| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 13:02:32 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
chtidunkerquois |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Pour rappel : personne n'est empêché de parler vrai cinéma et je pense qu'on est beaucoup, ici, à apprécier les bonnes contributions, les longues critiques, les posts pour faire découvrir des films ou d'autres types de cinéma. Ce n'est pas parce que personne ne relève ou parce que ça n'entraîne pas un débat de 10 pages que ces posts passent inaperçus. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 24-03-2017 à 13:38:17 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | +1 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
acecel |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Voilà. |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 13:57:33 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Suspiria j'ai eu du mal, mais je pense que je suis assez hermétique au genre en fait.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Y en a par exemple sur les commentaires des articles de hfr. Et ces commentaires sont aussi dispo sur le forum.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
acecel |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Spaune Cordialement |
|
flash_gordon |
|
elixir15 |
|
Dkiller |
|
m0m0ne |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
elixir15 |
Message édité par elixir15 le 24-03-2017 à 17:01:05 |
Azrail Ce site existe encore ? | Je me souviens plus de moments aussi scandaleux, mais un exemple de combat (attention, vers la fin !) : https://www.youtube.com/watch?v=UDL [...] e=youtu.be
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Gouki13 | Perso je peux pas regarder ça, c'est impossible. Je parle physiquement. Ayant des problèmes d'oreille interne c'est typiquement le genre de montage qui me nique et me file une migraine pas possible.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Hornett Big Poppa | Putain Vera Farmiga dans Bates Motel je respecte à fond |
tcho_nathan |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
tcho_nathan | Vu La Belle et la Bête hier, en VO.
. Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 25-03-2017 à 12:31:48 |
Gouki13 | Je vais pas relancer le débat VF VO, car de toute façon le problème majeur ce sont les diffuseurs en salle qui s'en cogne, mais sur un film comme celui-ci ou la la Land c'est un massacre de projeter ça avec un doublage. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 25-03-2017 à 13:38:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |