| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 08:49:06 ![]() Reprise du message précédent :
Convenant j'en attends strictement rien, je suis même pas sur d'aller le voir. |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 08:49:06 ![]() ![]() |
toupouri |
|
super gueders | D'avance le film va s'en prendre plein la tête car beaucoup garde en tête le souvenir Prometheus.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 10:15:11 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
C'était sympa Passengers. Quelques bonnes idées, visuellement sympa, ça se suit bien et c'est bien rythmé. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 10:27:22 ![]()
|
|
tcho_nathan |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 12:51:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 13:05:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2017 à 13:06:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 13:23:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2017 à 13:25:04 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Trop tard !
Message édité par brown paper bag le 19-04-2017 à 14:25:34 --------------- Eponyme |
deweychat |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sadicologue What's in the booox!!! | bon ce soir je matte ça: |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
merci du tuyau Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 19-04-2017 à 15:50:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Han !
--------------- Eponyme |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par brown paper bag le 19-04-2017 à 16:08:29 --------------- Eponyme |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
deweychat |
|
duck69 |
Alina Lanina
https://www.instagram.com/alilanina/
ils font pas rire les russe en matière de seed Message édité par duck69 le 19-04-2017 à 16:38:33 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Vu à sa sortie, y a quelques passages potables, voire pas mal du tout... Le reste est moyen au mieux. Mais il y a toujours un truc qui semble clocher. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DivadG | Super vidéo sur Passengers, en imaginant un recut qui transformerait le film en un truc bien différent. https://www.youtube.com/watch?v=Gksxu-yeWcU Bon ça spoile tout évidemment, m'enfin c'est pas un drame étant donné que le film est parfaitement convenu Message cité 4 fois Message édité par DivadG le 19-04-2017 à 16:48:20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
DivadG |
Message édité par DivadG le 19-04-2017 à 18:55:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 19:06:28 ![]() Life - Origine Inconnue, à mi-chemin entre Alien et Gravity je dirais, j'ai bien apprécié malgré des personnages un peu trop stéréotypé à mon goût donc on voit venir certaines choses. Les acteurs jouent relativement bien, Olga Dihovichnaya est une femme magnifique et son accent russe me fait fondre, voilà ça c'est dit, Ryan Reynolds a une écriture un peu "Deadpoolesque" par moment je trouve. Le rythme est plutôt bon, parfois lent presque poétique, et le danger de l'alien est bien distillé. Le film arrive, malgré son côté un peu série B à nous immerger dans l'histoire grâce à la créature qui nous est complètement étrangère et qu'on découvre en même temps que l'équipage, la découverte fonctionne super bien, là dessus le réalisateur a su en jouer, y'a vraiment des scènes surprenantes. Et l'alien n'est pas un ersatz d'un truc connu, plutôt stylé je trouve et très, très impressionnant dans pas mal de scènes, y'a des plans de caméra que je trouve bien fichu. Pas mal de scènes gores aussi, le film est interdit au -12.
|
|
acecel |
|
Gogole Masque Gros mort | Gold.
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
flash_gordon | Je viens de voir Ghost in the Shell.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip...
--------------- Eponyme |
flash_gordon |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |