| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 17:33:53 ![]() ![]() |
abiero |
|
Mister Yoda |
Faut pas exagérer. Ce FF8, c'est vraiment du n'importe quoi, les 2/3 précédents étaient un tout petits peu plus cohérents. |
abiero |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 17:43:39 ![]() FF c est comme les films pr0n, on considère ca comme objectivement mauvais, mais c est tellement jouissif qu on en redemande |
roswellentongues | Non
|
Mister Yoda |
Ah ben tu vas pas être déçu. |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 17:49:06 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 17:51:53 ![]()
|
abiero |
|
foudelou |
Par contre là oui --------------- Normal people are people you don't know well |
flash_gordon |
|
- gab | Et parfois y a des gros blacks, mais ils se font pas casser la gueule. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouki13 |
Merci. Et pour ceux qui veulent de la vraie bouse, vous tapez fast and furious dans netflix et derrière vous aurez 10 films du même genre qui vont apparaitre et qui sont des bouses infâmes. La vous allez pleurer des larmes de sang Message édité par Gouki13 le 20-04-2017 à 18:11:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 18:13:12 ![]()
Autant Passengers, pour prendre un film sf récent, je conseillerai pas vraiment, autant la je conseille, y a un petit quelque chose. |
roswellentongues | |
Azrail Ce site existe encore ? | Durendal1 - PJREVAT - Le Monde Perdu
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
- gab | Ce lien va vous surprendre. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 18:51:35 ![]() Soirée Alien au cinéma ce soir. J'aurais préféré Aliens mais on peut pas toujours avoir ce qu'on veut dans la vie. |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 20-04-2017 à 18:58:06 |
Nain_rouge |
|
DivadG |
|
abiero |
|
elixir15 |
|
DivadG | J'ai pas cliqué, j'ai juste le plugin pour afficher les vidéos directement dans la page |
ImpactShiny Sélection naturelle | Pas fameux Life
|
leamAs на зарееее |
Teto Ligne de fuite | Le dernier Chroma, sans doute un des meilleurs :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
blankette |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un excellent Chroma sur un excellent film.
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 23:23:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |