| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 16:47:58 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Cette scène ca doit être le climax du film ! C'est limite gênant à regarder :x Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-04-2017 à 16:51:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Au pire, tu te sentiras frustré que les différents thèmes ne soient pas plus développés. Message édité par brown paper bag le 11-04-2017 à 16:51:01 --------------- Eponyme |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PetitJean Aspe rite | tous vus (sauf le 3) --------------- oui |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
Edit : par contre, petit bemol sur la vidéo après lecture des commentaires. A priori c'est un peu remonté dans le désordre pour passer aux travers des copyright. Message édité par MrGnou le 11-04-2017 à 17:07:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, l'extrait est monté et découpé à la truelle.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 17:10:27 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
PetitJean Aspe rite | marvel dans leur délire "amazing" aurait du prendre la fille panthère plutôt --------------- oui |
Hornett Big Poppa |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Le meilleur.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
- gab | J'ai pas vu le 3 mais le 2 était particulièrement honteux aussi. Écrit, joué, filmé et monté comme un téléfilm médiocre alors qu'il a le double du budget du 1 (76 putains de millions de $), y a clairement les 3/4 du fric qui est parti dans le budget coke --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Hornett Big Poppa |
Le deux faisait partie de mes premiers DVD achetés, le 3 passe souvent sur la TNT et le 5 a eu droit à 3-4 revisionnages. C'est du pur cinéma popcorn-kleenex. Je ne comprendrais jamais la complexité et la prise de tête afin d'établir un semblant de liant scénaristique entre les films et y créer une certaine cohérence. Même chose pour les Marvels. On m'a récemment appris (mais sans pouvoir me l'expliquer correctement) qu'il existait plusieurs liens et croisements de trames dans l'univers, et ceci depuis le tout premier Iron Man Qu'ils se gardent le budget scénario, et le réinjecte dans le cachet de Dwayne. Le public est de toutes les façons prêt à lâcher ses 13€ pour les 136mins réglementaires de délires cinématographique. Message cité 1 fois Message édité par Hornett le 11-04-2017 à 17:58:41 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Bah si t'arrives pas à voir les croisements entre plusieurs épisode d'une même saga/franchise c'est que t'aimes pas vraiment le cinéma alors Message édité par el_nono_masquay le 11-04-2017 à 18:04:34 |
Non.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Born Dead |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GeauxCho Résurrection |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Toi tu n'es pas une autorité déclarant que X trolle ou pas.
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
GeauxCho Résurrection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |