| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 23:23:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 23:23:37 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! | Cool, Predator au Gaumont Toulouse le 22 mai !!!
Message cité 3 fois Message édité par jubeat le 21-04-2017 à 00:59:19 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
flash_gordon |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Improbable mais pas tant que ça lorsqu'on pense à son patriotisme exacerbé et son goût pour l'héroïsme américain, Clint Eastwood va traiter pour son prochain film de l'attaque du Thalys (Bruxelles-Paris en août 2015) ! http://mobile.francetvinfo.fr/fait [...] 54961.html Message cité 5 fois Message édité par mini-mousaille le 21-04-2017 à 02:48:56 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Vu comment il a eu du mal à remplir les 1h30 de sully je me demande comment il va faire pour celui là. On aura peut être en parallèle le procès des 3 mecs pour déterminer si en tirant le signal d'alarme ils ont fait le bon choix. --------------- Galerie photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il commence à sucrer les fraises, papy Eastwood --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 08:37:18 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Maintenant, un film sur le Thalys, ben... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 21-04-2017 à 09:04:47 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
toupouri |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Emzy Kaiju |
Y a aussi un film de Spielberg comme ça mais je me souviens plus lequel, peut être Attrape-moi si tu peux. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Babouchka You're no fun anymore | Brad Pitt dans Alliés --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ouiche54 Grace Kellyx | Eastwood c'est pas du patriotisme américain de base. C'est avant tout des films sur des héros ordinaires, américains certes, souvent opposé à un système (américain lui aussi). Donc bon pour moi il n'essaie pas de ramener la couverture constamment sur les US. C'est plus sur des personnes et comme il est américain c'est plus simple pour lui de s'inspirer de ce qui l'entoure. Après je n'en reste pas moins dubitatif sur le choix du sujet. --------------- Galerie photos |
Message édité par brown paper bag le 21-04-2017 à 11:09:55 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
Hornett Big Poppa |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 12:02:58 ![]() Alien, le huitième passager hier, c'était bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2017 à 12:05:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 12:04:43 ![]()
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
A.E. Van Vogt n'est pas d'accord. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
abiero |
|
abiero |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gig-gic jouic jouic |
abiero |
Message édité par abiero le 21-04-2017 à 13:44:22 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 14:04:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2017 à 14:04:47 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Dkiller |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |