| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 11:41:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 11:45:16 ![]() |
timbur Soyez shiba. | Vu Split également.
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 11-04-2017 à 12:29:12 |
PetitJean Aspe rite |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
timbur Soyez shiba. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 13:12:56 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 13:16:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 13:18:24 ![]() Iléfou |
kuerti2017 |
Message édité par kuerti2017 le 11-04-2017 à 13:21:12 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
Et tellement laid, mais bon ils sont arrivés au niveau de Marvel grâce à ça Message édité par Babouchka le 11-04-2017 à 13:40:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 11-04-2017 à 13:50:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 13:49:47 ![]()
|
cheesecake | Ces films vieilliront très mal |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 11-04-2017 à 13:58:06 |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Et je ne parle même pas de son interprétation des différents scénarios à la base de BVS. Je vais m'arrêter là, ça ne sert à rien de faire une liste exhaustive Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-04-2017 à 14:09:15 --------------- Eponyme |
kamibus | Corporate, bien badant, bien sympa. On ressent quelques longueurs de rares fois mais la tension fait que on ne lâche pas.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Daphne kernel panic |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
Après sur les CGIs j'aimerai que tu me link des cinématiques de JV meilleurs. Je lis souvent ce commentaire péremptoire sans pour autant de preuve à l'appuie. Quand je pense aux critiques positives de civil war ... mais bordel vous avez vu ce spectacle de foire ? https://www.youtube.com/watch?v=uArWAMAmLDI Message cité 4 fois Message édité par MrGnou le 11-04-2017 à 15:32:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 15:47:02 ![]()
|
Dkiller | FF9 sera en fait FF Begins, sur comment Dominic Toretto est devenu méchant mais pas trop non plus tavu. |
--------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |