| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 13:19:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 13:19:16 ![]() ![]() |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Lugz • | Ah oui tiens, Nico, je me souviens plus de ce film, je vais me le refaire. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
|
Philip Morris Ballerine | Hé bien écoutez aujourd'hui je passe Si j'étais un homme, du grand cinéma en perspective --------------- I'm magni-fucking-fique. |
garcia_h |
|
garcia_h | En plus je retranscris mal le nom de l'œuvre, merci le cnc de bousiller des repères culturels |
dougray |
|
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 16:50:04 ![]() ![]() |
Gouki13 | Faudrait que je le revoit mais de mémoire j'en garde pas un grand souvenir du troisième opus de mad max. Bien moins que le 1 et la folie du 2. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Zguvus |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
baselt | Finalement j'ai ete voir SPLIT.
|
BoR So say we all. |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 19-03-2017 à 19:09:16 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 19:36:47 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 19:53:34 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 20:26:20 ![]() |
petitebrunette1 | Je voulais zapper sur Samba sur TF1, mais il y a Blow out sur arte. --------------- Reviens,bgx |
BoR So say we all. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-03-2017 à 20:53:30 --------------- Steam ID |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 20:57:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 20:58:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 20:59:12 |
blankette |
|
blankette | Ghost in the shell n'est pas encore sorti, mais on a déjà le droit au making-of (sans spoilers). |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 21:02:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 21:03:54 ![]() Ghost in the Shell, je connais absolument pas mais franchement la BA envoie du lourd, le côté cyberpunk à fond est super exaltant. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
blankette |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 21:21:02 ![]() Mercredi soir, L'Homme Sans Passé sur Arte |
Trifon_Ivanov La légende |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |