |
m0m0ne | y'a juste les oiseaux qui, même si je le remet dans le contexte de l'époque, a été dur à avaler pour ma part. yé ou dou mal Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 21-04-2017 à 16:44:44 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Daphne kernel panic | Idem pour Les Oiseaux, un de ses plus connus mais il est assez quelconque finalement. Ca manque de Jimmy Stuart et de Grace Kelly |
petitebrunette1 |
abiero |
|
ImpactShiny Sélection naturelle |
|
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 21-04-2017 à 16:54:55 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben Fenêtre 10 sur cour, je l'ai vu y a un ou deux ans, à la Filmothèque, c'est du Hitchcock soit, mais c'est kitch à fond... C'est gentillet au possible, minoré au possible, Stewart est mignon, Kelly est blonde, ... Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 21-04-2017 à 17:06:18 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic |
|
abiero |
|
- gab | je préfère encore essayer de comprendre Chroma que de lire ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Spaune Cordialement |
|
m0m0ne | non mais si j'ai bien compris c'était impressionnant niveau effets spéciaux
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
De façon très générale, les oiseaux sont présents dans toute l'oeuvre d'Hitchcock :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Oiseaux_(film) Message édité par brown paper bag le 21-04-2017 à 17:52:49 --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
blankette |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 19:56:04 ![]() J'ai maté Primer et Cohérence cette semaine. J'ai beaucoup aimé. D'autres films à énigmes / SF à me proposer ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 21-04-2017 à 19:57:21 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 19:59:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 20:18:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2017 à 20:19:01 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 20:38:14 ![]()
C'est hardcore !
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 21:43:51 ![]() |
ImpactShiny Sélection naturelle |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |