Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7069  7070  7071  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49029145
acecel
Posté le 16-03-2017 à 18:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bande annonce de Coco (Disney/Pixar), ça a l'air cool  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=zNCz4mQzfEI

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 18:03:56  profilanswer

n°49029467
Hornett
Big Poppa
Posté le 16-03-2017 à 18:47:15  profilanswer

acecel a écrit :

Mouais.

Un Pixar avec un Mohammad ou un Jamal, et ils auront fait le tour de toutes les communautés je crois  [:hornett]

n°49029719
duck69
Posté le 16-03-2017 à 19:19:31  profilanswer

acecel a écrit :

La gueule du chien  [:pillywiggins]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49029962
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-03-2017 à 19:41:39  profilanswer

acecel a écrit :

Ouais, j'ai vu à la pause de ce midi.

Au départ j'étais pas chaud du tout (cela sentait le remake d'un film au pitch identique sorti il y a quelques années) mais le dernier plan montre que cela risque fort d'être un film assez gigantesque.

Après ce n'est qu'un teaser. Mais il sent très bon. :love:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49030025
cheesecake
Posté le 16-03-2017 à 19:47:31  profilanswer

Bardot qui dezingue les acteurs français au bazooka  [:am72:5]  

Citation :

« Mais qu'est-ce que c'est que ces acteurs et ces actrices ? On n'y voit plus que des scro­fu­leux, malades, tordus et moches », a-t-elle ainsi lâché, avant de préci­ser qu'elle ne regarde « jamais » les longs-métrages français d'aujourd'hui. Nostal­gique des « gueules » qui ont fait la ciné­ma­to­gra­phie française, elle ajoute : « Où sont les person­na­li­tés qui nous faisaient rêver, les Gabin, les Bras­seur et tous les autres ? Je pense à Alain Delon. Qui l'a remplacé ? », a ques­tionné l’an­cienne muse de Roger Vadim.

Citation :

Puis de lâcher tota­le­ment la bride en livrant un discours empli d’une colère froide : « Il n'y a plus que des barbus et des actrices aux cheveux gras, qui se font violer dans les coins et qui trouvent des excuses à leurs agres­seurs. Il n'y a qu'à regar­der la Céré­mo­nie des César où de gentils zombies remer­cient papa-maman, leur concierge et leur chauf­feur de taxi, tout en lançant l'incon­tour­nable appel à la frater­nité humaine et à l'anti­ra­cisme ».

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] ras_389233

Message cité 5 fois
Message édité par cheesecake le 16-03-2017 à 19:50:39
n°49030191
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 20:00:32  answer

cheesecake a écrit :

Citation :

« Mais qu'est-ce que c'est que ces acteurs et ces actrices ? On n'y voit plus que des scro­fu­leux, malades, tordus et moches », a-t-elle ainsi lâché, avant de préci­ser qu'elle ne regarde « jamais » les longs-métrages français d'aujourd'hui. Nostal­gique des « gueules » qui ont fait la ciné­ma­to­gra­phie française, elle ajoute : « Où sont les person­na­li­tés qui nous faisaient rêver, les Gabin, les Bras­seur et tous les autres ? Je pense à Alain Delon. Qui l'a remplacé ? », a ques­tionné l’an­cienne muse de Roger Vadim.

Citation :

Puis de lâcher tota­le­ment la bride en livrant un discours empli d’une colère froide : « Il n'y a plus que des barbus et des actrices aux cheveux gras, qui se font violer dans les coins et qui trouvent des excuses à leurs agres­seurs. Il n'y a qu'à regar­der la Céré­mo­nie des César où de gentils zombies remer­cient papa-maman, leur concierge et leur chauf­feur de taxi, tout en lançant l'incon­tour­nable appel à la frater­nité humaine et à l'anti­ra­cisme ».

Putain Brigitte  [:calimefrog:5]  

n°49030219
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 16-03-2017 à 20:02:13  profilanswer

Bon, ce soir, Amadeus au ciné, director's cut. Découverte pour moi.

n°49030235
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 20:03:37  answer

Gogole Masque a écrit :

The lost city of Z.
Euh. Hum. Y a de tout dedans. Du Soldat Ryan, du Laurence D'Arabie, de l'Aguirre, par moment j'me suis cru devant Silence... 2h20, c'est long, on va pas s'mentir. Y a des longueurs.
(Ah mais c'est Palpatine, putain. [:cavatines:2])
J'avoue j'ai cru à un film d'aventure quand j'ai regardé le trailer en salles - enfin, quand il m'a sauté à la figure - et j'suis parti sur cette idée d'un Tomb Raider avec de l'exploration et tout. Bon, c'est pas ça. Du tout. C'est plus l'histoire de la vie de l'explorateur que l'exploration en elle même. Y a pas d'action, ça se concentre sur l'humain tout en restant très superficiel dessus. Le film est assez superficiel sur tout ce qu'il aborde, en vrai. Ça se concentre beaucoup sur sa relation avec sa famille et notamment sa femme puis son fils, mais c'est maladroit et pas très poussé. Moins poussée encore la relation avec ses camarades qui le suivent jusque dans les tranchées de la Somme. Ils sont comme cul et chemise et tout, prennent beaucoup de risques ensemble mais en fait on s'en fout un peu, et l'amitié avec Pattinson se clôt dans l'anonymat le plus complet, comme ça, pouf.
On a même droit au couard méchant et ingrat hyper caricatural.  
Y a pas beaucoup de subtilités, ça aborde plein de sujets avec toute la bonne foi et la bonhomie du Monde - lutte des classes, place de la femme dans une société patriarcale, les méchants hommes blancs, la guerre. Voilà, ça se disperse dans les inspirations, dans les thèmes, dans le ton, dans tout.
La fin est un peu forcée, je trouve, mais bon.
Mais c'est beau, ça joue bien, c'est agréable, paisible. Mais 2h20, quand même.  
Tiens, c'est tiré d'un livre. J'avoue que je m'y risquerai pas.

Le film se disperse ouais mais c'est plutôt bien fichu, sauf que c'est très superficiel tout ça, les dialogues aident franchement pas, de même que les relations entre les personnages. Je te rejoins sur l'ensemble sauf la longueur, perso j'ai pas vu le temps passé parce-que le film arrive à rebondir à chaque fois. J'me suis fait bien plus chier devant Silence.  [:jeanpierre decombres:5]

n°49030256
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 20:05:33  answer

Il passe Freaks (La Monstrueuse Parade) près de chez moi ce mois-ci. Je ne l'ai jamais vu, c'est vraiment un film culte ?

n°49030321
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-03-2017 à 20:12:47  profilanswer

acecel a écrit :

Un petit coté Grim Fandango me plait bien  [:huit]

Message édité par MrGnou le 16-03-2017 à 20:13:03

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 20:12:47  profilanswer

n°49030373
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-03-2017 à 20:17:02  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bah voilà. Surtout Predator. Ça ne joue pas dans la même catégorie. Scenar' de série B mais réalisation haut de gamme. Ce que n'a pas Equilibrium

Il passe ce soir en deuxième partie de soirée et je l'ai jamais vu  [:cerveau mmmfff]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°49030658
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 20:39:31  answer

Ak47Soda a écrit :

Il passe ce soir en deuxième partie de soirée et je l'ai jamais vu  [:cerveau mmmfff]

Equilibrium ou Predator ?

n°49030674
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-03-2017 à 20:41:18  profilanswer

Oui. Et garanti sans trucage. C'est un film à voir pour sa culture générale, mais aussi parce que c'est un très bon film, très fort.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49030716
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-03-2017 à 20:45:30  profilanswer

Predator  [:timoonn:5]  

---------------
Truth or happiness, never both.
n°49030736
Emzy
Kaiju
Posté le 16-03-2017 à 20:46:46  profilanswer

Ouais fonce, tu verras rien de comparable.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°49030756
petitebrun​ette1
Posté le 16-03-2017 à 20:48:22  profilanswer

cheesecake a écrit :

Citation :

Euh...elle a fumé quoi, encore?  [:kanterkro]

---------------
Reviens,bgx  
n°49031323
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 21:36:04  answer

Teto a écrit :

Oui. Et garanti sans trucage. C'est un film à voir pour sa culture générale, mais aussi parce que c'est un très bon film, très fort.

Emzy a écrit :

Ouais fonce, tu verras rien de comparable.

:jap:  

Ak47Soda a écrit :

Predator  [:timoonn:5]  

Prépare les cacahuètes Billy.  [:pierroclastic:4]  

n°49031555
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 16-03-2017 à 21:56:16  profilanswer

cheesecake a écrit :

Citation :

Citation :

[:historia:4]  

Respect  [:implosion du tibia]  
Bon j'ai pas trop compris l'histoire du viol dans les coins, mais le reste est quand meme blindé de vérité.

n°49031721
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-03-2017 à 22:14:46  profilanswer

n°49031780
- gab
Posté le 16-03-2017 à 22:20:28  profilanswer

"je ne regarde jamais les films mais je juge les acteurs"

bravo, c'est fort

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49031787
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-03-2017 à 22:21:21  profilanswer

mdr pas mal les reviews réduites au minimum.  
 [:azrail]

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 16-03-2017 à 22:21:28

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49031794
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-03-2017 à 22:21:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon j'ai pas trop compris l'histoire du viol dans les coins, mais le reste est quand meme blindé de vérité.

Regardez les photos de vos grands-parents, les mecs ils avaient tous des gueules de Gabin, Constantin, Bebel, Blier, Ventura, Lefebvre, Noiret, etc. [:garypresident:2]
Ben si. Regardez bien. [:garypresident:2] (Sauf Dworkin, Freddy et Azrail, c'est un peu plus compliqué)  
Maintenant on a quoi, des clones de Duris, Canet ou Gilles Lellouche. [:garypresident:2]
Allez allez. Vous le savez. [:garypresident:2]

n°49031878
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-03-2017 à 22:27:19  profilanswer

cheesecake a écrit :

Citation :

Citation :

Elle a amplement raison la vieille. [:ollie_le_clodo:2]

Ppapapapapapapappapapapa

http://img3.telestar.fr/var/telestar/storage/images/media/images/2015/photos/20151109-brigitte-bardot/bardot-delon-jamais-amoureux!-comment-est-ce-possible/1198567-1-fre-FR/Bardot-Delon-jamais-amoureux!-Comment-est-ce-possible_width1024.jpg

n°49031911
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-03-2017 à 22:29:06  profilanswer

Laisse savoir, laisse savoir

n°49031947
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-03-2017 à 22:31:14  profilanswer

Romain Duris il est trop beau. [:sanozuke]

Pierre Niney il a tellement trop la classe. [:grubnatz:4]

n°49032119
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-03-2017 à 22:44:06  profilanswer

Bardot c'est sur que l'antiracisme ca la défrise vu qu'elle est FN.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49032140
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-03-2017 à 22:45:50  profilanswer

Azrail a écrit :

http://i.imgur.com/LFjAMQd.gif http://i.imgur.com/LFjAMQd.gif
C'est un détail

n°49032178
abiero
Posté le 16-03-2017 à 22:48:51  profilanswer

Azrail a écrit :

mdr pas mal les reviews réduites au minimum.
[:azrail]

Ben c'est certainement à celui ci qu'elle pensait hein. C'est Bardot... Comme dirait l'autre : "Il faut la piquer  [:aps-c:1] " :o

n°49032331
petitebrun​ette1
Posté le 16-03-2017 à 22:56:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

pas du tout.
elle a toujours été une piteuse actrice, ne doit sa notoriété mondiale qu'à son physique, je ne lui trouve aucune légitimité pour juger quoi que soit dans le cinéma d'aujourd'hui.
 Le cinéma français a des pépites, oui, des légendes, mais aussi d'excellents acteurs actuels.
 Des navets et des mauvais acteurs il y en a aussi dans le cinéma américain.
 Quant' aux cérémonies genre cesars, tout le monde a toujours remercié tout le monde, ça ne date pas d'aujourd'hui.
 Rien d 'intéressant dans ce qu'elle raconte. Juste une envie de l'ouvrir pour dire des conneries une fois de plus, donc.  [:hahanawak]

---------------
Reviens,bgx  
n°49032373
- gab
Posté le 16-03-2017 à 22:58:13  profilanswer

+1 en MP

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49032394
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 22:59:32  answer

https://68.media.tumblr.com/19249bd920011129e548e6ca0be0ae6f/tumblr_npltq7eclq1qd479ro1_500.gif

n°49032464
Mister Yod​a
Posté le 16-03-2017 à 23:01:50  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

elle a toujours été une piteuse actrice, ne doit sa notoriété mondiale qu'à son physique

Et encore, elle a eu du bol qu'à l'époque on savait tenir les femmes dans les cuisines, parce qu'aujourd'hui, elle finirait dans un C'est Mon Choix spécial sosies en tant que Felicity Jones du pauvre.

n°49032547
kaboom85
Posté le 16-03-2017 à 23:10:37  profilanswer

pas du tout.
elle a toujours été une piteuse actrice, ne doit sa notoriété mondiale qu'à son physique, je ne lui trouve aucune légitimité pour juger quoi que soit dans le cinéma d'aujourd'hui.
 Le cinéma français a des pépites, oui, des légendes, mais aussi d'excellents acteurs actuels.
 Quant' aux cérémonies genre cesars, tout le monde a toujours remercié tout le monde, ça ne date pas d'aujourd'hui.
 Rien d 'intéressant dans ce qu'elle raconte. Juste une envie de l'ouvrir pour dire des conneries une fois de plus, donc.  [:hahanawak]

contrairement aux actrices d'aujourd'hui  [:salade tomate oignon:1]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49032560
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-03-2017 à 23:12:17  profilanswer

The Lost City Of Z

Déjà, c'est beau, la photo (Darius Khondji ? Je ne connaissais pas ce monsieur) est magnifique.

Ensuite, c'est un film qui a le cul entre plusieurs chaises, peut-être trop, et qui cherche l'équilibre, peut-être trop...
Ca va et vient entre la reconstitution historique, le mysticisme, le drame familial, le biopic, le film d'aventure.

Du coup, ça ne creuse rien et ne prend pas le temps d'exploiter un genre en particulier avec ses codes.
Les personnages ne sont pas développés, on a du mal à s'attacher à eux.

Ca manque de souffle, de parti-pris de la part du réalisateur.
Je me suis surpris à vouloir du "total epic wtf" à certains moments, du "total mystic cool man" à d'autres, du "ok, quelles sont vos données, soumettez-les au doyen" parfois. :D

Et (sans doute un reflet de l'époque) sa femme enfante, élève les gosses et l'attend, alors qu'elle affirme être "indépendante" :D

Suis vraiment partagé sur ce film, c'est beau, c'est tiré d'un bouquin tiré d'une histoire vraie (Percy Fawcett https://en.wikipedia.org/wiki/Percy_Fawcett).
J'attendais un parti-pris plus net, soit un film complètement halluciné (quête onirique vers l'ascendance), soit un biopic strict.

P'tet que mon horizon d'attente m'a fait passer à côté :/

Charlie Hunnam fait le job, sans plus.
J'ai plus été marqué par Robert Pattinson dans un second rôle essentiel.
Sienna Miller est charmante même après 3 gamins (dans le film) [:plugin]  

D'ailleurs, un truc tout con mais le vieillissement est super mal géré visuellement.

Note : Meh/Top

Message édité par brown paper bag le 16-03-2017 à 23:14:38

---------------
Eponyme
n°49032574
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-03-2017 à 23:14:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Tant mieux. [:moonblood2:1]

n°49032584
petitebrun​ette1
Posté le 16-03-2017 à 23:15:43  profilanswer

kaboom85 a écrit :

contrairement aux actrices d'aujourd'hui  [:salade tomate oignon:1]

Non. Contrairement aux acteurs qu'elle nomme, qui en plus de leur physique avaient un ENORME talent.

---------------
Reviens,bgx  
n°49032588
roswellent​ongues
Posté le 16-03-2017 à 23:16:13  profilanswer

pas du tout.

+1. Elle n'a jamais été une grande actrice

n°49032603
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-03-2017 à 23:19:00  profilanswer

pas du tout.

Et alors? On s'en fiche d'elle. Elle parle des autres. Pas de elle. Elle a raison de manière générale.

n°49032634
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 16-03-2017 à 23:24:36  profilanswer

pas du tout.

Je me base juste sur son texte cité plus haut, qui ne parle pas des américains ou même de son propre talent.

Evidemment qu'elle n'a jamais été une "grande actrice", mais ça ne l’empêche pas d'avoir raison sur son jugement. Encore heureux qu'on peut la ramener vis à vis d'un sujet dont on n'est pas une référence hein. Sinon on pourrait fermer 99% des topics d'HFR, celui-ci en premier ;)
Je veux bien que tu me sortes des noms d'acteurs français contemporains qui ont de la gueule par contre.

Et pour info, Bardot je peux pas l'encadrer. Mais pour le coup j'aime bien sa sortie, surtout sur un milieu consanguin comme le cinéma français populaire.

Message cité 6 fois
Message édité par gibbonaz le 16-03-2017 à 23:26:11
n°49032645
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 16-03-2017 à 23:26:05  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Regardez les photos de vos grands-parents, les mecs ils avaient tous des gueules de Gabin, Constantin, Bebel, Blier, Ventura, Lefebvre, Noiret, etc. [:garypresident:2]
Ben si. Regardez bien. [:garypresident:2] (Sauf Dworkin, Freddy et Azrail, c'est un peu plus compliqué)  
Maintenant on a quoi, des clones de Duris, Canet ou Gilles Lellouche. [:garypresident:2]
Allez allez. Vous le savez. [:garypresident:2]

Un remake du Salaire de la peur avec Duris, Ian Barthez et Pierre Niney.  

Plus vite.  [:hugeq:4]

n°49032654
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-03-2017 à 23:27:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je me base juste sur son texte cité plus haut, qui ne parle pas des américains ou même de son propre talent.  

Evidemment qu'elle n'a jamais été une "grande actrice", mais ça ne l’empêche pas d'avoir raison sur son jugement. Encore heureux qu'on peut la ramener vis à vis d'un sujet dont on n'est pas une référence hein. Sinon on pourrait fermer 99% des topics d'HFR, celui-ci en premier ;)
Je veux bien que tu me sortes des noms d'acteurs français contemporains qui ont de la gueule par contre.

Et pour info, Bardot je peux pas l'encadrer. Mais pour le coup j'aime bien sa sortie, surtout sur un milieu consanguin comme le cinéma français populaire.

Les césars. Les mecs qui veulent tous s'enculer à tous prix. [:moonblood2:1]

Bitch plz. [:moonblood2:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7069  7070  7071  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)