| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
GeauxCho Résurrection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 18:15:39 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ton raisonnement est absurde vu qu'il s'applique à tout le monde.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ouiche54 Grace Kellyx | Je trouve que cette volonté de raccrocher les wagons qui donne du capital sympathie à cette franchise. En fait si on veut provoquer on peut dire que Fast and furious c'est la meilleure franchise de super héros en ce moment. --------------- Galerie photos |
Ca c'est sur ! En fait la saga Fast&Furious depuis la venue de The Rock produit ce que The Expendables n'a pas réussi à faire. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 11-04-2017 à 18:24:10 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rafioul2 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 18:42:15 ![]() ![]() |
barnabe |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Tu ne goûtes pas le kebab le plus miteux de ta ville en l'occurrence.
Comme d'hab.
Il faut lire mes posts (pleins de sagesse). Il n'y a que le premier, et surtout le 3 qui jouent sur cette thématique. Dans les autres les véhicules ne sont vraiment qu'un moyen, ils ne sont même plus tunés (extérieurement) à partir du 5. Message édité par Azrail le 11-04-2017 à 18:45:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kamibus |
Message édité par kamibus le 11-04-2017 à 18:46:22 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
rafioul2 | Je parlais du raisonnement d'El Nono Masquay en général. FF j'ai pas vu depuis 15 ans. Presque aucun souvenir. Je ne peux pas émettre d'avis. |
Born Dead |
sicqo unleash the dragon... |
- gab | Tu y consacres pourtant deux fois plus de mots qu'aux trois quarts des films que tu vois. C'est pas anodin. Message édité par - gab le 11-04-2017 à 19:02:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 19:04:46 ![]()
Je trouve que c'est une scène d'exposition incroyable et je suis absolument sérieux, en 5 minutes tu comprends tout à la dynamique des personnages et au ton de la série (mélange humour/baston/tuning). Sinon le 5 est le pinacle de la série, j'ai du mal avec l'idée que ça continue sans Paul Walker. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2017 à 19:07:36 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
sirius gott ⭐⭐ | Pas un interet exceptionnel pour FF8 mais quand j'ai vu l'affiche dans le métro, j'avoue ne pas avoir tout compris. Pas de citation twitter d'ados, juste ...ca. Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 11-04-2017 à 19:42:42 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
blankette | Le sous-marin putain. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Saut en parachute en voiture depuis le space shuttle en faisant la course oklm avec un hologramme de Paul Walker.
--------------- Eponyme |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement | À voix haute sort au ciné demain, allez le voir, c'est très très fort.
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Le flic qui s'infiltre dans un gang de voleurs, ce concept inventé par Point Break |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 22:01:39 ![]() |
ToYonos Ready to code | Logan Gros kiff
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 11-04-2017 à 22:16:20 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DivadG |
J'apprécie aussi qu'ils aient mis le délire du culte de la bagnole au second plan par rapport à cet aspect "all star" du film. Le délire tuning c'est ce qui m'avait fait moyennement aimer le 1 et laissé tombé après le 2 (enfin, je croyais Message édité par DivadG le 11-04-2017 à 22:17:56 |
dankostone47 | Voyage of Time de Terrence Malick en séance unique le 4 mai. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 22:21:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2017 à 22:24:36 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 22:40:55 ![]()
|
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |