| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent : Le Solitaire ( the thief) de Michael Mann |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 20:32:23 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 20:36:05 ![]() Ok merci à tous, je vais me regarder ça : |
Prodigy |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 18-03-2017 à 21:37:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 21:37:26 ![]() Wolf of Wall Street, meilleur film de ces 15 dernières années. Qui est d'accord ?
|
baselt |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 21:41:23 ![]() https://youtu.be/d5Het5bC_30?t=2m18s
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 21:47:42 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
baselt |
|
babyboy4 |
baselt |
Spaune Cordialement |
helmuth |
baselt | L'embarras du choix avec lamy? |
jubeat Mais pousse toi ! | Va voir Logan, épicétou !! |
baselt | y a 3 jours de films pas chers. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Pas mal en effet, mais j'ai plus d'affection pour Edge of Tomorrow :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 02:11:44 ![]() Ouaip. Very bad things.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 02:25:34 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 02:22:41 ![]()
J'aurais bien aimé répondre à la question du meilleur film d'action depuis 2010 mais ça doit être vers là que j'ai plus ou moins arrêté de mettre les pieds au cinéma et même après j'ai vu très peu de blockbuster. C'est en voyant ce genre d'images que je comprends pourquoi.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 02:27:49 |
Spaune Cordialement | Ok merci, la critique de film basée sur 4 gifs c'était du jamais vu. |
Ouiche54 Grace Kellyx | Ouh la pépite balancée en pleine nuit. --------------- Galerie photos |
blankette |
|
cheesecake |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
cheesecake |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Groomy Oisif |
C'est des sondages pas un vrai classement. Prend la note, Avengers à la pratiquement la plus mauvaise des 50 premiers et inférieur à tous les films que tu cites. C'est parce que le sondage a du être lancé à la période ou Avengers était à l'affiche c'est tout.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 11:25:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 11:27:27 |
dougray |
|
Prodigy |
|
Lugz • | Revu "Piège en haute mer" hier soir, toujours un plaisir de revoir ce Die Hard version marine militaire (et miss juillet Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 19-03-2017 à 14:18:49 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 13:19:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |