| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 18:03:56 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cheesecake | Bardot qui dezingue les acteurs français au bazooka
Message cité 5 fois Message édité par cheesecake le 16-03-2017 à 19:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 20:00:32 ![]()
|
jubeat Mais pousse toi ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 20:03:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 20:05:33 ![]() Il passe Freaks (La Monstrueuse Parade) près de chez moi ce mois-ci. Je ne l'ai jamais vu, c'est vraiment un film culte ? |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 16-03-2017 à 20:13:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 20:12:47 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 20:39:31 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 21:36:04 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
sicqo unleash the dragon... |
- gab | "je ne regarde jamais les films mais je juge les acteurs"
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr pas mal les reviews réduites au minimum. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 16-03-2017 à 22:21:28 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alain haque-barre écochienniste |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
alain haque-barre écochienniste | Laisse savoir, laisse savoir |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Romain Duris il est trop beau. |
alain haque-barre écochienniste |
abiero |
|
petitebrunette1 |
- gab | +1 en MP --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 22:59:32 ![]()
|
Mister Yoda |
Et encore, elle a eu du bol qu'à l'époque on savait tenir les femmes dans les cuisines, parce qu'aujourd'hui, elle finirait dans un C'est Mon Choix spécial sosies en tant que Felicity Jones du pauvre. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Lost City Of Z
Message édité par brown paper bag le 16-03-2017 à 23:14:38 --------------- Eponyme |
petitebrunette1 |
roswellentongues |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Je me base juste sur son texte cité plus haut, qui ne parle pas des américains ou même de son propre talent. Evidemment qu'elle n'a jamais été une "grande actrice", mais ça ne l’empêche pas d'avoir raison sur son jugement. Encore heureux qu'on peut la ramener vis à vis d'un sujet dont on n'est pas une référence hein. Sinon on pourrait fermer 99% des topics d'HFR, celui-ci en premier Et pour info, Bardot je peux pas l'encadrer. Mais pour le coup j'aime bien sa sortie, surtout sur un milieu consanguin comme le cinéma français populaire. Message cité 6 fois Message édité par gibbonaz le 16-03-2017 à 23:26:11 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |