| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 09:30:15 ![]() ![]() |
elixir15 |
|
Spaune Cordialement |
|
paco fpg |
|
foudelou |
Maiwai Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 02-05-2016 à 10:28:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
paco fpg |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
foudelou |
Oh oui tiens Rappel pour les toulousains : Blade Runner au gaumont wilson ce soir 11.30€ la place ça fait mal, je vais passer mon tour :s Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 02-05-2016 à 10:58:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
jubeat Mais pousse toi ! | Moi j'y serai !! |
paco fpg |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 11:07:18 ![]() ![]() |
Lompoc |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
blankette |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
blankette |
|
blankette | C'est plus qu'un film justement |
rahsaan |
Et leur camionette pourrie avec le klaxon qui joue la Cucaracha --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 10 balles pour 2001, ça peut être l'assurance d'une bonne sieste si les fauteuils sont confortables. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
BoR So say we all. |
|
Lompoc | Le prix du ciné c'est en grande partie du aux abonnements. Les cinés ont monté la place unique à un prix prohibitif pour forcer les gens à prendre la carte. Et une fois qu'un client a la carte, il ne va plus chez la concurrence Message cité 5 fois Message édité par Lompoc le 02-05-2016 à 12:19:38 |
Azrail Ce site existe encore ? |
La polyvalence des vrais amateurs de cinéma. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Daphne kernel panic | Je fais trois repas par jour à base de pâtes au ketchup et sandwiches de fromages, est-ce qu'on peut dire de moi que je suis un vrai amateur de gastronomie Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 02-05-2016 à 12:20:51 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Groomy Oisif |
Mouais, je pense que c'est cher parce que les places se vendent quand même à ce tarif c'est tout.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Daphne kernel panic |
|
Non vu qu'il n'y a aucune diversité. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
blankette |
|
Lompoc |
Aucun rapport avec la force. Ça s'appelle de l'ouverture d'esprit. Et on ne peut pas se prétendre amateur d'une activité quand on en a pas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lompoc |
|
A tel point que je te réponds alors que tes provocations ne sont pas très fines !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lompoc |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Bon j'avoue c'est marrant mais on va s'arrêter là. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |