Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7086  7087  7088  ..  10160  10161  10162  10163  10164  10165
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49120091
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-03-2017 à 13:02:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben merde alors, Gra ce cchus avait raison en fait. [:azrail]

https://www.youtube.com/watch?v=Pxplf1phOH8

mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 13:02:32  profilanswer

n°49120393
NarineDebo​uchee
Posté le 24-03-2017 à 13:31:49  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Bonjour Durendal.

Bon dimanche je projette Les Oubliés et Baby-Phone, je vais voir quoi ? :o

Vraiment très bon Les Oubliés  :jap: .

---------------
J-790 .
n°49120414
chtidunker​quois
Posté le 24-03-2017 à 13:33:20  profilanswer

poutrello a écrit :

Est ce qu'on peut créer un 2eme topic pour parler vrai cinema ?

Je vois ça avec marc en mp

Il y a du faux cinema ? :ange:

n°49120464
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-03-2017 à 13:37:34  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Il y a du faux cinema ? :ange:

Pour rigoler, filtrez les contributions ô combien précieuses et pertinentes de Poutrello : du troll et de la merde.

Pour rappel : personne n'est empêché de parler vrai cinéma et je pense qu'on est beaucoup, ici, à apprécier les bonnes contributions, les longues critiques, les posts pour faire découvrir des films ou d'autres types de cinéma. Ce n'est pas parce que personne ne relève ou parce que ça n'entraîne pas un débat de 10 pages que ces posts passent inaperçus.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 24-03-2017 à 13:38:17
n°49120490
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2017 à 13:39:11  profilanswer

Tout à fait.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49120491
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-03-2017 à 13:39:13  profilanswer

+1

n°49120495
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-03-2017 à 13:39:20  profilanswer

[:sachaguitry:2]

n°49120700
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 24-03-2017 à 13:55:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pour rappel : personne n'est empêché de parler vrai cinéma et je pense qu'on est beaucoup, ici, à apprécier les bonnes contributions, les longues critiques, les posts pour faire découvrir des films ou d'autres types de cinéma. Ce n'est pas parce que personne ne relève ou parce que ça n'entraîne pas un débat de 10 pages que ces posts passent inaperçus.

Bwarf, il faut avouer que quand personne ne réagit, ça ne motive pas des masses à poster.

n°49120719
acecel
Posté le 24-03-2017 à 13:56:34  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pour rigoler, filtrez les contributions ô combien précieuses et pertinentes de Poutrello : du troll et de la merde.

Toute cette historie n'est pas question de 'bon' ou 'mauvais' cinéma (vu que chacun aura sa propre définition), mais juste d'une bande de petit malins qui ont décidés de venir troller sur le topic, rien de plus.

n°49120735
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-03-2017 à 13:57:33  profilanswer

Voilà.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 13:57:33  profilanswer

n°49121236
Spaune
Cordialement
Posté le 24-03-2017 à 14:35:29  profilanswer

l'avventura a écrit :

Bwarf, il faut avouer que quand personne ne réagit, ça ne motive pas des masses à poster.  

Il manque le pouce bleu sur les posts pour valoriser le posteur, faudrait en toucher un mot à l'admin

n°49121298
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 24-03-2017 à 14:40:40  profilanswer

Suspiria ce film  :love:  
J'avais adoré le travail sur les lumières, les couleurs et le mouvements de caméra de Profondo Rosso mais là c'est vraiment à un autre niveau je trouve.
Les utilisations de différentes couleurs en fonction du moment (ambiance bleue ou rouge etc) aident bien à l immersion, tout comme la musique de Goblin
Ça m'a vraiment fait penser à une sorte de comptes des frères Grimm.

Je pense continuer Argento avec Tenebrae et Inferno.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°49121307
Spaune
Cordialement
Posté le 24-03-2017 à 14:42:10  profilanswer

Suspiria j'ai eu du mal, mais je pense que je suis assez hermétique au genre en fait.

Formellement c'est beau, mais ça m'a pas passionné :/

n°49121322
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2017 à 14:43:11  profilanswer

Spaune a écrit :

Il manque le pouce bleu sur les posts pour valoriser le posteur, faudrait en toucher un mot à l'admin

Y en a par exemple sur les commentaires des articles de hfr. Et ces commentaires sont aussi dispo sur le forum.

Exemple : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7457_1.htm

(regarder en haut à droite)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49121330
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 24-03-2017 à 14:43:50  profilanswer

Je peux totalement comprendre, je l ai maté avec un pote qui comme toi n'a pas réussi à entrer dedans. Pas de juste milieux j'ai l'impression sur ce film et avec Argento en général non?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°49121337
Daphne
kernel panic
Posté le 24-03-2017 à 14:44:26  profilanswer

Quand j'avais 6 ans mon père m'a montré Phenomena. Pensez, l'actrice de Labyrinth (dont j'étais fan) qui parle aux animaux, ça ne pouvait que me plaire...
Bon ça va que c'est nettement moins traumatisant que Baxter, j'en ai pas un mauvais souvenir. Je le reverrais avec plaisir, j'ai l'impression d'avoir vu seulement les mauvais Argento et raté les bons. Que j'ai en bluray en plus, toujours sous blister  [:haha dopi]

n°49121475
acecel
Posté le 24-03-2017 à 14:54:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Quand j'avais 6 ans mon père m'a montré Phenomena. Pensez, l'actrice de Labyrinth (dont j'étais fan) qui parle aux animaux, ça ne pouvait que me plaire...
Bon ça va que c'est nettement moins traumatisant que Baxter, j'en ai pas un mauvais souvenir. Je le reverrais avec plaisir, j'ai l'impression d'avoir vu seulement les mauvais Argento et raté les bons. Que j'ai en bluray en plus, toujours sous blister  [:haha dopi]

A 6 ans j'ai vu l'exorciste, dans le genre traumatisant  :sweat:  :o

n°49121658
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-03-2017 à 15:09:06  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est le job d'un producteur et de son producteur délégué (executive producer en américain).
Une grande partie des films étant tournés en studio, ceux-ci ont bien souvent des tarifs fixes à la journée/à l'heure.
Idem pour les techniciens divers, y'a une grille de salaire à peu près fixe. Pareil pour les studios de post-production (son, montage, effets spéciaux).
Sur la base du scénario, l'assistant réalisateur effectue ce qu'on appelle un "dépouillement" : il liste le nombre de décors différents, d'objets, d'acteurs/de figurants, les trucs spécifiques, et il fait également un minutage de film et découpe le scénario en séquence qu'il convertit en temps de tournage. Il obtient donc, en gros :
- le nombre de jours de tournage, en studio, et/ou en extérieur
- le nombre de gens au casting
- le nombre de techniciens nécessaires
- la liste de courses (objets de décor, accessoires, costumes)
- le type et le nombre de matériel de tournage
- le nombre de jours de travail en post-production
Au producteur délégué de chercher les coûts de tout ça en faisant faire des devis à droite à gauche. Et pof, on obtient le budget prévisionnel sans trop de mal.

Merci m'dame  :jap:

---------------
Not just a man...
n°49121732
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-03-2017 à 15:16:24  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est le job d'un producteur et de son producteur délégué (executive producer en américain).
Une grande partie des films étant tournés en studio, ceux-ci ont bien souvent des tarifs fixes à la journée/à l'heure.
Idem pour les techniciens divers, y'a une grille de salaire à peu près fixe. Pareil pour les studios de post-production (son, montage, effets spéciaux).
Sur la base du scénario, l'assistant réalisateur effectue ce qu'on appelle un "dépouillement" : il liste le nombre de décors différents, d'objets, d'acteurs/de figurants, les trucs spécifiques, et il fait également un minutage de film et découpe le scénario en séquence qu'il convertit en temps de tournage. Il obtient donc, en gros :
- le nombre de jours de tournage, en studio, et/ou en extérieur
- le nombre de gens au casting
- le nombre de techniciens nécessaires
- la liste de courses (objets de décor, accessoires, costumes)
- le type et le nombre de matériel de tournage
- le nombre de jours de travail en post-production
Au producteur délégué de chercher les coûts de tout ça en faisant faire des devis à droite à gauche. Et pof, on obtient le budget prévisionnel sans trop de mal.

C'est intéressant, mais je me posais plus la question en amont en fait : à quel moment le producteur dit "Bon les gars j'ai bien réfléchi, je pense qu'on peut balancer 300 M$ sur la table, si on se foire pas trop les recettes devraient être supérieures" ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49121789
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-03-2017 à 15:23:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Y en a par exemple sur les commentaires des articles de hfr. Et ces commentaires sont aussi dispo sur le forum.

Exemple : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7457_1.htm

(regarder en haut à droite)

Sanction automatique au bout d'un certain nombre de votes négatifs  [:leamas:5]

n°49121813
Daphne
kernel panic
Posté le 24-03-2017 à 15:24:56  profilanswer

Bah je dirais en se basant sur les recettes de produits similaires déjà sortis, sur un support ou un autre (même genre de film, même acteur principal ou réalisateur, recettes du livre/de la BD/de la série etc.).
Et en faisant de manière grossière ce que j'ai listé plus haut en se basant sur l'oeuvre préexistante (soit le scénar pour un truc original, ou un projet de scénar :o soit le livre/la BD/la série/l'événement réel)
Sur un projet 100% original avec aucun nom connu dans les tuyaux ça doit frôler l'impossible, mais sur un remake/serial/suite, en deux-trois additions et quatre minute de recherches sur imdb j'pense qu'on peut sortir un business plan pas trop foireux.

Message édité par Daphne le 24-03-2017 à 15:26:24
n°49121844
Spaune
Cordialement
Posté le 24-03-2017 à 15:28:02  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je peux totalement comprendre, je l ai maté avec un pote qui comme toi n'a pas réussi à entrer dedans. Pas de juste milieux j'ai l'impression sur ce film et avec Argento en général non?

C'est le seul que j'ai vu donc je peux pas trop me prononcer :o

n°49121913
flash_gord​on
Posté le 24-03-2017 à 15:33:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

à quel moment le producteur dit "Bon les gars j'ai bien réfléchi, je pense qu'on peut balancer 300 M$ sur la table, si on se foire pas trop les recettes devraient être supérieures" ?

Au moment où ils regardent les résultats des autres blockbusters.

Quand les mecs voient qu'un Harry Potter à 150 Millions de budget fait 1 Milliard de recettes, ils sont nombreux à vouloir refaire de même, d'où tous les Percy Jackson et autres hunger games qui ont suivi.
Et beaucoup diront que c'est le problème de beaucoup de gros films d'aujourd'hui, justement parceque les producteurs lachent des sommes astronomiques, ils veulent avoir le plus de contrôle possible sur leurs films, en prenant le moins de risques possibles, en forçant les réalisateurs de mettre telle ou telle scène etc..

Trouver un producteur prêt à lacher 300 Millions sur un projet n'est plus trop compliqué aujourd'hui, le plus compliqué est de trouver un producteur prêt à lacher 300 millions tout en laissant totale liberté au réalisateur.

n°49122439
elixir15
Posté le 24-03-2017 à 16:07:30  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Quand les mecs voient qu'un Harry Potter à 150 Millions de budget fait 1 Milliard de recettes, ils sont nombreux à vouloir refaire de même, d'où tous les Percy Jackson et autres hunger games qui ont suivi.
Et beaucoup diront que c'est le problème de beaucoup de gros films d'aujourd'hui, justement parceque les producteurs lachent des sommes astronomiques, ils veulent avoir le plus de contrôle possible sur leurs films, en prenant le moins de risques possibles, en forçant les réalisateurs de mettre telle ou telle scène etc..

Trouver un producteur prêt à lacher 300 Millions sur un projet n'est plus trop compliqué aujourd'hui, le plus compliqué est de trouver un producteur prêt à lacher 300 millions tout en laissant totale liberté au réalisateur.

la liberté du réalisateur n'est jamais totale, sauf exception; le real a en main un scénario réecrit des dizaine de fois parfois.

n°49122602
Dkiller
Posté le 24-03-2017 à 16:21:47  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Le problème c'est qu'il n'y a jamais qu'un seul producteur, même pour le films d'auteur :D

n°49122716
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2017 à 16:31:25  profilanswer

Resident Evil 6

Pour pas changer une équipe qui gagne le film commence par un rappel de l'intrigue, puis Alice spawn qqpart au hasard pour démarrer le film.
C'est l'épisode final, y a de l'action à fond pendant 1h30 (le film fait 1h40) ca en devient presque fatiguant. On peut pas dire qu'il ne se passe rien.

On comprend enfin pourquoi Umbrella Corps a :

1/ Fait semblant de tenter de contenir le T Virus dans le Hive de Raccoon City
2/ Fait semblant de tenter de contenir le T Virus dans Raccoon City
3/ Tenté d'éliminer des survivants humains ?!
4/ Tenté de développer un remède ?!
etc.

La raison est totalement grotesque mais on est plus à ça près.
De toute façon peu importe la raison trouvée elle aurait été en contradiction avec au moins 2 épisodes de la saga.

Comme souvent les rôles secondaires (à part une personne récurrente) chez les alliés de Alice sont nuls.

Niveau réalisation c'est épileptique, c'est HORRIBLE à plusieurs moments.

Verdict : 3/5

Faudrait que je fasse un texte résumant la saga, pas film par film, mais la saga dans son ensemble. L'absence TOTALE de continuité entre les épisodes est vraiment dommageable.

---------------
n°49122788
elixir15
Posté le 24-03-2017 à 16:37:31  profilanswer

y a guère que Lucas qui fait à peu près ce qu'il veut, Spielberg aussi; il s'attache à un scénariste ami, David Koepp souvent et ils travaillent ensemble; d'ailleurs Koepp réalise des petits films de son côté, qui sont très biens, mais c'est sur quand t'es pote avec Spielberg, tu lui passe un petit coup de fil pour te dépatouiller d'une scène un peu tortueuse, et hop la magie opère :D

n°49122822
m0m0ne
Posté le 24-03-2017 à 16:40:43  profilanswer

Azrail a écrit :

Resident Evil 6

Pour pas changer une équipe qui gagne le film commence par un rappel de l'intrigue, puis Alice spawn qqpart au hasard pour démarrer le film.
C'est l'épisode final, y a de l'action à fond pendant 1h30 (le film fait 1h40) ca en devient presque fatiguant. On peut pas dire qu'il ne se passe rien.

On comprend enfin pourquoi Umbrella Corps a :

1/ Fait semblant de tenter de contenir le T Virus dans le Hive de Raccoon City
2/ Fait semblant de tenter de contenir le T Virus dans Raccoon City
3/ Tenté d'éliminer des survivants humains ?!
4/ Tenté de développer un remède ?!
etc.

La raison est totalement grotesque mais on est plus à ça près.
De toute façon peu importe la raison trouvée elle aurait été en contradiction avec au moins 2 épisodes de la saga.

Comme souvent les rôles secondaires (à part une personne récurrente) chez les alliés de Alice sont nuls.

Niveau réalisation c'est épileptique, c'est HORRIBLE à plusieurs moments.

Verdict : 3/5

Faudrait que je fasse un texte résumant la saga, pas film par film, mais la saga dans son ensemble. L'absence TOTALE de continuité entre les épisodes est vraiment dommageable.

peut on vraiment faire pire que cette scène
https://www.youtube.com/watch?v=gCKhktcbfQM
je vous le demande   [:salade man:2]

n°49122829
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-03-2017 à 16:41:51  profilanswer

n°49122866
elixir15
Posté le 24-03-2017 à 16:43:59  profilanswer

on se croirait dans une série allemande, dont j'oublie le nom :pt1cable:

même ce genre se scène dans un Starsky et Hutch était plus mieux fait, pourtant Paul M Glaser, disait lui même que cette série c'était un peu de la merde.

Message édité par elixir15 le 24-03-2017 à 17:01:05
n°49123138
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-03-2017 à 17:09:31  profilanswer

Je me souviens plus de moments aussi scandaleux, mais un exemple de combat (attention, vers la fin !) : https://www.youtube.com/watch?v=UDL [...] e=youtu.be

C'est tout le temps comme ça.
Le fait que le combat se déroule dans un combat rappelle forcément cette scène : https://youtu.be/LD8f_jJ9niQ

Bon, c'est pas la même chose (1 vs plein, et 1vs1) mais quand même...

---------------
n°49124166
Gouki13
Posté le 24-03-2017 à 19:01:00  profilanswer

Perso je peux pas regarder ça, c'est impossible. Je parle physiquement. Ayant des problèmes d'oreille interne c'est typiquement le  genre de montage qui me nique et me file une migraine pas possible.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49124257
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 19:11:53  answer

Les Figures de l'Ombre, bon c'est un biopic mais je pensais que le film allait plus se concentrer sur le travail à la NASA et moins sur les à côtés, que je trouve, sans être ratés, franchement inintéressants. D'ailleurs, cela se retranscrit sur les passages à la NASA dont certaines scènes auraient pu être moins précipitées, d'autant qu'on parle de 3 personnes là, enfin 2 puisqu'il y en a une qui est mis un peu en retrait, alors que son job fut aussi important que les autres. Au final, j'ai bien plus apprécié la deuxième partie que la première, ça reste un bon film mais je le met pas dans les meilleurs biopics que j'ai vu.

n°49124391
Hornett
Big Poppa
Posté le 24-03-2017 à 19:27:39  profilanswer

Putain Vera Farmiga dans Bates Motel je respecte à fond  [:zyzz:2]  

Grande actrice qui pue la classe.

n°49124443
tcho_natha​n
Posté le 24-03-2017 à 19:32:49  profilanswer

Hornett a écrit :

Oui. Tu n'es pas dans le bon topic mais oui. Et Freddie Highmore aussi.

n°49128389
grozibouil​le
Posté le 25-03-2017 à 06:09:12  profilanswer

Hornett a écrit :

Ah, les Farmiga. La fille soeur et la soeur.  :lol:  
http://i.imgur.com/0GU9V5T.jpg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49128684
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-03-2017 à 08:36:58  profilanswer

Hornett a écrit :

Je préfère Tessa :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°49129333
gonc
Posté le 25-03-2017 à 11:28:35  profilanswer

elixir15 a écrit :

la liberté du réalisateur n'est jamais totale, sauf exception; le real a en main un scénario réecrit des dizaine de fois parfois.

Certainement mais on peut imaginer que Fincher, Nolan ou encore Villeneuve ont une très grande liberté sur leur film.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°49129653
tcho_natha​n
Posté le 25-03-2017 à 12:30:19  profilanswer

Vu La Belle et la Bête hier, en VO.  
Je précise que je suis fan de tous les Disney et que La Belle et la Bête est mon dessin animé préféré, vu au moins 250 fois  :love:  

Le film est excellent, j'ai adoré.  
Non seulement il est ultra fidèle au dessin animé, mais il a le mérite de combler des manques dans le dessin animé  

Spoiler :

la mort de la mère de Belle, la malediction du debut, l'âge du prince, le fait que les villageois aient oublié qu'ils avaient un prince

.  

En anglais, les chansons sont à la virgule près les mêmes que dans le dessin animé, et la mise en scène est également quasiment identique. Du bonheur en barre  :love:  

Les objets animés sont extrêmement fidèles au dessin animé. Mention spéciale pour la séquence Be my guest que j'appréhendais car la version du dessin animé est une prouesse. Et bien dans le film, c'est aussi entraînant et impressionnant.  

Seul point gris (pas noir, gris) : Emma Watson. C'est pas tant le chant (je m'en fous qu'il y ait de l'auto tune. C'est comme pour la la land : si Watson était une chanteuse professionnelle , ça se saurait. Au final, ça chante juste et c'est le principal). Non, le problème , c'est l'absence d'émotions qu'elle dégage. Le désespoir de Belle dans certaines scènes du dessin animé est beaucoup plus marqué que dans le film. Et ça c'est dommage.  

Si vous aimez le dessin animé, allez voir le film en vo.

Message cité 3 fois
Message édité par tcho_nathan le 25-03-2017 à 12:31:48
n°49129927
Gouki13
Posté le 25-03-2017 à 13:29:01  profilanswer

Je vais pas relancer le débat VF VO, car de toute façon le problème majeur ce sont les diffuseurs en salle qui s'en cogne, mais sur un film comme celui-ci ou la la Land c'est un massacre de projeter ça avec un doublage.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49129967
tcho_natha​n
Posté le 25-03-2017 à 13:37:31  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Je vais pas relancer le débat VF VO, car de toute façon le problème majeur ce sont les diffuseurs en salle qui s'en cogne, mais sur un film comme celui-ci ou la la Land c'est un massacre de projeter ça avec un doublage.

Je sais pas parce que la vf du dessin animé était très bonne. Mais d'après ce que j'ai lu, le film a une vf différente du dessin animé et je ne comprends pas ce choix.
Et c'est pour cela que , si vous connaissez la vo du dessin animé, allez voir le film en vo car les paroles des chansons sont IDENTIQUES.
Y a deux nouvelles chansons en plus que dans le dessin animé (interprétés par Céline Dion et Josh Groban) qui sont plutôt pas mal.

Message édité par tcho_nathan le 25-03-2017 à 13:38:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7086  7087  7088  ..  10160  10161  10162  10163  10164  10165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)